Keke je ne vois pas pourquoi on devrait chercher la raison pour laquelle Jeff veut prendre un peu de recul. C'est son choix, et je dois dire qu'à 11 ans je trouve ça plutôt bien qu'il ait d'autres centres d'intérêt qu'internet... puisqu'il dit qu'il n'a plus le temps c'est qu'il est occupé autrement.
Au-revoir Jeff, je suis sûre qu'on te reverra un jour ou l'autre
Si jeff a envie de dire pourquoi il quitte le site, il le dira. Donc ça ne sert à rien de faire un "jeu" pour deviner le "pourquoi" de son départ. Quelle que soit la raison de son départ, c'est lui que ça regarde, je ne vois pas pourquoi on devrait le harceler de questions pour qu'il nous la dise.
Coucou Jeff, juste un petit mot pour dire que ce serait vraiment dommage que tu t'en ailles comme cela ! On t'apprécie tous ici et beaucoup l'ont déjà dit, mais même si tu n'as pas beaucoup de temps, tu peux toujours venir nous faire un petit coucou de temps en temps, penses-y avant de fermer ton compte définitivement, s'il te plait.
En tout cas, je respecte ta décision quelle qu'elle soit et sache que nous t'accueillerons toujours à bras ouverts dès que tu voudras revenir.
Oui, c'est vrai que le motif du départ importe peu bien qu'il agace la curiosité (pour tout vous dire, moi, je songeais plus à un long voyage dans un pays où Internet est proscrit)
Concentrons-nous sur le principal : il a bien dit qu'il reviendrait quand bon lui semblerait.