C'est la fin du sondage pour la 30ème question.
Voici maintenant le petit récapitulatif de toutes les réponses :
Alors loin devant avec 9 voix, on retrouve Gandhi choisi par Job, Marion, AppleLily, Namiberry, Jojobb, Sarah, CountryGiirl, Gossipx et Coco40.
Ensuite, avec 2 voix, on retrouve Charles de Gaules choisi par Ornelia et ml54. Mais aussi Martin Luther King choisi par Laloo et CoyotesSolitaire.
Les personnages historiques suivants n’ont reçu qu’un seul vote mais ce sont des bons gars quand même.
Les voici :
*Napoléon Bonaparte : Salutt
*Christophe Colomb : Marfou
*Victor Hugo : Franco
*Jules César : Pistolero
*Pierre de Coubertin : Vansco
*Henry Dunant : Aimé
*Lao Tseu : Boudsocq
*Malcolm x : 2-xtreme
*Victor Schoelcher : Mimic
*Cléopâtre : Chocolia
*Abraham Lincoln : Cabayedu59
*Nelson Mandela : Zolleverein :
*Charlemagne : HarmonieDesSens
Nous en somme à présent à la question 31.
Et j'aimerais changer un peu le système du sondage.
Avant je posais une question, et vous répondiez librement sans contrainte.
Ce que je voudrais maintenant, c'est qu'on reprenne du début en quelque sorte, mais qu'il y ait une contrainte. Je m'explique. Lorsque je poserais une question à présent. Vous n'aurez que 3 choix de réponses.
Cela me permettra de faire le récapitulatif plus rapidement mais surtout ça va permettre de voir d'autres avis étant donné que certaines personnes auront des réponses différentes des questions qui auront été posé précédemment.
On va donc dire que cette question est la question 1.
1ère question :
Quelle est votre couleur préférée entre les trois couleurs primaires. C'est à dire le rouge, le jaune et le bleu.
Pour ma part, c'est le bleu. J'aime beaucoup le bleu, surtout le bleu nuit et bleu roi.
J'aime assez le rouge car il me fait penser à la marque ferrari.
Et pour le jaune, je n'aime pas spécialement cette couleur, c'est même l'une des couleurs que je déteste le plus.
Voilà, j'ai ouvert le bal, à vous de suivre si vous le voulez bien.
Et j'aimerais aussi si vous le voulez bien, c'est de faire comme moi. C'est à dire d'expliquer par une ou deux phrases pourquoi vous avez choisi telle réponse et non l'un des deux autres réponses. Et pourquoi vous n'avez pas choisi les autres réponses.
Voilà, j'espère que ce nouveau système vous plaît. C'est pour redonner un peu de piquant que je fais ça et puis je commençais à ne plus avoir d'idées pour mes questions moi...
Bonne fin de soirée à tous et bonne nuit