LA FIN.
Et oui, déjà .Je me suis beaucoup amuser, et je pense que je ferais une fin alternative, ou Rapisura ,Taeky,Arukonu,et Kiria, disparaisse,(cette fin alternative donneras peut-être naissance a d'autre chapitre, d'une DEUXIEME saison.) Mais moi, après , je sais pas..

suivans vos commentaire, je ferais cette fin alternative.
SCHOOL FIC.
Donc maintenant je vais passer au School fic.
Pour ceux qui savent pas ce que c'est, une school fic (School fiction) C'est une reprise d'un monde imaginaire ex:Fairy Tail, pour le "banalisé" donnant un truc de tout les jours.Après, on aime ou on aime pas.
Dîte moi si vous VOULEZ des school fic, et je vous en ferais !!
LES EXCUSES.
Ensuite, je tien a m'excusé pour les perso "au quel" j'avais promis, de les faire apparaître.
Si je fait des School fic, je pourrais sûrement les faire apparaître la raison est simple, c'est que cela sera beaucoup plus simple.
ROMANCE !
Niveaux amour, mes school fic, (si y'en a ???) serons limitité en terme de relations amoureuse, entre les personnage.Seul mes perso, seront libre, car , bah, se sont les miens.Je tien avoir vos avis, sur vos personnage, ex: Quel relations vas t-il/elle, avoir avec tel, ou tel autre perso, ect,ect..
Je ne ferais pas de Lemon .
Lemon : Text a caractère sexuel,et grossier.
en gros, ces une scène de cul (pour ceux qui n'avais pas compris

)
VIOLENCE.
Ces jolis S.F (school fic) Serons rarement, dans l'extrême violence.Oui certe il y auras du language, un peu grossier, de temps en temps.Des baguarre, et peut-être même du sang.
Histoire.
Une jeune étudiante du nom de Rapisura ,18 ans ,descend d'une famille aisée.Ce pendans très intelligeante, elle le cache derrière un bouclier de marbre, qu'elle c'est forgé au file des années.Hélas rejeté de tout les établissement privé, au quel elle fut intégrer, pour cause de sa froideur, et de son refus a parlé,elle se verra se faire transféré dans une lycée public, Fairy School (Oui j'me suis pas casser le c** pour le nom).Là-bas elle y feras la rencontre de nombreuse personne, est peut-être, y trouveras des amis.
Voila, ce fut le "topo" de mes chapitre, du "futur" et du présent.
Je signal, que tout ceux qui suivront, (peut-être) mes S.F , on lus est accepté, le fait, que cela pourrais être sanglant.
Sur ceux, j'vous dis , au prochain chapitre !