Chelsea FC

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

26 Jan. 2012 16h39
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Ok, les transferts de QPR, on en parle.
Taiwo a perdu 6 mois au Milan AC, et a été barré par je sais pas qui. Onuhoa, c'est un des lofteurs de City. Ce sont des joueurs de talent, mais s'ils n'ont pas réussit là ou ils sont passés( Milan et Man City), c'est qu'il y a une raison. Ensuite, je pense que dans l'esprit de Villas Boas, il y a du "on est Chelsea, on ne craint personne". Ensuite, la baptême du feu de Taiwo, y a plus calme, quand même.
Surtout que QPR, la victoire en championnat, c'est surtout que Chelsea a joué à 9 contre 11 pendant longtemps, c'est en cela que le match a été perdu. Aussi faut, pas être apeuré par QPR, leur star c'est Taraabt et il ne casse pas trois pattes à un canard.

» modifié le 26 janvier à 16h41 par Pistolero

 
26 Jan. 2012 17h39
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   "Taiwo barré par je ne sais plus qui...", je lis ca et je me dis, tiens, moi non plus je ne sais pas qui est l´arrière gauche du Milan depuis la retraite de Maldini... Du coup j´ai regardé leur effectif, et bon, y´a un nom qui s´impose, c´est Zambrotta.
Sauf que je me suis souvenu que Zambrotta a connu plus de bas que de hauts ces derniers temps, donc j´ai approfondi mes recherches... Le titulaire au poste d´arrière gauche se nomme Luca Antonini, un type formé au Milan AC, qui de prêts en prêts a roulé sa bosse dans divers clubs italiens assez anonymes, et s´impose enfin chez les rossoneri... Pas un terreur a priori, mais il passe avant Zambrotta.
Donc Taiwo a quand même été barré par un type qui a pris la place de Zambrotta.

Bon, à part cette précision, je dois dire que je ne comprends pas trop qufoot quand il dit que Chelsea va se faire sortir par QPR. Cette équipe se traine en queue du classement de la PL, et je réfléchissais aux joueurs que je connaissais dans cette équipe... Ben ca donne Shaun Wright-Phillips et Joey Barton (bon, ok, y´a du niveau avec ces deux gars là ), et Taarabt qui n´est à mes yeux guère plus qu´un footballeur pour les compil de gestes techniques sur youtube, mais á part ca... Du coup je suis allé voir ce qu´on pouvait trouver dans l´équipe, j´ai eu la surprise de voir Kieron Dyer, qui était pour moi porté disparu depuis 4 ans (bon, et a priori, c´est plus le Dyer de Newcastle... ), Bothroyd dont on avait parlé il y a un ou deux ans lorsqu´il s´est retrouvé sélectionné en équipe d´Angleterre alors qu´il jouait en Championship, et quelques jeunes qui ont connu le banc ou la réserve de grands clubs, genre Macheda et Armand Traoré. Ah, et y´a aussi Fitz Hall, une espéce de Sol Campbell du pauvre qui était un bon coup quand vous preniez une équipe de D2 ou de D3 sur les vieux Foot Manager.

Bref, rien de fou côté Queen´s Park...

Et sinon, c´est pas moi qui ai lancé le RCL dans la discussion . je sais pas si ma comparaison Torres-Guivarc´h est judicieuse, mais c´est ce genre de choses qui m´amusent dans le foot, et je sais pas si tout le monde a bien compris ce que j´ai dit au sujet de "l´affaire Terry", mais je voulais soulever quelques points intéressants que cette affaire permet d´aborder.

 
26 Jan. 2012 17h53
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Merci d'aller dans mon sens, sur le match, si Chelsea ne fait pas de conneries, c'est assez tranquille.

 
27 Jan. 2012 16h23
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Je ne les sens pas, c'est tout! QPR en déplacement, c'est pas à domicile! On peut compter sur le 12 personnes du Loftus Road pour mettre l'ambiance! Nan, je l'ai dit, l'arbitrage de l'aller était HONTEUX. Ce coup-ci, Chelsea doit quand même jouer, et... Pourquoi ne pas lancer les jeunes? De toutes manières, ne pas crever les cadres pour un match qu'ils ont autant de chance de gagner que les remplaçants, pour moi. Je pense que le vrai favori de cette coupe, c'est... Liverpool! C'est vrai, s'ils éliminent Man Utd, après, il reste pas garnd monde, à part Arsenal et peut-être les Blues SI ils passent QPR. Et c'est pas gagné...

 
31 Jan. 2012 17h04
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Bon, ben, qualifié sur un bigf coup de pouce du ref', je l'avais dit!

 
31 Jan. 2012 17h20
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Un gros coup de chance, le penalty est cadeau, mais QPR n'a rien montré de bien tripant. J'ai juste vu que QPR a montré ses limites de fair-play en refusant de serrer la pogne de Terry, c'est pas grave, ils passent pour des idiots et perdent, bien joué.

 
1er Fév. 2012 14h36
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Ils ont toujours montré plus que Chelsea... à l'image du tir de Young. Et à Chelsea, les changements ont eu lieu tard... Sans faire tourner en plus, et avec Torres qui n'en touche pas une. Il est quand même obstiné AVB! Marre de lui!

 
1er Fév. 2012 18h11
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Boarf, AVB dit que Torres essaye. Moi, a sa place, je dirais à Torres, écoute, tu marques pas, on attend le retour de Drogba et je t'envoie en vacance avec ta femme pendant 15 jours. Tu te changeras les idées.

Sans déconner, il est obstiné et Torres aussi, on ne peut pas dire qu'il n'essaye pas. Le macth, hier, nul de chez nul, sérieux j'ai eu honte. Quand Terry, Drogba et Lampard sont pas là, Torres et les autres avaient l'air de gamins paumés. Et ce terrain, ignoble!
Ha oui, pis bonne nouvelle pour JT, son procès pour insulte racistes est ajourné, jusqu'après l'euro. Voilà une preuve pour moi que cette affaire est bidon. Sinon, que dire du fair play des QPR, refuser de serrer la main de Terry, lamentable, comme les projectiles lancés sur la pelouse.

» modifié le 1er février à 18h22 par Pistolero

 
2 Fév. 2012 16h27
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Bah, c'est une supporter qui porte plainte contre Terry, et même pas Ferdinand lui-même...
D'ailleurs, que s'est-il passé à Swansea?

 
2 Fév. 2012 16h38
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Chelsea-Swensea: 1-1, un match nul au possible, Boswinga met un but hyper chanceux.

L'affaire Terry, le vrai problème soulevé est: doit on faire des footballeurs des exemples de morale?
Le refus par les mecs de QPR de serrer la main de Terry rentre aussi dans ce genre de considérations. A titre personnel, j'aurais préféré que les deux équipes se serrent la main. Cela n'aurait pas effacer les tensions, mais cela aurait montré une réaction digne, un façon de montrer que le fair play de base est une notion importante.
Le problème de Terry est d'être dans tous les "figths". Par exemple l'an dernier en 1/4 de finale de LdC à Stamford Bridge face à MU, un pénalty est refusé à Ramires, qui voit on "engueuler" l'arbitre? Terry avec Lampard et Torres. Terry s'attire pas mal d'emmerdes de par son comportement engagé. L'affaire Ferdinand pose donc une deuxième question, Terry est-il toujours irréprochable? je pense que non, mais il l'est globalement, il n'a jamais fait de "pétage" de plombs comme Drogba, Pepe ou Roy Keane.

» modifié le 2 février à 16h41 par Pistolero

 
Forum Football | Haut de page