Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
30 Avril 2015 21h57
Le... le... LE... tu LE sauras demain !

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
30 Avril 2015 22h36
Ota le chef diablotin des soumis et moi son acolyte le sado maso bwahaha

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
30 Avril 2015 23h08
Chapitre 52 : Infiltration

Ils entrairent se retrouvant dans le vaisseau ,des gardes de ninja attendait au alentour ,Thomas et Rapi les neutralisé ,ils se mirent en cercle ,

Thomas : Bon on n'a l'effet de surprise !

Evelyna : Heureusement qu'il y a pas Natsu !

Tous : Ouais !

Thomas : On serais fait repéré !

Ils continuèrent l'étage a les assomés ,puis ils mirent leur uniforme ,pour s'infiltré ,au 3ème étage se trouve Inktar regardant Kioumi ligoté ,

Inktar : J'aurais ma vengeance !

Kioumi : Mais qu'est que j'ai a vaoir avec tout ça ?

Inktar : Ton père adoptif c'est Karou ? Je reconnais sa magie entre mille !

Kioumi : Vous le connaissez ?

Inktar : C'EST LUI QUI MA INFLIGé çA !

Lui montrant son bras gauche ,

Inktar : j'étais son bras gauche mm quel ironie !

Kioumi : Vous mentez !

Inktar : Alors tu ne connais pas son passé !

Arsak arriva ,

Arsak : Quand on commencera le rituel de sang et ténèbre ?

Kioumi : heu ...HAAAAAAAAAA !

Thomas entendit le cris de Kioumi ,

Ninja : Et vous devez... (il se prit un direct dans sa gueule)

3ème étage ,

Kioumi : Non s'il vous plait ,non !

Inktar : Tu as peur du sang bwahahahahabwahahahaha !

Kioumi ne disa pas un mot qu'elle était paralysé a la vue d'Arsak ,il s'approcha mettant sa magie de plus en plus près ,pris de panique ,

2ème étage ,

Kikou : KIOUMI !

Thomas : ON ARRIVE !

3ème étage ,

Inktar : Mm vous avez entendu ?

Arsak : Oui Inktar ,on va s'occupé de nos invité surprise !

Arrivant au 3ème étage et ayant balayé les ninjas mages ,

Thomas : KIOUMI OU EST TU ?

Ota : Ils l'ont déplacé !

Menphis : t'est encore en vie ma parole !

Ota : TOI !

Menphis ,Cruella ,Herena ,Seb ,Jinkel ,Panther ,Vivian ,Estella ,Ketka et Yagueuer se mirent en ligne la bataille allait commencé ,

Arcan : Je suis de la partie aussi !

La suite ...

Soldat ninja mage

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
1er Mai 2015 0h38
bon ota dsl mais je sui trop presser pour le chapitre alors je l'écris maintenant

chapitre 15

rapi contre blue

rapi donna un coup de poing que blue escquiva qui lui donna un coup d'épée rapi esquiva et blue lanca une carte argenté quel esquiva rapi sorta des lames de son bras quel lanca vers blue que blue en recoit une qui lui grafina sur le bras

blue : comment t'a réussi a faire ca

rapi : c'est normal

blue : c'est ma première blessure tu vois pas j'ai une peau de poupée

rapi regarder elle de la tête au pied

blue : depuis que je suis toute petite personne a réussi a me toucher

thomas sortit de derrière et enfonca un katana dans le ventre a blue

thomas : et ton dernier blessure

blue prenda des grandes respiration pui tomba a terre

fairy tail parti a leur guilde pour soigner les blesser

a fairy tail

a l'infirmerie¸

rapi thomas ota et evelyna coucher sur des lit tous reveiller

rapi : question qu'est ce que vous avez vu comme illusion

thomas : que tout le monde me traiter de traitre parce qu'ils disaient que je l'ai avait vue¸

evelyna : qque tout le monde était mort

ota :que tout le monde était triste parce que j'était mort

tout a coup on entendis un bruit c'était la guilde d'allen glass en train d'utiliser le jupiter

tout le monde sortit de la guilde

evelyna : comment vous vous êtes procurez le jupiter

aro : correction c'est le jupiter 2 qui charge a une vitesse plus rapide et le coup est plus fort

aro : comme dans 10 secondes sa explose

quelqu'un se mettait devant le jupiter c'était evelyna

à suivre ...

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
1er Mai 2015 8h02
Chapitre 17 : Remède miracle.

POV ???

J'ouvris soudainement les yeux.Je fut un peu surprise de "voir" , qu'aucune lumière "naturel", sembler filtré dans la pièce.
Les cinq doigt de mes deux mains étais entrelacer,sur mon ventre.Je les sépara doucement, les posant de chaque côté .Je me redressa net, et je balaya du regard la pièce où je me trouver.
Celle ci était quelque peu sombre,malgré les 4 torches accrochés aux murs.Il n'y avais pas de meuble particulièrement luxueux.Une simple table de nuit étais poser tout près du lit.Un tapi rouge sombre étais poser devant la porte.

Intéressant...

