L'avenir de Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3931 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26585 msgs
30 Mai 2015 11h10
Oui, en gros c'est ça.

Je pense que c'est bien d'y aller, mais qu'après forcément le jeu et la création sont défavorisés, à moins de passer des heures sur le site. On pourrait prendre en exemple tous les gens actifs dans les groupes, voire très actifs. Ils créent peu ou plus et jouent peu...
Après, les gorupes furent une bonne nouveauté et je comprends que certains adorent ça, mais sans cette nouveauté il y aurait plus de jeu et de création

Tinilove17
30 Mai 2015 11h12
J'avoue que je suis beaucoup plus accro au groupes que au quizz les quizzz j'y joue quand mes amies dans les groupes sont déconnecter sa je le reconnais

keke33000
30 Mai 2015 11h12
Je comprends mieux.

Pas forcément car il y a des gens qui se seront lassés de jouer et de créer et auraient été sur d'autres sites à la place.

Il y a des fois que je poste dans les groupes pas trop pour faire autre chose sinon je me lasse, pareil pour créer, ou jouer. Dans n'importe quel site, si on joue trop ou autre activité on s'en lasse.

Après je n'en fais plus pendant plusieurs jours.

Besanthile
25 ans
3931 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26585 msgs
30 Mai 2015 11h13
Tu vois Sisi

Oui Kéké, mais après il faut considérer le côté attractif des groupes... Par exemple les jeux dans celui de Marine et la compétition, ou des compétitions dans d'autres groupes...

Mais je crois qu'on s'éloigne BEAUCOUP du sujet initial, moi j'arrête là

Membre Premium
Thrudon
27 ans
272 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 11 ans
9548 msgs
30 Mai 2015 11h39
En même temps avec les idées des modérateurs sur le quizzrank ça me donne plus envie de créer des quizz

Bref

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
30 Mai 2015 11h40
Par ces bavardages stériles, nous sommes en train de prouver de façon éclatante ce qui se passe actuellement, malgré l'apparition tous les jours de nouveaux membres de plus en plus nombreux, donc j'arrête également Que la lumière soit !

Mia
67 ans
   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
793 msgs
30 Mai 2015 12h03
J'avoue humblement que j'en arrive à ne plus comprendre certains messages ou certaines propositions (tous forums confondus) Je vais moi aussi prendre un peu de recul et attendre les synthèses éventuelles que Jimmy voudra peut-être bien nous faire

Super Premium
Lotoise
4392 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5495 msgs
30 Mai 2015 12h12
Je me trouve dans le même état d'esprit, je ne comprends plus rien et il est difficile de savoir même de savoir de quel sujet on parle !

« Par ces bavardages stériles, nous sommes en train de prouver de façon éclatante ce qui se passe actuellement, »

Tu veux dire qu'il est difficile de se comprendre, de vouloir comprendre ce que dit l'autre ben, y avait pas besoin de ces sujets pour le savoir
Moi aussi, j'arrête j'ai besoin de m'éclater et je vais aller voir ailleurs si j'y suis !

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3636 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
30 Mai 2015 16h25
Je pense qu'en s'organisant bien on peut à la fois participer sur des groupes et créer des quiz, pourquoi l'un empêcherai l'autre?
Moi, je participe beaucoup sur les groupes et je créé beaucoup de quiz aussi.
Mais après chacun ses envies.

Besanthile
25 ans
3931 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26585 msgs
30 Mai 2015 16h26
L'un n'empêche pas l'autre, mais l'un ralentit la "consommation" de l'autre

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !