Sondage Quizz Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
1er Juil. 2011 10h02
Rouge! J'ai toujours aimé!

Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
1er Juil. 2011 11h27
Pas tout à fait d'accord avec ce principe, j'aimais mieux avant.

Mais bon pour répondre à cette question :

Rouge, c'est la couleur du sang

Rouge, couleur du Lille OSC !

Enfin je dis ROUGE !!!!

Membre Premium
Boudsocq

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
1er Juil. 2011 12h14
Je préfère le rouge. C'est une couleur chaude. Certes, elle fait penser au feu, mais aussi à la chaleur, au réconfort, à l'amour...à la vie.
J'aime bien aussi le jaune car c'est une couleur chaude mais un peu claire à mon goût. Elle fait quand même penser au soleil.
Enfin, j'apprécie moins le bleu car c'est une couleur froide. Certes, elle fait penser à l'eau, élément vital à la vie, mais rappelle le grand Nord, la neige, le froid...

gossipx
1er Juil. 2011 16h34
Ces couleurs ne sont pas dans le TOP de mes couleurs préférées mais si je dois choisir je dirais le BLEU parce que ça me rappelle la mer, le ciel, la fraîcheur,....

Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6493 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
1er Juil. 2011 17h40
Je choisi le rouge. C'est une couleur que j'aime beaucoup. Cette couleur me fait surtout penser aux pompiers.
Par contre, j'ai horreur du jaune.

CoyoteSolitaire
1er Juil. 2011 17h44
Moi aussi, j'aimais bien le principe d'avant mais je trouve qu'on devrait voir avant de s'opposer à ce nouveau règlement.
Je suis sûre que si beaucoup n'aiment pas le nouveau principe, Joë acceptera de revenir au précédent.
Maintenant, pour répondre à la question sur les couleurs ...
Le rouge, je n'aime pas. C'est trop violent, je trouve. Et ça m'évoque la colère, le sang, la guerre.
Le bleu, j'aime bien parce que ça fait penser au ciel et à l'eau. C'est apaisant.
Mais je choisis le jaune parce que ça me fait penser au soleil, aux étoiles et à la lune ( même si je sais qu'en vrai, ils ne sont pas jaunes : on les perçoit juste ainsi ).
Toutefois, j'aime le jaune pâle. Pas le jaune fluo ou trop vif.
Tiens, ça me fait aussi penser aux petits poussins et aux petits canards. C'est mignon !

HarmonieDesSens
1er Juil. 2011 17h54
On oublie ce principe alors si ça ne plaît pas.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1809 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
1er Juil. 2011 18h11
Pour moi c'est oui.

Laloo j'ai parlé d'atteinte à la liberté de choix, pas d'atteinte à la liberté tout court, ce qui n'est pas la même chose du tout.

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
1er Juil. 2011 18h32
Atteinte à la liberté à ce point là!

HarmonieDesSens
1er Juil. 2011 18h34
Question 31 alors... :
Quel est votre héros de roman préféré ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !