Y'à un monsieur qu'à pas l'air content de moi ! çà tombe bien, on n'a pas beaucoup de choses en commun ! Figurez-vous qu'il s'est mis en tête que je plagiais les quiz des autres ! C'est vrai que des quiz sur Gaspar Noé, il y en des tas...Et puis sur l'ours et les bergers, aussi...Enfin, la liste est longue..."plus on parle, moins on pense" c'est de Montesquieu encore un plagiat de ma part !
Dharman, il faut bien avouer que le quiz dont parle Lulu et dont le lien a été supprimé sur la page précédente est 100% pompé, toutes les photos sont identiques, ça ne peut pas être un hasard. Tu ne peux pas lancer ce genre de sujet et ne pas accepter de te faire prendre les doigts dans le pot de confiture.
J'aimerais bien savoir de quoi il parle oui ! Quel est ce lien ? Qu'est-ce qui a été 100% pompé ? Quelles photos sont identiques ? Dans quel pot me suis-je mis ? Je fais un sujet car mon quiz a été pompé, point barre. Je vais m'en remettre.
Moi, je n'ai rien pompé du tout.J'ai eu le malheur de nommer un quizz " où sommes-nous ?". Mon Dieu ! Qu'ai-je fait là !!! Apparemment, il s'agit d'un crime de lèse majesté, en effet, il existerait un site internet qui porte le même nom que mon quizz ! Pardieu , c'est incroyable ! Et son Altesse Sérénissime en fait tout un plat Par contre, un auteur, oui, a pompé un de mes quiz et ce n'était pas un quiz sur les capitales. Je ne vais pas recommencer à expliquer, çà va prendre des heures.
Moi, çà va bien, merci ! Je pense tout à coup à Pierre Desproges : "le voisin est un animal nuisible assez proche de l'Homme".