Après ton arc j'avais une idée comment je pourrais entrer en scène une autre guilde m'attaque par le dernière alors je ne voit pas le coup venir après je viens a fairy hells puis je tombe direct sur le plancher après jintegre la guilde bla bla bla bla bla bla dit moi stp si c'est une bonne idée puisque c'est toi qui choisi
-Jennitiger:c'est vrai que c'est une façon sympa d'entrer dans Fairy Hell (ça permet d'introduire de nouvelles aventures sans fillers caracters) par contre, ton personnage ne va peut être pas arriver tout de suite (on doit finir Red Paradise avant) mais quand on mettra le dernier épisode de RP pense à nous rappeler que tu veux faire partie du prochain arc comme ça on est sur de ne pas oublier.
Pour ton personnage, je pensais que plutôt d'être un dragon slayer, ce serait plutôt un mage de glace, mordu par un loup garou(comme ça on a une raison à son surnom) cette morsure lui permettrait d'utiliser une forme lycanthrope et ses pouvoirs en même tems ou alors de se transformer en loup blanc (mais sans pouvoir sinon ça fait trop à mon avis)
-otakurafuto: j'aime beaucoup ton perso parce qu'il me rappelle plein de mangas que je suis en ce moment (naruto avec tsukuyomi(vu les scans c'est bientôt la fin donc je suis), qui est un sabre donc bleach et c'est un personnage qui fait partie de l'univers Fairy Tail que demander de plus?) En plus l'idée du dragon lunaire peut permettre de partir dans des délires très sympas, si tout le monde est d'accord je propose ce personnage comme principal antagoniste d'un arc--> battle contre Farah (transformation en ange=résurrection)-->grosse remise en question--> deviens un membre caché de la guilde (façon Mistgun)
Au fait j’ai ecris ma description un peu vite (il se faisait tard). Don j’ai oublié quelques info. Donc voici un petit complement
Caractere:je suis plutot gentil avec les autres, mais je suis aussi un peu naif. Quand les choses ne se passent pas comme je le souhaite, je me frappe toujours la tete contre un mur. Je suis aussi un peu pervers mais je reussis a le cacher.
Quand a mon sabre, tsukuyomi, il peu changer le jour en nuit. Ce qui est plus pratique pour regagner de l’energie. (Je me nourris des rayons de lune.
Je suis egalement le seul chasseur de dragon a maitriser la seconde etape de ma dragon force.
Chatondu33 : j’accepte ta proposition. C’est vrai que j’avais songé que mon personnage soit comme gadjeel (le mechant qui devient gentil).Ça me ferait donc plaisir de faire parti de votre histoire.
chatondu33:je viens d’avoir une idee pour que jennitiger et moi apparaissons en meme temps dans le prochain arc.on a qu’a dire que j’ai ete envoyé par je ne sais pas qui (c’est pas un perso je vous rassure ) pour tuer jenni. Je reussis a la blaisser comme elle le dit, course poursuite, elle reussis a me semmer en se transformant en loup, et... et apres je te laisse faire.
Ah et pour ma marque, elle est bleue ciel et se trouve sur mon coeur (partie gauche de mon torse).
Décidément il faut que je me concentre un peu plus quand je parle de mon personnage vraiment dsl