Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
30 Mars 2015 20h28
Chapitre 5 : CONTRE ATTAQUE DES FÉES (part 2)

A la guilde, tout le monde essayait de mettre au point une stratégie.

Ota : On a pas le choix. Si on veut garder Mirajane sama, il faut profiter de cette occasion.

Thomas : Je suis d’accord avec Ota. Nous devons éliminer ces fumiers au plus vite.

Makarof : NON !

Thomas : Mais, le vieux...

Makarof : C’est certainement un piege. Je ne peux pas vous laisser risquer vos vies la bas.

Ota : Ecoutez maitre, je garde en tete que ça pourrait etre un piege. Cependant on ne peut pas les laisser continuer a nous attaquer comme ça.

Natsu : Ota a raison le vieux. C’est la vie des membres de la guilde qui est en jeu.

Mirajane(visage sombre) : Vous auriez du me laisser me rentre. Au moins, tout le monde aurait pu être sauvé.

Evangeline : Ça va pas ?! Si on avait fait ça, on leur aurait laissé la victoire !

Mirajane(en pleur) : MAIS AU MOINS VOUS N’AURIEZ PAS ÉTÉ BLESSÉS !

Ota se précipita sur Mirajane et la pris dans ses bras.

Ota : Ils te font souffrir, hein ?

Mirajane : Ota...

Ota : Ce n’est pas a cause de nous, ni de toi que tu pleur, c’est a cause d’eux.

Mirajane : ...oui...

Ota(regardant Makarof) : N’est ce pas une raison suffisante ? Vous qui avez l’âme paternelle ?

Makarof : ...

Ota(lachant Mirajane) : Vous pourrez dire ce que vous voulez. Je ne resterai pas ici sans rien faire. Si c’est un piege, alors j’en assumerai l’entiere responsabilité.

Il se dirigea vers la porte de la guilde, puis se retourna.

Ota : Qui vient avec moi ?

Evelyna : Tu peux me faire confiance Ota.

Thomas : De toute façon, j’adore prendre des risques.

Néo : Je viens aussi !

Wendy : Néo ?

Néo : Je me suis beaucoup entrainé, et je suis sur que je suis devenu presque aussi fort qu’Ota.

Ota(souriant a Néo) : Parfait. Tu es le bien venu.

Sheller et Rider : Hey ! Nous oubliez pas !

Ota : Maitre, je vous promets qu’on reviendra tous. D’ici là, protégez Mirajane.

Makarof : Oui je le ferai.

Natsu : Tu nous le demandera pas 2 fois !

Grey : Tu peux compter sur nous.

Lucy : On laissera personne lui faire du mal.

Mirajane(sechant ses larmes et souriant) : ...merci...

L’équipe parti alors.

Apres un long trajet, ils arrivèrent a la grotte du Léviatan. L’entrée ressemblait a une tete de dragon blanc. Ils entrèrent.

Néo : OUAH ! C’EST DINGUE !

L’entrée, a part la tete de dragon ressemblait a une grotte banale. Mais l’intérieur était celui d’un palais. Des colonnes étaient alignées sur les cotés, les murs étaient blancs, et le sol, recouvert de carlage.

Thomas : Fiou ! J’imaginais pas ça comme ça !

Ota : Ils sont peut etre nos ennemis, mais il faut avouer qu’ils ont du gout.

Evelyna : Taisez vous ! On va se faire repérer !

Soudain un groupe de mages apparu. Chacun portait le manteau d’Even Utopia, mais leur numéros étaient superieur a 10. Rider et Sheller se cachèrent derriere leurs partenairs.

Evelyna : Je vous l’avait dit !

Néo : On fait quoi maintenant ?!

Ota et Thomas se regardèrent, calmes, puis regardèrent les mages.

Ota et Thomas : Dégagez !

Les mages furent balayés par leurs attaques. Ils continuèrent avant d’arriver a 2 chemins.

Néo : Et quesqu’on fait maintenant ?

Thomas : Pas le choix, va falloir se séparer.

Ota : Evelyna, Sheller et moi, on va a droite. Thomas, Néo et Rider, vous irez a gauche.

Thomas : Hey ! Depuis quand c’est toi qui décide ?

Ota : Vas y, je te laisse choisir.

Thomas : Heu... heu... Ota, Evelyna et Sheller a droite. Néo, Rider, suivez moi ! On va a gauche !

Néo : Hey ! Attends nous !

Ils partirent.

Evelyna(a Ota) : Heu, c’était pas ce que tu venais de dire ?

