Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
Chapitre 16 : Un nouvel ennemi ?
Musique : Nimporte la quelle, mais qu'elle colle au truc !
Kiria et Rayna se fesait face.Kiria regardé a présent Rayna , sans comprendre.
Rayna : Tu as bien compris...Maintenant.
Kiria n'eu pas le temps de parlé. Rayna fonça sur elle , presque en se téléportant.Kiria étant habitué au mouvement trente fois plus rapide de Rapisura, la para facilement.
Kiria : Vas falloir être plus rapide !
Rayna : Mais j'y compter.Dit elle en souriant.
Rayna eu un rire mal saint, et finnis par disparaître.
Kiria la chercha du regard, en tournant dans tout les sens, tout ces sens a l'affut d'un moindre indice.
Rayna : Regarde plutôt par ici.
Kiria se tourna dans la direction d'où vener la voix.
Rayna : Mais non, ici !
Kiria se reretourna vers la voix, sans rien voir.Le jeux dura quelque minutes.
Kiria (essfouler) : C'est bon..J'ai compris, montre toi maintenant !
Rayna apaprut sans bruit derière Kiria.Celle ci n'eu pas le temps de se retourné.Rayna envoya un violant 360 Taekwondo dans la tête.La violence du coup failli déboîter sa tête.Kiria fut propulser a une cenaine de kilomètre, dans un souffle violent, et puissant.
Un cillion fut la seule trace du passage a Kiria, qui s'écrasa au bout d'un moment dans un cascade.
Rayna : Finalement, elle est asser lente, sa vas. Elle se téléporta a quelque mètre devant Kiria.
Rayna : Tu abendonne, et tu me laisse te tuer?
Kiria (essuyant le sang au coin de sa bouche ) : Ton humour me fascine...Elle toussa quelque secondes, crachant un peu de sang).
Rayna : Et toi, tu n'a aucun humour.
Elle se téléporta devant Kiria, et plaqua sa main sur son front.
Kiria écarquilla les yeux, et la seule chose qu'elle put voir se fut le regard désoler de Rayna.Puis Rayna lança une sorte de kaméhaméha en trente fois plus gros. dévastant tout dans jusqu'a la plage, et même un peu plus loins dans la mer, creusant un énorme cillon.
Rayna baissa le bras, et se tourna , s'aprêtant a se téléporté.
Rayan ( a elle même) : Dommage pour elle, je la penser plus déterminé.
?? : Je serais toujours déterminer.
Rayna se retourna dans la direction de la voix, et ne vis rien.Un coup d'une plus grande violence fut envoyer dans son dos.Un craquement sinistre se fit entendre, et Rayna hurla de douleur.
Kiria apparue devant Rayna.Celle ci étais tomber a genou.
Kiria s'acrouppissa , et pris Rayna par le bras, et lui demanda calmement.
Kiria : Quel est le prénom de la, ou du Ame ?
Rayna : Elle s'appelle....(elle tousse, grimaçant de douleur) Elle s'appelle Rapi..
Kiria (dans sa tête) : Rapi ?!
Rayna : Rapitadane...Rapitadane Ame...
Kiria : Rapitadane...Serais-ce...La mère ?...Non elle est morte...
Rayna : La femme...A un certain âge...Et elle est surpuissante.Elle a vaincue la guilde des légendaire (inventer) Rien qu'en les regardant.
Kiria : Hm...(Elle passa sa mains sur le dos a Rayna) Sa devrais t'aider a te rétablire.
Une douce lumière pechant vers le vert apparut dans le dos. Une marque écrite en une langue inconnue.
Rayna : Que m'as tu fait ?!
Kiria (souriant) ! Ne t'inquiète pas...Je en suis pas rancunière, tu as voulus faire ton boulot..
Rayna se releva, avec l'aide de Kiria.
Rayna chuchota alors..
Rayna(chuchotant, la voix étrangler par les larmes) : J'aurais voulue arrêté le combat ici.
Kiria : Qu'est-ce que...
Rayna la coupa en lui enfonçant un couteau dans la gorge.Elle l'enfonça au plus profond possible.
Kiria vit avent de perdre connaissence, les larmes de Rayna couler, le long de ses joue, déformé par un sourire sadique, et un regard de psychopathe.
-----------Raynor Arukonu.
Arukonu et Raynor se déchaîner, provoquant plusieurs tremblement.
Soudain Arukonu se redressa.Tournant son regard au loins vers l'endroit ou Kiria et Rayna devais combattre.
Arukonu (a lui même) : Pourquoi je ne sent plus la magie de Kiria ?!
Il se tourna vers Raynor, le regard plein de rage, et paniqué.
Arukonu : Que lui a fait Rayna ?!
Raynor : Ma soeur a tout simplement tuer ta copine, Arukonu.
Arukonu écarquilla les yeux, serra les poings et les dents, baissant la tête.
Raynor (s'approchant d'un pas lent et majéstueux vers Arukonu) : C'est la lois du plus fort.Rayna étais visiblement plus forte que Kiria.
