C'était super Ota ,
Chapitre 51 : Les assassins
Ils allairent a la grotte quand ils se font interrompre par Spion et Miss Bleue ,
Spion : Vous ne passerez pas !
Miss Bleue : Notre maitre veux votre mort !
Ota : Ha ba c'est con !
puis 2 autres personne arrive derrière eux ,un homme tenant une flute et un homme portant un masque suivi d'une cape d'épine ,
??? : Je suis Estevan !
??? : Et moi Koshi ,vu les présentation on vous tuera !
Miss bleue : Bien parlé !
Musique : [Soul Eater AMV] Ragnarok Tribute - Inhuman
Ils bondirent tout les 4 ,Spion ce prit Ota lui balancant ses gadgets que les filaments jaillir ,il pare ,Koshi se pris Evelyna blancant de sa main une fumée qui enveloppa la zone ,Miss Bleue se jette le Katana sur les bras de Rapi ,elle pare ,
Miss Bleue : Incroyable tu est fait de quoi ma chérie !
Rapi : (De marbre) Si je te le dis ce serais perdre la surprise du combat !
Elle active son oeil ,en un clignement de cil elle disparu se retrouvant sur le coté ,
Miss bleue : Trop lente !
Rapi mis son avant bras en avant ,les tissus d'araignée se retirèrent laissant place à ses bras mécanique ,
Miss Bleue : Mais il t'est arrivé quoi mm j'men fiche !
Rapi activa le Ail-no-blimel se jettant sur elle ,se tapant et parant en continue ,elle se retrouva en dessous d'elle ,
Miss Bleue : Encore trop lente hahahaha !
Elle sortit ses lames ,son rire disparu ,elle bondit se parant en continue ,un moment l'ombre du katana jailli et la propulse au loin ,tombant sur les fesses ,
Rapi : Qu'est que...
Miss bleue : C'est une ombre qui est sur mon katana ,je le déforme et le reforme hahaha !
Rapi se souvena que Thomas l'aidé a mieux s'entrainé avec ses bras ,
Rapi : Bon maintenant que je t'ai amené vers chez moi dans la foret ,tu pourrais m'aidé !
Thomas : Rapisura Ame qui me demande mon aide séreusement ?
Rapi : Te moque pas de moi ,j'ai besoin de me familiarisé avec ces bras !
Thomas : Ok sort tes lames !
Rapi : ...
Thomas : Fait , je ne rigole pas !
Rapi sortit et constate qu'il dévisagé ,
Thomas : Attaque moi et lache ta puissance !
Rapi : Je n'veux pas te faire du mal !
Thomas : Quoi ta peur d'un pauvre ,petite bourge de médeux !
Rapi : Tu t'est cru drole !
Thomas : (lachant un sourire) HAHA pauvre merde !
Rapi se lanca énervé les 2 lames un a l'avant et l'autre a l'arrière ,se jettant la lame devant ,au moment du contact ,Thomas se jetta esquivant sa lame ,il mit sa jambe derrière elle et attrapa son visage la faisant tombé au sol ,il sortit 2 lames de ses doigts et les distendues vers ses yeux ,
Thomas : Tu t'énerve vite !
Rapi : Et tu crois que ça me fais plaisir d'entendre ça venant de toi !
Thomas : C'était la 1ère lecon !
Rapi : Hein ? (il remet ses lames au doigt et montra sa main la faisant levé)
Thomas : J'ai fais exprès de te sous estimé ,et qu'est que ta appris ?
Rapi : Je ne sais pas !
Thomas : J'ai exploité tes faiblesses ,énervé tu perd les moyens de défense !
Thomas sortit des matraques et se l'ai mis au avant bras ,
Thomas : Allé c'est partis !
Rapi : Et comment je...
Thomas : Si la personne te sous estime ,c'est ton arme !
Rapi : Je n'arrive pas a comprendre !
Tapant avec ses lames ,
Thomas : Sans le vouloir ,ça te montrera sa garde relaché ,ses point faibles ouvertement !
Rapi se rappelant de ça sourit ,
Miss bleue : Pourquoi tu souris ma chéri ,tu peux pas me battre !
Rapi : détrompe toi !
Elle se jette tel un ninja ,Miss Bleue envoie son ombre ,les esquivants puis,elle jetta ses mains et s'agrippa au épaules de Miss Bleue ,elle se jetta a toute vitesse ,lui tranchant ses cotes ,elle remis en place ses mains ,
Rapi : Merci du conseil !
Miss Bleue : HA J'AI MAL (faisant tombé sa sucette bleue recouvert de son sang)
Spion envoie ses drones ,Ota les broies avec son épée ,mais Spion leur jette de plus en plus ,
Ota : Il commence a me guavé !
Il se mis en second forme et se jette sur spion ,il le pare esquivant de toute vitesse ses attaques ,Puis Spion jailli en hauteur voulant le planté ,il le pare déviant de coté ses cables de drones attrapèrent tout le corp d'Ota ,il ferme les yeux ,il laisse tombé Sheller ,Spion au moment de l'achevé envoie un hurlement du dragon vampire ,le plus loin et brula de tout son corps ,les drones qui le tené ,Spion se releva ,il bondit son épée a l'avant ,Ota marche normalement tenant le bout de son épée ,de l'autre main il longea son bras et l'envoie un direct sur le ventre perforant son armure ,les 5 min écoulé ,il frappa en continue ,K.O ,
Evelyna se prit des coups en continue dans la fumée ,ne le voyant pas elle se mis a enveloppé en glace sur toute la zone ,Koshi esquive et fonce sur elle balancant de la fumée ,elle fait une mitraillette de glace sur sa main et le mitraille en continue ne s'arretant pas ,il se mis derrière elle ,elle mis son pied gauche en glace ,se retournant lui envoyant un chassé sur le coté du masque ,puis de ses 2 mains en glace elle cogne ses trapèses violamment le faisant tombé ,puis elle le soulève et envoie un direct du droit ,assomé et finit ,Evelyna saignant de ses blessures gagna tout de meme ,
Ota ,Sheller ,Evelyna et Rapi se rassemblais ,
Ota : ça va Eve ?
Rapi : Tiens (lachant ses tissus de régénération)
Arrivant ,ils voyèrent Thomas assis et Estevan a terre ,
Sheller : Comment tu la battu ?
C'est simple son pouvoir c'est le mirroir illusoire ,ça lui permettait de voir beaucoup de ses reflets ,c'était une armée mais il bougeait trop et je l'ai cogné d'un coup de poing et il a finit au sol !
Ota : Sérieux ...
Thomas : Perdant pas de temps !
La suite ...
Prénom : Estevan
Pouvoir : Illusion
Prénom : Koshi
Pouvoir : Fumée