Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
18 Avril 2015 19h47
Chapitre 32 : Mal partis

Ota se réveilla au niveau de la plage ,Sheller le parla ,

Sheller : Hé Ota T'est sonné ?

Ota : Oui ,mais ça va ! (puis il esquiva attrapant Sheller)

Ota : C'est quoi ?

Une orbe de lumière c'est écrasé sur le sable ,voyant Fanny qui lui envoie une mitraille de boule ,Ota fait transformé Sheller ,esquivant et se rapprochant ,Fanny para par son bouclier envoyant un flash l'aveuglant ,voulant se mettre a sa 2ème forme ,il remarque .

Ota : Pourquoi ça marche pas ?

Fanny : Dans ce monde ,les dragons slayer et dieu ne marche que le minimum !

Musique : [AMV] Seven Deadly Sins / Nanatsu no taizai - Murder Melody (Anime MV)

Ota : Merde !

Envoyant des multitudes de boule ,Ota enflamma son bras et longea son bras des 2 cotés les balayants ,puis sauta faisant une roulade avant qu'il enflamma sa jambe donnant un coup de pied sur sa tete la fracassant au sol ,Puis l'attrapa par le col et la jetta au ciel ,Fanny envoie encore et encore des pluies de lumière ,

Ota : Commence a me saoulé !

il envoya son bras donnant un coup de poing a son bide et lattrape par ses vetements la faisant revenir a lui il sauta envoyant un coup de genou en dessous de son menton ,la lachant qui la propulse a 25 mètre plus loin ,

Ota : Finis !

Sheller : Maint'nant que j'y pense ,ta battu une femme !

Ota : (se tapant la main sur la tete) Merde c'est vrai je n'en suis pas fier !

S'en crié garde une puissance le faisa levé ,le tenant en altitude n'arrivant pas a bougé ,

Ota : Merde c'est quoi c'délire !

Sheller : Ota ,tiens bon (cherchant de partout désespéré)

Ota : Mais ...

Un déluge de bras le tabassa en continue ,puis le lacha au moment de tombé a terre Ota tourna des yeux voyant un poing imposant lui faisant un direct le propulsant a vitesse incroyablre qu'au choc on pouvait voir une explosion au loin ,Ota pissant le sang de partout ayant du mal a bougé regarda difficil'ment ses adversaires ,Une main attrapa sa tete puis vola faisant un 360° et le jetta au sol ,a l'impact il cracha du sang retombant ,Une énorme boule plasmique allait sur Ota ,Sheller courra et sauta se transformant en épée jettant sa chaine sur l'avant bras droit d'Ota ,Sheller se planta faisant un 180° le faisant atterir de l'autre coté ,l'explosion faisa assomé Sheller ,attérissant a coté d'Ota ,

Ota : Merde Sh..Sheller ! (trainant son corps jusqua Sheller)

Ota : (tenant Sheller) MAIS VOUS ETES QUI ?

Sérone la centaure n'ayant qu'un bras ,Pico au multiples bras de lumière ,Many le démon éclair ,Maxdaven la force destructrice puis vint B417 et F110 ,

Pico : Intéréssant tu est la 1ère personne a prendre pas mal d'attaque ,qui c'est si t'arrive a survivre ,que je ne pense pas ,je t'aurais donné mes pouvoirs HAHAHAHA ,J'aurais bien voulu m'affronté contre toi ! (il disparut)

B417 je jetta tel un lance roquette ,Ota se mis de dos couvrant Sheller se prenant de plein ,B417 se remis droit tandis qu'Ota faisa plusieur tonneau ,F110 mitrailla de son minigun et Sérone de sa mitrailette ne voyant que de la poussière ,la fumée se dépéssire Ota avait placé un mini bouclier que Thomas lui avais donné qui se désintègre ,ne bougeant pas ayant du mal a respiré ,Sérone leva son bras droit en direction d'Ota et prépara sa boula plasmique ,

Ota : (pensant dans sa tete)Merde j'arrive a peine a bougé mon bras !