Arukonu : Ne t'approche pas...de....moi.. Dit il d'une voix maîtriser au mieux.
Raynor : Ne t'inquiète pas, je pense qu'elle n'as pas souffert...Ou alors, un minimum, Rayna n'aime pas voire les gens souffrir.
Arukonu serra le spoings, se perçant carrément la peau, se fesant saigné.
Raynor : Aller, tu vas...
Arukonu releva la tête, et poussa un hurlement a en brisé les timpant.Le hurlement se fit entendre dans toute l'île, et même au delà.
Arukonu : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
Raynor recula, voyant que la peau de Arukonu commencer a se fissuré, a se craqueler.
Raynor : C'est quoi sa ?!
Une explosion surpuissante, soufflant sur toute l'île se forma.
Raynor c'étant protégé au mieux, mais eyant étais souffler lui aussi, se releva, et les yeux fermé , se dirigea vers la clairière.
Quand il ouvrit les yeux, il vit Arukonu, envelopper d'une lumière..Divine, oui, c'étais sa le mot...Divin...
Raynor : Tu...Ne serais pas..?!
Arukonu répondis par une voix "universel".
Arukonu : Oui, c'est bien sa.Je suis un dieu.Et tu devras payer pour toute les souffrance que Arukonu a enduré.
Raynor : Pourquoi parle-tu de toi a la troisième personnes ?
Arukonu : Parce que Arukonu, c'est juste un homme, qui a étais choisis, entre des millier d'autres homme, pour être le porteur d'un dieu.
Ce dieu, c'est moi.
Cet homme, c'est lui.
Raynor regarda le Dieu , la peur étais déjà présente lors du cris.Mais là, Raynor se pissa dessus.
Le Dieu : Tu doit savoir que Kiria et Arukonu étais ensemble ?
Raynor : Je n'en saver rien ! se justifia t-elle.
Le Dieu (s'approchant de Raynor) : Et bien, en général, les gens doivent se rensaigner, avent de tuer.Peut-être que c'étais une Ame qui a demander a leur exécution.Mais une Ame est une femme des enfer, sa vie est dévouer a l'enfer. si tu regarde Rapisura, une de leur amie...Elle a tout fait pour les protégé.A la base, Kiria, Taeky , Arukonu, même la guilde de Fairy Tail, devais aller en enfer, pour avoir protégé une commandante des armées.Rapisura a simplement..Comment dit-on déjà...Ah oui, vendus son âme au diable.
Raynor : Je..Je..!!
Le Dieu : Maintenant, je suis clément.Je te laisse un chance.Mais au moindre petit souci, je reviendrais, et j'exterminerais toute ta famille.
Le Dieu disparu simplement, la lumière aussi.Arukonu tomba sur les genous.
Raynor s'empressa de l'aider a se relevé, et se téléporta.
Il arriva devant Rayna, qui eseyer de porté Kiria.
Il accouru alors, en hurlant.
Raynor : NON RAYNA, RETIRE SE COUTEAU , DESUITE !!!!!
Rayna : Bah pourquoi ?
Raynor : Parce qu'un dieu vas nous exterminé si tu fait souffrir ces gens...ON VAS CREVE ALORS BOUGE !
Rayna vit l'effroie dans les yeux de son frère, et retira le couteau.
Kiria souffla alors violament, et tomba par terre.
Arukonu accourus, se jetant par terre avec Kiria.
Arukonu : kiria, eyh, réveil toi !! KIRIA !!
Kiria se réveila doucement, pissant le sang.
Arukonu compressa la plaie.
Kiria : Je...Vais bien..Mais ,arrête...de gueuler, mon dieu...
Arukonu souria a travers ces larmes.
Arukonu : Comme je t'aime, tu m'as fait si peur......
Il l'embrassa avec toute la trendresse du monde.
Raynor : Ce mec, est porteur d'un dieu, qui veux nous buter !
Rayna :Pense a la fille, Ame, elle vas nous buter elle aussi si on fait pas notre boulot !
Raynor : Je vais conclure un pact.
Raynor s'approcha de Arukonu.
Raynor : Euhm...Arukonu..
Arukonu se tourna vers lui, séchant ces larmes.
Arukonu : Quoi encore !
Raynor : Tu sais...Le Dieu que tu possède en toi..
Arukonu hocha de la tête.
Raynor : Est-ce qu'il pourrais nous protéger contre ...La famille, Ame ?
Arukonu regarda sans comprendre, Kiria.Celle ci lui expliqua toute l'histoire.
Arukonu : Je vois...Je pense qu'il est d'accord, a condition que vous ne faites plus jamais de connerie du même genre.
Le frère et la soeur firent la révérence , en signe de remerciement.
Kiria : Mais vous, pourriez vous nous aider pour un truc ?
Raynor et Rayna se regardèrent.
Les deux: Demandez nous n'importe quoi !
Arukonu et Kiria se regardèrent en souriant.
A suivre....
|