Ron qui ne dit pas adieu à Harry...sans commentaires.
Moi, je pensais que si les gobelins étaient morts dans une mare des sang, c'était parce qu'ils avaient été tués dans l'explosion de Gringotts...

c'est pour dire si c'était clair
J'ai bien observé les Carrow durant le film. Lors du combat entre Rogue et McGonagall, ils restent sagement derrière Rogue, immobiles, leurs baguettes pointées sur McGonnagall et les élèves, et attendent (c'est l'impression que j'ai eue) de recevoir un des sorts de McGonnagall (qui met quand même plusieurs secondes avant d'arriver) pour enfin s'effondrer comme des pantins. Venant de Mangemorts aussi redoutables qu'eux (d'ailleurs, c'est bien précisé par Neville à un moment du film), c'est juste énorme

.
Il me semble aussi que c'est l'un des Carrow qui tue Fred dans le film. Je crois me rappeler qu'à un moment, Voldemort parle dans les têtes des "gentils" et qu'on voit à travers Harry un Carrow lancer un sort à Fred, qui s'écroule peu après, juste au moment où Voldemort dit "beaucoup d'entre vous sont morts". Cette information est à vérifier mais si elle s'avère juste, cela fait un autre point qui diffère du livre.