Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
Suite (partie4) Chapître 13 (je crois XD) : Réveiller a jamais.
Musique: Alice Madness Returns : The Asylum (Extented).
----------------
Pov Taeky.
Je me réveilla en sursaut.Une transpiration glacer me parcouré le dos, le front et le cou.Je me frotta le visage, et la tête.
L'explosion avais étais...Horrible, j'avais vue le visage de Kiria...Arukonu...Rapi, tous....leur visage, l'expression de peur...Pourquoi n'ai-je rien fait ?? étais-je paralyser ?Impossible a dire.
Je me redressa, et regarda tout autour de moi.
La pièce était vide, sombre , humide. Quand je tourna la tête devant moi, j'aperçus une table , que je n'avais pas vue au début.Un ordinateur portable, l'écran allumé, poser dessus.
Quand j'entendis une voix d'homme , étrangement polie :
??? : Bonjour as toi, je suppose que tu es...Hm, Taeky, c'est bien cela ?
Taeky : Bonjour a vous aussi .(Il faut que je fasse attention, être le plus prudent est la meilleur solution)..Oui, c'est bien moi.
???: Oh, vous êtes mieux élever que Demoiselle Ame, Kiria ....Avez vous peur ?
Taeky(plissant légèrement les yeux) : (Les autres?Pourquoi parle t-il de Kiria et de Rapisura ??) pensa t-il.Je crois que, la politesse s'impose.Mais , la peur n'y est pour rien.
???: Sûrement...Bien, au tant que je vous présente mon cher acolyte.Montre toi.
Un homme, habillé en noir, sortis de l'ombre, son visage, caché par une capuche noire.Son long manteau, (noir aussi) lui tomber sur les cheville, il étais fermé.
??? : Je vous présente , Numéros 2 , il est celui qui m'aide, pour mes...bonne "experience".
Taeky : Enchanté.(Il se leva, pour saluer "Numéros 2").
Numéros 2 : De même, mais je craint, qu'être polie, ne fait que vous caché la chose..
??? : voyons , Numéros 2, ne soit pas aussi directe !
Numéros 2 : Oui, excusez moi.
Musique : Alice Madness Returns, Therapy (Intro Extended).
??? : Selon votre dossier, Taeky , vous passez la plus part de votre temps , a dormir..Pourtant, vous semblez bien réveiller.
Taeky : Je...Hum , on m'as toujours appris qu'en la présence d'inconnu, je devais ne pas m'endormir..c'est la politesse.
??? : Ce la ne vous servira plus , car vous resterez éveiller, toute votre vie...et ce , dès a présent...
Taeky (reculant légèrement) : Que voulez vous dire....?
??? : Numéros 2 , charge toi de lui. Aurevoir Taeky.
Taeky : Qu'est-ce que ?! (L'écran s'éteignis avent qu'il pu finir sa phrase.)
Numéros 2 : Vous avez entendus Monsieur, vous devez restez éveiller toute votre vie..
Taeky : Je ne comprend pas, et sa m'énerve.
Taeky sauta sur Numéros 2 , envoyant son poings d'un force dévastatrice , que Numéros 2 bloqua seulement du doigts , et sans bouger.
Numéros 2 : Voyons, où est passé votre politesse..Monsieur a dis de vous sanctionner plus rapidement que prévus si vous faisiez le polisson.
Taeky, écarquilla les yeux, avent de reculé vivement.Numéros 2 se jeta sur lui, est écrasa la gorge de Taeky de son avent-bras l'étranglant Taeky ne pouvez bouger,sous penne de ce brisé la colonne vertebrale.
Numéros 2 : Vous avez, de la chance..Vous êtes celui qui souffre le moins des 4 physiquement, mais mentalement, ce sera autre chose..peut-être, encore plus douloureux...
Taeky : C'est ..Q..QUOI ..Ce..(il tousse) Ce....délire !!!...(Il tousse encore).
Numéros 2 (chuchotant a son oreille) : Comme nous l'avons dis , vous resterez éveillez toute votre vie..
Sur ces mots , Numéros 2 sortis une seringue, et planta l'aiguille au niveaux du coeur de celui ci.Il retira son avent-bras, laissant Taeky tomber a genou par terre.
Taeky : Qu'est-ce que...(il tousse) ,Vous m'avez fait ??...(il tousse encore)
Numéros 2 : Je vous ai injecter une sorte de "réveille" , normalement il sauve , mais , a haute quantité, il "tue" progressivement.. se poison remontera dans votre cerveaux, lui envoyans des choc éléctrique.Mais il n'y a pas que sa, nous nous somme débrouiller, pour que, tout les mauvais souvenirs, les plus douleureux en tout cas, remonte dans votre, si grande mémoire...Chaque, meutres...Chaque personne morte, de votre famille, vous reviendras en mémoire, et vous aurez la simple, impression...de les avoir tué...
Une douleur immense pris alors Taeky au niveaux de la tête, il serra celle ci entre ces mains, en hurlant de douleur..Puis, au bout d'un moment, il n'eus plus mal, Numéros 2 partis, en sifflotant, et fermant la pièce a triples tour.
Taeky (pensant) : Je ne peu pas utilisé mon oeil, c'est trop douloureux, et même si je vouler...Je ne pourrais pas....Les salop, je suis sûr qu'il ont , torturé, Rapisura , Kiria, et Arukonu........Mais...Ma tête..
Pov Taeky
Des chose, qui se sont passé, il y a longtemps...dans mes années, les plus sombre,e t les plus sanglante, me revienne en mémoire....Chaque visage horrifié de mes victimes, chaque crie de douleur...Tout cela me reviens en mémoire..C'est de sa dont il voulé parlé...Pourquoi ai-je l'impression que ce ne sont pas mes souvenirs...?!....Je ne l'ai est pas tué, Rapisura, Kiria, et Arukonu...JE NE L'AI EST PAS TUEEEERRR!!!!!!!
Fin Pov.
Taeky, remarqua après quelque temps, qu'une Kamizole , des chaînes , ensanglanter traîné devant lui... Une photo de Rapsiura, avec la Kamizole, et Une photo de Kiria, a côté des chaînes...Arukonu, ne semble pas apparaître...Cela signifit, que...Peut-être ils ne lui on encore rien fait...Il remarqua que ces mains , étais entouré d'un plâtre, sa bouche , étais fermé par des clous, et ces bras, enchaîné a son corp.....
Taeky(pensant) :Je suis donc déstiner...A mourir, en pensant à des meutres que je n'ai pas comis,
à leur douleurs....J'ai tellement mal à la....Tête...
Un rire fou, et sinistre, s'échappa du fond de la gorge à Taeky,la folie c'était emparé de lui en quelque minutes....c'en étais finis de lui...
Quand la folie ,
S'empare des homme
Leur visage, est souriant.
Leur yeux, son si brillant.
Mais leur âme..
N'est que tourment..
A suivre...
» modifié le 1er avril à 9h17 par NovaNight
|