Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
1er Mai 2015 10h35
Tant fais pas Ota prend ton temps !

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
1er Mai 2015 10h49
Bueno bueno !
Yopote : le clin d'oeil

Mais bon, sache que si maintenant se clin d'oeil se répète, Rapi deviendra encore plus chiante avec Ota.

Rapi(souriante) : C'est bien vrai !

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
1er Mai 2015 11h29
Ça me dérange pas. Moi je trouve ça cool. Fait moi ce que tu veux grande soeur Rapi.

Sheller : Ça y est, il a perdu la boule.

» modifié le 1er mai à 11h30 par Otakurafuto

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
1er Mai 2015 11h36
Et moi Nova je te donne mon fouet magique pour me faire mal de plaisir héhé (j'ai perdu la boule depuis que je suis dans ce forum )

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
1er Mai 2015 12h46
Chapitre 53 : Kioumi

Montant les étages et battant les gardes ,ils arrivèrent voyant Kioumi ,Inktar ,Loob ,Ludwig ,Arsak ,Abomination et Nathalie ,

Thomas : RELACHEZ LA !

Le maitre : Viens la cherché !

Il est sur un trone ne voyant que de l'ombre ,juste on vois ses pieds ,

Arsak faisa un cercle de sang et Inktar leva son bras gauche ,récitant des incantations les 2 ,

Thomas ,court sans réfléchir ,Abomination se jetta sur lui ,Thomas mis ses bras en en substance ,il attrapa sa gueule ,il le souleva de toute ses forces ,

Thomas : DEGAGE !

Il le jette sur le coté puis son bras gauche sorta de multiple lame le tranchant en long ,il le tua ,son regard était térriblement déterminé ,

Evelyna : Si ça continue il va se faire tué !

2 ninja sortit sur les cotés de Thomas ,Sheller et Kikou se jettèrent la tete bien en vant les assomants ,arrivant au cercle de sang ,Arsak attaque Thomas lui envoyant des rayons de sang ,Thomas les esquives tel un ninja ,arrivant au contact il plia ses jambes ,tourne ses hanches et envoie un uppercut ,l'assomant ,

Loob s'attaqua à Ota ,Ota se mis en dragon vampire ,Loob envoie des multiples boule de feu verte ,il les squives il jette Sheller sur lui se le prenant au bide ,il s'accroupit ,Ota sauta et donna un shoot a la tete de Loob ,tombant a terre ,

Nathalie s'en prenna a Evelyna ,elle esquive ses coups ,puis elle lévita Evelyna ,

Nathalie : Quoi t'aime pas mon corps !

Evelyna : J'suis pas lesbienne et t'est a poil !

Nathalie : Tu va ...

Evelyna : Je n'est pas le temps !

Elle claqua des doigts qu'elle le congela en 2 en 3 mouv'ment ,

Ludwig : Je suis ton adversaire !

Rapi : Viens !

Il bondit ,mais Rapi donna un uppercut qui le colla au plafond ,

Thomas arrivant devant Kioumi ,

Thomas : Hé Kioumi réveille toi !

Kioumi se réveilla ses yeux été en gemme violette ,

Thomas : QU'EST QUE TA FAIT ?

Inktar : Elle est a mon service maintenant !

Kioumi s'enflamma tout le corps ,brulant ainsi les cordes ,puis elle mis ses poings/pieds en flamme ,se jettant sur Thomas ,

Thomas : KIOUMI ,C'est moi !

Ils se cognèrent tout 2 en continue ,s'envoyant des déluges de coups ,

Inktar : Ma vengeance est accompli ,je pourrais me servir d'elle contre Karou !

Thomas : Et je c'est que tu est là !

Kioumi : De quoi parle tu ?je ne sers que pour Inktar !

Ota : C'est un cauch'mar !

Musique : Exodus - Lunar OST

Thomas se retourna et donna un coup de coude au cote de Kioumi ,se rattrapant elle se jetta ,se renvoyant de plus en plus fort ,des déluges de coup en continue ,

Kikou : Arretez !

Kikou se jetta sur Kioumi mais elle envoie valsé au loin assomé ,

Thomas : C'est ton amis ,c'est moi qui t'est trouvé cet Exceed ,tu te rapelle quand tu ma demandé de t'aimé a la plage !

Kioumi : Je ne t'ai jamais aimé !

Thomas : Bon alors connasse !

Il attrape ses jambes et la retourna il mis ses jambes devant les bras de Kioumi ,et saute se laissant tombé ,

Thomas : Tu va me la rendre de gré ou de force !

Arrivant au sol sa tete mangea le sol ,Thomas enleva ses mains de ses jambes ,

Inktar : FINIS LE !

Kioumi Créa une émorme boule de feu des ténèbres se jettant sur lui ,Thomas ne bougea pas ,

Rapi : THOMAS QU'EST TU FAIS ?

