Inscrit il y a 13 ans
279 msgs
|
Y'à un monsieur qu'à pas l'air content de moi ! çà tombe bien, on n'a pas beaucoup de choses en commun ! Figurez-vous qu'il s'est mis en tête que je plagiais les quiz des autres ! C'est vrai que des quiz sur Gaspar Noé, il y en des tas...Et puis sur l'ours et les bergers, aussi...Enfin, la liste est longue..."plus on parle, moins on pense" c'est de Montesquieu encore un plagiat de ma part !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
156 msgs
|
Tu dois être très bavard dans ce cas.
Et je n'ai jamais dit que tu plagiais des quizzs mais des sites alors que tu te dis toi-même victime de plagiat, un comble.
Ceci moi je m'en fout, mais citer tes sources serait un minimum.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 13 ans
279 msgs
|
"une belle âme ne va guère avec un goût faux"
Diderot
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
1353 msgs
|
Dharman, il faut bien avouer que le quiz dont parle Lulu et dont le lien a été supprimé sur la page précédente est 100% pompé, toutes les photos sont identiques, ça ne peut pas être un hasard. Tu ne peux pas lancer ce genre de sujet et ne pas accepter de te faire prendre les doigts dans le pot de confiture.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
|
Donc tu as pompé et on t'a pompé ?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 14 ans
164 msgs
|
Toute cette histoire de pomper
ça ma rappelle les Shadoks
Amitié à tout le monde
3057
» modifié le 10 novembre à 18h21 par 3057
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 13 ans
279 msgs
|
Moi, je n'ai rien pompé du tout.J'ai eu le malheur de nommer un quizz " où sommes-nous ?". Mon Dieu ! Qu'ai-je fait là !!! Apparemment, il s'agit d'un crime de lèse majesté, en effet, il existerait un site internet qui porte le même nom que mon quizz ! Pardieu , c'est incroyable ! Et son Altesse Sérénissime en fait tout un plat Par contre, un auteur, oui, a pompé un de mes quiz et ce n'était pas un quiz sur les capitales. Je ne vais pas recommencer à expliquer, çà va prendre des heures.
Moi, çà va bien, merci ! Je pense tout à coup à Pierre Desproges : "le voisin est un animal nuisible assez proche de l'Homme".
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.