ohayou mina!
comment allez vous?
Aujourd'hui je vous poste le 3° chapitre de l'arc red paradise. Il ne rajoute pas grand chose à l'intrigue, mais il permet de comprendre l'organisation des équipes de combat et aussi introduit le combat d'Itoshii. trop hate de voir ce que va nous trouver Kléa pour ce premier fight.
Profitez bien
EPISODE 3 : la formation de la croix
(on se retrouve devant le portail du QG ou notre « escadron d’attaque » se prépare à partir)
Itoshii : je propose qu’on se divise par petits groupes pour pouvoir ratisser la zone à la recherche des membres à l’extérieur et retrouver Grandore. Vu qu’on est 14 mages et 1 serpent, je propose qu’on fasse des groupes de minimum deux personnes pour éviter les problèmes en chemin...
Cold : dis donc d’où tu décides ce que nous allons faire, d’abord ?
Hikari : Cold, c’est pas le moment-là ! On a une urgence stratégique à gérer et Itoshii est clairement le plus intelligent pour ça dans notre groupe ! Donc tu l’écoute et tu te tais
Yuki : S’il vous plait pas de disputes, écoutons plutôt ce qu’a à nous dire Itoshii
Itoshii : Merci. Donc je disais qu’on devrait se diviser en 4 petites équipes parallèles et une grosse équipe centrale. Ainsi, ce sera plus facile et plus rapide de vérifier toute la guilde si on fait une formation en croix. On se répartit selon les quatre points cardinaux, ce sera plus simple.Des propositions d’équipes ?
Eko : Moi je vais avec Kage, il faut qu’on puisse contrôler sa magie même pendant les combats sinon il risque de tout exploser sur son passage
Itoshii : ok équipe 1 Eko et Kage. Ensuite ?
Cold : moi je propose que Sora et Watashi viennent avec moi
Sora : ok
Watashi : pas de problème
Itoshii : équipe 2 Cold, Sora et Watashi. Qui d’autre ?
Hikari : Moi comme d’hab, je suis avec Yuki et Shi
Itoshii : D’accord équipe 3 Hikari, Yuki et Shi, je propose qu’on ait notre équipe de mission habituelle en équipe 4 et que Mina et Koori forment l’équipe 5. Tout le monde est d’accord ?
Tous : ouais
(Itoshii sort une boite de sa poche et en sort 5 oreillettes)
Yasei : Pourquoi tu as ça avec toi ?
Itoshii : C’était censé nous servir à contacter les autres abris en cas d’urgence, normalement on en a deux par abris. J’en ai donné une à Haru tout à l’heure. Choisissez votre chef d’équipe, ce sera celui qui portera l’oreillette.
(On remarque ensuite que Kage, Koori, Watashi, Hikari et Itoshii se mettent les oreillettes)
Itoshii : Emu une carte s’il te plait et un fluo
Emu : tout de suite (elle fait apparaître une carte et un fluo dans les mains d’Itoshii)
Itoshii : (déplie la carte et entoure les zones à fouiller par équipe) ok, l’équipe 1 s’occupera du secteur nord, équipe 2 du secteur à l’est, équipe 3 des quartiers au sud, équipe 5 ira à l’ouest et l’équipe 5 au centre. Mémorisez votre secteur et allez-y.
(Tout le monde regarde la carte pendant 30 secondes puis s’en va, il ne reste plus que l’équipe 4 devant la guilde, la carte disparaît des mains d’Itoshii)
Yasei : aller on y va !
Aki : Je vous rejoins tout de suite, je dois vérifier un truc derrière le QG
Emu : Dépêche- toi, nous on commence à chercher.
Itoshii : Sois prudent d’accord ?
Aki : Pas de problèmes. (Grand sourire, puis s’en va)
Emu : Go !
(on voit donc des images des différentes équipes cherchant dans la ville déserte des membres de la guilde, à la fin on se concentre sur l’équipe 4)
Emu : P****N ! Il fait quoi Aki ? Ça va faire 20 minutes qu’on est partis de la guilde.
Yorumi : peut-être qu’il a eu des problèmes
Itoshii : si c’est le cas nous devrions retourner au QG
(Itoshii perçoit quelque chose)
Itoshii (crie) : ATTENTI…
(Une explosion souffle l’équipe, on voit Yasei et Emu emportés par le souffle de l’explosion, seul Itoshii a réussi à l’esquiver en prenant de la hauteur)
Voix : Oh non ! J’en ai manqué un !
Itoshii : t’es qui toi ?
Voix (rire) : Je suis celui qu’on a envoyé mater les rebelles. C’est un plaisir de te rencontrer beau gosse.