Il se prit le coup puis elle le tena ,sortant des flammes sur Thomas ,Inktar plante le bout de son baton sur les cotes de Thomas ,

Thomas : Je vais faire autrement !

Il envoie un uppercut ,balancant Inktar et son baton au loin ,Thomas tena son visage a Kioumi ,il brule mais il sortit ses substance allant dans la bouche de Kioumi ,

Thomas : Alors j'éliminerai l'intérieur !

Il brula sérieusement ,ne criant pas ,il se tu et se concentra éliminant toute ses gemmes dans son corps ,il arriva a ses yeux et les détruits retrouvant ses yeux a la normal ,

Inktar : NONNN !

Les 2 tombèrent ,Inktar fou de rage se mis devant Thomas agonisant ,

Inktar : Tu c'est tout les sacrifices que j'ai du faire ,meurs !

Thomas crachant du sang ,ne pu bougé ,Inktar brandit son bras gauches et ses doigts acérés ,le plantant au Thorax ,

Ota : NONNNNNN !

Ota fonca et le plaqua voilament au sol ,il attrape par la machoire et le jette sur Evelyna ,elle faisa un gros marteau ,cognant Inktar le balancant en l'air , Inktar regarde Rapi ,

Rapi : Meurs !

Elle le regarda fixement ,et se désintégra ,

Kioumi se réveilla ,

Kioumi : mm qu'est qui c'est passé ? (se tenant la tete)

Elle Regarde Thomas grièvement bléssé ,Kioumi tremblant a la vue du sang ,

Kikou : KIOUMI !

Au lieu de la joie ,

Rapi : Il perd beaucoup trop de sang et la régénération prend trop de temps !

Thomas : Kiou...mi viens voir !

Kikou la guida ,

Kioumi : Qu'est ce que j'ai fais non !

Thomas : Tu n'y est pour rien !

Kioumi se rapprocha et lui envoie un baisé ,

Thomas : Tu te rapelle sur le canapé !

Kioumi et Thomas été dans leur appart ,ils étaient coté l'un/l'autre nue ,

Kioumi : Thomas j'ai peur de te perdre !

se joignant leur main ,

Thomas : Hé ba t'aura qua me cherché ,si l'un de nous disparais ,on se retrouvera quoi qu'il arrive !

Kioumi : Oui !

Et ils s'enlacèrent et s'embrasse langoureusement ,

Thomas : Comme promis je t'ai retrouvé !

Kioumi se l'acère sur Thomas pleurant de toute ses forces ,

Le Maitre : Quel beau retrouvaille !

Il se leva ,

Le Maitre : Mais vous allez m'affronté !

La suite ...

Le maitre

Pouvoir : Du feu ,force et agilité accru

» modifié le 1er mai à 12h46 par Yopote

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
1er Mai 2015 13h01
J'adore !!!!! ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
1er Mai 2015 14h06
AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHH
AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHH

J'aime vos chapitre!!!

Je crois que sa deviens une drogue a force

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
1er Mai 2015 14h27
Chapitre 27 : UN SEUL TRONE (part 3)

Evelyna : Ota non !

Thomas : Mais t’es completement shtarbé ! Pourquoi tu veux que je te tue ?!

Ota : Pour activer ma forme génésis, et le tuer.

Dracula : Quoi ?! Tu maitrise la forme génésis ?!

Thomas : C’est quoi la forme génésis ?

Ota : C’est une 4eme forme qui s’active quand je meurs, et qui augmentent mes pouvoirs.

Dracula : Rectification.

Il se transforma en nué de chauve souris et apparu juste devant Ota. Thomas, Eve et Rapi se préparerent a attaquer, mais Dracula fit un signe de rester sur leur position.

Dracula : Si tu ne peux activer ta 4eme forme qu’en mourant, c’est simplement car tu ne la maitrise pas assez bien. Moi je peux l’activer quand je le souhaite.

Ota : Tu la possede aussi ?!

Dracula : J’ai du te prendre la tienne en absorbant tes pouvoirs. Je suis pret a te la rendre en échange d’un service.

Ota : Quesque tu veux ?

Dracula : Un combat singulier entre toi et moi.

Il posa sa main sur la tete d’Ota. Les flammes violettes d’Ota lui revinrent. Au bout de quelques secondes, il enleva sa main.

Ota : Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi tu m’as rendu mes pouvoirs ?

Dracula le regarda sans rien dire.

Dracula : Dit moi Ota, t’es tu déja demandé pourquoi Adriel avait choisi de former des disciples humains ?

Ota : Je t’écoute.

Dracula : Tu dois savoir qu’Adriel n’est autre que le roi des dragons vampires. Un jour, il eu l’idée de chercher un successeur, pour ses sujets, mais aussi pour tous les vampires. Il choisi donc de prendre des disciples parmi les humains et les vampires.

