Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
30 Avril 2015 7h53
Ota : C'est normal j'ai manger des crêpes hier

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
30 Avril 2015 7h54
Ota tu veux vraiment que je te force à nous dire ce qui se passe dans ton chapitre ?!

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
30 Avril 2015 7h55
Je vais bientôt inventer 2 nouveaux perso

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
30 Avril 2015 7h55
J'ai déjà pleins d'idées en tête

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
30 Avril 2015 9h34
De rien Jenni

Louka, te connaissant, je suis sur que tes persos seront cool.

Désolé Chacha. Normalement c’est le spoil qui dit tout, mais je l’ai enfermé, il dira rien...

Spoil : Salut tout le monde, j’suis le spoil !

Moi : Et merde !

Spoil : Alors Chacha, en réalité Ota est un...(se faisant étranglé) pherq..herg.herg !

Moi(l’étranglant, sourir sadique) : On va faire un petit tour tous les 2. Un petit bain d’acide te fera le plus grand bien.

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
30 Avril 2015 12h13
Chapitre 50 : Le sablier

Thomas ,Ota ,Nova et Jenni (clin d'oeil ) arrivèrent au désert rempli de sable mais le sac de Thomas bougeait ,

Thomas : Qu'est que...

Kikou était endormi ,il n'y avait que elle dans le sac ,elle s'était goinfré et bu ,

Thomas : Alors on s'amuse a prendre ma bouffe ! (lui tirant les joues)

Kikou : (réveillé brusquement) Haha ,c'est bon ce que tu as préparé !

Thomas : Ouais et ba Kioumi aurais ...

Les 2 baissèrent les yeux et la tete ,Kikou pleure ,

Thomas : (tenant sa tete) On va la r'trouvé je te le promet !

Marchant et marchant en continue ils voyèrent une grotte et une lumière jaillis faisant sortir Sabre ,les mains dans les poches ,

Ota : TOI , TA FAIS PARTIS DE CE QUI NOUS ON ATTAQUER !

Sabre : T'est encore en vie toi ?

Ota se mis en dragon vampire et bondi,Rapi bondi et active son oeil ,Evelyna jette une meute de loup des glaces ,Sabre créa un grand mur de sable encore plus haut ,puis il le jette tel un tsunami ,esquivant il créa un tourbillon de sable sur les 3 ils étouffent ,tombant a terre , puis ,

Thomas : Lysh-pool-shyat ! (envoyant son cris normalement)

Il enleva le tourbillon ,les 4 purent reprendre leur souffle ,

Sabre : Tiens j'en crois pas mes yeux !

Thomas : ça faisait lomgtemp !

Ota : Vous vous conaissez ?

Sabre : C'est un criminel ,comme moi !

Thomas : J'crois pas ,non !

Sabre : Allons ,j'vais vous dire !

Thomas : Ferme ta gueule !

Sheller ,Ota ,Kikou ,Rapi et Evelyna furent attrapé et ligoté par sable puis des pics au niveau du coeur ,Thomas mis son bras en sabre ,

Sabre : Hein ,hein si tu fais ça je les tue !

Ota : L'écoute pas !

Rapi : Il bluffe !

Sabre : Tes amis sont naïve ,On n'a été a la meme enseigne lui et moi ,je parie que t'est allé voir Chris pour du renseignement j'imagine !

Thomas devena sombre et ne parlais pas ,

Sabre : Je vois ,il ma fait évadé en se laissant enfermé dans la meme cellule ,l'une des pires prison qu'ils soient !

Les autres été choqué d'entendre ça ,

Sabre : Sachez qu'on a été entrainé par la meme criminalité ,lui et moi et c'est un putain de tueur au sang froid ,on a travaillé ensemble et été dans le meme gang de mercenaire OZK ,sortant de sur le coté de sa gorge ,la mort est notre lot quotidien a nous 2 et dans l'arène il tua ses adversaires comme amis ,Thomas le bouché !

Ota : Quoi ?

Thomas ne dis pas un mot ,son visage est d'une haine et sombre qu'il ne le reconaissairent pas ,

Thomas : Ta finis ,lache les !

Sabre : Non !

