Chapitre 50 : Le sablier
Thomas ,Ota ,Nova et Jenni (clin d'oeil

) arrivèrent au désert rempli de sable mais le sac de Thomas bougeait ,
Thomas : Qu'est que...
Kikou était endormi ,il n'y avait que elle dans le sac ,elle s'était goinfré et bu ,
Thomas : Alors on s'amuse a prendre ma bouffe ! (lui tirant les joues)
Kikou : (réveillé brusquement) Haha ,c'est bon ce que tu as préparé !
Thomas : Ouais et ba Kioumi aurais ...
Les 2 baissèrent les yeux et la tete ,Kikou pleure ,
Thomas : (tenant sa tete) On va la r'trouvé je te le promet !
Marchant et marchant en continue ils voyèrent une grotte et une lumière jaillis faisant sortir Sabre ,les mains dans les poches ,
Ota : TOI , TA FAIS PARTIS DE CE QUI NOUS ON ATTAQUER !
Sabre : T'est encore en vie toi ?
Ota se mis en dragon vampire et bondi,Rapi bondi et active son oeil ,Evelyna jette une meute de loup des glaces ,Sabre créa un grand mur de sable encore plus haut ,puis il le jette tel un tsunami ,esquivant il créa un tourbillon de sable sur les 3 ils étouffent ,tombant a terre , puis ,
Thomas : Lysh-pool-shyat ! (envoyant son cris normalement)
Il enleva le tourbillon ,les 4 purent reprendre leur souffle ,
Sabre : Tiens j'en crois pas mes yeux !
Thomas : ça faisait lomgtemp !
Ota : Vous vous conaissez ?
Sabre : C'est un criminel ,comme moi !
Thomas : J'crois pas ,non !
Sabre : Allons ,j'vais vous dire !
Thomas : Ferme ta gueule !
Sheller ,Ota ,Kikou ,Rapi et Evelyna furent attrapé et ligoté par sable puis des pics au niveau du coeur ,Thomas mis son bras en sabre ,
Sabre : Hein ,hein si tu fais ça je les tue !
Ota : L'écoute pas !
Rapi : Il bluffe !
Sabre : Tes amis sont naïve ,On n'a été a la meme enseigne lui et moi ,je parie que t'est allé voir Chris pour du renseignement j'imagine !
Thomas devena sombre et ne parlais pas ,
Sabre : Je vois ,il ma fait évadé en se laissant enfermé dans la meme cellule ,l'une des pires prison qu'ils soient !
Les autres été choqué d'entendre ça ,
Sabre : Sachez qu'on a été entrainé par la meme criminalité ,lui et moi et c'est un putain de tueur au sang froid ,on a travaillé ensemble et été dans le meme gang de mercenaire OZK ,sortant de sur le coté de sa gorge ,la mort est notre lot quotidien a nous 2 et dans l'arène il tua ses adversaires comme amis ,Thomas le bouché !
Ota : Quoi ?
Thomas ne dis pas un mot ,son visage est d'une haine et sombre qu'il ne le reconaissairent pas ,
Thomas : Ta finis ,lache les !
Sabre : Non !
Il lanca les pics ,Thomas cria LYSH-POOL-SHYAT de toute ses force qui les propulsa au loin ,Sabre fonca tel un ninja ,il disparu en se laissant tombé dans le sable ,puis donna un shoot derrière son dos ,Thomas attrape son pied et le jette ,Sabre se rattrape ,il positionna ses 5 doigts devant balancant du sable Thomas se fit tenir par les pieds et se le prend de plein fouet ,il mis son bras en bouclié ,Les autres se relevèrent ,
Musique : Exodus - Lunar OST
Ota : Je suis amis avec un criminel !
Rapi : Je te signale que moi aussi ,en ce moment je suis recherché !
Ota : Ouais mais lui c'est par plaisir !
Evelyna lui donna un crochet du droit le faisant tombé ,
Ota : Mais Eve ...
Evelyna : TU TE PREND POUR QUI ? TU CROIS QU'IL A DEMANDé A EN ETRE ,IL A FAIT POUR SURVIVRE ,PAR NéCéSSITé !
Ota : Mais ...
Evelyna : Ho je vois ,tu c'est on ne nait pas tous de la meme façon ,lui il a pratiquement tout perdu dans l'histoire !
Ota : Je...
Evelyna : FERME LA TU M'Dégoutte de faire des préjugés sur ton amis !
Ota se rappel des souvenir jusqua maintenant avec Thomas ,Evelyna froncant les sourcils ,expliqua ce qu'elle avait vu sur lui ,
Ota : Tu as raison ,il cache bien son passé en tout cas ,je n'aurais jamais cru ,Rapi je..
Rapi pleura ,
Rapi : C'est dingue je s'avais qua l'armée on pouvait voir des atrocités ,mais lui c'est une arme vivante qui n'a pas d'émotion et qui été criminel ,lui c'était tout les jours ,vous aimeriez vivre et revivre ça en continue ,il a appris la joie et le bonheur on lui a enlevé et puis ...SNIFF
Evelyna attrapant ses mains et kikou se posa sur leur main ,
Evelyna : Il a eu nous !
Kikou sécha les larmes de Rapi ,Thomas fonca lui donnant des déluges de coup ,ils reculèrent tout 2 ,Sabre mis une énorme tornade de sable de 30 étage ,ne pouvant échappé ,
Musique : [Drumstep] - Excision & Pegboard Nerds - Bring The Madness (feat. Mayor Apeshit) [Monstercat]
Sabre : Alors Thomas est tu pret a mourrir !
Thomas : ça change pas de d'habitude !
Sabre avec le sable se mis en géant ,le cognant en continue ,Thomas mis ses griffes et découpe en mille morceau le sable ,Sable revient en normal ,et lui jette des tornades ,il les esquives ,arrivant sur lui , il Écarte ses pieds de manière légèrement plus espacée qu'à distance des épaules ,Relevant son talon arrière ne le rabaissant pas ,ses pieds se mis en pointe dans la direction où il compte frapper ,ses genoux fléchit ,il pivote ses hanches et ses bustes afin de généré de la puissance ,il pivote ses hanches afin de balancé ses bustes a l'arrière ,il expire pour aider a détendre ses muscles puis il envoie son poing en ligne droite ,il force son poing au moment du contact pour avoir plus de puissance ,le prenant sous le menton il explosa en valsant au loin ,la tempete été toujours là ,
Sabre : hhaaa quel patate tu m'as envoyé ,je vais en finir !
Il commenca a collé ses 2 mains et crée une gigantesque boule de sable qu'il prend au alentour ,
Thomas : Ail-no-blimel !
Puis il mis son bras en avant et le transforma en hélice d'hélicoptère ,il le tourne a la puissance du vent ,
Sabre : PREND ça !
Il envoie ,il est a 10 cm de Thomas ,tenant comme il peut ,le gigantesque sable bougea difficilment ,
Thomas : LYSH-POOL-SHYAAAAAAAT (dans son hélice)
tout le sable se faisa emporté ,Sabre se le prend de plein fouet ,il fut envolé se fracassant dans la grotte et l'explose ,
Les autres arrivèrent ,
Thomas : Bon écoutez ...
Ota : On s'en fout ,continuons de trouvé Kioumi !
Thomas : Ok !
La suite ...