Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
6 Avril 2015 21h47
Si t’as besoin d’idées, je peux t’aider (sauf pour nanatsu no taizai)

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
7 Avril 2015 3h25
Yopote : relaxe prend tout ton temps

Nova : j'ai trop hâte

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
7 Avril 2015 7h20
school fiction , demain !! vous vous douterez qu'il y aura plus de passage avec Rapisura que vos perso ..... Gomen

» modifié le 7 avril à 7h21 par NovaNight

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
7 Avril 2015 8h
Du moment qu’il y a des passages avec nos persos (meme 1 ligne) ça me va

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
7 Avril 2015 14h15
Chapitre 22 : Le repaire

Ota ,Evelyna ,Gaku ,Sheller et Sei se demandèrent si Thomas allait bien sachant qu'au dernié combat et le précédent lui faisa défaut au visage ,

Gaku : C'est déjà arrivé qu'il perd le controle ?

Evelyna : Non ,mais il n'a jamais eu ce pouvoir c'est par accident !

Sei : Accident ?

Evelyna : Dans notre combat contre l'anti-magie Thomas c'est fait avalé par un géant crée par Slaan !

Gaku : Avalez ?

Evelyna : C'est vrai que vous n'étiez pas a fairy tail depuis un moment ,il était blessé en sauvant Ota et nous le géant le pressa de sa main se faisant emporté a l'agonie du sang coulé a flot seul son bras gauche et son visage était intact ,on y a mis de tout notre coeur pour le sortir de là ,mais devant nos yeux il c'est fait engloutir ,nous avions perdons espoir !

Ota serra son poing ,les yeux de coté n'osant pas y pensé ,Thomas était loin n'écoutant pas ,

Evelyna : une main gigantesque sorta de la bouche du géant puis une autre le déchirant en 2 ,Thomas tua les géants !

Sei : Il y a toujours un mais !

Evelyna : (inspirant un grand coup puis parla) Mais avant de se faire avalé il perdit ses pouvoirs en nous sauvant comme j'ai dis ,Et c'est Ota qui la battue !

Gaku : Quoi c'est vrai !

Ota : (dévisageant) Il était incontrolable ce n'était pas vraiment lui !

Arrivant au repaire ils entrèrent ,longeant un long ils sortirent voyant comme les arènes de combat Zealot et Trixye s'avança ,Ota et Evelyna aussi .

Ota : C'est quand vous voulez !

Evelyna : (sortit 3 boules de glace tournant autour de sa main)C'est partis !

musique : Demon King Daimao AMV - This Time It's Different

Elle commença le lançant sur Trixye ,La tete de loup avala d'un coup ses boules de glace ,elle jetta ses tentacules d'ombre ,Evelyna fonça esquivant avec une grace arrivant au niveau de Trixye elle gela son bras gauche pour lui envoyé un direct sur son visage ,mais a 2 cm pret ses rempart d'ombre la protégea et contre-attaque Evelyna faisant un saltot arrière et donnant des coups sur ses ombres incéssantes ,elle les gela mais revenait de plus en plus ,au moment d'arrivé sur le visage D'Evelyna Trixye arreta net les faisant revenir a elle jusqua sa queue ,

Trixye : Ton sang coule dans mes veines !

Evelyna : Hein , ta dis quoi ?

Trixye : Je suis une expérience comment dire raté de toi (elle expliqua l'histoire)

Les autres été sidéré ,Evelyna était très en colère et confus ,Trixye avec son poignard fonça d'un Bond avec ses pattes arrière au moment de la confusion ,

Trixye : N'y aura que l'une de nous deux !

Evelyna se mis a terre sur le dos esquivant la lame puis se releva et envoya un shoot arrière sur ses cotes ,se rattrapant de suite Trixye envoya son loup sur Evelyna se transformant aussi en loup pour se battre a arme égale ,Trixye jetta ses ombres sur Evelyna ,toujours en loup elle faisa des saltaut avant ,de coté ,une patte a terre et se tourna sur elle meme ,Limite un loup qui danse a la pleine lune ,

Thomas : Qu'est que j'l'envie elle !

Ota : Tu peux toi aussi ,non ?

Thomas : Mais moi si je suis bourré et que je danse le lendemain dans la ville aucun survivant !

Gaku : Pas faux !

Trixye s'aida en poussant de sa queue pour bondir a vitesse grand V , Evelyna fonça tel une bete féroce ,elle transforma ses dents en glace tel des lames de rasoir ,a l'impact elle tenna le museau du loup de l'ombre saignant ,mais Evelyna le lacha ,Thomas voya Trixye poignardé sur le Thorax ,Evelyna tenant a peine regarda Trixye ,

Trixye : Mon reve se réalise (d'un sourire sadique et d'un air satisfait)Je vais en finir avec toi !

