"Je pense qu'une des raisons est la création des groupes." => ça veut bien dire qu'il pense qu'il y en a plusieurs de raisons, non ?
La baisse de joueur que je constate ne date pas d'hier, je dirais qu'elle a commencé dès fin 2012/début 2013, parce que je me rappelle de certaines discussions avec un de mes proches (qui est aussi sur le site) dans lesquelles on évoquait justement le fait qu'il y avait de moins en moins de joueurs.
Pour les raisons que tu as donné, je ne suis pas sûre que ce soit justifié...
* Tu dis que les anciens membres devenus premium seraient donc moins motivés pour créer des quizz. Bah déjà, tout le monde n'est pas motivé uniquement que par les statuts, tu sais, et on ne s'arrête pas de créer dès qu'on a le statut !
Et puis quand bien même ce serait vrai, ils auraient dû être remplacés progressivement par de nouveaux membres tout aussi motivés pour obtenir des statuts, ce qui ne semble pas être le cas (cf grosse baisse des quizz arrivant en préco !!)
* En ce qui concerne les périodes d'exams, etc, je pense pas vraiment que ça puisse expliquer la baisse des joueurs sur plusieurs années comme je l'ai dit plus haut...
* Quand au nouveau quizz rank, je pense exactement le contraire de toi, vois-tu, mais je n'ai pas envie que ce sujet déborde là-dessus, donc on va en rester là.
» modifié le 29 mai à 12h59 par Darktowerfanatic