Ota : Il est incorigible. Bon allons y !

Ils partirent eux aussi.

Thomas courrait a toute vitesse, semant Néo et Rider.

Néo(essouflé) : ... Thomas... attends moi !

Rider : Néo, regarde !

Il vit une porte mysterieuse. Ils y entrerent tous les 2. La salle était sinistre. On aurait dit une piece de maison hantée.

??? : Salut.

Néo : Qui est là ?!

Une petite silouhette apparu dans l’ombre.

??? : N’ai pas peur. Je veux juste jouer avec toi.

De son coté, Thomas courant comme un malade, finit par défoncer une porte. La piece dans laquelle il arriva était une sorte de bibliotheque. Au bout, un homme etait entouré de livres en lévitation.

Thomas : Mince, j’y suis pas allé de main morte.

??? : Tu a osé défoncer la porte de ma bibliotheque. C’est facheux.

Ota et Evelyna continuèrent leur chemin. Ils passèrent devant une porte qui s’ouvrit. Des fils en sortirent, attrapèrent Evelyna, et l’emmenèrent dans la salle. La porte se refermit.

Ota : EVELYNA ! JE VAIS TE SORTIR DE LÀ !

Evelyna(tennue par les fils) : aie... c’est quoi ces trucs ?

Evelyna fut entrainé dans une sorte de salle de torture.

??? : Salut jolie demoiselle.

Un homme se trouvait dans la salle.

??? : Je vais bien m’occuper de toi.

Ota essaya d’ouvrir la porte, sans résultats.

Ota : Pas le choix. PIEUX DU DRAGON VAMPIRE !
La porte fut détruite, mais cela donnait sur une salle lumineuse. Il n’y avait rien dedant, sauf un jeune homme.

??? : Je t’attendais, Ota Hoshizora Kage.

Ota : Qui es tu ?

A suivre...

Xfire29
30 ans Kergloff
écolier

Inscrit il y a 10 ans
21 msgs
30 Mars 2015 21h07
1) mon enfance

Quand j’étais petit je n'avais que mon nom......Gaku, je vivais dans un orphelinat s étaient le seul endroit que je connaissais. La bas je n’avais pas d’ami je ne fessais que me battre .chaque jour des enfants venait se fessait adopter personne ne voulait de moi car j'étais toujours blesser au visage et personne ne veut d'un « délinquant »Mais un jour

un vielle homme vint, il était grand, fort et il portait une marque sur l'épaule droit s’était donc un mage .Le directeur appela tous les enfants et leur ordonna de se maitre en ligne .Le mage se présenta
« Bonjour les enfant je suis ………….. et je vient pour adopter l’un de vous »
Le vielle homme nous dévisageait un par un puis s’arrêta devant moi
« Comment t appelle tu
Gaku-je m’appelle Gaku monsieur
-Quesquait arrivée un ton œil ?
Gaku-je me suis battue
-Mmmm intéressent »

Le viell homme partit avec le directeur dans son bureau. Tous les enfants commencer a papoté

Les enfants- « Ta vue ses un mage
-sa veut dire si on ait choisit on deviendra un mage
-trop bien »

Tout a coup la porte du bureau s’ouvrit

Le silence se fit

Directeur- Gaku vient ici ton père t’attend

Gaku- tout a coup une flamme de joie jaillit en moi !

a suivre...

Xfire29
30 ans Kergloff
écolier

Inscrit il y a 10 ans
21 msgs
30 Mars 2015 21h12
ceci est ma première écriture et j’aimerai avoir des avis ps: je nais que 12 ans et désoler pour les fautes

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
30 Mars 2015 21h40
Ah la vache, et cold blade qui me disais que je faisais trop de drama, j’ai mal pour Rapi. J’adore

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
30 Mars 2015 21h44
X fire : Pour un début, c’est pas mal. Je suis sûr que tu t’améliorera par la suite. Continu

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
31 Mars 2015 0h21
Ota : j'aime bien ton icone la mienne il faut que je trouve une autre image pour la remplacer

ma tete est mélange ren se moment je vais faire
de l'ordre dedans puis après j'écris mon chapitre

Coldblade
26 ans Eu
Roux
19 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
31 Mars 2015 6h43
très bon chapitre pour tout le monde,
Xfire bravo je sais que c pas facile quand on débute mais on dirait que tu débrouille bien
vous devriez peut-être vous crée un blog où vous écrierez vos fiction

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
31 Mars 2015 7h26
Xfire, moi perso, j'aime les fictions de tout le monde, la tienne est intêressante, un gamin, une teigne donc, se fait adopter par un gentil monsieur grand, fort et effrayent.....

