Sondage Quizz Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
23 Juin 2011 19h57
Pour info, la femme qui ne voulait pas changer de place dans le bus était Rosa Parks et à cette époque Martin Luther King était pasteur.

CoyoteSolitaire
26 Juin 2011 18h35
Merci pour le renseignement. Je savais qu'elle s'appelait Rose ou Rosa mais j'avais oublié son nom de famille.

HarmonieDesSens
1er Juil. 2011 1h04
C'est la fin du sondage pour la 30ème question.
Voici maintenant le petit récapitulatif de toutes les réponses :
Alors loin devant avec 9 voix, on retrouve Gandhi choisi par Job, Marion, AppleLily, Namiberry, Jojobb, Sarah, CountryGiirl, Gossipx et Coco40.
Ensuite, avec 2 voix, on retrouve Charles de Gaules choisi par Ornelia et ml54. Mais aussi Martin Luther King choisi par Laloo et CoyotesSolitaire.

Les personnages historiques suivants n’ont reçu qu’un seul vote mais ce sont des bons gars quand même.
Les voici :

*Napoléon Bonaparte : Salutt
*Christophe Colomb : Marfou
*Victor Hugo : Franco
*Jules César : Pistolero
*Pierre de Coubertin : Vansco
*Henry Dunant : Aimé
*Lao Tseu : Boudsocq
*Malcolm x : 2-xtreme
*Victor Schoelcher : Mimic
*Cléopâtre : Chocolia
*Abraham Lincoln : Cabayedu59
*Nelson Mandela : Zolleverein :
*Charlemagne : HarmonieDesSens

Nous en somme à présent à la question 31.
Et j'aimerais changer un peu le système du sondage.
Avant je posais une question, et vous répondiez librement sans contrainte.
Ce que je voudrais maintenant, c'est qu'on reprenne du début en quelque sorte, mais qu'il y ait une contrainte. Je m'explique. Lorsque je poserais une question à présent. Vous n'aurez que 3 choix de réponses.
Cela me permettra de faire le récapitulatif plus rapidement mais surtout ça va permettre de voir d'autres avis étant donné que certaines personnes auront des réponses différentes des questions qui auront été posé précédemment.
On va donc dire que cette question est la question 1.
1ère question :
Quelle est votre couleur préférée entre les trois couleurs primaires. C'est à dire le rouge, le jaune et le bleu.

Pour ma part, c'est le bleu. J'aime beaucoup le bleu, surtout le bleu nuit et bleu roi.
J'aime assez le rouge car il me fait penser à la marque ferrari.
Et pour le jaune, je n'aime pas spécialement cette couleur, c'est même l'une des couleurs que je déteste le plus.

Voilà, j'ai ouvert le bal, à vous de suivre si vous le voulez bien.
Et j'aimerais aussi si vous le voulez bien, c'est de faire comme moi. C'est à dire d'expliquer par une ou deux phrases pourquoi vous avez choisi telle réponse et non l'un des deux autres réponses. Et pourquoi vous n'avez pas choisi les autres réponses.
Voilà, j'espère que ce nouveau système vous plaît. C'est pour redonner un peu de piquant que je fais ça et puis je commençais à ne plus avoir d'idées pour mes questions moi...

Bonne fin de soirée à tous et bonne nuit

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1809 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
1er Juil. 2011 1h26
Non je ne suis pas d'accord avec le principe du choix obligatoire entre 3 réponses, c'est une atteinte à ma liberté de choix (et celle des autres) qui peut être beaucoup plus large.
Que ça te simplifie la vie, je peux comprendre, mais quand on le fait pour son confort perso sans se rendre compte que ça limite l'expression libre de chacun, là je dis, non !

HarmonieDesSens
1er Juil. 2011 9h06
D'accord, moi je voulais juste changer un peu de système pour redonner un peu de fraîcheur mais bon si c'est une atteinte à votre liberté...

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
1er Juil. 2011 9h23
"Atteinte à la liberté" c'est un peu exagéré là

sarahlejoly
1er Juil. 2011 9h37
Euh...rouge.

J'aime le rouge depuis que je suis petite, alors...

Membre Premium
Marion7895

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
1er Juil. 2011 9h38
bon, pour ma part je ne suis pas contre cette nouvelle règle
je choisis le bleu car, en plus d'être ma couleur préférée, c'est la couleur du ciel, de la mer... et tout ça me fait penser à la plage, aux vacances
et puis le bleu est aussi la couleur que l'on associe à l'eau, élément vital pour l'homme

Chocolia
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
1er Juil. 2011 9h52
Euh...moi je dirais le Bleu !

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
1er Juil. 2011 9h56
Rouge, c'est la couleur du sang

Rouge, couleur du Stade Rennais!

Enfin je dis ROUGE!!!!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !