Chapitre 6 : La sexy partie.
Ota regardé les trois soeurs, niaisement.
Thomas lui demanda alors .
Thomas : Je croyer que tu n'avais pas de famille ?
Rapisura : Oui, chez moi, dans la ville.Mais sinon, mes soeur vivent ici.
Ota : Ah ok .
Rapisura : Bon, si nous alions manger,Safaia, tu nous a préparé quoi ?
Safaia eu un large sourire, avent de répondre ..
Safaia : Vous verrez !
Ota (chuchotant a Kiria) : Je sais pas pourquoi, mais je sent que mon estomac ne survivra pas.
Kiria lui répondis par un large sourire sadique.
Ota (pleurant) : Pourquoi tout le monde veux ma mort ! *SNIF*.
------Pendans le repas.
Ota(eyant finnis depuis longtemps) : Putain, j'ai jamais mangé aussi bon.(il se tapa le ventre).
Safaia : Heureuse que ce repas t'es plus.Mais tu aurais du savouré.
Ota : pourquoi ?
Safaia : Parce que sa vas être Kurisutaru qui vas cuisiner maintenant.
Kurisutaru sauta sur sa soeur, lui tirant les cheveux.
Kurisutaru : T'insinue quoi la poufiasse ?
Safaia (lui tirant les cheveux elle aussi ) : Que tu cuisine mal , abrutie !
Et sa partis en bagarre , Safaia mordait ,et arraché des cheveux a Kurisutaru, qui elle , lui torder les bras , et la mordait elle aussi.
Rapisura se leva sans bruit , marcha vers ces soeur , s'accroupie a côté d'elles, et dis alors.
Rapisura (souriante) : Vous n'auriez jamais du vous battre.
Safaia et Kurisutaru : Pourquoi ?
Rapisura infligea deux coup de poings sur le haut du crâne de ces deux soeur.Celles ci se replacèrent vite a leur place , mangeant en silence.
Rapisura se rasseya , et recommença a manger en silence.Quand elle alla demandé a Kiria , une tranche de sopalin , elle vit que Kiria, Thomas , Ota, et Eve se coller les un au autre , s'écartant de Rapisura.
Kiria tendis une main tremblante vers le sopalin, en arracha une tranche, et la donna , toujours aussi tremblante a Rapisura.Celle ci, le pris , et recommença a manger .
--------------Fin du repas.
Tous étais partis dans leur chambre respective, ou leur nom avais étais marqué.Seule les trois soeurs dormais ensemble.Rapisura demanda a se que Eve et Thomas dorment ensemble.
D'un ils sont ensembles.
De deux : Sa feras une chambre en plus, pour Ota.
Eve et Thomas partirent dans la même chambre en courant et rians.
Kiria (a Rapisura) : Prend tes bouchons d'oreille cette nuit.
Rapisura : Pourquoi ?
Kiria : Je sent qu'il vont faire des cochonnerie ces deux.
Rapisura (commençant a partirent vers leur chambre) : Attend je vais leur dire un truc ,alors.
Rapisura ouvris la porte de leur chambre,et hurla.
Rapisura : VOUS ME DERANGEZ UNE FOIS, UNE SEULE FOIS , JE VOUS ATTACHE DANS LA FORET LA NUIT A POILE A UN ARBRE AVEC DE LA VIANDE SUR LA TETE ,COMPRIS ?!
Eve et Thomas : O..OUI !
Rapisura (souriante) : Bah voilà.
Rapisura repartie souriante, tendis que Thomas et Eve , s'installer.
---Côté Ota.
Ota s'installer dans ce mis en pyjama.Il alla dans le lit, se mis sous les couverture ,et commença a réfléchire.Il éteignis la lampe , qui se trouvé sur sa table de nuit.
Ota ( a lui même) :Sa n'as pas l'air si terrible, il y a une bonne ambience...Mais connaissent maintenant Kiria, et Rapisura..Je sais pas pourquoi, mais je sent le mauvais coup venir.
Ota entendis des bruit de pas ,il se leva donc pour aller voir.Quand il entre-ouvris la porte, il aperçu alors , les trois soeurs en pyjama sortire de leur chambre.
Il décida de les suivre, fesant preuve d'une incroyable capacité a ne pas faire de bruit.
Il tomba hélas en chemin sur Thomas, Eve , et Kiria.
Ota (chuchitant le plus bas possible) : Vous faites quoi , là ?
Les tois : A toi de nous le dire.
Kiria (Chuchotant): Non sérieusement , je suis Rapisura.Il est 11h00 du soir, et elle se lève, donc voilà, je vais voir se qui se passe.
Les quatres se mirent par ordre de taille.
Ota se rendis compte après un moment qu'il étais le premier.
Ota (chuchotant) : Comment sa se fait que je sois devant tout le monde ?
Thomas (chuchotant) : Mec, on fait dans l'ordre de taille, et t'es un nain par rapport a nous.
Ota (chuchotant) : Je vais te...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, que Kiria lui asséna un coup violent sur la tête.Ota s'empêcha de crier.
Ils continuèrent de suivre les soeur.Quand ils s'arrêtèrent , ils virent les trois soeur dans une salle.
Safaia, Kurisutaru, et Rapisura enlevèrent leur pantalon, et se trouvèrent en culotte.Safaia avais une culotte Bleue.Kurisutaru , verte, et Rapisura , Violette.
Ota pissa du nez, et Thomas, commença a baver.
Eve, donner un cou de coude dans le ventre a Thomas, qui se reprena.
Kiria commença a étrangler Ota.Il repris alors son sérieux.
Kiria (chuchotant) : Bah voila.
Ota (chuchitant) : Qu'est-ce qu'elle font.
Rapisura ouvris les bouton du haut, de sa chemise, laissant apparaître le début de son soutif.Se que firent les deux autres soeur.
Ota re pissa du nez.Kiria l'étrangla a nouveaux.Mais Thomas lui réussisa a gardé son sérieux.
Safaia détacha ces cheveux, les laissant tomber sur ces épaule et sur sa poitrine.
Kurisutaru détacha ces couette , laissant ces cheveux faire de même.
Rapisura elle, du prendre sa queue de cheval.Quand elle enleva"LES" elastiques , C'est long, très long cheveux tombère au niveaux de ces chevilles.Elle se décoiffa légèrement, se donnant un côté sauvage, et sexy.
Ota se vider de son sang petit a petit.
Thomas chuchota alors a Ota.
Thomas (chuchotant) :Je te savais pas aussi cochon Ota.
Ota remarqua qu'il bander.Il cacha alors son entre jambe de ces deux mon, et plaqua son nez contre son épaule.
Rapisuraz pris alors un ordis portable.Mis de la musique.Ils ne purent l'entendre au début.Puis Rapisura monta le son a fond.
Musique : Happy-Pharell Williams.
Eve (chuchotant) : Heureusement qu'elle nous avais demander de ne pas la déranger.(ironique)
Thomas (chuchotant) :Ouai.
Mais personne n'avais remarqué qu'en faite, cette pièce avais un toit ouvrant.Le toit s'ouvris alors, et une pluie vint se déversé sur les filles (sauf sur l'ordi qui étais protégé.)
L'eau couler le long de leur corp , elle continuer a danser.Devenant de plus en plus sexy.On pouvais voir a travers leur chemise.Mais elles continuais a danser.
(je vous laisse imaginer les garçon

)
Les soeur danser.Se dandiner comme des Déesse . Etant sexy , et chaste a la fois.Rapisura avais un énorme sourire sur les lèvres, elle danser, dans tout les sens comme une folle.Kurisutaru ,elle danser comme sa aussi.Safaia elle , fesais semblant de chanter, en se dandinant divinement bien.
Ota pisser encore plus du nez.
Kiria Lui foutue une épic gifle dans la tronche,ce qui le réveilla, et il s'arrêta de saigner du nez.
Ota (chuchotant) : Heureusement que je suis venus voir.
Kiria lui mis un coup de genou dans les jambes.
Kiria (chuchotant) : Et si tu fait un truc, je te castre complètement.
Ota (se tenant les cou***es) : Ok..Ok..
Kiria entra alors dans la pièce.
Rapisura se jeta sur elle, lui pris les mains et l'emmena danser en riant comme une folle.
Kiria se laissa prendre au jeux, enleva son bas de pyjama, et déboutonna le haut de son chemisier.Elle se mis elle aussi a danser comme une folle.
Eve les rejoignis, et fit de même.
Thomas et Ota ne purent se contenir, et pissèrent du nez X 500.
Rapisura : Etape une , les saignement de nez.Accomplie !
Les filles : OUAI !!
A suivre...
» modifié le 16 avril à 9h59 par NovaNight