L'avenir de Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10216 msgs
29 Mai 2015 13h09
En ce qui me concerne, je parle d'une influence générale, pas seulement sur la création de quiz.

keke33000
29 Mai 2015 13h22
Certains nouveaux membres ne viennent pas sur le forum et donc pas aussi dans les groupes.

Au début moi, je n'y allais pas sur le forum j'ai attendu été 2009 pour voir un peu ce dont il s'agissait. J'ai vu aussi les posts de Cop68 à des jeunes sur leur orthographe. Je m'en rappellerai toujours, j'avais été choqué de la manière qu'il écrivait aux jeunes.
Fin 2009 j'ai commencé je crois à poster ou début 2010. Et après on connait la suite, j'ai été repéré par mon côté aimable lors des sujets lockés.

Des membres ne viennent pas forcément ici.

il faudrait je pense quand un nouveau membre s'inscrit dire qu'il existe un forum, des groupes par thème, des statuts à avoir quand on créé des quizz, des défis, des concours etc..

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
29 Mai 2015 16h35
Je trouve que les forums ne sont pas toujours simple à trouver pour les nouveaux, c'est assez compliqué.

Moi, ici, je n'ai pas de préférence, mais je sais que les groupes ne sont pas mes priorités.

» modifié le 29 mai à 16h58 par Eye

keke33000
29 Mai 2015 17h04
c'est bien indiqué, il suffit de cliquer sur Forum, et après on tombe sur l'accueil du forum avec les différentes catégories et autres.

Il n'y a pas plus simples à faire sur ce côté-là.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
29 Mai 2015 18h59
Je ne sais pas si les inscrits ne créent plus parce qu'ils vont dans les groupes, ce que je sais, c'est que j'ai repris un groupe, que j'ai écrit à chacun des anciens membres et que je n'ai reçu que 5 réponses, ce groupe ne tourne pas parce qu'il n'y a que 2 membres et moi.
Ce n'est pas ce groupe qui gêne la création, sauf pour moi au début.

Il faut voir que certains viennent sur le site seulement pour jouer.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
29 Mai 2015 19h02
J'abonde dans le sens de Synapse et Darktower, lorsque j'ai débarqué début 2011, j'étais effaré par le nombre de joueurs sur certains quiz, c'était particulièrement évident avec l'ancien système de classement qui ne prenait en compte que le nombre de joueurs, le site a démarré en 2006 et en 2011 certains quiz totalisaient des centaines de milliers de joueurs, ce qui serait impossible actuellement, pour moi il est absolument évident que les groupes en sont en partie responsables, la parlotte attire, il n'y a qu'à voir ce qui se passe sur les forums sociaux, je n'ai rien contre mais je détesterais que ce site se transforme en bla-bla party, je ne suis pas venu pour ça, les discussions en MP avec les joueurs, c'est déjà pas mal. Et si il y a moins de groupes qu'au début, ceux qui ont résisté ont énormément de membres !

keke33000
29 Mai 2015 19h08
Certains groupes ont énormément de membres, mais tous ne postent pas et ne viennent pas.

Exemple : le groupe du monde de l'étrange, il y a 341 membres, il y a maximum selon les périodes 12 membres actifs ou parfois moins.

La quantité des membres d'un groupe même si elle est grosse ne signifie pas que la totalité s'exprime dessus. Malheureusement non, ce n'est pas le cas, sinon beaucoup de groupes auraient le rank groupe doublé ou triplé que celui actuellement.

Les groupes aussi souffrent de l'absence de membres autant que la diminution des quizz créés.

Donc les groupes n'y sont pour rien. Les groupes en sont aussi victimes.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1779 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23967 msgs
30 Mai 2015 9h12
Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et comme je n'aime pas parler à un mur, je me retire de cette discussion stérile.

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3931 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26585 msgs
30 Mai 2015 11h05
Je pense que, forcément, les groupes ont leur place dans les causes de l'arrêt ou de la pause de jeu ou de création.
Car à partir du moment où l'on va dans un groupe, on prend du temps que l'on aurait pu consacrer à créer ou à jouer.
Et je crois que c'est juste ce que Synapse essaye de dire depuis 3 pages, Kéké.

Tinilove17
30 Mai 2015 11h07
Donc si je comprends bien vous êtes un peu déçu que les membres de Quizz.biz passe du temps sur les groupes ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !