Chapitre 47 : Les autres
La plupart de la guilde étaient en mission ,ce qui resté était Natsuko ,Black Lotus ,Kuria ,Yuri la perverse et Ana ,
Makarov : Ecoutez les enfants ,il y a une mission de haute importance ,vous devez allez dans la montagne recherché une orbe et ramenez le a la guilde !
Yuki : (se levant) Sur mon n'honneur j'irais le cherché !
Makarov : J'ai dit vous !
Les 5 partirent ,en marchant Natsuko ,Yuri ,Kuria et Yuri sourièrent a Yuki que Yuki reste de marbre ,
Yuki : désolé les filles je ne suis pas habitué a sourire (d'un aire humble ,mais timide)
Kuria : ça ne fait rien ma grande ! (mettant son bras sur ses épaules)
Yuki tombe maladroitement ,a 4 pattes ,
Yuki : Que je suis maladroite !
Natsuko et Ana tendirent leur main ,
Ana : ça n'fait rien !
Yuki : Ba merci !
Arrivant en montagne ,
Natsuko : De la glace , DE LA PUTAIN DE GLACE JE DETESTE çA !
Yuri : N'en fais pas un drame ! (portant une couverture frigorifié)
Ana : HAHAHA tu devrais voir ta tete !
Natsuko : LA FERME !
Yuki : Avancons c'est un peux plus haut !
Ana : (dans sa tete)Wha quel maturité et de sang froid !
Kuria : On est pas seul !
Des bandits attaquèrent , Natsuko créa des bulles d'eau dans leur tete les éttoufants ,Ana les électrocutés ,Kuria apelle Léo les assomants ,Yuki brondit son épée et tourna le bout de la pointe ,leurs armes se désintègrent puis Yuri les balaye de tornade ,
Yuki : (remettant son épée au fourreau) Bon on a 2 primes pour la meme occasion !
Yuri : Bon ba tant qu'a faire !
Elles les ligotairent ,les menants en hauteur ,
Natsuko : (tremblant de froid)J...j'ai froid ...PUTAIN DE MERDE J'AI FROID ,PLUS JAMAIS !
Ana : Allant dans la grotte et faisons un feu !
Les brigands enchainé était mis de coté ,Ana se mis derrière son dos faisant des électrodes ,pas méchant juste assez pour qu'elle réfauche ,
Natsuko : Ha ,Merci Ana !
Ana lui lacha les yeux fermés ,un grand sourire et les pouces en l'air ,
Yuki : Quelqu'un c'est faire un feu ?
Yuri : HAHAHA j'veux voir ces hommes a poil hahaha !
Les bandits : Cet fille nous fait flippé !
Yuri : Ho non ,on a jamais appris !
Kuria : mince c'est la cata ...
Yuki réfléchissant ,
Les bandits : Et pourquoi vous vous servez pas de votre copine qui a les cheveux enflammé !
Les filles se tournèrent vers elle ,elles attrapèrent la tenant en sens inverse ,la tete a la place des pieds ,
Ana : C'est pas juste !
Yuki : Merci !
Bandit : Derien !
Elles mirent leur sac de couchage ,Natsuko était bien réchauffé ,elles dormèrent ,puis Kuria se réveilla entendant un bruit ,
Kuria : MM ,qu'est que....HAAA !
Les filles et les bandits se réveillèrent ,
Yuki : Qu'est qui ...
Musique : Fairy Tail Dragon Force
Un énorme Serpent jaillis devant ,Yuki mitraille de boule et d'aiguille magique ,Natsuko envoie des hurlements d'eau ,Kuria se mis en armure de Léo des ténèbres et envoie des boules de feu noir ,Yuri jette 4 élément de tornade et Anna des hurlements d'éclair ,ça ne fit pas une égratinure ,il fonca tel un bélier ,Yuki nu pas le temp qu'elle se l'ai pris de plein fouet tombant au sol ,l'épée partis vers les bandits ,elle était sonné ,
Les filles : YUKI !
Elles n'arrivèrent pas a trouvé le point faible de la bete ,puis un bandit attrapa l'épée et coupa les cordes ,
Bandit : CE QUI N'ONT PAS D'ARME ATTIREZ SON ATTENTION AU SERPENT ,LE RESTE A L'ATTAQUE !
Les bandits allèrent preté main forte le plantant,les filles été stupéfaite ,Yuki se réveilla ,le bandit brondit son épée devant elle ,puis il le retourna ,
Bandit : Tiens !
Yuki : Merci !
Yuki créa des trous temporel au pied des filles tout en mettant au dessus du serpent ,elles se jettèrent ,voyant des ronds sur son dos ,elles envoyèrent toute leur puissance ,le serpent tomba faisant tombé l'orbe que Makarov avait demandé , Les bandits jettèrent leur armes et mis les 2 bras en avant leur faisant signe de les ligotés ,
Yuki : Pourquoi vous faites ça ?
Bandit : Vous etes trop forte pour nous ,on n'fera pas le poid !
Les filles se regardairent entre eux ,
Natsuko : Non ,vous etes libre de partir !
Yuri : Vous nous avez sauvé après tout !
Les bandits se regardèrent entre eux ,les sourires au lèvre ,
Yuki : (brandit son arme vers eux) Mais vous devez ne plus etre des bandits !
Les filles dans leur tete : Quel classe !
Les bandits : A partir de maintenant on sera une guilde de mercenaire !
Yuki froncant les sourcils ,
Les bandits : De bienfaiteur bien sur ,pour commencé on va dépecé la peau de ce serpent ,ha et tenez l'orbe que le serpent a craché !
Ana : Bon courage pour la suite !
Tout le monde partirent ,les filles revenèrent a la guilde ,
Makarov : Mes filles vous avez réussi ,je n'ai jamais douté !
Les filles se tapèrent les mains avec en récompense les joyaux ,
Makarov : Ha Thomas ,Ota comment c'est passé votre mission ?
Thomas : J'vais téclaté ta gueule !
Ota : Amène toi !
Makarov : Apparament ça c'est bien passé !
Ana :ils sont toujours d'attaque !
Erza arrivant vers les 2 ,
Erza : Vous allez arreté !
Thomas et Ota : DEGAGE ! (se prenant un uppercut la balancant au loin )
Tout l'monde avait les yeux grand ouvert ,
La suite ...
Le serpent ,Les bandits ,