Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
19 Avril 2015 10h23
Ota, je me concentre juste sur toi, pour mes 3 ,4 chapitre, pour éviter de trop me concentré sur Kiria Rapisura, en plus , l'arrivé des soeur ect.Je ferais un chapitre, trensition, ou Rapisura reviendra sur la lumière.Après , là oui, tu es le héro, de mes 3/4 chapitre, parce que, j'ai fait la trensition.

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
19 Avril 2015 10h45
Fait comme tu le sens. Moi les changements, ça me dérange PAS DU TOUT

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
19 Avril 2015 10h46
Ok Nova. Fait comme tu le sens toi aussi

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
19 Avril 2015 16h32
Dans le prochain chapitre je met de nouveaux adversaire +dernière photo surprise :

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
19 Avril 2015 17h33
Chapitre 16 : AMI OU ENNEMI (part 2)

Rapisura et Ahiro s’apreterent a engager le combat. Soudain, une ombre apparu dans le ciel, et atterit au sol.

??? : Tu en met du temps Ahiro.

Il s’agissait d’un garçon aux cheveux et aux yeux verts. Il était debout sur le dos d’une vouivre.
https://s-media-cache-ak0.pin…
https://codexdetrantor.voila.n…

Ahiro : Aria ?

Puis quelque chose sortit du sol. Il s’agissait d’une creature mi homme mi araignée.
https://fc05.deviantart.net/fs…

??? : Tu en mets du temps pour le second de maitre Lucard.

Ahiro : Miogura ? Quesque vous faites ici tous les 2 ?

Aria : Maitre Lucard nous a chargé de venir te donner un coup de main.

Miogura : Où est passé ton frere ?

Ahiro : Il s’est enfuit. J’ai réussi a le convaincre, mais ses amis l’ont emmené. (il regarda Rapi) Et maintenant, cette fille me bloque le chemin.

Aria : Oh ! Comme elle est mignone !

Rapisura lui jeta un regard froid.

Aria : En fait, elle fait un peu flipper.

Miogura : Tu compte la tuer ?

Ahiro : Bien sur. Mais une fois que ce sera fait, les autres membres m’empecheront de passer. Ils fonctionnent trop en équipe.

??? : Et c’est là que j’interviens.

Un homme sortit de l’ombre. Il avait un chapeau et un masque en forme de bec d’oiseau. Il portait 2 enormes chakrams qui faisaient sa taille.
https://vignette2.wikia.nocook…'s_mask.png/revision/latest?cb=20140901054226
https://www.legendaryheroes.co…

Ahiro : Tu es là aussi, Anibaldius.

Anibaldius : Occupe toi de cette fille si ça te chante. Je retiendrais les autres. Aria et Miogura, lancez vous a la poursuite du frere d’Ahiro.

Aahiro : Je dois reconaitre que tu as raison.

Aria : Allez ! On décole !

Aria s’envola, et Miogura creusa un trou dans le sol.

Rapisura : Je te propose qu’on s’éloigne. Si j’utilise toute ma force, je pourrais détruire la guilde.

Ahiro : Comme tu veux. Je n’ai pas de temps a perdre.

Ils disparurent tous les 2.

(Musique : Naruto shippuden opening 5 Sha la la)

Anibaldius : Bien. Qui est le premier ?

Kiria et Arukonu s’avancèrent.

Arukonu : Laissez nous nous occuper de lui.

Kiria : Si Rapi a l’occasion de se battre, alors nous aussi !

Anibaldius : Bien. Approchez.

Anibaldius posa ses chakrams perpendiculairement au sol et les fit tourner a toute vitesse. Il fonça alors sur ses 2 adversaires. Kiria et Arukonu finirent par esquiver.

Kiria : Il utilise ses chakrams comme des roues !

Arukonu : Et en plus, il est rapide.

Anibaldius(les pieds au sol) : Et vous n’avez encore rien vu.

Il lança un de ses chakram sur Arukonu.

Kiria : Arukonu !

Il esquiva maladroitement. Le chakram revint dans la main d’Anibaldius.

Anibaldius : Pas mal. Mais vous ne pourrez pas esquiver longtemps. Bientot, vos tetes rouleront a mes pieds.

Kiria : Ça va Arukonu ?

Arukonu : Ses... ses attaques sont trop rapides.

Anibaldius : Bon. Si vous n’avez rien d’autre a m’offrir, alors finissons en.

Il remit ses chakrams en mode roue et fonça sur les 2 mages. Mais soudain, une racine sortit du sol et se glissa a l’interieur d’un chakram. Anibaldius tomba.

Kiria : Je te laisserai pas toucher a Arukonu !

Arukonu : Kiria ?

Anibaldius(se relevant) : Elle m’a arrété...

Kiria : Je te laisserai pas mourir.

Kiria aida Arukonu a se relever. Mais Anibaldius se releva aussi et lança un chakram sur Kiria. Mais Arukonu se dressa devant elle

Arukonu : BOUCLIER DU DRAGON SUPREME !

Le chakram fut dévié. Mais Anibaldius fonçant sur eux, rattrapa le chakram et trancha Arukonu avec l’autre. Arukonu se mit a piser le sang et tomba au sol.

Kiria : ARUKONU !

Anibaldius : Un de moins. Quel imbecile de t’avoir protégé au péril de sa vie.

Kiria lança alors un regard noir sur Anibaldius. Se regard ressemblait a celui de Rapisura.

Anibaldius : Tu es en colere, n’est ce pas ? Tu veux me tuer ? Montre moi ce que sa mort t’as aporté.

Kiria(léger sourir sadique) : Avec joie.

Elle créa 2 épée rouge et fonça sur Anibaldius. Les épées et les chakrams s’entrechoquèrent.

Anibaldius : Tes mouvements sont plus rapides.

Ils continuèrent.

Anibaldius : Et ton regard est si froid...

Ils continuèrent encore.

Anibaldius : Il y a longtemps que mon corps n’avait pas frémi face a un adversaire.

Kiria : Tais toi ! TAIS TOI !

Anibaldius esquiva et lança un de ses chakram sur Kiria. Elle l’esquiva et fonça sur lui. Le chakram revint aussi.

Anibaldius : A dieux.

Mais Kiria fut plus rapide Et planta ses 2 épées dans le ventre d’Anibaldius. Le chakram revint et trancha sa main.

Anibaldius : C’EST... IMPOSSIBLE !

Kiria posa alors ses mains sur le sol. De gigantesques racines apparurent sous Anibaldius, l’entourant, et continuant a pousser.

Anibaldius : Je... t’ai sousestimé...

Anibaldius se retrouva emprisoné dans un grand arbre aux feuilles écarlates. Kiria reprit son regard normal. Elle se retourna et se précipita vers Arukonu. Elle le pris dans ses bras.

Kiria(pleurant) : Arukonu, réponds moi, je t’en pris !

Arukonu ouvrit légerement les yeux, regardant Kiria.

Arukonu : Kiria, tu as... réussi ?

Kiria : Wendy ! J’ai besoin de toi !

Wendy arriva et le soigna. Puis Kiria prit Arukonu, les bras sous les épaules et les jambes.

Arukonu : Merci, Kiria.

Kiria lui répondit par un sourir. Puis elle regarda le ciel.

Kiria : Rapi, c’est a ton tour maintenant.

A suivre...

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
19 Avril 2015 17h34
Chapitre 33 : Séparé des autres

Kiria ,Evelyna et Hideo ne voyèrent plus Ahiro (oui je l'ai enlevé Ota),

Hideo : Il est passé ou ?

Kiria : On s'on fiche !

Puis une boule de lumière envoyèrent de plein foué les faisant envoyé de l'autre coté du monde ,Kiria a peine réveillé voyant des soldats l'encerclé ,

Soldat : Qu'est qu'on fait d'elle chef !

Chef : On l'envoie dans l'arène !

Puis l'assoma se réveillant dans une cage ,remplis de foule en délire ,voyant du sang de partout ,La grille s'ouvrit ,elle sorta entendant le crieur ,

Crieur : De la chair fraiche seigneur John !

John : Qu'il en soit ainsi !

Crieur : Pour les dieux dragons !

Foule : (répétant ce que dit le crieur)

Kiria : J'suis tombé ou là ?

Une femme sortit voyant son bras gauche de 4 élastique ,elle attaque envoyant ses 4 élastiques attrapant par ses pinces ,ses poignées et ses jambes ,criblant de sa mitrailette ,Kiria de ses doigts faisa apparaitre un tronc qui la protégea et tourne sur elle meme faisant une tornade ,la plaquant sur le tronc que la fraction de force brisa en 2 le tronc ,puis fit un saltot avant envoyant un coup de pied la plaquant au sol ,

Foule : Tue Là !

??? : Non pitié !