Il regarda Sheller et le jetta dans les buissons évitant qu'il se le prenne de plein fouet se sacrifiant ,Sérone l'envoie ,il se mit a genou en position samourai et regarda l'inévitable repensant a ses doux souvenirs ,

Musique : Nanatsu no Taizai Chapter 22 What I can do for you 「AMV」

Ota : Thomas ,on pourra pas se marré cet fois !(souriant malgré la situation)

Au moment de l'impact une barrière se mit devant Ota ,faisant dévié le plasma qui attéris dans la mer ,Ota tomba sa tete par terre ,

Sérone : Mais qu'est que ?

La barrière s'enleva voyant Thomas apparaitre ,le regard et le visage d'une haine sans nom ,

Many : Si tu crois etre malin ,comme ton pote c'est rapé !

Many et B417 volérent et foncèrent sur Thomas ,ils envoyèrent les déluges de coup que Thomas les para en continue ,puis contre attaqua faisant des techniques de Kung fu ,il attrapa B417 ses ailes de ses mains il arracha puis il planta ses deux mains attrapant sa colonne vertébrale et le le va le plus haut possible ,le démembrant en deux et le jetta comme une vulgaire chausette ,Many prit de peur faisa une colonne d'éclair et le jette sur Thomas ne le voyant plus ,soudain des griffes voir des lames se planta sur le coté de Many lui faisant crashé du sang ,il sortit de l'éclair n'ayant rien du tout il remarqua le symbiote qui couvrit sa peau ,

Many : Mais tu devrais etre mort avec l'hote !

Thomas s'approcha et lui dit a l'oreille ,

Thomas : Je l'ai tué le symbiote puis je l'ai assimilé !

Il enleva sa main et lui envoie un uppercut d'une violence ,qui lui broya la machoire ,Sérone voyant que Thomas le regarde son visage était pris d'une peur voyant son bourreau pleurant se pissant dessus ,elle commenca a crié le mitraillant ,Thomas de son bras gauche créa un bouclier ricochant ,elle commença a chargé son plasma ,arrivant jusqua elle et esquivant ses balles ,il pausa sa main gauche de sa substance sur son canon ,pris de panique elle voulait mettre en joue sur sa tete mais envoie un balayage de sa main faisant tombé sa mitrailette , il pressa sa main que le plasma explosa tout son bras mécanique ,elle faisa son poop sur elle (HAAA) ,il attrapa sa tete et tourne sur lui meme une fois la jettant qu'on ne la voyait plus ,

Puis F110 intervient le mitraillant ,Thomas se mit une énorme épée sur tout le bras et ses jambes en plus robuste ,en un clin d'oeil ,il apparut devant lui ,ayant juste le temps de mettre sa masse devant lui ,Il le brisa en 2 ,voulant le tronconné ce qui fit des étincelles ,Thomas envoie de biais fissurant son armure coupant ses armes d'un coup et le fait tombé au niveau de B410 ,voulant l'achevé ,Maxdaven se mit devant Thomas se remis normalement mais en substance envoyant un direct ,Thomas l'attrapa créant un trenblement ,puis il contre attaque envoyant un uppercut que Maxdaven mis la peaume de sa main au niveau du menton le parant ,s'envoyant des déluges de coups ,ne bougeant pas tout les 2 ,puis d'un coup les 3 se firent téléporté ,

Sheller : Ota tiens bon !

Thomas : Tiens boit ça !

Ota : Pas mal c'est quoi ?

Thomas : Une invention de wendy ha et une chose !

Ota : Oui ?

Thomas attrapa sa tete par ses cheveux et lui envoie un crochet du droit ,

Thomas : Bon retour !

Ota : (souriant) Merci !

Thomas : Heureusement que j'étais dans les parages (se tchéquant et tapant a l'épaule)

Ota : Maint'nant qu'j'y pense ou ta eu ça !

Thomas lui expliquant en détail ,

Ota : Merde ,t'aurais pu en mourrir quand meme !

Thomas : J'ai déjà eu affaire auparavant quand j'étais a l'armée !

Ota : Quoi ?

Thomas : J'texpliquerais une autre fois ,d'ici là il faut retrouvé les z'autres !

Ota : Ok (il est plein de surprise ,Pensant dans sa tete)

La suite ...

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
18 Avril 2015 19h48
Nova ,Ta qu'a faire des changements de couple ,tu modifie comme je fais moi ça fait des bonnes surprises gnégné

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
18 Avril 2015 19h57
NON JE TIEN A MON HISTOIRE BANDE DE MAL ELEVER !!

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
18 Avril 2015 20h
Moi j'men moque j'adore regardé vos chapitres a vous tous(te)

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
18 Avril 2015 21h24
Chapitre 15 : AMI OU ENNEMI (part 1)

Ota , Sheller et Ahiro allerent a la guilde.

Ahiro : Ota, je dois te laisser. J’ai un truc a faire.

Ota : Tu veux que je vienne avec toi ?

Ahiro : Non. C’est pas la peine.

Il partit sur un toit.

Ota : Euh... a plus ?

Il arriva avec Sheller a la guilde, songeur. Il s’assit avec Evelyna et Thomas.

Thomas : Y’a un truc qui va pas ?

Ota : Je trouve Ahiro bizard. En ce momment, il n’arrete pas de s’absenter. En plus il me dit rien.

Evelyna : Maintenant que tu le dis, je le trouve un peu étrange.

Sheller : Il ne veut meme plus nous accompagner en mission.

Ota : J’en suis sur. Il me cache quelque chose.

Thomas et Evelyna le regarderent. Ota se leva.

Evelyna : Où vas tu ?

Ota : Je vais m’entrainer.

Sheller : Je peux venir avec toi ?

Ota : J’aimerai etre seul. Désolé.

Il partit. Ota alla a son lieu d’entrainement. Il brisa les piliers de roches 1 par un.

Ota(en premiere forme) : Ahiro...

??? : Tout va bien Ota ?

Il se retourna et vit Evelyna.

Ota : J’ai juste besoin de me changer les idées.

Il alla briser un autre pilier.

Evelyna(sombre) : Ota... je...

Il se retourna.

Evelyna(souriant) : Je peux m’entrainer avec toi ?

Ota la regarda pandant quelques secondes, puis lui sourit.

Ota : Si tu veux. Un partenaire d’entrainement serait le bien venu.

Evelyna : Ok.

Evelyna se transforma en loup garou blanc.

Evelyna : Je te préviens, je ne vais pas retenir mes coups.

Ota passa en dragon force(seconde forme).

Ota : Parfait. Moi non plus.

Evelyna créa une griffe de glace sur son bras, et Ota recouvrit son bras de flammes violettes. Puis il chargerent l’un sur l’autre, entrechoquant leurs attaques.
Leur entrainement dura jusqu’au soir. La nuit tombait et ils retournerent a la guilde.

Ota : Je te remercie de m’avoir aidé a m’entrainer.

Evelyna : Si tu veux, on pourra le refaire ?

Ota(souriant) : Et comment. J’adore m’entrainer avec toi.

Evelyna : Evite juste de me laisser gagner la prochaine fois.

Ota(gené) : Je t’ai pas laissé gagner, tu m’as prise par surprise, c’est tout.

Evelyna riait.

Ota : Mais arrete de te moquer de moi !

Evelyna : Désolé, je voulais pas.

Ota se mit a rougir. Ils arriverent devant la porte de la guilde. Mais avant qu’ils n’ouvrent la porte, un homme se teleporta derriere eux.

??? : Ota.

Il se retourna. C’était Ahiro, le visage sombre.

Ota : Ahiro, tu es revenu ?

Ahiro : Ota, il faut que je te dise quelque chose. C’est important.

Ota : Quesqu’il y a ?

Les autres membres sortirent.

Sheller : Vous etes revenus tous les 3.

Ahiro : Bien. Maintenant que tout le monde est là, je dois vous faire part de quelque chose.

Makarof : Parle, nous t’écoutons.

Ahiro : Bien, pour commencer Thomas, lors de la mission du wyvern je t’ai dis que j’etais habitué a dormir habillé.

Il déboutonna sa chemise. On vit alors sur son coeur une marque rouge représentant un crane avec des cornes.
https://www.prosportstickers.c…

Thomas : Une marque de guilde ?!

Ahiro : Makarof, je suppose que tu connais cette guilde ?

Makarof(les yeux ecarquillés) : Berserker Skull, une guilde clandestine !

Ota : Ahiro, quesque tu fais dans une guilde clandestine ?

Ahiro : ...désolé.

Sheller : Mais... je croyais que tu n’aimais pas travailler en équipe ?

Ahiro : C’est vrai, mais... c’est pour aider l’un de mes freres.

Ota : Comment ça ?

Ahiro : As tu déja entendu parler de l’histoire de Dracula ?

Ota : Oui, c’est une histoire qu’Adriel nous racontait quand on était petit.

Ahiro : Dracula, ou plutot Gabriel von Dracul, était le premier diciple d’Adriel. Il a choisit un objectif de pouvoir et a passé sa vie a semer la mort autour de lui pour obtenir cette puissance tant convoitée. Mais Adriel s’est opposé a lui et l’a tué apres un combat acharné.

Ota : Je sais tout ça. Dit moi plutot ce que ça a a voir avec cette marque.

Ahiro : Ce que tu ignore c’est que Dracula voulait en réalité utiliser cette puissance pour aider les gens, pour les protéger. Il ne souhaitait que le bien de l’humanité.
Pour en revenir a ma marque, il s’agit du maitre de Berserker Skull qui m’a proposé de travailler avec lui. Il n’est autre que le descendant de Dracula, et est au courant de son vrai objectif.

Ota : Alors c’est pour ça que tu ne voulais pas rejoindre la guilde ?

Ahiro : Il a tout de suite vu que j’étais un dragon slayer vampire. Il m’a demandé de l’aider, et je lui ai parlé de toi.

Il tendit alors la main vers son frere.

Ahiro : Ota, aide moi. Aide mon maitre a réssuciter Dracula.

Ota : ...Ahiro...

Ahiro : Si nous lui donnaos une partie de nos pouvoirs, alors il reviendra et pourra protéger ce monde. Ota, viens avec moi, je t’en pris.

Ota : Si je viens avec toi, je pourrai revoir mes amis ?

Ahiro : Je ne vais pas te mentir, tu ne les reveras jamais.

Le visage d’Ota devint sombre.

Thomas : J’y crois pas trop a ton histoire ! Pourquoi Adriel aurait tué Dracula si son unique but était de protéger le monde ?

Adriel : Il ne s’agissait que d’une erreur.

Thomas : Je crois surtout que tu t’es fait avoir. Ota ne te suivra jamais pour...

Ota se mit a faire un pat, puis un autre vers son frere. Tout le monde le regardait, le visage figé.

Ahiro : C’est ça Ota, viens. Fait mou confience.

Soudain, Evelyna couru et mit ses bras autour d’Ota.

Ota : Eve ?

Evelyna(pleurant) : Je t’en suplie Ota, ne part pas, j’ai besoin de toi.

Ahiro se transforma en premiere forme.

Ahiro : Écarte toi de mon frere tout de suite !

Ota posa sa main sur le bras d’Evelyna. Il tourna sa tete pour la regarder.

Ota : Ne pleure pas Eve. T’es plus belle quand tu souri. Ce serait dommage.

Evelyna : Ota...

Ahiro se teleporta devant Ota. Son bras était enflamé et était pret a frapper Evelyna.

Ahiro : Je t’aurai prévenu !

Ota : Non, Ahiro !

Thomas tira alors sur Ahiro. Celui ci parti en fumée.

Thomas : Je te laisserai pas les toucher !

Ahiro réapparu un peu plus loin.

Ahiro : Arcane de la nuit noire !

Toute la guilde fut plongée dans le noir complet. Ahiro en profita pour foncer sur son frere.

Ahiro : Je ne fahirai pas a ma mission !

Soudain, il distingua une lueur lapis lazuli. Il reçu un violent coup dans le ventre. L’arcane de la nuit noire se dissipa et Ahiro fut propulsé contre un arbre.

Ota(yeux écarquillés) : Ra... Rapi ?

Rapisura avait protégé Ota.

Kiria et Arukonu : Bien joué Rapi !

Ahiro(se relevant) : Aie... Sale garce !

Rapisura : Thomas, Eve, Sheller, emmenez Ota loin d’ici. Je m’occupe d’Ahiro.

Ota : Non attends c’est mon frere, il a...

Rapisura le frappa dans le ventre pour l’assomer.

Rapisura : Allez y.

Evelyna : Ok.

Thomas : Ne meur pas !

Thomas prit Ota sur son épaule et ils partirent.

Rapisura : Je savais que quelque chose n’allait pas chez toi. Je ne me trompe jamais pour ce genre de chose.

Ahiro : Hote toi tout de suite de mon chemin.

Rapisura : Tu dois savoir qu’un jour, Ota m’a sortit d’une mauvaise passe. Et je lui dois encore 5 ans de services. Si tu le veux, il faudra me tuer d’abord.

Ahiro : Parfait. Je vais exaucer ton souhait.

A suivre...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
18 Avril 2015 21h28
Nova calme toi. J’ai pourtant dit que vous faisiez ce que vous voulez avec vos histoires. Bon ça fera quelques incoherences, mais quelle histoire n’a aucune incohérence ?

En ce qui me conserne, je tenais a metre Thomas avec Kioumi car ils sont ami d’enfance.(Manuel du petit mangaka par Ota : Regle numéro 36 : Ami d’enfance = futur amour) CQFD

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
19 Avril 2015 5h06
Ota : lasuite la suite la suite

Nova : la suite la suite la suite

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
19 Avril 2015 9h46
Chapitre 8 : Kiria.

Un rayon du soleil parvint a traversé les volet fermé de la chambre d'Ota.Celui ci éclairé tout de même la chambre , d'une douce lumière.Ota se réveilla doucement, s'étirant , et soupira.Plus de cauchemard.Ota ne faisait plus se cauchemard atroce.La première semaine étais passer a une vitesse folle.Thomas lui avais enseigner ,ce qu'étais la vie difficile ,de devoir survivre.Car oui , (dans le chapitre précédent , je ne vous avez montré que la "jolie partie toute rose")Ota avais faim, soif , froid.Même de la fièvre.Mais Thomas lui a enseigner la chasse, ect...

Ota (a lui même ) : Pourtant.Le jeudi...

Oui, le jeudi , Ota a du aller avec Evelyna.Ils se demander qu'est-ce qu'elle aller lui enseigner.

Gros flashback.

Eve réveilla Ota , qui tomba du lit.

Eve : Ota , réveil toi on a du boulot.Dans 10minutes,je veux te voir dehors.

Elle partis donc, ne laissant pas a Ota le temps de demander, pourquoi ?

-----10 minutes pile, plus tard.

Ota sortis de la maison au bout des 10 minutes pile.

Evelyna : Bien...Mais la prochaine fois, je veux te voir m'attendre.Enfin.

Ota : On vas faire quoi ? Je pense que Thomas m'as tout enseigner...

Evelyna : Si tu considère qu'il t'as tout enseigner, alors pourquoi es-tu ici ?

Ota : ....Ouai c'est vrai.Bon, on y vas.

Evelyna partie vers la maison.

Eve (ouvrant la porte) : Bah tu vien ?

Ota : Q.0.Quoi ? On vas travailler dans la maison ?

Eve : Oui, maintenant bouge.

----------Une fois dans la maison.

Ota se pris une gifle soudaine de la part d'Evelyna.

Evelyna : Qu'est-ce que tu attend, prend les produit ménager , et nettoie ! (elle lui mis une autre gifle.)

Ota : M..Mais, pourquoi ?

Evelya : Fait-le sinon tu ne mange pas se soir.D'ailleur, tu doit avoir finis de nettoyer la maison, ranger les chambre, donc faire les lit, aéré , nettoyer l'orfèvrerie , toute les vitre ,ect avent se soir.Si tu as finis, appelle moi, et je viendrais voir.Une seul erreur te coûtera ton repas de se soir, et de demain matin.
Ah et, tu ne mangera plus le midi.

Ota se jeta sur les produit ménager, pris des gant , un éponge, et fonça partout.

Evelyna sortis sur la terrasse , sirotant son San Fransisco.

--------------------Le soir.

Rapisura, Safaia , Kurisutaru , Kiria ,et Thomas , rentrèrent.Thomas et Kiria sembler plus qu'exténuer , tandis que les trois soeur , étais de marbre.

Evelyna : Alors, c'étais comment.

Thomas et Kiria : On a rien pu faire. (puis ils tombèrent sur le sol, trop fatigué pour continuer, et ils s'endormirent donc par-terre)

Rapisura : Ils sont fatigué parce que nous avons courrus plus vite qu'eux.Je ne comprend pas pourquoi , vue que nous ne courrons jamais.

Kurisutaru et Safaia toussèrent.

Rapisura : Bon, vous vous courez, mais moi non.

Safaia : Pourtant tu étais devant nous tous.

Evelyna : Rapisura, tu courais tout les matin au Lycée, pendans les pause , et a la fin des cour.

Les deux soeur regardèrent Rapisura.

Safaia et Kurisutaru : Sale menteuse !

Elles allèrent se jeter sur Rapisura, quand les deux soeur réalisèrent, qu'elles ont commis l'irréparable, on la traitant de menteuse.
Rapisura s'approcha lentement des deux soeur,les regardèrent en souriant.

Rapisura : Vous tellement...

Elle pris leur deux tête par derrière.

Rapisura : Pathétique..

Elle les entrechoqua violament ,se qui les assoma donc.

Evelyna : Tu avais besoin de taper aussi fort ?

Rapisura : Non.

Sur ces mot, Rapisura partie prendre sa douche.

??? : NON, J'AVAIS TOUT NETTOYER , C'EST PLEIN DE TERRE , NOOOOOOOON !!!!

Rapisura : Ota , vien ici, TOUT DE SUITE.

Ota arriva en trombe et commença a gueuler sur Rapisura.Il tomba sur elle, a moitié a poile.

Ota : J...Je..Désoler !

Rapisura : Comme tu peu le constater, je vais prendre mon bain, après une dure journée de travail..Donc, si tu a le courage de me dire, quoi que ce soit, vas s'y .

Ota partis en courant.

Fin du flashback.

Ota regardé le plafond.

Ota (a lui même) : Et sa a fait sa de jeudi a dimanche....Aujourd'hui on est Lundi , je suis avec Kiria.

Ota se leva vite, alla prendre sa douche, s'habilla , et déjeuna en un temps record.Il alla se brosser les dents, et alla dehors.Il vit Kiria qui caressé un chat sauvage.

Kiria(chuchotant) : Il est pas mignon lui, ah bah wui qu'il est mignon, ah bah wui ah bahw....

Ota : Kiria ?

Le chat sauvage partis donc comme un flèche.

Kiria se retourna vers Ota.

Kiria : Enfin prêt ?

Ota : Oui, désoler du retard.

Kiria : Mon enseignement sera rapide, vue que c'est un début d'histoire que je vais te raconter.

Ota : B..Bien..

Kiria partie dans la forêt, suivie de Ota.

Ils arrivèrent tout prêt d'un fleuve, qui couper la forêt en deux , et parté vers les montagne.

Kiria s'asseya dans un endroit, ou les rayon du soleil faisait un cercle.
Ota fit de même, silencieux.

Kiria : Tout d'abord, il faut que je sache si tu as vécu un moment horrible dans ta vie.

Ota se mis a réfléchire.

Ota : Non, un moment, vraiment vraiment horrible, au point physique et mental, non.A part quand Mirajane a..

Kiria : Sa compte pas sa. OUBLIE BORDEL DE MERDE.

Ota se fit tout petit près d'un arbre.

Kiria : Bon. Ecoute attentivement.Tu vas savoir quelque chose sur moi, que seul Rapisura sais.

Ota alors, s'approcha, interêssant, un secret partager avec Rapisura, qu'elle me dévoile.Pensa Ota, se mettant a écouter.

Kiria : Tout a commencé dans ma famillle....

A suivre....

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
19 Avril 2015 10h
Tu vas rire Nova, mais en fait, j’ai l’impression que c’est moi le hero de ta SF. C’est fait expret ?

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
19 Avril 2015 10h10
Je change juste l'image de mon perso en un petit chouya de bronzé de peau quand meme .

» modifié le 19 avril à 10h12 par Yopote

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.