Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
|
Chapitre 53 : l'attaque
Tout l'monde se jettèrent ,
Menphis : Je vais en finir avec toi le vampire !
Au moment du contact ,Rapi sortit ses lames en croisé pour paré son épée ,
Rapi : C'est moi qui vais te finir , personne ne touche a mon petit frère !
Ota : Grande soeur ? (les clins d'oeil )
Menphis : Je vois !
Musique : Infected Mushroom - Becoming Insane (Radio Mix)
Il bondit en une seconde ,Rapi envoie un direct ,il était derrière ,il envoie des flammes bleu la brulant mais s'extirpe très vite ,son épée se déforme se jettant sur Rapi ,Elle esquive et active Ail-no-blimel ,allant de plus en plus rapide ,ils parèrent tout en s'attaquant ,un moment ils se retrouvèrent a distance ,Menphis vole a toute vitesse ,Rapi fonce ,au moment du contact elle se laisse tombé sur le dos tout en glissant ,perforant le torse de Menphis ,il tombe a terre ,
Ota se prit Cruella ,Seb et Jinkel ,Jinkel envoie de la fumée ,Seb pausa des runes au Sol ,Cruella bondit ,Ota pare Cruella ,Seb et Jinkel qui attaqué en continue il mit son bras en flamme et le longea coupant en 2 Jinkel fait de machine ,la fumée se dépéssis ,voyant les runes , Ota bondit faisant un pieux sur la tete de Seb qui goutte le sol ,les runes disparu ,Cruella se jettant sur Ota ,il attrape la de Cruella recule sa tete et le cogne violament sur son front ,se redressant elle bondit ,Ota bondit aussi et détruit ses armes ,Cruella se mis a genou ayant perdu ,
Evelyna se fit attaqué par Herena la druidesse ,elle mis ses jambes et ses mains en loup garou et bondit de tout les cotés ,Evelyna créa des bouclié qui tourne autour ,et lui balance des boules de glace ,tournant autour elle s'acrouppit ,et esquive ses boules se prenant un uppercut qu'elle traversa entre les boucliés , étant a terre ,Herena se mis en loup garou complet ,et bondit les griffes acéré ,au contact ,Evelyna se mis en loup et s'agrippa a sa gorge le mordant de toute ses forces , elle envoie des coups de poing ,tenant bon ,elle suffoque et tombe a genou ,elle le lache ,elle fait un saltot arrière avec ses 2 pattes de derrière ,tombant au sol inconsciente , Panther et Vivian se jettèrent sur les cotés ,Rapi se remis a sa forme et mis ses bras écarté ,lançant un puissant rayon des 2 coté qu'elle les colla au mur ,
Musique : Hollywood Undead - Day of the Dead
Estella ,Ketka ,Yagueur et Arcan l'encerlèrent ,Arcan n'attaque pas ,Estella de son attaque elle le jette sur son dos ,Thomas de omoplate sortis une tentacule et au bout une lame le parant ,Yagueur bondit son épée sur le coté ,il saute au dessus de l'épée et donne un Shoot a son casque ,Ketka fonca ,Thomas sortit une main géante et le jette sur Evelyna elle le gèle ,Thomas se mis devant Estella et lui fait un Boo de peur ,elle partis en courant ,ne restant que Yagueur Rapi l'attrape avec son cable et le fais venir a lui ,Ota l'achève a coup de poing ,
Arcan : Ho toute cet puissance tu aurais pu etre un dieu !
Arcan ,sortit tout les pouvoirs perdu de Thomas ,en forme d'homme sans visage ,sa transformation de démon-dragon ,les éléments ,un géant et sa régénération ,suivi de ses cris ,
Thomas : M'ouais !
Ils bondirent le géant envoie un direct vers le bas ,Thomas se jette en 2 lames ,tournoyant sur son bras et découpant sa tete ,le démon-dragon se jetta sur lui le plaquant au sol ,Thomas se mis en bouclié ,parant en continue ,il le jette au plafond ,Le géant se régénéra ,le cognant ,ses éléments l'enfermèrent dans une bulle ,l'infligeant des dégats irréversible ,
Rapi : THOMAS !
Ota : Faut l'aidé !
Kikou : Non attendez et regardez !
La bulle s'enleva ,Thomas se mis en second forme ,il se jetta a une vitesse et une force effrayante ,il se jetta sur le géant le démembrant ,le démon-dragon se jetta mais lui perfora le coeur disparaissant , il se jetta en un coup il détruit tout ses éléments ,Arcan se mis a copié se de ses amis ,en armure de l'enfer ,GENESIS ,Armure de glace et épée ,Ils se jettèrent ,Thomas les broie en 2 secondes ,il arrive vers Arcan ,
Arcan : Je peux te faire retrouvé tout tes pouvoirs..TA PUISSANCE !
Thomas : J'en veux pas ,trop de puissance ,tue les gens !
Il l'assoma ,reprenant sa forme ,
Rapi : J'ai pas revé il a détruit en 2 secondes nos puissance !
Thomas : Ce n'était que des copies ,Kioumi nous attends !
La suite ...
|