Prénom: Stein
Nom: Vermillon
Pouvoir: il les possède tous mais est principalement un chasseur de dragon funeste (dragon de la mort) un chasseur de dieu de la mort et est l'unique chasseur de phénix (la classe!)
ce qu'il aime: la mort, la destruction, sa mère (mavis) et erza^^
ce qu'il déteste: jellal, l'ordre et tous ceux qui ce la joue mage sur balèze!
biographie: né de mavis vermillon et de abaddon (personnage inventé par mes soins ^^) il a été élevé par toute la guilde jusqu'à la mort de sa mère puis de son père (condamné a mort pour avoir détruit 10 guildes officiel) il est parti de fairy tail pour prendre du recul mais est revenue a la guilde pour tenter de conquérir le titre de mage suprême. il est assez imposant (2m10) et est d'une puissance inégalé! a ce jour il a déjà réaliser 99% des quêtes au dessus du rang S.
il vaut un culte a la beauté et au charisme de erza, mais il déteste jellal qui est son principal rival vis a vis d'erza!
il ne ressent aucune douleur et n'a jamais perdu un seul combat. C'est de loin le mage le plus respecter et le plus craint de tous le royaume de fioré. sont objectif est simple: surpasser le mage noir zeleph et venger la mort de sont père.
voila mon mage sur puissant j’espère qu'il vous plairas