Chelsea FC

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

3 Fév. 2012 16h18
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Terry est un joueur assez fair-play et cette hstoire avec Ferdinand me surpend. Mais bon...
Non, tout le monde engueule l'arbitre quand on pense qu'il s'est trompé en notre défaveur. Terry, Lampard, Ferdinand, le boulanger, le facteur,... Personne n'est parfait. C'est bien la preuve que cette histoire, je ne sais d'ou The spectateur la sort, c'est du bidon!

 
3 Fév. 2012 19h53
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Les dérapages de Terry étaient en dehors du terrain. Je ne pense pas que tu sois capitaine d'un club de foot sans représenté quelque valeurs que ce soit. Roy Keane, a été capitaine de MUdt, et était beaucoup plus sanguin que Terry.
Anton Ferdinand, je suis désolé pour lui, mais si Terry l'a insulté, c'est que le comportement de Ferdinand n'était pas exempt de reproche.
Bon, Terry est absent face à MU, mais ces derniers mettent de De Gea aux cages, ce pourrait être open bar pour Chelsea!
Sinon, retour de la rumeur Mourinho pour Chelsea. Certes "special one" a replacé sur la carte du foot européen Chelsea, mais AVB semble mettre un truc en place, je vois mal Mourinho avoir les c.... de revenir, sachant, que lui et Roman, c'est la guerre des gros egos. Mourinho souhaiterai selon une source obscure revenir avec les pleins pouvoirs dans le domaine sportif, je vois mal Abramovich lui laisser tout faire. A suivre, mais bon, on a Villas Boas, qui m'a l'air de savoir ce qu'il fait. Les difficultés de Chelsea en ce moment, Mourinho les aurait aussi. Bon, s'il revient et impose du Ramos, du Ronaldo, je suis prenneur.

 
4 Fév. 2012 10h43
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Je ne suis pas contre un retour de Mourinho...
Mais bon, concernant AVB, on verra demain. Allez, Chelsea va gagner 2-1, avec des buts de Torres et Lampard.

 
5 Fév. 2012 19h31
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Et voilà 3-3 face à MU, deux pénos pour MU, comme d'hab. Quel imbécile ce Webb de tomber dans le piège de Wellbeck à la 55ème minute!
Sinon, beau match, une première mi-temps un peu chiante sur les bords. Le but de Mata, pololop! énorme, la reprise toute fluide, qui va se ficher dans la lucarne de De Gea( fautif sur le premier but à mon sens), le but de l'année! Je ne sais pas si De Gea aurait du sortir pour repousser aux poings le centre de Torres, mais bon c'était un golazo!
Là c'est un vrai bon match, si les blues maintiennent ce genre de performance, on peut avoir un peu d'espoir en ligue des champions.

 
6 Fév. 2012 16h37
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Je pense que le premier péno est logique. Le second, tu l'as dit toi même.
Sur la BBC, ils ont fait une comparaison entre les pénos sifflés pour Man Utd et pour Man City sur des actions similaires. Résultat éffarant: il y en a beaucoup plus pour Utd...
Sinon, la seconde période était trs bonne!
L'arbitre était nul! Chelsea était moyen, avec 2 autogoals, ils s'en sortent bien. Quand on mène 3-0, on doit pas se faire reprendre. Evidemment, Webb n'a pas aidé.
Sinon, super but de Mata, comme de fait. MAis quand on voit les bancs des deux équipes, on se dit que Berbatov et Chicharito, c'est autre chose que Hutchinson ou Romeu (que je déteste).
Pour la Champions League... Why not?
Si les retours de Terry, Cole et Lampard se passent bien, pourquoi pas!

 
12 Fév. 2012 16h39
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Bon, ben, 2 occasionsmax à Everton, et défaite 2-0, nul!
Je change d'avis sur AVB: il ne faut pas lui laisser du temps ou le virer, il faut le dégomer à coups de pieds au derrière!

 
12 Fév. 2012 17h
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Le problème, c'est que l'on a un attaquant qui s'acharne et ça les fans le comprennent, ensuite, on a des mecs comme Malouda qui sont inconstants, voire totalement mauvais. C'est pas AVB que je veux massacrer, mais Malouda, lui il faut le foutre dans la Tamise pour lui apprendre la vie.
Pis hier, c'était foirade totale de tout le monde, même AVB s'y ai mis en sortant Mata, le meilleur joueur de l'équipe hier. Et Cahill sur le banc, putaing Ivanovic c'est un latéral droit, non?
Boswinga, c'est un putain de portugais, qui ne sait pas centrer!
Si je suis AVB, je te blackliste Malouda et Boswinga. En tribune, on voit bien mieux le jeu, la vision de ce qui est attendu est plus aisée.=)



» modifié le 12 février à 17h05 par Pistolero

 
13 Fév. 2012 18h52
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Il faudrait que Chelsea ne soit pas européen l'an prochain, pour que le staff des blues puisse voir les choses comme elles sont. Qu'en penses-tu?

 
13 Fév. 2012 18h59
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   En europe, on y sera, faut pas s’inquiéter. Si on est en Europa League, ce sera l'occasion de ramener un trophée Européen. La FA cup est aussi un moyen d'aller en Europe. Je pense juste que c'est une période creuse pour le club, faut pas cracher sur les mecs qu'on a dans l'équipe, mais bon.

 
14 Fév. 2012 18h17
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   On a plus grand monde dans l'équipe... Drogba va revenir, ça ira mieux.
Concernant la cup, Chelsea peut la gagner! Les 2 Manchester sont out. En championnat, je pense que les Blues seront 5 èmes, et disputernont l'Europa League l'an prochain (contre l'AEK, La Gantoise et le Maccabi Tel-Aviv, cool ).
A moins de gagner la ligue des Champions...
Mais avec qui? Quand tu vois la liste pour le prochain tour de la ligue des Champions, ça fait peur... A mon avis, ils passeront même pas Naples. Et je continuerai à penser qu'AVB n'est pas (plus?) l'homme de la situation!

 
Forum Football | Haut de page