Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
6 Avril 2015 11h01
LA FIN.

Et oui, déjà .Je me suis beaucoup amuser, et je pense que je ferais une fin alternative, ou Rapisura ,Taeky,Arukonu,et Kiria, disparaisse,(cette fin alternative donneras peut-être naissance a d'autre chapitre, d'une DEUXIEME saison.) Mais moi, après , je sais pas.. suivans vos commentaire, je ferais cette fin alternative.

SCHOOL FIC.

Donc maintenant je vais passer au School fic.
Pour ceux qui savent pas ce que c'est, une school fic (School fiction) C'est une reprise d'un monde imaginaire ex:Fairy Tail, pour le "banalisé" donnant un truc de tout les jours.Après, on aime ou on aime pas.
Dîte moi si vous VOULEZ des school fic, et je vous en ferais !!

LES EXCUSES.

Ensuite, je tien a m'excusé pour les perso "au quel" j'avais promis, de les faire apparaître.
Si je fait des School fic, je pourrais sûrement les faire apparaître la raison est simple, c'est que cela sera beaucoup plus simple.

ROMANCE !

Niveaux amour, mes school fic, (si y'en a ???) serons limitité en terme de relations amoureuse, entre les personnage.Seul mes perso, seront libre, car , bah, se sont les miens.Je tien avoir vos avis, sur vos personnage, ex: Quel relations vas t-il/elle, avoir avec tel, ou tel autre perso, ect,ect..
Je ne ferais pas de Lemon .

Lemon : Text a caractère sexuel,et grossier.

en gros, ces une scène de cul (pour ceux qui n'avais pas compris )

VIOLENCE.

Ces jolis S.F (school fic) Serons rarement, dans l'extrême violence.Oui certe il y auras du language, un peu grossier, de temps en temps.Des baguarre, et peut-être même du sang.

Histoire.

Une jeune étudiante du nom de Rapisura ,18 ans ,descend d'une famille aisée.Ce pendans très intelligeante, elle le cache derrière un bouclier de marbre, qu'elle c'est forgé au file des années.Hélas rejeté de tout les établissement privé, au quel elle fut intégrer, pour cause de sa froideur, et de son refus a parlé,elle se verra se faire transféré dans une lycée public, Fairy School (Oui j'me suis pas casser le c** pour le nom).Là-bas elle y feras la rencontre de nombreuse personne, est peut-être, y trouveras des amis.

Voila, ce fut le "topo" de mes chapitre, du "futur" et du présent.

Je signal, que tout ceux qui suivront, (peut-être) mes S.F , on lus est accepté, le fait, que cela pourrais être sanglant.

Sur ceux, j'vous dis , au prochain chapitre !

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
6 Avril 2015 12h44
Bravo , j'ai adorée

Par contre Nova ,mon perso tu en fais ce que tu veux j'suis Hétéro Niveau amour ,violence ,rigolade et sexe ,sexe ,sexe ,sexe ,sexe ,cul ,cul ,(heu pardon j'me suis emporté) .

» modifié le 6 avril à 13h14 par Yopote

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
6 Avril 2015 13h33
Tkt,bon bah pour toi Yopote, c'est okay
Maintenant reste a voire, pour Ota ,Sei, et Zak !!
Donc, je sortiré le premier chapitre dema school fic quand j'aurais l'accord de tout le monde, et les droit, pour utilisé leur perso (Pas pour sa, BANDE DE PERVERS!!)

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
6 Avril 2015 13h38
Prénom : Zealot

Pouvoir : des nuées d'insecte robotique ,invoque a volonté par la pensé .

Histoire : Grand scientifique il faisait des recherches pour allié magie et métal ,ses collègues avait peur de ses recherches et refusèrent de l'aidé ,il eu un accident il était décomposé perdant ses membres et chasser de son laboratoire Azazel lui offrit des bras mécanique et de faire ses recherches en cobaye a volonté .

Prénom : Trixye

Pouvoir : sort des créatures et autre par sa queue qui est composé d'ombre ,rapide et agilité accrue .

Histoire : Azazel ordonna a Zealot de se rendre a leur affrontement au Qg des anti-magie récoltant toute trace de sang et substitut des combattants ,ayant tout récupéré meme les recherches de Slaan ,il créa en combinant tous les combattants confondu ,que d'échec en échec ,ne restant plus que le sang d'Evelyna ,il réussit à crée mais remarqua un problème , Elle a des pattes de loup en noir ,pale et une queue multiple composé d'ombre et de créature sortant de sa queue ,il trouva les composant de :

-Loup Blanc
-Evelyna et Hector

Frustré qu'elle n'est pas les pouvoirs de glace ,elle s'entraina avec ses pouvoirs et sa rapidité attendant q'un(e) combattant(e) s'attarde sur elle .