Il lanca les pics ,Thomas cria LYSH-POOL-SHYAT de toute ses force qui les propulsa au loin ,Sabre fonca tel un ninja ,il disparu en se laissant tombé dans le sable ,puis donna un shoot derrière son dos ,Thomas attrape son pied et le jette ,Sabre se rattrape ,il positionna ses 5 doigts devant balancant du sable Thomas se fit tenir par les pieds et se le prend de plein fouet ,il mis son bras en bouclié ,Les autres se relevèrent ,

Musique : Exodus - Lunar OST

Ota : Je suis amis avec un criminel !

Rapi : Je te signale que moi aussi ,en ce moment je suis recherché !

Ota : Ouais mais lui c'est par plaisir !

Evelyna lui donna un crochet du droit le faisant tombé ,

Ota : Mais Eve ...

Evelyna : TU TE PREND POUR QUI ? TU CROIS QU'IL A DEMANDé A EN ETRE ,IL A FAIT POUR SURVIVRE ,PAR NéCéSSITé !

Ota : Mais ...

Evelyna : Ho je vois ,tu c'est on ne nait pas tous de la meme façon ,lui il a pratiquement tout perdu dans l'histoire !

Ota : Je...

Evelyna : FERME LA TU M'Dégoutte de faire des préjugés sur ton amis !

Ota se rappel des souvenir jusqua maintenant avec Thomas ,Evelyna froncant les sourcils ,expliqua ce qu'elle avait vu sur lui ,

Ota : Tu as raison ,il cache bien son passé en tout cas ,je n'aurais jamais cru ,Rapi je..

Rapi pleura ,

Rapi : C'est dingue je s'avais qua l'armée on pouvait voir des atrocités ,mais lui c'est une arme vivante qui n'a pas d'émotion et qui été criminel ,lui c'était tout les jours ,vous aimeriez vivre et revivre ça en continue ,il a appris la joie et le bonheur on lui a enlevé et puis ...SNIFF

Evelyna attrapant ses mains et kikou se posa sur leur main ,

Evelyna : Il a eu nous !

Kikou sécha les larmes de Rapi ,Thomas fonca lui donnant des déluges de coup ,ils reculèrent tout 2 ,Sabre mis une énorme tornade de sable de 30 étage ,ne pouvant échappé ,

Musique : [Drumstep] - Excision & Pegboard Nerds - Bring The Madness (feat. Mayor Apeshit) [Monstercat]

Sabre : Alors Thomas est tu pret a mourrir !

Thomas : ça change pas de d'habitude !

Sabre avec le sable se mis en géant ,le cognant en continue ,Thomas mis ses griffes et découpe en mille morceau le sable ,Sable revient en normal ,et lui jette des tornades ,il les esquives ,arrivant sur lui , il Écarte ses pieds de manière légèrement plus espacée qu'à distance des épaules ,Relevant son talon arrière ne le rabaissant pas ,ses pieds se mis en pointe dans la direction où il compte frapper ,ses genoux fléchit ,il pivote ses hanches et ses bustes afin de généré de la puissance ,il pivote ses hanches afin de balancé ses bustes a l'arrière ,il expire pour aider a détendre ses muscles puis il envoie son poing en ligne droite ,il force son poing au moment du contact pour avoir plus de puissance ,le prenant sous le menton il explosa en valsant au loin ,la tempete été toujours là ,

Sabre : hhaaa quel patate tu m'as envoyé ,je vais en finir !

Il commenca a collé ses 2 mains et crée une gigantesque boule de sable qu'il prend au alentour ,

Thomas : Ail-no-blimel !

Puis il mis son bras en avant et le transforma en hélice d'hélicoptère ,il le tourne a la puissance du vent ,

Sabre : PREND ça !

Il envoie ,il est a 10 cm de Thomas ,tenant comme il peut ,le gigantesque sable bougea difficilment ,

Thomas : LYSH-POOL-SHYAAAAAAAT (dans son hélice)

tout le sable se faisa emporté ,Sabre se le prend de plein fouet ,il fut envolé se fracassant dans la grotte et l'explose ,

Les autres arrivèrent ,

Thomas : Bon écoutez ...