Kiria : Pourquoi je devrais la tué ?

Crieur : Parce que c'est le dragon créateur qui le veux pour nous bénir !

Kiria : Je ne le ferais pas bande de taré (je crois que Thomas se serait amusé avec ces fous)

??? : Ho Merci ,merci !

Kiria : Relève toi !

Crieur : Blasphème ,tuez là !

John faisa signe des mains d'ouvrir toutes les grilles ,se faisa par numéro née dans l'arène ne connait pas le monde ,N°1 Des griffes spirituels ,N°2 Fumée rouge ,N°3 Du Sang et N°4 Soutien magique ,

Musique : Cult To Follow - Murder Melody

Kiria envoie des pics sur les adversaires mais se protégea par la fumée et de sang ,ils attaquèrent n°4 envoie son ours magique l'inconnue lattrapa de ses élastiques le balancant sur N°4 l'assomant ,

Kiria : Merci !

??? : Derien !

N°1 d'un bond envoya un déluge de coup ne lui laissant pas le temp de se défendre ,s'encastra dans le mur elle recule ,puis Kiria invoqua 3 bete imaginé a ses beaux soins recréant a peut pret leur adversaire,ils foncèrent s'envoyant des déluges de coup , elle commenca a sortir une armure végétale (vous n'aurez qu'a imaginé que ses cheveux sont vert) les désintégrant ,ils attaquèrent Kiria ,elle fonca aussi envoyant un coup de genou au dent de n°1 suivi d'un coup de pied sur n°2 et attrapa de suite la tete de N°3 l'envoyant s'explosé sur N°4 ,les 4 alignées elle sortit de sa main droite une armée de lianes les immobilisants ,les 4 voyèrent ses yeux de lueur verte de sa main gauche elle forma bien au dessus de leur tete une boule d'énergie blanc suivi de 4 énorme pierres pointues ,elle les jetta en hauteur puis de sa main gauche jetta son bras vers le bas envoyant a toute vitesse les pierres les faisant fracassés sur eux ,toujours avec des yeux verts lumineux et enflamés ,envoie sa boule blanche vers le bas ,se rel'vant les 4 retenèrent diffil'ment la boule ,Kiria jaillis des rayons de ses mains envoyant sur la boule blanche qui fit une énorme explosion fracassant l'aréne en deux ,la foule s'enfuirent pris de panique .

Kiria : 1 de gagné et 4 de perdu ,VENEZ J'VOUS ATTEND J'SUIS CHAUDE COMME LA BRAISE AMENEZ VOUS J'VOUS DIT BANDE DE CONNARD !

??? : Enfuyons nous t'en qu'il est encore temps !

Kiria : Ho je vois ,bien ...

Les 2 fuièrent ,

Kiria : C'est grand cet ville !

??? : J'croyais que t'avais un plan !

Kiria : écoute moi bien Sherlock ,je viens a peine de me réveillé et je connais pas ce monde !

??? : Tend t'est de fairy tail !

Kiria : (Reprenant sa forme) Oui pourquoi !

??? : Je suis Agnès une survivante de l'expédition !

Elles courèrent ,frappant les soldats qu'elles croisaient ,se cachant dans une ruelle ,

Kiria : Vous étiez combien ?

Agnès : (tournant la tete se tenant la tete avec ses pinces pour réfléchir)60 au départ, surement 10 a la fin un vrai carnage !

Kiria : Merde !

Agnès : y en a d'autre de ta guilde ?

Kiria : Oui mais je m'en fais pas pour eux ,c'est des dragons slayers !

Agnès : Ho non tes amis s'en peut t'etre ...

Kiria : (foutant une gifle a Agnès) Ils sont sortiront si j'ai survécu ,eux aussi !

Agnès : Sauf que leur magie dans ce monde sont réduit au minimum ,que eux ce n'est pas le cas !

Kiria : Quoi ARUKONU (commencant a paniqué)

Agnès : C'est qui ?

Kiria : Ma vie !

Agnès : ils veulent l'énergie des dragons slayers !

Kiria : Pour ?

Agnès : Libéré un térrible danger pour tout t'etre !

Kiria : (reprenant ses esprits et inspirant profondément) Il sont sortiront ils ont de la ressource ces cons !(dans sa tete)Tenez bon je vous en prie !

La suite ...

