Prénom: Keko (ou Keko-chân

)
Nom: Nymshi
Magie: Dragon Slayer des éléments ( eau, feu, terre, vent... ça fait pas un peu... prétencieuse ?... :3 )
Ce qu'elle aime: Fairy Tail ♥, manger, dormir et...encore manger. Elle aime beaucoup le chocolat ( nan nan c'est pas inspiré de moi

)Les neko ( donc elle veut tout le temps prendre Happy, Carla et Lily :3 )
CE Qu'elle n'aime pas: les choses tristes

, qu'on se moque de ces amis ou qu'on insulte sa guilde et de sa puissance ( OUAIS FAIRY TAIL SI LES PLUS FORT

)
Caractère: elle est très sensible et toujours a l'écoute de ses amis. Elle adore les histoires d'amour ( c'est pour sa qu'elle s'entend bien avec Mirajane ^~^ ). Qu'elle on l'énerve, genre quand on lui pique de la bouffe =__=, elle peut vite s'emporté

.
Apparence: elle a les cheveux brun/chatain, les yeux bleu, taille: pas vraiment grande mais en dessous de la moyenne. Corpulence: bah...un peu comme Lucy enfaite.
Son histoire: Après avoir été abandonné par son dragon Nymshi, elle se retrouva seule pendant longtemps. Voyageant un peu partout a la recherche de son Dragon, elle recontra Natsu et Lucy. Après leur avoir dit qu'elle était chasseuse de dragon ainsi que Natsu, elle décida de rester avec eux et de rentré à Fairy Tail. Bien vite elle devenu ami avec Mirajane et Erza. Avec Mirajane, elle s'amusai a "formé" des couples.

Elle et Natsu pouvant contrôler le feux tout les deux devenir meilleurs amis. Keko-chân insista pour que Natsu avoue ces sentiments a Lucy et c'est ainsi que le couple se forma. ( FAN DU NALU

NALU FOREVER

)
- - - - - -
C'était long ? :3 gomen >w<" (désolé) Mais j'avais de l'inspiration xD
Est-ce que vous l'aimez bien mon perso ? '~'