Ota : Il voulait un successeur ?

Dracula : Il choisis d’entrainer 5 disciples pour en faire des chasseurs de dragon. Comme tu le sais, je suis le premier. Le but était que les 5 disciples se battent pour le titre de prince des vampires.
Au cour de ma vie, j’ai croisé les 2eme et 3eme disciples. Je les ai vaincu et je les ai tuer.

Ota : Tu les a tuer ? Mais..

Dracula : Et oui. La regle du code des vampires interdit formelement a un vampire de tuer l’un de ses congenaires. Je suis donc devenu un hors la loie. Apres cela, Adriel m’a retrouvé et m’a vaincu. Il m’a privé de mes pouvoirs ainsi que de mon immortalité. Puis il y a eu vous 2, Ahiro et toi, le dernier de ses disciples.

Il se transforma en nué de chauves souris et réaparu plus loin.

Dracula : J’ai tué ton frere et je compte bien te tuer aussi. Mais si tu veux venger Ahiro, je respecte ton choix.

Il s’assis en tailleur.

Dracula : Je vais attendre que tu te transforme. Je te promets que je ne tenterai rien.

Ota : Bien. Thomas, tu sais ce qui te reste a faire.

Thomas sortit une griffe symbiotique et s’approcha d’Ota.

Thomas : Tu es sur ?

Ota : Ne t’inquiete pas. Ce n’est pas comme si j’étais mort. Une fois que je l’aurai vaincu, je reviendrai a la vie.

Thomas : Bon. Je t’ai toujours fait confience, je vois pas pourquoi j’arreterai.

Ota : Lorsque je serai mort, vous devrez quitter cet endroit au plus vite.

Il s’appreta a le transpercer.

Evelyna : Attends !

Ils regarderent Eve.

Thomas : Quesqu’il y a ?

Evelyna : Ota, avant, il faut que je te dise quelque chose. C’est important.

Ota : Je t’écoute.

Elle le prit dans ses bras et se mit a pleurer.

Evelyna : Je t’aime, Ota.

Ota s’écarta brusquement.

Ota(surpris) : Ques... quesque tu as dit ?

Evelyna : Tubas bien entendu, je t’aime. (souriant)Je suis amoureuse de toi, Ot...

Il posa ses mains sur ses joues et l’embrassa sur la bouche. Les oreilles d’Eve se dresserent sur sa tete. Elle se laissa peu a peu faire, jusqu’a ce qu’elle mit ses bras autour de son cou.

Thomas : Non mais, c’est pas le moment de vous rouler une pelle tous les 2 !

Ils arreterent.

Evelyna : Promet moi de revenir.

Ota : Je te le promets.

Elle s’éloigna, ne le quittant pas du regard.

Sheller : A tout a l’heure Ota.

Ota(souriant) : Oui. A tout a l’heure.

Thomas : Ok, inspire un grand coup...

Il le transperça. Ota cracha du sang. Thomas retira sa griffe le faisant s’écrouler au sol. Evelyna et Sheller pleurerent. Rapi resta de marbre, mais des larmes sortirent de ses yeux.

Thomas : Allez, on s’en va.

Ils partirent du chateau. Soudain, Ota ouvrit les yeux. Ses pupilles étaient blanches. Il fut alors enveloppé de flammes noires.

Dracula : Quelle dommage. Tu ne pourras pas tenir ma promesse.

Lui aussi se recouvrit de flammes noires.

Dehors, Les 4 rejoignirent le groupe de Taeki.

Kioumi : Thomas, t’es revenu !

Taeki : Où est Ota ?

Il virent alors le toit de la tour centrale partir en cendre, dansun déluge de flammes noires. Lorsqu’il se dissipa, ils virent 2 silouhettes en lévitation au dessus de la tour.

Rapi(regardant) : Il est la haut.

Thomas : Ça a marché, il est vivant !

Evelyna : Ota...

Sheller : Allez Ota ! Tu peux le battre !

En haut de la tour Ota et Dracula se faisaient face. Dracula avait la peau noire, les cheveux, yeux, et marques rouges luisants.

Dracula : Maintenant que nous sommes a arme égale, sache que je ne compte pas perdre face a toi.

Ota ne dit rien. Il se contenta de fixer Dracula.

(Musique : Sword art online ost : Swordland)

Dracula : Que le dernier combat pour le titre de prince des vampires commence !

Il fit apparaitre 2 épées de flammes écarlates.

Ota : AAAAAAAAAAARRRRRRRR !!!

Il fit apparaitre 2 faux de flammes viollettes.

Dracula : En garde !

Ils foncerent chacun sur l’autre, entrechoquant leurs armes de feu.

En bas, ils virent des déluges de slash violets et écarlates.

Taeki : Bon sang, je ressents leur puissance d’ici !

