La deuxième partie de HP 7 !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8824 quizz Harry Potter de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

5 Aout 2011 0h
HarmonieDesSens
   Ah beh, je viens d'expliquer, si tu as compris, tant mieux, sinon c'est que je ne sais pas expliqué
Enfin je peux t'expliquer plus en profondeur si tu le veux

 
5 Aout 2011 0h01
Megan87

 23 ans, Limoges
 
8 quizz   1 sujet

Inscrit le 22 Déc. 2009
305 msgs
   C'est sur, c'est du gâchis, j'ai remarqué que Luna n'avais aucune éraflure, enfin je suis pas sur que ce soit elle mais c'était une fille en tout cas, lol. Pour une bataille finale, il n'y a eu pas beaucoup de mal de fait pour certains personnages.

 
5 Aout 2011 0h04
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Effectivement, il est absolument impossible de deviner ça rien qu'en visionnant les films...

Mais, je ne comprends toujours pas à 100% : en quoi le fait de prélever le sang de Harry a permis à celui-ci de survivre ?

 
5 Aout 2011 0h04
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Ron qui ne dit pas adieu à Harry...sans commentaires.

Moi, je pensais que si les gobelins étaient morts dans une mare des sang, c'était parce qu'ils avaient été tués dans l'explosion de Gringotts... c'est pour dire si c'était clair

J'ai bien observé les Carrow durant le film. Lors du combat entre Rogue et McGonagall, ils restent sagement derrière Rogue, immobiles, leurs baguettes pointées sur McGonnagall et les élèves, et attendent (c'est l'impression que j'ai eue) de recevoir un des sorts de McGonnagall (qui met quand même plusieurs secondes avant d'arriver) pour enfin s'effondrer comme des pantins. Venant de Mangemorts aussi redoutables qu'eux (d'ailleurs, c'est bien précisé par Neville à un moment du film), c'est juste énorme .
Il me semble aussi que c'est l'un des Carrow qui tue Fred dans le film. Je crois me rappeler qu'à un moment, Voldemort parle dans les têtes des "gentils" et qu'on voit à travers Harry un Carrow lancer un sort à Fred, qui s'écroule peu après, juste au moment où Voldemort dit "beaucoup d'entre vous sont morts". Cette information est à vérifier mais si elle s'avère juste, cela fait un autre point qui diffère du livre.

 
5 Aout 2011 0h09
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, c'est ça le truc : c'est que tous les adultes ont vraiment l'air d'être des gros boulets qui ne savent rien faire dans ce film ! XD
On se demande vraiment comment de pareils incapables ont réussi à instaurer une dictature...

 
5 Aout 2011 0h16
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Tout à fait d'accord.

J'y pense tout à coup, j'ai été aussi déçu qu'ils aient supprimé le passage où Harry va dans la salle commune de Serdaigle. En lisant le livre, j'avais bien aimé quand Luna avait résolu en un éclair l'énigme qui permettait d'y rentrer. C'est un autre aspect de la personnalité de Luna qui était dévoilé. On se rendait compte alors que finalement, Luna n'était en fait pas si folle qu'elle en avait l'air.

 
5 Aout 2011 0h17
HarmonieDesSens
   Oui, Luna par exemple n'a pas grand chose et d'autres aussi à croire qu'ils n'étaient pas là pendant la bataille...

Oui, on est d'accord, c'est impossible à deviner rien qu'en regardant les films.

Beh en fait, dans le 4, pour renaître, il a besoin des os de son père, de la chair d'un serviteur et du sang d'un ennemi qui est pour le coup Harry Potter. En Voldemort coule donc du sang de Harry. Et lorsque Voldemort à la fin du 7 lance le Avada Kedavra, il détruit l'horcruxe qu'il avait mis involontairement en Harry mais le sang de Harry coule toujours en lui et c'est ce qui a sauvé Harry.

Beh, certains ont pu être tués par l'explosion mais pas tous quand même...

J'ai bien observé les Carrow moi aussi mais on ne les voit pas trop, souvent ils sont trop loin ou trop flous donc difficile à distinguer.
Ils sont carrément soumis à Rogue alors que bon ils sont bien cruels dans le genre d'après Neville et le livre..
Je me souviens du moment dont tu parles Boudsocq, on voit Fred touché par quelque chose, mais là on ne sait pas s'il meurt ou pas vu qu'il n'y a pas de sang ni rien...
Et je pense à deux autres choses qui m'embêtent profondément. La première, depuis quand McGonagall est plus forte que Rogue et le pousse dans ses retranchements en seulement trois sorts de m**** ?
Ensuite, ça m'a bien énervé ça, c'est le moment où Harry casse la baguette de sureau en deux pour montrer sa grande force et où il l'a lance dans le vide ensuite. Euh, il a oublié un truc je crois, et de taille. Réparer sa baguette cassé depuis Noël. Pour moi c'est assez important surtout quand on voit l'importance de la baguette dans la saga, et encore plus la baguette d'Harry...

 
5 Aout 2011 0h20
HarmonieDesSens
   Oui, je voulais en parler mais je pensais que personne ne se souviendrait de ce passage du livre où Luna résout l'énigme. C'est dommage car comme tu le dis on voit un autre aspect de Luna et une grande logique de sa part. Et d'ailleurs, dans la salle commune de Serdaigle, il y a McGonagall qui arrive et voit Harry depuis son retour pour la 1ère et non dans la grande salle quand il sort des rangs comme un héros...
Et d'ailleurs, il va faire son zorro dans le livre parce que l'un des Carrow va cracher sur McGonagall et Harry va intervenir alors qu'il est sous sa cape d'invisibilité...

Et oui Darkto, ils ont l'air de gros boulets...

 
5 Aout 2011 0h29
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Le combat entre Rogue et McGonagall ne m'a pas choqué. Je pense que si Rogue a reculé, c'est parce qu'au fond, il ne voulait pas blesser sa collègue. Mais bon, de toute façon, je ne pense pas que Rogue soit plus fort que McGonagall. Cette dernière est quand même une grande sorcière, malgré qu'elle ne soit plus toute jeune.

Honnêtement, je m'attendais à ce que Harry casse la baguette de sureau. C'était la fin la plus prévisible qu'il soit. Durant ce passage, on peut s'extasier une dernière fois devant le courage sans faille, l'immense bonté, et la respecteuse sagesse du grand, du majestueux Harry James Potter (beurk, cette scène est à vomir tellement elle est pathétique)

 
5 Aout 2011 0h33
HarmonieDesSens
   Moi, il m'a un peu choqué, d'un parce qu'il n'est pas dans le livre et de deux parce que c'est pathétique je trouve. On veut du spectaculaire, on en donne, mais où est l'utilité par rapport à l'histoire...?
Il n'a jamais réellement aimé McGonagall, s'il avait voulu la blesser, il l'aurait fait je pense.
C'est une grande sorcière mais plutôt reconnu pour ses métamorphoses que pour ses duels. Alors que Rogue déjà... C'est lui dans le deux qui gère le club de duel avec Lockhart et non McGonagall.

Je m'y attendais un peu aussi mais ça m'énerve que ça se soit passé comme ça parce que c'est nul et encore une fois pathétique à souhait.
Oui quel courage... !
Ca me rappelle le passage où Lupin dit que Harry fait preuve d'une grande sagesse car ce dont il a peur c'est de la peur elle même Quel beau gosse Harry en y repensant

 
Forum Harry Potter | Haut de page