Chapitre 46 : La ville morte
Ota toujours à se morfondre ,Thomas se mis a regardé le tableau de mission ,
Thomas : Hé Ota !
Ota : mmm !
lui montrant l'affiche Ville morte 1.000.000 ,
Ota : Et ?
Thomas : On y va !
Ota : Laisse moi !
Thomas : Bon (il donna une droite lui faisant faire plusieur roulade)
Ota : C'EST QUOI TON PROBLEME !
Ota voulant lui donné un uppercut ,il le pare ,Thomas faisa volé sa jambe voulant l'envoyé au cote,Ota le pare mettant ses 2 pieds qui le propulsa ,faisant un saltot arrière se remettant droit ,
Thomas : Tu t'laisse aller !
Ota : J'm'en moque (il se remis au bar et ne bougea pas)
Thomas : T'est désespérant !
Yuki et Luna s'avancèrent devant Thomas ,
Yuki et Luna : Hey !
Thomas : Hey !
Yuki : On peux venir a ta mission ,sachant qu'il n'y a que ça de disponible !
Thomas regarda Ota du coin de l'oeil ,
Thomas : Ouais allons-y !
Ils partirent ,sans se dirent un mot et ne se regardant pas ,Ota regardé le verre et entendit la porte se claqué ,Allant au train ,se regardant mutuellement ,
Yuki : C'est cool que tu nous ai pris !
Thomas fronçant des sourcils ,
Luna : Non vraiment ,c'est gentil !
Thomas : Mais je vous en prie les filles !
Arrivant a Bosco plus loin dans un petit coin perdu ,des villageois les attendaient seul le chef alla leur parlé ,
Yuki : Bonsoir ,Monsieur !
Luna : Bonsoir !
Thomas le regarda fixement ,méfiant ,
Le chef : Bonsoir mes chers petites ,on n'a un problème la ville toute entière est barricadé ,a cause d'une fumée !
Thomas : Vous avez pas confondu avec du brouillard ,c'est fréquent !
Le chef : Il y a des bruits étrange !
Les filles commencèrent a tremblé ,puis Thomas attrapa leur épaule ,leur faisant sursauté ,
Yuki : Mais tu m'a fait peur !
Thomas : Ho mais je suis désolé hihi ! (refaisant une voix de fille ,se moquant )
Le chef : Vous au moins vous savez vivre les enfants !
Luna : On y va sur le champ !
Arrivant c'était une forteresse ,
Civil : Par ici !
Ils les guidèrent au passage secret ,arrivant ils entrèrent ,le civil ferma la porte a double tour ,
Yuki et Luna : HEY ,LA PORTE !
Thomas : Trouvons l'origine du problème !
Marchant dans les ruelles c'était sombre ,
Yuki : Je vais éclairé ,heu ,hein ?
Luna : Qu'est qu'il y a ?
Yuki : j'arrive pas a faire marché ma magie !
Les 2 autres firent de meme ,
Thomas : C'est la fumée qui fait annulé la magie !
Luna : Allons a la caserne !
Yuki : Bonne idée !
Entrant ,elles fermèrent la porte ,Yuki sorta des mains de sa flamme , mieux éclairé ,
Thomas : (regardant de doite a gauche)On est pas seule !
Yuki : Comment tu peux ...
Une Ombre sortit derrière Thomas ,il capte il mis ses griffes et attrapa sa lame d'ombre le faisant sortir et apparaitre ,
Luna : HARU !
Haru : Hein , Luna ?LUNA !
Ils s'enlacèrent ,
Thomas : Qu'est c'que tu fais ici ?
Haru : J'suis partis seul ,et ils m'ont enfermé ,le chef et les civils ,ça fait 2 jour !
Thomas : Et ta ...
Il nu pas le temps que la fenetre se brisa , plusieur mains jaillis et le fait sortir ,Thomas se relève ,
Thomas : Mais c'est des zombies !
Tout une armée sortait de partout nan stop ,
Thomas : Et merde , j'peux pas utilisé la magie !
Yuki : Prenez ça !
Elle envoie ses 4 éléments sur les zombies ,Haru leur coupa en 2 les tetes ,
Luna : Thomas !
