Chelsea FC

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

14 Fév. 2012 18h35
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Boarf, il parait que les mecs s'engueulent et engueulent l’entraîneur, cela prouve une chose, il y a une prise de conscience, et rien n'est plus dangereux qu'une bête blessée. Après les mecs ont de la bouteille et de l'expérience cela comptera face à Naples. P'têt que Torres va faire sa remundata face à Naples au San Paolo qui sonnera creux après l'avalanche de buts qu'ils se prendrons!
5ème, je ne pense pas, l'équipe à de la qualité, cela devrait repartir du bon pied.
nan, pis la Ligue des Champions, c'est la ligue des champions, voilà quoi, y a des grosses équipes, normal quoi!

 
24 Fév. 2012 17h47
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   On peut oublier pour la ligue des Champions...
Naples va les éliminer, car je ne vois pas Chelsea le mettre 2-3 goals d'écart.
Pour la Cup... Sans commentaire.

 
4 Mars 2012 15h37
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   ET VOILA!!!!!
Villas-Boas viré!
Enfin!!

 
15 Mars 2012 1h26
Omy
37 ans, Alger
Clerc de notaire
   

Inscrit il y a 14 ans
56 msgs
   quelle belle soirée du foot et voilà mon club est en retour superbe matche des bleus félicitation à tous nos fan pistolero&qufoot

 
15 Mars 2012 18h27
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Ce match, c'était sans doute le plus passionnant de l'ensemble des 1/8èmes.
Un stade en fusion, Lampard, Terry, Drogba et Cech démontrent qu'ils sont les patrons de l'équipe.
Branislav Ivanovic offre le but de la qualif. Ce mec, c'est un combattant de l'ombre, un latéral droit, au style moins flamboyant que Drogba ou Lampard, bouffé par l'importance de Terry en défense, mais au final c'est lui qui offre le but de la victoire. En ce sens c'est beau le foot, car Ivanovic c'est un peu pour moi l'un des moins doués techniquement de Chelsea, et pourtant, la frappe sous la barre, il la met au fond.
Par contre Torres à bouffé la feuille de match en début de prolongations, mais le bougre, il s'est dépouillé et à aidé en défense.

» modifié le 15 mars à 22h28 par Pistolero

 
18 Mars 2012 22h02
Omy
37 ans, Alger
Clerc de notaire
   

Inscrit il y a 14 ans
56 msgs
   pisto as tu vu le match face à Leicester City torres el nino no comment :kiss: :kiss: et s'il est de retour au top de sa forme on aura du punch pour la suite des compétitions déjà je pense des maintenant à la 1/2 final face à la barça oui avant faut gagner contre benfica mais je pense que cette dernière est à notre porter

» modifié le 18 mars à 22h07 par Omy

 
18 Mars 2012 22h31
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Hé oui, 5-2, 2 buts de Torres, bon c'était que Leicester, mais c'est pas mal pour la confiance. En tout cas, Torres et Drogba en forme, ce sera pas de trop pour arracher la qualif pour la Ligue des Champions.
Benfica, c'est clair que c'est jouable. Dans tout les cas une demi face à Barcelone, ce serait géant et magnifique, un grand match, et qui sait peut être une finale face au Real...
Suite des opérations face à City, le match des milliardaires!

 
23 Mars 2012 18h54
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Quel qualif! Les Blues et Ivanovic me contredisent, mais j'en suis heureux!!
Contre Leicester... Bon OK, la dernière fois que Torres avait mis 2 buts, c'était contre Genk... Pis plus rien pendant 5 mois. Je m'enthouiasme pas trop vite, mais ça fait plaisir de voir que ce mec marque encore. Et mieux, à défaut de marquer, il est précieux dans le jeu. Comme contre Naples, ou la finition n'y était pas, mais ou il a pesé dans le jeu...

» modifié le 23 mars à 18h55 par Qufoot

 
19 Juin 2012 17h20
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Tiens, ils ont gagné la Champions League et personne ne réagit?

 
19 Juin 2012 21h42
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Tu veux une réaction, hé bien, hommage à un certain Thierry Roland:

Chelsea champion d'Europe face au Bayern Munich. Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille, le plus tard possible, mais on peut. Oh p.. quel pied!

» modifié le 19 juin à 23h09 par Pistolero

 
Forum Football | Haut de page