Ota : On s'en fout ,continuons de trouvé Kioumi !

Thomas : Ok !

La suite ...

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
30 Avril 2015 13h13
Merci Ota en fait pour vous dire un petit indice sur mes perso se sera un gars et une fille et ils seront jumeaux

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
30 Avril 2015 13h13
Il est trop bien ton chapitre Yopote !

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
30 Avril 2015 14h27
Chapitre 27 : UN SEUL TRONE (part 1)

Un homme descendit du 2eme étage. Il s’agissait de Lucard qui aplaudissait.

Lucard : Bravo Ota. Je te félicite. Tu as vaincu ton frere.

Ahiro : Lucard. Tu as tout vu ?

Lucard : Bien sur. D’ailleur je tiens a dire que tu me deçoit beaucoup Ahiro. Ota, tu ne compte pas le laisser en vie apres ce qu’il t’as fait ?

Ota : Et pourquoi devrai je le tuer ?

Lucard : Parceque c’est a cause de lui que tu as du combattre tes propres amis. Si j’étais toi, je me vengerai. Montre lui que tu lui es supérieur.

Ota regarda son frere. Puis il ferma les yeux.

Ota : Si tu étais moi... sache que tu ne l’es pas. Et puis tuer mon frere ne me rendra pas superieur a lui. Au contraire, j’aurai l’air d’un faible, d’un moins que rien a coté de lui.

Ahiro : Ota...

Ota : Ne t’inquiete pas, je ne tomberai pas dans son piege.

Lucard : Dommage. Tu aurais pu m’épargner de faire ça.

Ahiro fut brutalement attiré vers lui et Lucard attrapa son cou. Les flammes pourpres d’Ahiro furent alors absorbées par Lucard.

Ota : Ahiro !

Lucard avait les yeux rouges. Thomas lui tira dessus avec son desert eagle, mais Lucard lacha Ahiro et se teleporta. Puis il réaparu devant Ota et lui attrapa le cou. Il absorba aussi ses flammes.

Evelyna : Non ! Ota !

Sheller : Lache le !

Il fonça sur Lucard. Celui ci l’envoya dans le mur d’un mouvement de main.

Ota : O... ordure...

Le visage d’Ota se figea alors. Lucard était en train de rajeunir. Ses cheveux devinrent noir, ses oreilles pointues, et il devait avoir la vinghtaine. Il lacha Ota. Evelyna le rattrapa.

Evelyna : Ota, ça va ?

Ota : Oui, je n’ai rien, mais Ahiro, et Sheller...

Ahiro(sheller dans ses bras) : On va bien aussi.

(Musique : Sword art online ost : we have to defeat it)

Lucard(voix grave) : Oh ça ne durera plus pour longtemps.
https://i592.photobucket.com/a…

Il retira sa cape, apparaissant torse nu.

Ota : Que... quesque ça veut dire ?

Lucard : Hahaha. J’ai enfin retrouvé mon apparence normale. Mais il me manque quelque chose. Ah oui je sais, ce sont vos pouvoirs, Ota, Ahiro. Donnez les moi.

Ota : C’est... Lucard ?

Lucard : Oh mais je pensais que tu aurais compris. Éclaire le Ahiro.

Ahiro : Lucard, c’est Dracul écrit a l’envers.

Lucard : Et oui. Dorénavent, appelez moi Dracula !

Rapi : Alors c’est lui Dracula ?

Ota : Le premier disciple d’Adriel.

Ahiro : Il a prit nos pouvoirs, on peut rien faire.

Ota se releva, le visage sombre.

Ota : Tu veux mes pouvoirs, alors viens les chercher !

Ahiro : Ota, c’est de la folie ! Sans nos pouvoirs...

Ota : Il n’a pas pris tous nos pouvoirs. S’il les avait tous pris, on serait mort. Or on est toujours vivant, n’est ce pas ?

Ota regarda son frere.

Ota : On peut le vaincre, mais j’ai besoin de ton aide.

Ahiro réfléchit, puis il regarda Ota.

Ahiro : Excuse moi. J’ai fahit perdre espoir. Merci.

Dracula : Vous voulez vous mesurer a moi ? C’est tres courageux de votre part, mais aussi tres stupide !