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
6 Avril 2015 14h11
Prénom : Balor

Pouvoir : Peut faire jaillir de son épée des flammes incomensurable

Histoire : Pilleur ,voleur ,tueur et sadique il avait une forte réputation dans la clandestinité ,arreté et dissoute ,sévadant il rencontra Azazel lui promettant un trone et du sang a flot .

Prénom : Anima

Pouvoir : Rapidité et force hors du commun

Histoire : Chimère crée par Azazel en personne .

Prénom : Omega

Pouvoir : annule toute magie a son contact et force hors du commun .

Histoire : Azriel un vétéran de guerre se porta volontaire pour une expérience ,bordait de son armure scintillant ,il commença ,ce fut un echec son armure se déforma et ne devena plus qu'un a tout jamais ,pris de colère il tua tout l'monde ,Azazel lui proposa de joindre ses rangs en contrepartie de trouver un remède ,il changea son prémon par Omega

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
6 Avril 2015 14h20
Prénom : Projet 0

Pouvoir : Force ,vitesse et vole (Produit par Zealot )

Prénom : Genzo

Pouvoir : Force ,vole et feu violet (Produit par Zealot )

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
6 Avril 2015 14h22
Je voudrais vos avis ,je n'arrive pas à me décidé quel adversaire je devrais combattre ?

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
6 Avril 2015 15h18
prend celui qui t'inspire le plus

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
6 Avril 2015 15h18
justement j'en sais rien ...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
6 Avril 2015 15h37
Chapitre 8 : N’ABANDONNE JAMAIS (part 2)

Ota : GRIFFE DU DRAGON VAMPIRE !

Epsilon : GRIFFE DU DRAGON VAMPIRE !

Leurs 2 attaques s’annulèrent encore. Cela faisait un bon moment qu’ils essayèrent de se toucher, sans succès.
Soudain, Epsilon eu le visage figé, puis sombre.

Epsilon : Behemoth, Akira, Zéronos...

Ota : Hein ?

Epsilon : ...je n’ai plus le choix. Je vais devoir apliquer mon plan.

Ota : Peu importe ce que tu veux faire, je te tuerais avant.

Epsilon : Tu es trop naif.

Ota : PIEU DU DRAGON VAMPIRE !

Il sauta, la jambe enflammée, voulant clouer Epsilon au sol. Mais au moment de l’impact, Ota s’apperçu que ce n’était plus Epsilon, mais Evelyna qu’il avait attaqué.

Ota : ...non ...EVELYNA !

Epsilon(réaparaissant dérriere lui) : Ne t’inquiete pas pour elle. J’ai simplement mattérialiser l’image d’elle a la place de la mienne.

Ota : ...ordure... !

Epsilon : Et si tu m’écoutais plutot ? Je ne veux pas te faire souffrir d’avantage.

Ota : Tu ments ! Tu es avec les ordures qui nous ont attaquées !

Il fonça sur lui, mais Epsilon l’attrapa a la tete.

Epsilon : Reste calme.

Soudain Ota vit la lumière blanche et la silouethe de tour de son rêve. Mais cette fois ci, l’image était beaucoup plus claire.
C’était bien une tour gigantesque. Il vit en suite une ville, la ville de Maniolia, presque entièrement détruite. Puis une autre image vint. Il vit Mirajane ensanglantée, et tous les autres membres, les autres villageois, les autres etres humains, tous étaient morts. Il entendit en suite un rire d’homme. Il finit par voir une silouhette, cette silhouette, c’était Epsilon ayant pris sa forme. Il engendit : "Ota... tout repose sur toi...".
Epsilon finit par lacher Ota. Celui ci se releva difficilement.

Ota(se relevant) : ... ce reve... ces images... c’était toi...

Epsilon : Tu comprends maintenant ? Ce n’est pas seulement ton amie, mais le reste du monde qui est menacé. Mais tu peux éviter ça.

Ota(commençant a pleurer) : Quesque... quesque je dois faire ?

Epsilon : Pour commencer, tu dois me tuer. Tes compagnons ont tous vaincu les agents qui se trouvaient ici. Il ne reste plus que moi.

Ota : C’est drole... j’ai l’impression que... que tu n’es pas comme les autres.

Epsilon(souriant) : ...viens. Tue moi !

Ota(sechant ses larmes) : Tres bien.

