Chapitre 26 : DUEL ENTRE FRERES (part 1)
Les 5 arriverent au premier étage de la tour. La salle était sombre. Ahiro se tenait au fond.
Ahiro(soupirant) : Alors ça y’est. Tu as enfin décidé de tourner le dos a ton propre frere pour cette guilde de mensonges.
Ota(visage sombre) : ...mon propre frere, tu dis ?
Il avança lentement vers Ahiro.
Ota : Tu m’as fait enlevé, tu les a laissé me laver le cerveau, tu m’as fait lever la main contre mes amis...
Il arriva devant lui et enflamma son bras.
Ota : ...et tu prétends que nous sommes freres ?!
Il lui donna un coup en plein visage. Ahiro se transforma en fumée et esquiva. Il réaparu a droite d’Ota.
Ahiro : Tu préfere donc lever la main contre moi ? Que dirait Adriel si il voyait...
Ota : La ferme ! Je t’interdis de parler d’Adriel, tu l’as déshonoré.
Ahiro : Et toi tu m’as déshonoré, moi !
Ota baissa les yeux.
Ota : Ahiro, tu te souviens de notre pacte de sang ?
Flash back Ota
Les 2 freres étaient parti se baigner dans une riviere. A l’époque’, Ota avait 6 ans et Ahiro en avait 9. Ahiro décida de monter sur un énorme rocher sur la rive.
Ota : T’es sur que tu veux monter tout en haut ?
Ahiro : Oui. Tu vas voir. Je vais arriver au sommet avant que t’ai eu le temps de t’en rendre compte.
Il monta jusqu’au sommet en 2 minutes.
Ota : Ouah ! Trop fort ! A mon tour !
Ahiro : Euh, t’es sur ? Adriel m’a dit que t’étais fragile et que je devais faire attention a toi.
Ota : N’importe quoi ! Si t’as pu le faire, alors moi aussi !
Il monta. Il fut presque arrivé au sommet, mais trébucha et tomba tout en bas. Ahiro redescendit.
Ahiro : Merde ! Ça va Ota ?!
Ota(larmes aux yeux) : Aie. Je me suis fait mal au doigt.
Son doigt saignait.
Ahiro : Mouai. Je t’avais bien dit que t’étais fragil. Quoi que pour une chute pareil, t’aurais pu te casser le bras ou la jambe.
Ota(sechant ses larmes) : C’est vrai ?
Ahiro : Hey, je viens de penser a un truc...
Il se mordit le doigt, se faisant saigner.
Ota : Mais, quesque tu fais ?
Ahiro(tendant son doigt) : Met ton doigt contre le mien.
Ota : Euh... d’accord.
Il mit son doigt contre celui d’Ahiro. Leur sang se mélangea.
Ahiro(souriant) : C’est un truc que m’a appris Adriel. Maintenant, on est frere par le sang.
Ota : Frere de sang ? (Souriant) Merci.
Fin flash back
Ahiro : Je ne vois pas de quoi tu parle. Tu essaye de m’attendrire, mais ça ne marche pas.
Ota : Merci de cette réponse. Maintenant j’en suis sur, tes souvenirs aussi ont été effacés.
Ahiro sera les dents. Ota leva les yeux, fixant Ahiro.
Ota : Les amis, si ça ne vous dérange pas, je vais affronter Ahiro, seul.
Evelyna(inquiette) : Ota...
Thomas lui prit l’épaule.
Thomas : Non, laisse le faire.
Evelyna : Ok.
Ahiro : A moi, Shi no ibuki !
Il pausa sa main au sol. Un cercle noir apparu et un épée a la lame noire en sortit.
https://static2.wikia.nocookie…
Ota : Sheller.
Sheller : Oui !
Il se transforma en épée et arriva dans la main d’Ota.
Ota : Meme si tu avais rejoin Berserker Skull de ton plein gré, tu n’aurais jamais pu oublier notre pacte de sang.
Ahiro : Je vais te tuer !
Ota : Vien. Je t’attends !
A suivre...