Chapitre 2 : La bataille Infernale
Thomas ,Evelyna ,Ota prenne l'Est , 25 ,Anna ,Evangeline,Hélayine ,Jack et Arukoru Prenne L'Ouest ,Augmound ,Sophie ,Sheller le Sud ,Nitro ,Diane ,Kioumi,Rapisurazuri ,Kiria ,Trax le Nord .
Les 3 compères partirent a l'Est voyant un long retranchement qui en hauteur se trouver un chateau gouverné par l'anti-magie ,voyant 2 femme et quelque mage dans une bataille qui semblait perdu d'avance se jettèrent contre un groupe de 500 soldat anti-magie Thomas neutralise 100 au corp a corp, Evelyna gelé et transforme en loup pour les neutralisé ,Ota mordit un soldat en se transformant pour insufflé la peur des ennemis (ça dura 10 min)ils fuirent.
Regardant les 3 firent connaissance de :
Prénom :Eldoria (cheveux violet)
Ce qu'elle aime

éfié les gens qui ont des épées ,Sa soeur
Ce qu'elle aime pas :qu'on reluque sa soeur (incest)
Pouvoir :Zorro (One piece) en plus faible
Prénom :Sidna
ce qu'elle aime :Sa soeur,se faire des amis
Ce qu'elle aime pas :La violence
Défault :a peur de tout
Pouvoir :volé,chante pour faire dormir marche qu'une fois par jour
Histoire :vivait une vie paisible et heureuse elle furent attaqué de plein fouet ayant eu le temps de prendre le peu d'homme et se caché pour faire la résistance dans la foret.
Rejoignant leur camp Thomas remarqua que c'était pas tous des soldats et voie beaucoup de bléssé.
Evelyna :Quel horreur combien vous etes ?
Eldoria :1000 et 400 bléssé grave on était 2000 ...
Thomas :vous etes composé de quel effectif ?
Sidna :200 mage ,100 archer et 100 arbalétrier ,100 fusilier et le reste corp a corp.
Ota :Combien chez l'ennemi?
Eldoria :30.000 ...
Ota :hahaha C'EST UNE BLAGUE !!!!
Thomas :J'ai une idée faudrait que je vous montr..
Eldoria :Attend un peu si tu veut placé une stratégie sache que je suis de la milice
Thomas :Je vois et moi j'suis militaire j'ai l'habitude des missions suicide
Eldoria