Je retira délicatement la couverture qui couvrais mes jambes, pour la laisser tomber contre le mur , sur le lit.
Je me plaça vivement sur le bord du lit.Il ne sembler pas y avoir de chaussons..

Bon tant pis...Et puis, le sol est brillant, on pourrais presque manger par terre,dis-je en souriant, et à moi même.

Je marcha jusqu'à la porte, et ce n'est qu'en l'ouvrant, que je remarqua que j'étais revêtue d'une fine robe en soie.Légère et douce.Je pouvais bouger librement, elle se pliait .
J'ouvris la porte, et je sortie de la chambre, refermant la porte sans faire de bruit.
J'observais l'endroit où je me trouver à présent.
Un long couloir, qui n'étais éclairé que par des torches.Celles ci étaient accroché, et parfaitement aligné, contre les murs.Je pris le côté gauche du couloir, car de ce côté, me venais une odeur familière..

De la nourriture ?

Je marchais donc dans se long couloir, plutôt sombre malgré les torches.J'ai l'impression tout de même de me souvenir , de se simple couloir , sans importance...Je ne sais pas pourquoi, mais l'impression d'avoir "vécu" ici, me trotte dans la tête.

Ce n'est qu'une impression....Essayais-je de me persuadé.

Pendant que je marchais, j'observais mes avent-bras.Je toucha du bout des doigts mon avent-bras droit.Caressant doucement celui ci.Une peau douce et pâle recouvrais le bras, qui avent, n'étais que du métal.
J'esquissais un petit sourire,avent de le perdre aussitôt.

Malgré le fait que j'ai, a nouveau une peau sur mes bras.....Dis-je a voix basse....Je ne suis pas comblée....

Je ferma lentement les yeux.Je m'appuya contre le mur de mon épaule droite.

Des visages souriant se balader dans ma tête.Un en particulier avais les cheveux vert.......

Je réalisa tout de même, dans ce court instant ,que j'avais oublier quelque chose dans la chambre.
J'y couru a toute allure,mais le couloir sembler s'être allonger..

Et merde ! Criais-je de rage dans ma tête.

----Arriver, après 2h de course, devant la chambre.

Je rampais sur le sol,mes poumons étais en feu,j'avais mal partout.

aaaaaaahhh,je décèèèèdddee...Dis-je, sans énergie.

Je me relevais doucement, et j'entrais dans la chambre.Je fermais la porte sans bruit, et je cherchais du regard cet objet.Je vit un éclat d'or sur la table de nuit.Je m'avençais doucement,et pris l'objet dans ma main droite.

J'ouvris donc ma main, pour voir un collier,avec une fine chaîne en or.De ce collier,se suspendais un petit cadre.Je l'ouvris doucement, et une doucement musique commença a parvenir a mes oreille.Une boîte a musique, en miniature.....Une photo de moi et d'une autre fille se trouver au fond.

(musique :Rhian Sheehan - La Boîte à Musique)

J'observais la photo, m'asseyant doucement sur le bord du lit.La jeune fille près de moi, avais les cheveux vert.Un .....Magnifique sourire...

J'effleura du bout des doigts la photo...

Kiria.....

Je ferma les yeux, et serra les dents, me retenant de pleurais...

Kiria...Redis-je cette fois ci, ne pouvant retenir mes larmes....

J'ouvris les yeux.Le sourire de Kiria.Il sembler figé a jamais dans cette photo.Et moi à côté, je ne souriais pas...je gardais un air froid...

Kiria...Je....Je veux sourire......Je..Veux..Sourire...Pour toi.....

Dis-je pleurant toute les larmes de mon corps.

Je veux être ,avec toi....

Je baissa doucement la tête, pleurant encore et encore..

Kiria , je ne veux plus être séparé de toi....Sa me fais trop...Mal...Dis-je cette fois, en regardant le plafond..

Je ne vouler pas être un monstre..Dis-je,doucement, mais cette fois, en arrêtant de pleurais.

J'effleura a nouveaux du bout du doigts la photo.La musique,douce, charmante....Enfantine....C'étais notre musique.A nous.....Et,jamais,non,Jamais...Nous l'oublirons....
Kiria , nous sommes commes les doigts de la mains...

Inséparable,
Soeurs,
Confidente,
Coeur....

J'eu un petit rire, a travers mes larme..

Oui, Kiria...

Tu es..

Mon coeur....

A suivre.....

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
1er Mai 2015 8h07
Même les plus petit souvenir, peuvent être grand, pour ceux qui y tienne.
Même les plus petit souvenir,peuvent être des titant dans nos coeur.

Il suffit simplement, de se rappeller.
Il suffit simplement d'avoir, ou d'aimer.
Il suffit juste, d'être humains.

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
1er Mai 2015 9h23
Merde ! Vous avez tous posté vos chapitres ! Il reste plus que moi !

Les 3, comme d’hab, rien a dire

Pas grave Jenni. Je t’avoue que j’ai cherché, mais j’ai rien trouvé non plus

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
1er Mai 2015 9h32
Bonjour p'tit frère, bien dormis ?!

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
1er Mai 2015 10h04
Chapitre 53 : l'attaque

Tout l'monde se jettèrent ,

Menphis : Je vais en finir avec toi le vampire !