Ota retira son manteau et la manche gauche de son kimono(laissant paraitre sa marque). A ce momment, une ora sombre commença a émaner de son corps. Les cheveux d’Ota commencèrent a s’allonger. La partie blanche de ses yeux devint noire, des marques blanches apparurent sur son corps, et une cape et des griffes d’ombres apparurent sur lui.

Ota : Mode Empereur Dragon Vampire !

Epsilone : Cette ora...

Ota(fixant le bras droit d’Epsilon) : EXORCISME DE L’EMPEREUR DRAGON VAMPIRE !

Le bras d’Epsilon s’enflamma. Il urlait de douleur, ne réussissant pas a les éteindres.
La cape d’Ota se transforma alors en 2 ailes noires. Il fonça sur Epsilone.

Ota : GRIFFE DE L’EMPEREUR DRAGON VAMPIRE !

Trois griffes de flammes violettes et noires frappèrent Epsilon, l’envoyant au loin.

Epsilon : D’où il sort cette puissance ? Je n’arrive pas a la mémoriser !

Ota : Pour etre franc avec toi, je n’ai jamais utilisé cette forme au combat. Je ne connais rien d’elle, a part le fait qu’elle ne dure que 5 minutes.

Epsilon : Alors j’avais raison...

Il se atterrit et sauta, la jambe recouverte de flammes jaunes.

Epsilon : PIEU DU DRAGON VAMPIRE !

Ota se protegea avec sa cape, repoussant l’attaque. Puis il sauta a son tour. Sa jambe était enflamée, des ailes de feu de chaque coté.

Ota : PIEU DE L’EMPEREUR DRAGON VAMPIRE !

Son attaque était plus rapide. Epsilon reçu un coup mortel. Son illusion disparu, ils étaient revenus dans le monde réel. Ota reprit sa forme normale.

Ota : Je... je suis revenu...

??? : OTAAAAAA !

Ota se retournait. Il vit alors Sheller foncer sur sa poitrine, les larmes aux yeux.

Sheller(pleurant) : J’ai eu peur ! J’ai cru que t’étais mort !

Ota : Ça va aller. Je suis revenu.

Son regard fut porté sur un etre étrange gisant sur le sol.
Il était de couleur grise. Sa tete, ses épaules et ses cuisses étaient ornées de pointes blanches. Il avait une longue queue noire. Sa tete, ses mains, et ses pieds n’étaient pas ceux d’un humain. D’ailleur, ce n’étaient pas ceux d’une bete non plus.

Sheller : C’est lui ! C’est ce truc qui t’as attaqué ! Des qu’Evelyna s’est faite attrapée, il est arrivé, et il t’as attrapé la tete ! En suite il nous a teleporté ! Si je m’étais acroché a toi j’aurais...

Ota : Sheller, calme toi. Je vais bien.

Sheller secha ses larmes. Soudain la créature bougea et commença a se lever.

??? : ...aie ...ça brule...

Ota reconnu la voix d’Epsilon, mais son apparence était différente.

Ota : Epsilon ?

Epsilon(se relevant) : Ota... tu as réussi...

Soudain il tomba a terre, exténué. Ota accouru vers lui.

Ota : Tiens le coups ! Je vais t’aider !

Epsilon : Tu... tu as oublié ? Je suis... ton ennemi...

Ota : Le cauchemar, j’ai compris. Tu voulais m’avertir, n’est pas ?

Epsilon : Oui... mais la distance qui nous séparait était trop grande pour... pour que le message soit clair...

Ota : Mais pourquoi ? Pourquoi tu voulais me prévenir ?

Epsilon : Sache que... que je ne viens pas de ce monde... je savais ce que Susanoo voulait... mais je n’étais... pas assez fort pour l’arreter.

Ota : Alors tu as essayé de me prévenir ?

Epsilon : Je savais que tu avais les capacité pour... empecher ce massacre...

Ota(larmes aux yeux) : ...Epsilon ...

Epsilon : Le temps presse... j’ai accompli ma mission... tu dois me tuer....

Ota : Mais Epsilon...

Epsilon : Meme si je t’ai aidé, je... suis d’Even Utopia... tu dois me tuer...

Ota(sechant ses larmes) : Buen. Sheller...

Sheller se changea en épée. Ota transperça alors Epsilon. Son sang était bleu.

Ota(visage sombre) : Pardones moi, Epsilon.

Epsilon(toussant) : Ne t’excuse pas... contente toi d’arreter... Susanoo... Ota...

Ota ferma les yeux d’Epsilon, puis se leva.

Sheller : Ota...

Ota : Viens Sheller. On a un monde a sauver.

Ils sortirent de la salle.

A suivre...

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.