Je vous remercie!! Et Ota Si tu as mal pour Rapi, prépares toi a avoir mal pour les autres, surtout pour...San, et oui, San vas apparaître dans le prochain chapitre.
Je ferais apparaître également, Ota, Thomas, (Sheller avec Ota, hein ?) Evelyna , Néo(avec Rider), et comme d'hab, Kiria, Arukonu,Taeky, et donc, tout pleins de meushant bonhomme

» modifié le 31 mars à 7h27 par NovaNight

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
31 Mars 2015 7h48
Chapitre 13 (suite) :No death, No enemies.

Pov Kiria.

Je me réveilla doucement..Ouvrant les yeux, petit a petit, quand soudain, je me souvenus.Je me redressa vivement, mais vite retomba, a cause d'un mal de crâne énorme.
Je me massa le crâne, me frotta le visage ,et je me redressa doucement cette fois ci.J'observa alors tout autour de moi :

La pièce étais vide, plutôt sombre, je dirais.Le carrelage est froid, humide, et les murs sont..Taché...de sang...Sec...Puis j'entendis quelque chose venant d'en face de moi.

??? : Bonjour a toi , Kiria.Comment vas-tu ?

Kiria (se massant le crâne) : J'ai..Mal, tout ce que je me souviens c'est...(elle écarquilla les yeux) ,C'est vous qui avais fait explosé la guilde ?!

Elle pu entendre "l'homme" , rire.

??? : Peut-être, je ne sais pas ?

Kiria : Où suis-je ?

??? : Tu pose pratiquement les mêmes question que tout les autres ....C'est décevant....

Kiria (en colère) : Qu'avez vous fait , a mes amis ?!

???(riant) : Oh, ne t'inquiète pas, il sont protéger , dans une chambres, chacun est enfermé.
Enfaites vous êtes ici dans un hôpital , et l'explosion était nucléaire.

Kiria : J..Je vois, et pour éviter contamination, vous nous avez enfermé.

??? : Oui.

Kiria : Comment cet hôpital se nome t-il ?

Un silence passa, avent que l"homme" mystérieux répond.

??? : L'hôpital psychiatrique de Norvel.(inventer)

Kiria : l'hôpital..Psychiatrique ?!!

??? : Oui, (il rit) , Nous vous avons tous, enfermé, dans une des chambre.La première a avoir étais, "purger" , étais Demoiselle Ame.

Kiria : Rapisura ?! Pourquoi ?! Que lui avez vous fait ?!

??? : Je lui est empêché d'activé son oeil, et attaché avec des chaînes, bien sûr avent, je les "sceller" par une jolie Kamizol de force.

Kiria : Vous êtes un monstre !!

???: Oh, voyons, soyer plus polie !

Kiria : FUMIER LIBERE MOI!!LIBERE LES AUTRES!

???: Halala...Bon, Numéros 2 ,charge toi d'elle.

L'écran s'éteignis. Un homme apparut devant kiria.

Kiria : S'il vous plaît !!

"Numéros 2" : Désoler..Bon, on vas s'occupé de votre bras, et de vos pouvoirs..

Soudainement, Kiria fut attaché au mur, par des chaînes, l'homme s'approcha, porta sa mains sur le bras robot / plante de Kiria , et ..lui arrachant dans un flot de sang et d'étincelle, et les hurlement de Kiria, ne fesait qu'empiré la chose.L'homme s'approcha de l'autres, bras , et l'arracha tout aussi calmement , le sang, s'écouler de par les du bras.

Numéros 2 : Et pour éviter que vous vous en fesiez deux nouveaux..Il planta un picure au niveaux du coup a Kiria.

Pov Kiria

Je me senter lourde..même trop lourde, que fait t-il ?!...Merde, j'crois qu'il ..m'endors ?!
Je ne ressent plus la douleur, mes des brûlure.., et..je ne suis pas...en flamme...
Je...suis fatigué....Je...Suis...

Fin Pov..

Kiria entra dans un coma artificielle , sans le savoir, et la dernière chose, qu'elle pensa, avent de s'endormir...étais a ses amis, qu'elle n'as pu sauver...

A suivre...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
31 Mars 2015 9h22
Ah la vache. C’est violent. Tu les fait bien souffrir tes persos. Au fait je t’ai jamais demandé. C’est quel perso qui te correspond le plus ? (Meme si j’ai déja ma petite idée)

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.