Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
Chapitre 6 : Début de tes souffrance.
(Bon....Je....Suis gentille, je laisse supposé des truc.DONC, ne lisez pas sa le matin)
Après cette soirée...Plutôt chaude, les filles étais finalement rentrées dans leurs chambres.Thomas et Ota, eux , n'arrivaient pas a dormir, ne pensant qu'a ce qu'il c'est passé.
(musique : Instrumental Triste - Youtube.)(Vous pouvez sauter les pleurs ^^')
Thomas observa Eve.Elle étais dos a lui, coucher dans le même lit.
Thomas soupira légèrement, puis se leva du lit.Il alla frapper doucement a la porte de Rapisura.
Une jeune fille ouvris la porte de leur chambre.
Thomas(voix basse) : Haheum..Euhm, Safaia..
Safaia(voix basse) : Oui, quoi..(elle se frotta les yeux).
Thomas(voix basse) : Tu..Enfin, il y a des matelas ici en plus ?
Safaia(voix basse) : Je sais pas, c'est Rapisura qui les ranges, et je sais jamais où elle les range.
Thomas(voix basse): Bon..Pas grave je vais pas la réveiller..
???(voix basse) : Arrête un peu, j'arrive pas a dormir, autent que je m'occupe un tout petit peu.
Thomas vis Rapisura s'avencer a côté de sa soeur.
Rapisura déposa un baiser sur le front de sa soeur.
Rapisura ( a Safaia et a voix basse) : Aller, vas dormir.
Safaia hocha de la tête, puis partie se coucher.
Rapisura sortie de la chambre sans bruit.Elle ferma la porte en silence, et se tourna vers Thomas.
Rapisura (voix basse) : Pourquoi tu veux un matelas ?
Thomas(voix basse) :...Disons que Eve ma dit un truc...Est..
Rapisura(voix basse) : Bon, attend, avent de continuer, vien.On pourras parlé normalement dehors.
---------
Ils sortirent de la maison, Rapisura étais toujours en pyjama mais cette fois, avec son pantalon, et sa chemise boutonner.
Thomas lui, étais en caleçon, mais avec un t-shirt.
Rapisura( parlant normalement) : Bon, qu'est-ce qu'il y a avec Eve ?
Thomas (parlant lui aussi normalement) : Je..Elle m'as dis avent qu'on aille dormir..Que la compagnie des homme, la stressé, même lui fesais peur.Et..C'est que..Je n'ai pas envis de la stressé ou..
Rapisura : Je te stop..Elle a présciser si , Ta , compagnie la gênée ?
Thomas : Non.Mais la compagnie des homme, sa veux dire "tout les hommes" non ?
Rapisura :Pas forcément.
Thomas : Et puis..Même si ma présence ne la déranger pas...J'ai tellement peur de lui faire du mal ...
Thomas se passa les mains sur le visage , retenant ces larmes.
Rapisura : Si tu as peur, c'est que tu l'aime.Si tu l'aime il ne faut pas avoir peur.
Thomas regarda Rapisura.
Elle avais les cheveux encore détacher.Les rayons de la lune donner a ces cheveux de doux reflet argenté.C'est yeux , étais a la fois si beau, donnant confiance.
Thomas : Mais si, elle , ne voie pas les chose comme sa ?
Rapisura(souriante, et d'une voix douce) :Si elle ne voyer pas les chose comme sa , vous ne seriez pas ensemble.
Thomas étais fasciné.Au lycée, Rapisura étais froide, et presque ascociale.Mais endehors..C'étais une tout autre personne.On voyez que c'étais une amie...C'est pour sa que Kiria c'est liée d'amitié avec elle.
Thomas : Alors...Je..N'ai rien a craindre ?
Rapisura (mystérieuse, mais d'une voix toujours aussi douce) : Tout dépend de quoi as tu peur.Mais moi je le sais.Tu te craint toi même,tu as peur de ce que tu pourrais lui faire , dans tes accés de colère.Dis toi....Que je sais se que sa fait..Mes parent étais pareil..Froid et distant devant le monde , amoureux plus que jamais en privé.Mon père avais aussi peur de lui faire mal..Mais...Ils sont mort ensemble, après 18 ans de mariage.
Rapisura se retourna, et partis vers la maison.
Thomas la regardé, a la fois fasciné, et triste.
Cela voudrais dire..Qu'elle sais se que je vie....Rapisura.Es-tu sûre, que ce n'est pas toi qui est vécu sa ? Pensa Thomas, en rentrant a son tour dans la maison, en silence, dormir.
Quand Thomas rentra dans la chambre où étais Eve, il la vit assise , l'attendant au bord du lit.Il ferma la porte doucement, fermant les yeux, craignant quelque chose de mauvais.
Au lieu de sa, il entendis des pas, et quelque chose se poser sur ces lèvre.Quand il ouvrit les yeux, Eve étais contre lui, et l'embrassé amoureusement.Elle s'écarta un peu, puis chuchota.
Eve Je t'aime, tu es mon chevalier.Alors, n'ai pas peur de me faire mal.Car je sais que tu en es incapable.
Thomas lui caressa doucement la joue , puis l'embrassa a nouveaux , et ils allèrent dormir, tout les deux, Thomas, la serrant dans ces bras, Eve se blottissant contre lui.
Thomas (intérieurement) : Merci,Rapisura.
-----Le lendemain matin.
Tout le monde se réveiller doucement, grâce a la douce chaleur du soleil.Les deux amoureux, se diser tendrement bonjour.Kiria ,elle s'étais lever et prener sa douche.Ota lui , regardé le plafond, pensife.Quand au trois soeur , elle déjeuner regardant la télé.
Ota se leva, et alla devant la salle de bain.
Il frappa deux trois fois, quand il entendis Kiria fermé le robinet pour écouter.
Kiria : Oui ?
Ota : T'as bientôt finis ?
Kiria : Oui, je me sèche !
Quelque minutes plutard , il vit Kiria sortir de la salle de bain, habillé d'un jean, un chemisier rose pâle et des sandales ouverte.
Les cheveux encore un peu mouillé, la serviette avec la quelle elle se séchais autour du cou.
Kiria : Tu peu y aller.
Ota la remercia en hochant la tête, puis entra, se déshabilla, et finalement , décida de prendre un bain.
Quand Kiria , Thomas et Eve arrivèrent dans le salon, ils virent les trois soeur, manger devant la télé, baisser a fond.
Thomas : Vous regardé quoi ? Ya même pas de son.
Les soeur de répondirent pas.
Il pris alors la télécommande des mains a Kurisutaru , et monta le volume.Une douce chanson leur parvint au oreille.La voix de Rapisura, se fit alors entendre.
Eve : Mais , c'est ta voix !!
Kiria : Vas s'y, monte !
On pu entendre Rapisura chanter alors.
(musique :New instrumental love piano beat)
Douce pluie , n'es-tu pas mes pleurs.
Douce pluie, n'es-tu pas mes soeurs ?
Je t'entend au loins m'appellé, juste un instant.
Une phrase, un mot , un moment.
L'inspiration, c'est a vous que je la doit.
Mes soeurs au sourire éternel, c'est a vous que , je la dédie se soir.
Eternel est mon amour pour vous, pour moi, vous êtes tout.Pourtant, une colère déchira notre famille se soir là, et nous nous séparâme.
A suivre.
|