Si vous voulez je ne vais pas supprimez mon compte mais je n'irais pu sur quizz.biz .
Keke , mes notes et ma mère n'a rien avoir avec ma décision . J'ai 17,6 de moyenne donc de ce côté sa va .
0 0
keke33000
15 Jan. 2011 11h01
s'il le demande il a le droit d'obtenir cela, c'est sa décision. Une décision pas réfléchie, mais qui ne doit pas venir que de lui je pense. Il est je pense forcé car dire qu'il sera jusqu'à 2012, (sans dire d'ailleurs si 2012 est incluse ou pas dedans). je pense que les résultats scolaires sont les raisons de ceci. Ou un autre problème avec sa famille.
Espérons que tout ira bien par la suite.
C'est vrai que Jeff était un jeune agréable, vivant sur le site.
Ne supprime pas ton compte et reviens alors en 2012. Mais sans la suppression.
Je suis d'accord avec toi, supprimer le compte pour quitter physiquement le site n'est pas indispensable. Mais bon, c'est son choix, il est tout à fait libre de demander cette suppression s'il le souhaite. Il faut donc respecter son choix même si on n'est pas d'accord.
Si tu vas chez des copains tu pourras les inscrire et poster sur le forum.
C'est vrai que ces derniers temps tu étais un peu absent du site mais je ne pense pas que c'était lié à ta décision d'aujourd'hui. Ce n'est pas une punition d'être privé du net, je ne comprends pas ta décision subite.