Sondage Quizz Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
21 Juin 2011 17h19
Martin Luther King ou Lincoln bon Luther King!

Chocolia
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
21 Juin 2011 18h11
Cléopatre !

gossipx
21 Juin 2011 18h53
sans hésitation, Gandhi !

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1809 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
21 Juin 2011 18h54
Il est vrai que si son nez eut été plus court, la face du monde en eut été changée, donc c'est un personnage très important, tu as du pif si je puis dire, Chocolia.

Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
21 Juin 2011 19h50
Je dirais bien Emile Zola car c'est peut-être grâce à lui que j'aurai une bonne note à mon bac de français. Mais plus sérieusement je dirais Abraham Lincoln, j'avais créé un quizz sur lui et j'avais alors découvert qu'il avait aboli l'esclavage. Une grande chose !

CoyoteSolitaire
22 Juin 2011 18h07
Martin Luther King Jr.

Membre Confiance
Zolleverein
34 ans
27 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 16 ans
153 msgs
22 Juin 2011 18h21
Moi, c'est Nelson Mandela.

Membre Premium
Coco40
55 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
23 Juin 2011 17h58
Je vais peut-être passer pour un copieur mais sans hésiter, Gandhi

CoyoteSolitaire
23 Juin 2011 19h45
Je voudrais juste rajouter quelques mots pour expliquer mon choix. Sinon, ça n'a pas vraiment d'intérêt, je trouve.
Voilà. Donc j'ai choisi Martin Luther King Jr parce que j'aime la façon dont il avait de lutter pour les droits civiques. Il utilisait la technique de la résistance passive. En suivant l'exemple de la vielle dame ( Rose ? ) qui a refusé de changer de place dans un bus.
Il faisait des discours passionnants, où on sentait qu'il mettait tout son coeur.
En plus, contrairement à d'autres, comme Malcolm X par exemple, il voulait que les gens de toutes couleurs vivent en paix ensemble. Il ne voulait pas la suprématie noire. Il voulait l'union.
D'ailleurs, il était suivi par des personnes connues blanches, dans ses meetings. C'est Joan Baez qui a chanté la chanson "We shall overcome" qui était le credo de Martin Luther King.
Cet homme avait un rêve. Un rêve tellement beau qu'il en est mort. Parce que les beaux rêves ne plaisent pas aux imbéciles.
Espérons qu'un jour, son rêve de voir les gens de toutes couleurs réunis et le fait d'être "jugé" selon ses actes et non selon sa couleur de peau devienne réalité.
He had a dream : voilà pourquoi, pour moi, cet homme mérite de figurer parmi les meilleurs. Voilà pourquoi je l'ai choisi, lui. C'était un héros. Un vrai. Il en existe très très peu au monde.

vansco
23 Juin 2011 19h52
Message supprimé à la demande de l'auteur

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !