La deuxième partie de HP 7 !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8824 quizz Harry Potter de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

24 Juil. 2011 18h50
Pev
   Pour ce qui l'ont vu au cinéma récemment, qu'en avez vous pensé ?

Mon avis :

Franchement, je l'ai trouvé pas mal, moi !
Je n'ai pas lu les livres, donc comme ça, je ne risque pas d'être déçu par une mauvaise adaptation.
Cependant, la 3D est VRAIMENT inutile, pour ce film...


[ Petit c/c du sujet que j'avais crée /o/ ]

 
26 Juil. 2011 0h57
Membre Confiance
Olympienne57
28 ans,
Etudiante
73 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
239 msgs
   Après avoir lu le livre , il est vrai que je m'attendais à voir beaucoup plus tout le monde se battre , et surtout je pensais qu'on allait avoir une longue scène triste avec tous les morts ... et ben non ! On a l'impression que la mort des personnes importantes comme Fred , Tonks et Lupin ne sont en réalité que des détails dans le film par rapport au livre.. dommage parce qui c'est ce qui aurait apporter plus d'émotion !
Et le moment où l'on voit Voldemort et Harry dans le vide , je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé ridicule qu'ils passent une expression comique sur le visage de Voldemort pendant que Harry le lui tient.
Et encore une petite chose , le film tourne beaucoup trop autour de Harry! Bon on est d'accord c'est lui l'Elu et c'est lui qui doit tuer Voldemort, mais bon , on ne voit vraiment pas les autres personnages très importants de l'Ordre du Phoenix se battre ! Juste quelques minutes au début de la bataille après plus !

Je l'ai vu en avant-première à Bercy , et malgré les petits défauts du film, le final est réussi !

 
26 Juil. 2011 1h04
Membre Confiance
Olympienne57
28 ans,
Etudiante
73 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
239 msgs
   Et ces défauts ne m'empêchent pas de l'avoir déjà vu trois fois , et demain , une quatrième fois !
Mais pour ceux qui n'ont pas lu les livres (surtout le dernier) je pense qu'ils ne regretteront pas de l'avoir lu ! Ca permet d'avoir plus de détails et de bien comprendre l'intrigue dans les détails, ce qui est plus compliqué avec un film !

 
26 Juil. 2011 1h07
Vinchi07
27 ans,
27 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
89 msgs
   Pour ma part, je trouve que le film est assez bien réussi. J'approuve Olypienne57, qu'ils ont eu le défaut de ne pas mettre assez de temps pour voir la scène de Fred, Tonks et Lupin morts. On aurait dit que c'était la chose la moins importante.
La bataille finale entre Harry et Voldemort était banale. Ca m'a rappelé le fin du 4, ou encore une fois, Harry triomphait de Voldemort. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus spectaculaire pour la fin.

Par contre le moment que j'ai aimé c'est dans la Salle sur Demande où l'on retrouve une pointe d'humour grâce à Ron.


 
26 Juil. 2011 1h12
Membre Confiance
Olympienne57
28 ans,
Etudiante
73 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
239 msgs
   Oui , j'adore le moment où Ron dit : "C'est ma copine , bande d'abrutis" Je trouve qu'avec cette phrase on remarque que Ron prend confiance en lui, surtout quand il court après Goyle, Zabini et Malefoy !
Je trouve bien aussi que le film donne de l'importance à la relation Ron/Hermione que beaucoup de fans attende depuis très longtemps ! C'est bien de couper les moments sombres de la bataille par de l'humour! C'est avec ses petites touches qu'on reprend conscience qu'avant tout Harry Potter est une histoire basée sur les relations amicales !


 
26 Juil. 2011 1h13
Membre Confiance
Olympienne57
28 ans,
Etudiante
73 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
239 msgs
   attendent * Oups !

 
26 Juil. 2011 1h23
Vinchi07
27 ans,
27 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
89 msgs
   Oui, ils ont bien fait de mettre de l'humour dans cette deuxième partie. Par contre j'ai trouvé que le baiser entre Ron et Hermione était complètement à l'imprévu et je ne m'y attendais pas. (Pas à ce moment du film).
Ils ont bien fait aussi de mettre Neville beaucoup plus en valeur que dans les autres films. C'est très bien qu'ils ont suivi l'idée de J.K Rowling, que ce soit lui qui détruise le dernier Horcruxe

 
26 Juil. 2011 1h29
Membre Confiance
Olympienne57
28 ans,
Etudiante
73 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
239 msgs
   Oui , il montre dans cette 2ème partie que ce n'est pas le gigolo de base que beaucoup de monde pense qu'il est !
Pour ma part je savais que le baiser Ron/Hermione se passait dans la Chambre des Secrets donc pas de surprise! Alors que beaucoup de monde trouve que ce baiser était "nul" j'ai trouvé qu'il était parfaitement adapté à leur relation qui était toujours un peu ambigue! L'imprévu et le petit rire à la fin , tout à fait eux !

 
26 Juil. 2011 1h35
Vinchi07
27 ans,
27 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
89 msgs
   Pour ma part, c'est vrai que le couple Ron/Herlione, on ne sait jamais comment ça va se passer entre eux. Ils peuvent avoir une violente dispute et du jour au lendemain ils ont fait comme si de rien n'était C'est en outre, le couple le plus drôle de la saga.. Celui qui m'a le plus fais rire en tous cas

 
26 Juil. 2011 1h37
Vinchi07
27 ans,
27 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
89 msgs
   Hermione*

 
Forum Harry Potter | Haut de page