Les enfants stars

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

21 Juil. 2011 0h26
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2584 msgs
   Lisez le livre de Alison Arngrim "La petite garce dans la prairie" dans lequel elle raconte sa vie pendant et après le tournage de "LA petite maison...". Il est très bien, avec des passages amusants, émouvants et où on apprend à connaître ces acteurs, leur caractère, leurs qualités et leurs défauts.

 
21 Juil. 2011 20h07
Luigi
   A Darkto, je suis ravi de t'avoir appris un truc sur un perso de la série

 
16 Oct. 2011 16h20
Enz
21 ans, Ajaccio
Je suis un enfant
7 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 13 ans
123 msgs
   quand pensez-vous de Billy avec sa chanson : Au temps des surprises parties ?


 
 
29 Nov. 2011 20h07
Luigi
   Vous souvenez-vous de:

Mayim Bialik, star de la série Petite fleur diffusé sur Disney channel il y a déja quelques années et je crois aussi (brièvement sur TF1. On a pu aussi la voir dans 2/3 épisodes de Macgyver...

Madeline Zima: la gamine dans une nounou d'enfer. On peut la voir dans la série Californication (série très sex...) avec David Duchovny

Ou encore Thomas Dekker: le petit bigleu à lunettes dans la série Chérie, j'ai rétréci les gosses mais c'est aussi lui que l'on a pu voir dans 7 à la maison, Heroes où encore Terminator; la série et qui a bien grandi

On ne pouvait pas les oublier; nos deux plus grand danseurs : Jaleel White et Afonso Ribeiro

Jaleel White: Steve Urkel dans la série La vie de famille

Alfonso Ribeiro: Personne ne le connait , c'est Carlton Banks dans la série Le prince de Bel-Air

 
29 Nov. 2011 20h11
Luigi
   J'ai oublier de mettre les photos, OUPS .

     

 
29 Nov. 2011 20h13
HarmonieDesSens
   Steve Urkel Toute mon enfance ça Il n'a pas tellement changé mais il est bien mieux
La fille qui jouait dans une nounou d'enfer est devenu sacrément jolie en tout cas

 
29 Nov. 2011 21h06
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Corey Feldmam. L'acteur de Vendredi 13.

 
30 Avril 2013 18h05
Luigi
   Souvenez-vous; Henry Thomas, ce nom ne vous dis peut-être pas grand chose mais il avait un ami hors du commun... Bien après, on a pu le voir au côté de Dicaprio dans "Gangs of New-York".

Dans le film ET, elle n'as aucun dialogue mais elle se fait embrasser par Elliott (Henry Thomas ); Par la suite nous la retrouverons en tant que Shauni; une des premières sauveteuses de Mitch Buchannon .

Dans cette même série: Avant d'interpréter JT Lambert dans la série "Notre belle famille"; Brandon Call joue le rôle d'Hobbie Buchannon; fils de pendant une saison.
Il sera ensuite remplacé par Jérémy Jackson jusqu'a la fin de la série.

» modifié le 30 avril à 18h06 par Luigi

    

 
30 Avril 2013 19h17
keke33000
   Dark : dans ton message du 28 mai 2011, tu disais que Omri katz ne faisait plus rien, mais il a tourné dans les téléfilms suite de la série "Dallas" le personnage du fils de JR Ewing. D'ailleurs c'était lui aussi qui jouait le même rôle dans la série.

C'est seulement le fils de Bobby dans les 3 téléfilms qui fut remplacé par un autre que Joshua Harris (dans la série).



 
21 Mai 2013 20h21
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Moi je souhaite une longue carrière à Chloe Moretz

Dans Kick-Ass, Dark Shadows, Hugo Cabret,...



 
 
Forum Célébrité | Haut de page