Elle sortit non pas un mais 6 tete de loup ,leur geuele grande ouverte ils formèrent des boules noir ,puis la mitrailla n'ayant aucune pitié ,Evelyna tomba le sang coulait au fur et a mesure ,elle repris forme sa vue se troubla inspirant et expirant difficil'ment n'arrivant pas a bougé ,Trixye leva ses tentacules d'ombre pret a chargé a tout moment ,

Ota : EVELYNA !

Les 4 voulant la sauvé se fait arreté par une muée d'insecte voyant Zealot ,

Ota : TOI T'EST MORT (la lame brandit pret a la charge ,pleurant jusqua la gorge)

Thomas : (lui faisant baissé Sheller) J'm'en occupe !

Ota : MAIS QU'EST TU DIS !

Thomas : Garde tes forces pour lui (la moitié de son visage se déforma voyant l'oeil gauche de lumière bleu)

Ota : (se rapellant de lui quand il était incontrolable ,seicha ses larmes et Hochant la tete)Daccord !

Il traversa la nuée d'insecte se faisant déchiqueté ,il arriva a traversé il courra vers Evelyna ,

Trixye : Je peux enfin vivre !

Ses tentacules fonçant droit sur Evelyna a l'impact ,Evelyna regarda Thomas transpercé ,ne crachant pas de sang ,

Trixye : TU TE PREND POUR QUI !

Thomas déchiquetta ses tentacules comme du beurre ,il se tourna vers elle ,Trixye voyant un monstre devant elle prit peur ,il retrouva sa forme normale ,il se mit a genou levant la tete d'Evelyna ,

Evelyna : Ne meurs pas !

Thomas : Eve je t'aime bien ,tu est attachante celle en qui je crois et fais une totale confiance !

Il arma son Katana et s'ouvris la main en deux et posa sur son Thorax ,

Thomas : On va voir si ça marche ! (ses tissus de régénération se mis en action )

Sei : ça marche !

Gaku : Est ce qu'il ...

Ota : IL Y ARRIVERA ,quand il a une idée en tete il y va jusqu'au bout !

Trixye renvoyant ses tentacules une dernière fois sur eux ,Ota encourageant les deux ,a l'impact une giganstesque tornade de glace se forma parant ses tentacules ,elle forma ses loups en envoyant des boules noires les déviants de tout les coté ,

Trixye : Quoi mais c'est pas possible !

Puis sortit Evelyna du blizzard ,ses yeux était blanc elle leva son bras gauche tout en marchant ,Thomas ne bougea pas et regarda ,une avalanche de loup des glaces jaillirent ,Trixye désamparé envoya les loups sur eux ,les explosant mais Evelyna lanca un énorme jet de glace qui glaça les loups se fracassant et brisant toujours le visage de marbre ,Trixye mis que des tetes de loup qui forma une énorme boule puis la jetta droit sur Evelyna ,Evelyna se mis la main droite lançant de la glace en forme de griffe ,a l'impact de la boule se renvoya droit sur Trixye ,

Trixye : C'NEST PAS POSSIBLE !! (elle se pris plein dans la face)

Une explosion jailli ,de la fumée sortis Trixye en sang dans un dernié effort se jetta le poignard bien devant , Evelyna attrapa une main de chaque ses poignets la gelant petit a petit ,

Trixye : Non j'ne peux pas ,Non ! (elle fut geler ne bougeant plus)

Evelyna retrouva ses yeux normaux ,elle tombait en arrière Thomas l'attrapa ,

Thomas : Bien joué la louve !

Evelyna : (souriante ,les yeux fatigué) j'arrive plus a bougé !

Thomas prenna ses jambes la tenant ,

Thomas : (Regardant le visage d'Evelyna tout en souriant)Repose toi ,ma grande !

La suite ...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
7 Avril 2015 16h39
Yeah !

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
7 Avril 2015 17h57
C'est juste génial !!!!

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
7 Avril 2015 18h55
Petit avent-gout , parce que je suis gentille !

Chapitre 1 : Nouvelle venue.

Pov ???

Un son...Une sorte de...BIP...Je crois...Vous savez, se son désagréable qui vous réveille , alors que vous rêvez paisiblement ? Et bien , là , je l'entend.Il le dit pas en face se maudit réveil , mais , il fait chaque matin, avent les cour <<Eyh réveille toi , gros flemmard , et oui , j'te fais chier , mais ces pas grave , moi j'ai pas besoin d'aller en cour .>> , et vous avez juste , envie , de l'exploser contre le mur....

Voila , (et ouai , chui une salope , j'vais pas plus loins ) j'espère que cela vous mettra l'eau à la bouche ! (ou pas... )

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
7 Avril 2015 19h04
T'inquiète Nova j'suis du genre patient (merde cul ,cul je veux du cul poitrine ha heum pardon mon coté obscur prend le dessus) et Ota je me suis rapellé de si on trouvais une image qui ressemble a ton perso ba voila (j'ai fais une retouche ,je suis une merde sur l'ordi )

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
7 Avril 2015 19h23
La version original

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.