Evangeline : Les flammes violettes, ce sont bien celles d’Ota ?

Sheller : Allez Ota ! Décapite le ! Arrache lui la tete !

En haut, Ota trancha Dracula, mais celui ci se transforma en nué et esquiva. Il réaparu derriere lui, l’épée levée. Ota para son attaque avec une des faux. Il le trancha a nouveau avec la seconde, mais il se transforma de nouveau. Il réapparu plus loin.

Dracula : Tu ne la maitrise pas assez. Tu n’est qu’une bete sauvage.

Ota : RRRRRAAAAAAAAA !!!!

Il s’élança sur lui. Dracula fit disparaitre une de ses épées et attrapa la tete d’Ota.

Dracula : Ce n’est pas comme ça que tu me tiendra tete.

Il enflamma Ota. Celui ci hurla de douleur.

En bas...

Evelyna : Non, Ota !

Rapi : Reprends toi !

Thomas : Allez mon pote, ne meurs pas !

Sheller(regard vide) : Ota... va... mourir ?

Evelyna(pleurant) : Non il mourra pas ! Arretez de dire ça !

Elle vit Ota bruler par les flammes écarlates de Dracula.

Evelyna : OTAAAAAAAAAAAAA !

En haut...

Dracula : C’est terminé.

Soudain, Ota attrapa le bras de Dracula. Il vit alors que ses pupilles n’étaient plus blanches, mais violettes.

Dracula : Quoi ?

Ota : Je t’ai entendu Eve. Merci.

Les flammes écarlates se dissiperent. Ota arborait alors de grandes ailes noires de vampire au bas de son dos.

Dracula : Ces... ces ailes !

En bas...

Tout le monde : Bien joué Ota !

Thomas : La classe mon pote !

Sheller : Ota, c’est toi le meilleur !

Evelyna(souriant) : Je suis soulagé.

En haut...

Ota : Pret pour le 2eme round.

Dracula : Tu... tu aurais du bruler !

Ota attrapa le cou de Dracula et absorba ses flammes écarlates.

Dracula : Non, lache moi !

Il enflama son bras et frappa le ventre d’Ota. Mais Ota se transforma en nué de chauve souris.

Dracula : Non... Non tu n’as pas le droit ! C’est mes pouvoirs !

Ota : Ce sont les pouvoirs d’Adriel.

Un bras sortit de la nué et attrapa la tete de Dracula, absorbant de nouveau ses flammes. Il vit une lueur violette dans la nué.

Ota : Tu t’en es servit pour tuer tes congenaires. Adriel s’est contenté de t’enlever tes pouvoirs, mais moi je serai beaucoup moins gentil avec toi.

Dracula(effrayé) : Tu... tu ne peux pas me vaincre. Tu deviendrais comme moi... un traitre !

Ota : Tait toi !

Il plaqua sa tete contre le mur.

Ota : J’ai dit que je te ferais souffrir, et je tiendrai parole !

Il vola en longeant le mur, trainnant la tete de Dracula contre le mur. Arrivant au bout, il l’envoya se fracasser contre une autre tour. Dracula revint en forme normale. Il concentra ses flammes dans ses 2 mains. Ota fonça sur lui.

Dracula : Prends ça !

Il envoya 2 rayons de feu sur lui. Ota les esquiva tous les 2 et écrasa la tete de Dracula contre la tour. Puis il le jeta au dessus de la tour centrale. Il se teleporta et réaparu au dessus de lui.

Dracula : Non... pitié !

Ota : Un vrai vampire n’implore pas la pitié de son adversaire.

Il attrapa sa tete, absorbant le reste de ses pouvoirs.

Ota : Tu ne mérite pas de posseder les pouvoirs d’Adriel !

Il l’emmena s’écraser au sol. Ota revit alors la mort d’Ahiro.

Dracula : Non ! Je ne peux pas perdre ! Impossible !

Ota se souvint du baiser qu’il a donner a Eve, et de sa promesse de revenir.

Ota : Le combat est terminé, et j’ai gagné !

Ils s’écraserent tous les 2 au sol.

A suivre...

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
1er Mai 2015 15h05
P'tit frère, t'as assuré, comme d'hab en faite...
Reste du chapitre, je sais pas quand.Ya une fête foraine tout près de chez moi, et je vais y aller, se soir, demain et après demain, donc je sais pas quand j'aurais le temps d'y aller.Le pire, c'est que je serais en béquille.Je ferais des putain de stand de tire, mais je pourrais pas manger a cause de ma machoîre Bref, a la prochaine !
et Yopote et jenni.

BOUGEZ VOUS LE CUCUL !!

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
1er Mai 2015 15h56
OTA : ET APRES ET APRES Y CE PASSE QUOI ?????

Je démoralise d'avance car pendant 1 semaine je serai en angleterre donc je pourrai plus suivre les messages

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.