Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
Chapitre 13 (suite) :No death, No enemies.
Pov Kiria.
Je me réveilla doucement..Ouvrant les yeux, petit a petit, quand soudain, je me souvenus.Je me redressa vivement, mais vite retomba, a cause d'un mal de crâne énorme.
Je me massa le crâne, me frotta le visage ,et je me redressa doucement cette fois ci.J'observa alors tout autour de moi :
La pièce étais vide, plutôt sombre, je dirais.Le carrelage est froid, humide, et les murs sont..Taché...de sang...Sec...Puis j'entendis quelque chose venant d'en face de moi.
??? : Bonjour a toi , Kiria.Comment vas-tu ?
Kiria (se massant le crâne) : J'ai..Mal, tout ce que je me souviens c'est...(elle écarquilla les yeux) ,C'est vous qui avais fait explosé la guilde ?!
Elle pu entendre "l'homme" , rire.
??? : Peut-être, je ne sais pas ?
Kiria : Où suis-je ?
??? : Tu pose pratiquement les mêmes question que tout les autres ....C'est décevant....
Kiria (en colère) : Qu'avez vous fait , a mes amis ?!
???(riant) : Oh, ne t'inquiète pas, il sont protéger , dans une chambres, chacun est enfermé.
Enfaites vous êtes ici dans un hôpital , et l'explosion était nucléaire.
Kiria : J..Je vois, et pour éviter contamination, vous nous avez enfermé.
??? : Oui.
Kiria : Comment cet hôpital se nome t-il ?
Un silence passa, avent que l"homme" mystérieux répond.
??? : L'hôpital psychiatrique de Norvel.(inventer)
Kiria : l'hôpital..Psychiatrique ?!!
??? : Oui, (il rit) , Nous vous avons tous, enfermé, dans une des chambre.La première a avoir étais, "purger" , étais Demoiselle Ame.
Kiria : Rapisura ?! Pourquoi ?! Que lui avez vous fait ?!
??? : Je lui est empêché d'activé son oeil, et attaché avec des chaînes, bien sûr avent, je les "sceller" par une jolie Kamizol de force.
Kiria : Vous êtes un monstre !!
???: Oh, voyons, soyer plus polie !
Kiria : FUMIER LIBERE MOI!!LIBERE LES AUTRES!
???: Halala...Bon, Numéros 2 ,charge toi d'elle.
L'écran s'éteignis. Un homme apparut devant kiria.
Kiria : S'il vous plaît !!
"Numéros 2" : Désoler..Bon, on vas s'occupé de votre bras, et de vos pouvoirs..
Soudainement, Kiria fut attaché au mur, par des chaînes, l'homme s'approcha, porta sa mains sur le bras robot / plante de Kiria , et ..lui arrachant dans un flot de sang et d'étincelle, et les hurlement de Kiria, ne fesait qu'empiré la chose.L'homme s'approcha de l'autres, bras , et l'arracha tout aussi calmement , le sang, s'écouler de par les du bras.
Numéros 2 : Et pour éviter que vous vous en fesiez deux nouveaux..Il planta un picure au niveaux du coup a Kiria.
Pov Kiria
Je me senter lourde..même trop lourde, que fait t-il ?!...Merde, j'crois qu'il ..m'endors ?!
Je ne ressent plus la douleur, mes des brûlure.., et..je ne suis pas...en flamme...
Je...suis fatigué....Je...Suis...
Fin Pov..
Kiria entra dans un coma artificielle , sans le savoir, et la dernière chose, qu'elle pensa, avent de s'endormir...étais a ses amis, qu'elle n'as pu sauver...
A suivre...
|