Pouvoir de Kiria (Nova j'espère ne pas m'etre gouré)

» modifié le 19 avril à 17h36 par Yopote

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
19 Avril 2015 17h43
Prénom : Agnès

Pouvoir : Ses élastiques en continue

Métier : Scientifique et chercheuse

Histoire : Dès son plus jeune age elle fut envoyé en archéologie ,mais très vite elle prie part a la science voulant changé son mode de fonctionnement ,dans ses recherches elle y perdit le bras gauche ,faute d'une hémorragie elle voie 4 élastique le collant a son bras ,récitant une formule qui ne forma plus qu'un avec son corps ,en ce moment elle est sauvé par Kiria ,la suivant sa seul porte de salut ,espérant retrouvé d'autre rescapé .

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
19 Avril 2015 19h04

Jennitiger
25 ans Tokyo
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
19 Avril 2015 19h12
nom complet : kawa takada
magie :des ténèbres
phyique : cheveux et yeux noirs toujours calme
histoire : il a fondu dans les ténèbres a cause du morsure faite par un vampire il est le chef du groupe

nom complet : taka ram
magie : dragon slayer des glaces
physique : cheveux blanc avec yeux rose
toujours avec un sourire sadique
histoire : élever par rem le dragon slayer des glaces quand il a disparu il rejoint la guilde d'allen glass et rencontre kawa et karera

nom complet : karera liver
magie : magie des katanas (attention elle a la même magie qu'Erza mais juste avec des katanas)
physique :yeux bleu cheveux blanc
histoire : elle a toute oublier elle c'est reveiller et elle se trouver dans la guilde d'allen glass et a rejoint cette guilde

chapitre 9

tout le monde commencer a se battre

Natsu : hurlement du dragon de feu !!!

Grey : épée de glace !!!

Makarof devenait un géant et écraser plusieurs

ils en éliminaent une centaine toute ensemble

il y a une persone qui sortit

??? : bonjour je m'appelle blue je suis votre adversaire

nom complet : blue riou
magie : des cartes ensorcelé
phisique : yeux et cheveux noir

rapisura : et moi je suis ton adversaire

du coté d'Aro

Aro : ils sont tomber dans le piège personne peut battre blue

Kawa : maitre je peux m'ocuper du vampire Ota svp j'ai appris que c'était un vampire alors je pourrais éliminer sont èspece

Aro : bon alors Kawa tu t'occupe d'Ota hoshisora kage karera tu t'occupes de evelyna et taka toi t'enfile le gant d'invisibilité et tu vas voir ce que Thomas fabrique aller tout le monde au travail

du coté d'Ota

Ota se reveiller en douceur et regarde de mouvement de tête a gauche et a droite

Ota : ou suis-je

Kawa : bonjour Ota je m'appelle Kawa tu es dans la guilde d'allen glass

Ota : ou est thomas et Evelyna et le reste de la guilde

Kawa : Thomas et Evelyna sont enfermer comme toi et ta guilde essaye de vous sauvez

sans qui puisse parler il lui enfonca l'aiguille et kawa disparu

dans le corp de Ota

se truc faisa mal je pouvait plus bouger pendant quelque seconde tout d'un coup je voya
du blanc absolue maintenant je pouvais rebouger quelque minutes plus tard je voyait toute la guilde habillait en noir comme dans les funéraille devant une tombe je m'approchait de la tombe et je voya
mon nom écrit dessus je voya mirajane et lissana qui pleurait dans les bras d'elfman
Evangeline qui pleurait dans les bras de natsu
Evelyna qui pleurait dans le bras de Thomas

Evelyna en pleurant : pourquoi Ota...

Thomas éclatant en sanglot : Evelyna il faut que tu vois les chose en face Ota est ... mort

Evelyna : pourquoi lui pourquoi pas moi

fin dans le corp d'Ota

après cette image disparu Ota écalata en sanglot

il voya Evelyna sur le bord d'un lac triste
Thomas avancait derrière elle

Thomas : Evelyna je sais que ces pas facile mais il faut que tu tourne la page sa fait une semaine

Evelyna en sanglot : j'y arrive pas a tourner la page j'arrive pas a y croire j'arrive pas a l'oublier si il y avait un bouton pour passer le temps je cliquerait dessus sans hésiter

dans le corp d'Ota

je me sentais faible toute la guilde était triste a cause de moi j'y arrive plus je me sentais si faible que je me suis évanouit

fin dans le corp d'ota

À suivre ...

Jennitiger
25 ans Tokyo
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
19 Avril 2015 19h16
bon quelque images pour kawa taka karera et blue

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.