Thomas : J'me démerde ,sortez de la !
musique : Marilyn Manson - This Is The New Shit
Il sortit son Desert eagle chargé et Tira visant leur tete en continue ,sortant son couteau pour planté a leur crane ce qui été trop pret ,passant entre les zombies sans se faire touché ,il tira n'ayant plus de chargeur ,il sortit son MK46 et tira les faisant tombé comme des mouches ,continuant son massacre ,Luna ,Yuki et Haru barricadé la caserne ,Luna envoie des hurlement du vent que Haru les découpé avec son Dark'sword ,puis il longea les murs en Shade' attack les découpants ,Yuki libéra ses 4 élément envoyant dans leur tete ,
Yuki : J'espère que t'est en vie Thomas !
Luna : il faut trouvé un moyen de s'en sortir !
Thomas se retrouva devant une fontaine ,il se mis en joue et tira ,encerclé par les zombies ,arrivant de plus en plus ,
Thomas : Venez que je vous butte plus facil'ment !
Puis arrivant ,Thomas lanca des grenades ,les explosants en mille morceau ,
Thomas : Y en a des morts !
Puis un mage sorti des yeux de lueur verte ,se nommant Fergus ,
Fergus : Je suis celui qui remplira tout fiore de zombie !
Thomas : C'est bien !
Fergus le fais lévité des lueurs vertes sortir sur le corp de Thomas et le jetta dans le coin ,Thomas se rattrape ,tuant les zombies alentours ,il tire ,mais les zombies se mettent devant le couvrant ,a la caserne ,
Haru : C'est un truc de fou !
Yuki : La porte de derrière !
Luna : Mais Yuki si on fait ça ,on traversera une pile de cadavre et sans magie !
Yuki : Faut prendre le risque !
Haru attrape une épée ,les filles de baton magique ,sortant par derrière ,se frayant un chemin en découpant et esquivant les zombies ,se retrouvant au rond point , voyant Thomas tué et esquivant les zombies ,Fergus lui lance les boules de feu vertes ,
Yuki : Hé par ici !
Haru et Luna : Venez par là !
Les zombies les encerclèrent ,Thomas leur tira des balles en pleine tete ,Yuki alla se faire mordre ,que Thomas jette son couteau en pleine tete ,il attrape et souleve Yuki ,il brise la porte de la maison ,monte a l'étage ,et la dépose ,
Thomas : ça va ?
Yuki : (Rougissant) Oui ,merci !
Thomas redescend et fait une mini barricade pour que la fumée ne passe pas ,
Thomas : Les couples vous tenez cet position Ok !
Luna et Haru hochèrent la tete ,Luna envoie du vent les faisants valsé ,que Haru leur plante a la tete ,Thomas Remonte ,il mis son dernié chargeur tira sur le toit ,
Thomas : Monte Yuki !
Yuki : Oui !
Thomas : Vise avec tes 4 éléments ,Fergus !
Yuki : Hein ?
Thomas : Le mage !
Yuki : Ha ok !
Thomas casse la vitre et se jette sur les zombies les mitraillants ,Yuki concentra ses 4 éléments créant une boule blanche ,elle le jette sur Fergus ,se le prenant de plein fouet ,il tituba ,Thomas l'assome avec un uppercut fatal ,les zombies et la fumée disparu ,Le chef de la ville et certain civil ,retournèrent et donna plus que ce qui avait été marqué sur l'affiche ,Dans le train le couple dormait l'un sur l'autre ,
Yuki : Ils sont mignons !
Thomas : Oui ,d'ailleur tu devrais trouvé quelqu'un toi aussi !
Yuki : (rougissant et se tenant derrière la tete) Ha heu..haha !
Revenant a fairy tail ,
Kioumi : Alors ta mission ?
Thomas : (s'embrassant) On a butté une armée de zombie et jeté Fergus en prison !
Les 3 racontèrent a toute la guilde avec fierté ,
Ota : Et moi j'ai raté ça ...
La suite ...
Prénom : Fergus
Pouvoir : Invoque une armée de zombie ,de la fumée anti-magie ,lévitation et boule de feu