Les 2 freres se transformerent.

Ahiro : Assez parlé !

Ota : Viens te battre !

Ils foncerent poing enflammé en avant sur Dracula. Il les para tout les 2, tenant leurs poings.

Dracula : Ça chatouille.

Il enflamma ses bras de flammes écarlates. Puis on entendit un coup de feu. Thomas avait tiré sur Dracula. Il se transforma soudain en nué de chauve souris.

Thomas : Je vous couvre les gars !

Ahiro : Non imbécile, fait pas ça !

Les chauves souris foncerent sur Thomas. Un bras sortit de la nué et attrapa la tete de Thomas. Dracula réaparu.

Dracula : Je n’aimes pas les moustiques.

Il l’envoya dans le mur.

Evelyna : Thomas !

Rapi activa son oeil lapis lazuli et regarda la tete de Dracula. Il se retransforma en nué de chauve souris. Puis Dracula réaparu et attrapa la tete de Rapi, cachant son oeil.

Dracula : Hum, une magie de destruction corporel. Tu es plutot bien équipé petite.

Rapi fut alors enflammé entierement.

Dracula : Mais quand on possede un pouvoir comme celui ci...

Il la plaqua violement au sol.

Dracula : ...encore faut il savoir l’utiliser correctement.

Evelyna(pleurant) : Rapi !

Dracula regarda Evelyna.

Dracula : Et toi, que vas tu me sortir ?

Evelyna créa une griffe de glace et frappa Dracula au visage. Il n’esquiva pas.

Dracula : C’est tout ? Dans ce cas...

Il enflamma son bras, s’appretant a frapper Evelyna. Mais Ota s’interposa et fut transpercé en plein ventre.

Evelyna : O... Ota...

Dracula : Tien, un revenant.

Ota : Vas... vas au diable...

Dracula fut alors transpercé par le bras d’Ahiro.

Ahiro : Ota maintenant !

Il retira son bras et esquiva sur le coté.

Ota : HURLEMENT DU DRAGON VAMPIRE !

Dracula reçu l’attaque de plein fouet. Ahiro réaparu a coté d’Ota, l’aidant a se tenir debout.

Evelyna : Ota !

Ota : Ne... t’inquiete pas pour moi... vas aider Rapi...

Elle alla voir Rapi, toujours en feu. Elle lança un souffle de glace, éteignant les flammes. Les cables de Rapi la régénérerent. Thomas arriva, se tenant le bras.

Thomas : Ça va Rapi ?

Rapi : Je... je n’ai pas réussi... a le tuer...

Evelyna : Il est invulnérable.

Thomas : Meme si on est puissant, on arrivera pas a le battre. Ota et Ahiro sont les seuls a pouvoir rivaliser avec lui.

Evelyna(regardant Ota) : Oui, j’espere que tu as raison.

Dracula sortit de la fumée de l’explosion.

Dracula : Il va vous faloir bien plus que ça si vous voulez m’arreter.

Ahiro : La ferme !

Il fonça sur lui, lui assemant des coups enflammés. Dracula les contra tous.

Ota : Sheller !

Sheller se transforma en épée et vint dans la main d’Ota. Il tenta de trancher Dracula qui esquiva. Il tenta en suite une estoc, mais Dracula se transforma en nué de chauve souris. Il réaparu derriere lui.

Dracula : Vous m’avez assez amusé.

Il leva le bras vers Ota et concentra ses flammes dans sa main. Mais avant qu’Ota ne s’en apperçoive...

Dracula : Tu voulais m’envoyer au diable, n’est ce pas ?

Il tira un rayon de feu écarlate. Mais Ota fut poussé sur le coté. Ota vit alors Ahiro se prenant le rayon de plein fouet. Tout le monde vit la scene, les yeux écarquillés.

Ahiro : Ne pleur pas... Ota...

Ahiro se retrouva presque entierement brulé. Il tomba au sol.

Ota : AHIROOOOOOOOOOO !!!

A suivre...

» modifié le 30 avril à 16h47 par Otakurafuto

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
30 Avril 2015 17h06
Tien, pas de réactions ?

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.