Chapitre 2

issipation de groupe
avant de partir ils décidèrent de changé les équipes :
Sheller : Bon je peux pas laissé Ota,sans lui je suis rien (il s'envole et partit a sa recherche)
Evangile : Je n'veux pas resté avec des perverses
l'équipe refaite :
2) Kiria, Evangéline, Rapisurazuri , Arukoru ,Nitro Starjean ,Kioumi
et Diane
3)Trax, Hélayine ,Jack ,Sophie ,25 ,Anna
voyant la 2ème équipe prenant l'ouest dans le brouillard ils entrèrent dans une ville inhabité .
Kioumi :Pourvu qu'il y est pas de sang ...
Nitro Starjean :C'est bien calme ...
Rapisurazuri :Il y aura des ennemis embusqué c'est sur (sans émotions,d'un calme froid)
Evangéline : elle fait peur (en chuchotant a Kiria)
Kiria : Mais non ,Mais non c'est dans sa nature (d'un sourire joyeux la rassurant)
Evangéline : (Elle regardait Rapisura lui lança un sourire pour montré sa confiance en elle)
Kiria : T'arriveras pas ,je fais tout pour la faire sourire mais rien y faire
Evangéline : Ha ...
Evangéline utilise un objet acheté dans les magasins une orbe de lumière qui scintille en hauteur voir une armée de mort vivant .
Rapisura : Laissez les moi !
Nitro : il y en a beaucoup trop t'arriveras pas
Rapisura se tourna lentement et regardit l'équipe d'un regard vide et inexpressive
Nitro : C'..C'est ... UN ZOMBIE (Rapisura dsl)
Virgo : Alors comme ça tu est insolente voyons ce que tu peux faire face a mon armée (elle se retourna et fixé les zombies balayant du regard la 1ère vague)
Slaan et Virgo se regardairent pris d'une peur ils se disèrent OH MERDE continuons d'envoyé nos zombies VITEEEEEE !!!!!
Kirantone s'attaqua a Kiria en les esquivant
Kiria : Ha ouais ,C'EST PARTIS (d'un sourire sadique )
Arukoru s'attaque a T4 Ken akarui kamigami (Epées des dieux lumineux) : il se concentre sur l'air autour de lui a deux mètres de rayons.L'air se change en une multitude d'épée, qu'il envoi sur sa cible, qui visiblement semble digne de se battre contre lui puisqu'il arrive a paré ses attaques .
Evangéline ,Nitro Starjean ,Kioumi regardant assis le combat:
Evangéline : C'est qui qui est la plus taré je n'arrive pas a savoir .
Demona : Moi non plus je comprend pas (Assis a coté d'eux sans l'comprendre avec Dark Static)
Lord Rochelle : Pas l'temps de revassé !(d'un trou derriere le dos de Nitro il attrapa avec son bras )
Nitro : 1 ... (qui ce fit teleporté dans un souterrain en bas)
Nitro : Mais je suis ou ?(des cercle se dessina autour de lui Lord Rochelle essaye de le tallaidé en esquivant de peu a ses incessantes télportations il n'a pas le temps d'utilisé ses pouvoirs)
Nitro :Merde c'est mal partis .
Kiria finissa par neutralisé Kirantone Kiria : Trop facile,ta bientot fini Rapi ?
(buvant un Whisky tout en détruisant les morts)
Slaan : J'VEUX PAS MOURRIR !!!!
Virgo : Moi non plus !
Kioumi en commençant a se battre contre Dark static.
Kioumi : Viens te battre !
D.S : Avec plaisir (sortant une orbe de sang de sa main)
paralysé par la peur du sang elle ne put esquivé tombant en arrière ,elle se releva pleurant et paralysé .
Kiria : N'ai pas peur ferme les yeux je suis la je vais te guidé !
La faisant confiance elle fermit les yeux se laissant guidé .
Kiria :Esquive sur la droite ,envoie un crochet du gauche ouais c'est ça attention baisse toi il attaque a coup de griffe de crochet droit
Kioumi plus d'1 heure de combat a l'aveugle aidé par Kiria ,
Kiria :Il est exténué finit le avec tes flammes droit devant toi ,elle lui fait un uppercut bien enflammé de sa main )
D.S : NONNNNNN ! (il brula du feu des ténèbres qui ce transforma en poussière)
Kiria : Ta réussi !
Kioumi :HO,MERCI,MERCI !!! (se faisa un calin mutellement)
Diane piega le loup blanc paralysé par ses runes elle demanda a kiria de le neutralisé en se servant de ses pouvoirs pour le neutralisé .
Evangeline se battant avec ardeur contre Demona lumière contre Ténèbre ne faisant que paré et attaqué mutuellement (j'vous laisse imaginé les combats)
Nitro fracassa le sol en se servant de Lord Rochelle .
Lord Rochelle : J'ai été vaincu ...
Nitro : C'était dur avec tes incéssants trou !
Slaan envoie un cadeau empoisonné il invoqua des clones de Kiria ,Rapisura et Arukoru il s'enfuit .
Virgo : Hé me laisse pas et merde ...
Arukoru finit avec T4 coupé en 2 mais pris un coup par devant voie son clone .
Arukoru : Intéréssant ,voyant voir si je suis meilleur que moi meme !
Kiria : AMèNE TOI HAHA JE VAIS KIFFé !!!
Rapisura le clone a coté de Virgo essaye d'avoir un champ de vision pour la neutralisé ,mais tue mutuellement les zombies .(Je laisse parlé votre imagination pour les combats)
Evangeline battit Demona difficilement mais avec une forte volonté,Demona par terre les bras écarté saignant de partout (pour les 2 elles saignent des blessures infligés)
Demona : tout ce que je voulais c'était me vengé d'un culte qui on assassiné ma soeur !
Evangeline attrapa son coup la leva et se mis front contre fornt .
Evangeline : C'est toujours possible mais oublie ta haine ta soeur voudrais que tu sois heureuse on la vengeras je te promets et je connais quelque z'un qui se lairont les mains.
Demona se met sur le coté de son visage pleurant de toute ses larmes en la remerciant .
Au bout de 2 heures Rapisurazuri , Arukoru et Kiria commencèrent a finir ,Rapisura put reussir a la détruire en 1ére du regard et prit en ensuite en avancant vers Virgo,
Virgo : Non pitié NONNNN Bwhaaa (explosion de particule lol)
Se reunissant en formant un cercle Evangeline dans les bois dans une descente tena Demona qui n'arriva pas trop a marché .
Nitro :Qui c'est ?
Evangeline

finissant la descente)Demona un nouveau menbre de Fairy tail.
Tous étonné ne refusa pas pour autant,ils partirent de la ville morte et rejoind la ville la plus proche pour guérir leur blessures .
La suite ....
» modifié le 17 mars à 9h54 par Yopote