voyant qu'il a un katana acheté en chemin)je te propose un duel ,si tu me bats c'est toi qui donne les ordres ou alors ce sera moi .
Thomas :Ok (les 2 sourires) ils faisairent dehors dans la nuit (esquivant mutuellement les coups au bout de 30 min il la désarma prenant un plan pour le lendemain ).
voyant 30.000 soldats seul les 5 etait devant eux :
Ota :ça me démange ta des idées géniaux Thomas !
Evelyna :j'suis en forme pour cassé des dents .
Sidna :En espérant qu'il y est pas de puissant mage avec eux !
10.000 homme courèrent sur eux Thomas lanca l'hospitalité .
Thomas :LISH-POOL-SHYAAAAAAAAAAAT balayant la 1ère vague
(les soeurs clignièrent des yeux méchamant étonné)
Ota :griffe du dragon vampire ,pieu du dragon vampire (balayant aussi sur son passage)
Eldoria :trancha a la vitesse de léclair quelque z'1
Evelyna :transforma une longue piste glissante pour qu'il tombe et envoie une tornade de glace.
1 heure plus tard en hauteur 5 mages saute pour faire leur apparition :
Lord,José,Hector et 2 autres nouveaux venus
Prénom :Azouk
Magie :Magie noir
Incantation : un chevalier noir (incroyablement puissant)
José attaqua Ota qui le propulsa directement au loin ,Thomas se faisa envoyé valsé par Lord qui se fracassa sur le coté,allongé d'un grand saut le chevalier lui evoya son épée qui fut un seisme Thomas le pare avec son katana Stroun– Bah – Qo (un puissant orage qui se déchaine sur le,la ou les personnes désigné, Fonctionne uniquement à l’extérieur ou quand il a assez de guelante pour traversé le plafond),Eldoria contre le loup noir esquive tant bien que mal sa magie ,Evelyna contre Hector.
Au moment de se battre Evelyna ce fait enveloppé par son ombre Hector lui fait voir sa plus grande peur (la transformation en loup garou )
Evelyna :Non pas ça arreté non nONNNN (d'une voix grave a la fin qu'elle se transforme en loup garou incontrolable )
elle balaye Hector d'un coup de poing ,puis s'engagea contre le chevalier noir qui l'attrape en l'envoya s'explosé sur José qui quand a José l'envoie dans les airs ,elle sauta les 2 coups de pied en avant envoyé valsé pris de surprise Lord lui donne un coup au ventre qui lui faisa tombé quelque mètre plus loin Thomas saute sur Lord avec quelque cris.
Ota : (transformé en Empreur dragon vampire )griffe de l’empreur dragon vampire, exorcisme de l’empreur dragon vampire ,magie de l’empreur dragon, épée du démon celeste, damoclès (un cratère de 2 km de rayon)tombé a terre croyant avoir gagné il leva la tete,se leva comme si de rien n'été.
Ota :sale monstre (pris de colère il attaque)griffe de l’empreur .... (José envoie Hurlement du dragon d'apocalypse)il ne put rien faire l'énorme rayon l'envoie lui faisant 3 roulades arrières allongé a bout de souffle,au meme moment il recommence a faire le rayon,il entendit WOULD – NAH – KEST (le fait plongé en avant comme une tempête furieuse) il le plaqua au mur pour peu de temps (Thomas)
Thomas : Et mon pote tiens bon
Ota :si Natsu et Gajeel peuvent absorbé alors moi aussi (il aspira la substance noir de José)
Ota :allé j'suis chaud PICS DU DRAGON NOIR (une armée de pics se planta sur José qui fesa reculé grandement )Hurlement du Trou noir ( Fais apparaitre un trou noir au dessus de José qui sorti un poing énorme s'éclaté sur josé)GRIFFE DE TéNèBRES (lui sort 6 poing simultanément)sa l'explosa au loin et pour finir VAGUE DU POURFENDEUR (une grosse vague de substance noir ) Thomas :A TERRE ! tout le monde été balayé Lord et sa bande fuyèrent la bataille.
Thomas :Les gars a vous de finir le reste
Résistance :Ouais !(ils finirent le reste de l'armée )
Ota s'allonge bléssé ,Thomas voie Eldoria s'explosé dans un mur ,Evelyna toujours en loup garou ,s'attaqua a Thomas .
Thomas :Evelyna c'est moi reprend toi (le tenant des 2 poignée difficilement)bon très bien il lui fait un 360° elle se rattrapa et saute dans sa direction il la fait lévité,Sidna chanta une berceuse pour la faire dormir,reprenant son calme elle repris forme toute nue Ota pose son manteau noir sur elle ,se réveillant ils expliquèrent ce qui c'est passé,elle pleura désolé de ce qui est arrivé,Thomas rigole.
Thomas :On s'on fou tu nous a sauvé d'un guepié Ota et Moi
Eldoria se mettant a genou la tete sur le par terre pleura de toute son ame leur remerciement et qu'elle a une dette envers les 3.Ayant repris la ville,ils resterent le temps de refaire le stock ,Thomas part dans la foret sois disant une source d'eau chaude pour se détendre dans la nature,il voie de la neige .
Thomas

ourquoi il y a de la neige ?
Evelyna :C'est moi (se retournant il voie Evelyna dans l'eau toute nue encore il sourit)
Thomas :je devrais me retournée et partir tu dois etre géné !
Evelyna :Oui c'est vrai mais je vais pas fuir sous prétexte que c'est toi,mais c'est embarassant !
Thomas

se déshabille et se fout a poil) comme ça on est pareil
Evelyna :MMBWAHAHAHA complètement fou j'adore !
Il entra dans l'eau et faisèrent les cons tout les 2 de vrai fou ces 2 là .
Ils faisairent leur adieu et partirent a leur poursuite de nuit,
Thomas et Ota

discute au loin)
Evelyna :Vous parlé de quoi vous 2 ?
Ota :ha heu rien rien j'te jure ...
Thomas :On compare les seins de la guilde
Ota :q..que..quoi t'est malade de dire ça a Evelyna
Evelyna

Jalouse)Hé ba quoi sont pas bien mes seins
(Thomas touche ses seins et les caresses)ha ça c'est de la compétition j'les approuves déjà (rougis heu...heu..haha..tu aimes)
Thomas :Bon maintenant les fesses, nan j'déconne, jedvrais faire sur Yukino
Ota :T'EST MORT ,VIENS PAR ICI ,(Thomas fuit se cachant d'arbre en arbre pour évité d'etre attrapé faisant des signes de tripotage et obsénité sur Yukino)
Evelyna :Un grand malade (qui bouffa de rire)
La suite ...
» modifié le 16 mars à 16h55 par Yopote