Hm.....Une nouvelle arrivante.Des chapitre qui donne des frisson de la mort.Petit frère qui me fait chier...Louka qui..On sais pas pourquoi mais elle est gentille.La Novanite se répend...Dîtes moi, sommes-nous devenus fou ?
Rapi : Toi tu l'as toujours étais.
Kiria : Tu parle toute seule, la nuit, tu es réveiller, et tu fait flipper !
Moi : Je t'emmerde, si je veux parlé, je parle.Et puis bon, ce n'est dans mon man...HAHUM dans ma petite maison que je vais faire chier quelqu'un.
Arukonu : Ouai, mais en attendans, tu a répondus la Novanite.Et qui c'est, O grand dieu, ce qu'il vas se passer.
Taeky : Moi...(baille)....Temps que tu fait pas de mal a mes n'amis, sa m'vas.
Rapisura : Taeky, vas t'coucher.
Taeky (tombant en arrière, endormis) : Oooookkkkkkkk.......:BOOM:
Moi : Bref , chacha, le seul remède contre la Novanite, c'est.....La souffrance.Il faut que je fasse souffrir ton personnage dans une de mes fiction !
Rapisura et Kiria : Si tu fais quoi que ce sois !!
:BOOM :BOOM:
Moi (avec deux jolies bosses sur la tête) : C'est bon, je ferais rien.Mais elle ne pourras pas guérrire.
Rapi : Arrête tes connerie, on peu guérrire , mais seulement si on mange de la barbe a papa , donc arrête un peu !
Moi(en mode chibi en colère) : MAISEEEUUU !!!! TA TOUT GACHER MON SUSPENS!!!! SORT D'ICI!
Rapi : Je ne peu pas sortir d'ici vue que je suis le simple fruit de ton imagination débordante, de folle psychopathe.
Moi (boudant) : Bah moi, je pars alors.
Rapi et Kiria : :faceplant:
Moi : Bref , bienvenue a toi Chacha , et mange de la barbe a papa !