Chapitre 16 : AMI OU ENNEMI (part 2)
Rapisura et Ahiro s’apreterent a engager le combat. Soudain, une ombre apparu dans le ciel, et atterit au sol.
??? : Tu en met du temps Ahiro.
Il s’agissait d’un garçon aux cheveux et aux yeux verts. Il était debout sur le dos d’une vouivre.
https://s-media-cache-ak0.pin…
https://codexdetrantor.voila.n…
Ahiro : Aria ?
Puis quelque chose sortit du sol. Il s’agissait d’une creature mi homme mi araignée.
https://fc05.deviantart.net/fs…
??? : Tu en mets du temps pour le second de maitre Lucard.
Ahiro : Miogura ? Quesque vous faites ici tous les 2 ?
Aria : Maitre Lucard nous a chargé de venir te donner un coup de main.
Miogura : Où est passé ton frere ?
Ahiro : Il s’est enfuit. J’ai réussi a le convaincre, mais ses amis l’ont emmené. (il regarda Rapi) Et maintenant, cette fille me bloque le chemin.
Aria : Oh ! Comme elle est mignone !
Rapisura lui jeta un regard froid.
Aria : En fait, elle fait un peu flipper.
Miogura : Tu compte la tuer ?
Ahiro : Bien sur. Mais une fois que ce sera fait, les autres membres m’empecheront de passer. Ils fonctionnent trop en équipe.
??? : Et c’est là que j’interviens.
Un homme sortit de l’ombre. Il avait un chapeau et un masque en forme de bec d’oiseau. Il portait 2 enormes chakrams qui faisaient sa taille.
https://vignette2.wikia.nocook…'s_mask.png/revision/latest?cb=20140901054226
https://www.legendaryheroes.co…
Ahiro : Tu es là aussi, Anibaldius.
Anibaldius : Occupe toi de cette fille si ça te chante. Je retiendrais les autres. Aria et Miogura, lancez vous a la poursuite du frere d’Ahiro.
Aahiro : Je dois reconaitre que tu as raison.
Aria : Allez ! On décole !
Aria s’envola, et Miogura creusa un trou dans le sol.
Rapisura : Je te propose qu’on s’éloigne. Si j’utilise toute ma force, je pourrais détruire la guilde.
Ahiro : Comme tu veux. Je n’ai pas de temps a perdre.
Ils disparurent tous les 2.
(Musique : Naruto shippuden opening 5 Sha la la)
Anibaldius : Bien. Qui est le premier ?
Kiria et Arukonu s’avancèrent.
Arukonu : Laissez nous nous occuper de lui.
Kiria : Si Rapi a l’occasion de se battre, alors nous aussi !
Anibaldius : Bien. Approchez.
Anibaldius posa ses chakrams perpendiculairement au sol et les fit tourner a toute vitesse. Il fonça alors sur ses 2 adversaires. Kiria et Arukonu finirent par esquiver.
Kiria : Il utilise ses chakrams comme des roues !
Arukonu : Et en plus, il est rapide.
Anibaldius(les pieds au sol) : Et vous n’avez encore rien vu.
Il lança un de ses chakram sur Arukonu.
Kiria : Arukonu !
Il esquiva maladroitement. Le chakram revint dans la main d’Anibaldius.
Anibaldius : Pas mal. Mais vous ne pourrez pas esquiver longtemps. Bientot, vos tetes rouleront a mes pieds.
Kiria : Ça va Arukonu ?
Arukonu : Ses... ses attaques sont trop rapides.
Anibaldius : Bon. Si vous n’avez rien d’autre a m’offrir, alors finissons en.
Il remit ses chakrams en mode roue et fonça sur les 2 mages. Mais soudain, une racine sortit du sol et se glissa a l’interieur d’un chakram. Anibaldius tomba.
Kiria : Je te laisserai pas toucher a Arukonu !
Arukonu : Kiria ?
Anibaldius(se relevant) : Elle m’a arrété...
Kiria : Je te laisserai pas mourir.
Kiria aida Arukonu a se relever. Mais Anibaldius se releva aussi et lança un chakram sur Kiria. Mais Arukonu se dressa devant elle
Arukonu : BOUCLIER DU DRAGON SUPREME !
Le chakram fut dévié. Mais Anibaldius fonçant sur eux, rattrapa le chakram et trancha Arukonu avec l’autre. Arukonu se mit a piser le sang et tomba au sol.
Kiria : ARUKONU !
Anibaldius : Un de moins. Quel imbecile de t’avoir protégé au péril de sa vie.
Kiria lança alors un regard noir sur Anibaldius. Se regard ressemblait a celui de Rapisura.
Anibaldius : Tu es en colere, n’est ce pas ? Tu veux me tuer ? Montre moi ce que sa mort t’as aporté.
Kiria(léger sourir sadique) : Avec joie.
Elle créa 2 épée rouge et fonça sur Anibaldius. Les épées et les chakrams s’entrechoquèrent.
Anibaldius : Tes mouvements sont plus rapides.
Ils continuèrent.
Anibaldius : Et ton regard est si froid...
Ils continuèrent encore.
Anibaldius : Il y a longtemps que mon corps n’avait pas frémi face a un adversaire.
Kiria : Tais toi ! TAIS TOI !
Anibaldius esquiva et lança un de ses chakram sur Kiria. Elle l’esquiva et fonça sur lui. Le chakram revint aussi.
Anibaldius : A dieux.
Mais Kiria fut plus rapide Et planta ses 2 épées dans le ventre d’Anibaldius. Le chakram revint et trancha sa main.
Anibaldius : C’EST... IMPOSSIBLE !
Kiria posa alors ses mains sur le sol. De gigantesques racines apparurent sous Anibaldius, l’entourant, et continuant a pousser.
Anibaldius : Je... t’ai sousestimé...
Anibaldius se retrouva emprisoné dans un grand arbre aux feuilles écarlates. Kiria reprit son regard normal. Elle se retourna et se précipita vers Arukonu. Elle le pris dans ses bras.
Kiria(pleurant) : Arukonu, réponds moi, je t’en pris !
Arukonu ouvrit légerement les yeux, regardant Kiria.
Arukonu : Kiria, tu as... réussi ?
Kiria : Wendy ! J’ai besoin de toi !
Wendy arriva et le soigna. Puis Kiria prit Arukonu, les bras sous les épaules et les jambes.
Arukonu : Merci, Kiria.
Kiria lui répondit par un sourir. Puis elle regarda le ciel.
Kiria : Rapi, c’est a ton tour maintenant.
A suivre...