Au moment du contact ,Rapi sortit ses lames en croisé pour paré son épée ,

Rapi : C'est moi qui vais te finir , personne ne touche a mon petit frère !

Ota : Grande soeur ? (les clins d'oeil )

Menphis : Je vois !

Musique : Infected Mushroom - Becoming Insane (Radio Mix)

Il bondit en une seconde ,Rapi envoie un direct ,il était derrière ,il envoie des flammes bleu la brulant mais s'extirpe très vite ,son épée se déforme se jettant sur Rapi ,Elle esquive et active Ail-no-blimel ,allant de plus en plus rapide ,ils parèrent tout en s'attaquant ,un moment ils se retrouvèrent a distance ,Menphis vole a toute vitesse ,Rapi fonce ,au moment du contact elle se laisse tombé sur le dos tout en glissant ,perforant le torse de Menphis ,il tombe a terre ,

Ota se prit Cruella ,Seb et Jinkel ,Jinkel envoie de la fumée ,Seb pausa des runes au Sol ,Cruella bondit ,Ota pare Cruella ,Seb et Jinkel qui attaqué en continue il mit son bras en flamme et le longea coupant en 2 Jinkel fait de machine ,la fumée se dépéssis ,voyant les runes , Ota bondit faisant un pieux sur la tete de Seb qui goutte le sol ,les runes disparu ,Cruella se jettant sur Ota ,il attrape la de Cruella recule sa tete et le cogne violament sur son front ,se redressant elle bondit ,Ota bondit aussi et détruit ses armes ,Cruella se mis a genou ayant perdu ,

Evelyna se fit attaqué par Herena la druidesse ,elle mis ses jambes et ses mains en loup garou et bondit de tout les cotés ,Evelyna créa des bouclié qui tourne autour ,et lui balance des boules de glace ,tournant autour elle s'acrouppit ,et esquive ses boules se prenant un uppercut qu'elle traversa entre les boucliés , étant a terre ,Herena se mis en loup garou complet ,et bondit les griffes acéré ,au contact ,Evelyna se mis en loup et s'agrippa a sa gorge le mordant de toute ses forces , elle envoie des coups de poing ,tenant bon ,elle suffoque et tombe a genou ,elle le lache ,elle fait un saltot arrière avec ses 2 pattes de derrière ,tombant au sol inconsciente , Panther et Vivian se jettèrent sur les cotés ,Rapi se remis a sa forme et mis ses bras écarté ,lançant un puissant rayon des 2 coté qu'elle les colla au mur ,

Musique : Hollywood Undead - Day of the Dead

Estella ,Ketka ,Yagueur et Arcan l'encerlèrent ,Arcan n'attaque pas ,Estella de son attaque elle le jette sur son dos ,Thomas de omoplate sortis une tentacule et au bout une lame le parant ,Yagueur bondit son épée sur le coté ,il saute au dessus de l'épée et donne un Shoot a son casque ,Ketka fonca ,Thomas sortit une main géante et le jette sur Evelyna elle le gèle ,Thomas se mis devant Estella et lui fait un Boo de peur ,elle partis en courant ,ne restant que Yagueur Rapi l'attrape avec son cable et le fais venir a lui ,Ota l'achève a coup de poing ,

Arcan : Ho toute cet puissance tu aurais pu etre un dieu !

Arcan ,sortit tout les pouvoirs perdu de Thomas ,en forme d'homme sans visage ,sa transformation de démon-dragon ,les éléments ,un géant et sa régénération ,suivi de ses cris ,

Thomas : M'ouais !

Ils bondirent le géant envoie un direct vers le bas ,Thomas se jette en 2 lames ,tournoyant sur son bras et découpant sa tete ,le démon-dragon se jetta sur lui le plaquant au sol ,Thomas se mis en bouclié ,parant en continue ,il le jette au plafond ,Le géant se régénéra ,le cognant ,ses éléments l'enfermèrent dans une bulle ,l'infligeant des dégats irréversible ,

Rapi : THOMAS !

Ota : Faut l'aidé !

Kikou : Non attendez et regardez !

La bulle s'enleva ,Thomas se mis en second forme ,il se jetta a une vitesse et une force effrayante ,il se jetta sur le géant le démembrant ,le démon-dragon se jetta mais lui perfora le coeur disparaissant , il se jetta en un coup il détruit tout ses éléments ,Arcan se mis a copié se de ses amis ,en armure de l'enfer ,GENESIS ,Armure de glace et épée ,Ils se jettèrent ,Thomas les broie en 2 secondes ,il arrive vers Arcan ,

Arcan : Je peux te faire retrouvé tout tes pouvoirs..TA PUISSANCE !

Thomas : J'en veux pas ,trop de puissance ,tue les gens !

Il l'assoma ,reprenant sa forme ,

Rapi : J'ai pas revé il a détruit en 2 secondes nos puissance !

Thomas : Ce n'était que des copies ,Kioumi nous attends !

La suite ...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
1er Mai 2015 10h29
Nova : Bien, et toi ?

Yopote : super 2eme chapitre. Le mien arrivera bientot.

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.