Chapitre 55 : La fin en toute chose
Musique : Twelve Titans Music - Dust And Light ("The Hobbit: The Battle of The Five Armies" Trailer Music)
Thomas marcha normalement ,
Le maitre : Tiens bouffe ça !
De sa main droite de la lave ,puis il combina avec sa main gauche les flammes ,il le jetta sur lui ,son corps est une carapace qui rebondis ,
Le maitre : Mais tu est fait de quoi ?
Ils bondirent tout 2 s'envoyant des déluges de coups ,puis il attrape sa tete et le cogne violamment sur son crane ,puis il jette en l'air ,Thomas bondit attrapant de ses 2 mains ses cotes ,fait un saltot avant et le balance sur son trone l'explosant en mille morceau et trainé plus loin , Son corps est fissuré et celui de son visage aussi ,ayant du mal a se relevé ,
Ota : Il est dangereux sous cet forme !
Rapi : Quand je pense ce qu'on a mis en attaque ,c'est abusé !
Evelyna : Ota tu te rapelle quand il ta pris Damoclès pour battre Azazel !
Ota : C'est vrai !
Le maitre se relevant enfin ,
Le maitre : JE NE PEUX PAS ETRE BATTU !
Il se remis en flamme sur son corps se régénérant ,
Rapi : QUOI !
Ota : Non ,tout ce qu'il a fait c'est pour rien !
Le maitre arriva donnant 2 shoot ,un sur les cotes et l'autre sur le coté du visage ,puis il mit toute sa puissance de flamme dans son poing ,et l'envoie un direct au thorax ,se faisant jetté au loin qu'il attéris au mur que les débris l'en recouvert ,
Ota : Thomas !
Le maitre : Il était vraiment ...
Les débris volairent par le poing de Thomas ,il sortit du mur ,il bougea les épaules ,et le regardé fixement ,
Evelyna : Maintenant que j'y pense ,il est invulnérable dans sa second forme !
Ota : Tu crois ?
Evelyna : Regarde il a pas une fissure ,pas de bléssure !
Des flames jaillis de ses yeux ,ses poings enflammés ,il attaque lui envoyant ,des pluies de coups de poing ,Thomas les pare en continue ,puis il contre attaque , il Écarte ses pieds de manière légèrement plus espacée qu'à distance des épaules ,Relevant son talon arrière ne le rabaissant pas ,ses pieds se mis en pointe dans la direction où il compte frapper ,ses genoux fléchit ,il pivote ses hanches et ses bustes afin de généré de la puissance ,il pivote ses hanches afin de balancé ses bustes a l'arrière ,il expire pour aider a détendre ses muscles puis il envoie son poing en ligne droite ,il force son poing au moment du contact pour avoir plus de puissance ,se le prenant sur le torse ,il se fait emporté ,que l'impact était tellement fort que du vent apparu ,explosant sur plusieurs mur ,Thomas bondit a la hulk ,attrapant sa tete et le mis devant lui ,envoyant une pluie de coups ,Le maitre tomba au sol ,il voit par le coté un mur enlevé ,voyant en bas un volcan ,en ébulition ,il traina se laissant tombé en hauteur ,tombant dans le volcan ,Thomas repris sa forme normal ,
Ota : Ta réussis !
Kioumi : Thomas !
Elle s'agrippa a lui ,Thomas la tena et l'embrasse ,
Sheller : C'est beau l'amoullll
Evelyna et Ota se tenèrent la main ,
Rapi : Bien joué !
Puis un coups violent faisa écrasé le vaisseau au sol , Ota , Sheller ,Kikou ,Kioumi ,Evelyna ,Thomas et Rapi se relevèrent ,ils sortèrent du vaisseau ,
Kioumi : La bas ! (pointant du doigt)
Musique : Audiomachine - Akkadian Empire Remix (Epic Choral Hybrid Action)
Un monstre gigantesque apparu du volcan ,il est plus haut que le ciel ce nouveau corp était fait de cendre ,lave ,d'éclair et feu ,
Le maitre : JE VAIS EN FINIR AVEC TOI !
Thomas : Si c'est ce que tu veux !
Il se remis en second forme ,et sauta a la hulk de plusieurs kilomètre ,Attérissant au niveau du maitre ,il lui envoie un crochet ,que Thomas mis ses avant-bras ,ce faisant propulsé ,de son n'autre main il l'attrapa et le soulève plus haut que le ciel ,il le jette au sol que la violence fit un énorme cratère ,puis il envoie des pluies de coup en continue ,il enleva ses poings ,Thomas toujours en second forme ne bougea pas ,puis 2 secondes après il se releva et craqua son cou ,
Le maitre : HAAA !
Thomas envoie des coups ,mais la fumée de cendre était impossible a frappé , il se prit un uppercut au loin ,le soulevant arrivant a la gueule du maitre il cracha un rayon de lave en continue , qu'on ne voya plus Thomas ,
Kioumi pleurant sur l'épaule d'Evelyna ,Ota serrant son poing ,Rapi posa sa main sur son épaule ,
Rapi : Il va réussir !
Ils voyèrent les laves partirent sur les cotés ,Thomas cogna tout en avancant dans ce rayon de lave ,puis arrivant au niveau de sa gueule il envoie un uppercut le faisant volé ,il recommenca en levant sa tete dans sa direction ,il envoie sa lave de rayon ,suivi de flamme et d'éclair , Thomas colla ses 2 poing en hauteur et cogna le rayon le séparant en deux ,puis il frappa de plus en plus vite ,il entra dans sa gueule cassant les boucliers de lave , puis arrivant au coeur ,c'était le maitre ,avec cet fois de la lave et d'éclair en plus ,ils se cognèrent en continue ,chacun se prenant les coups plus violent ,Le maitre envoyait des éclairs pour le ralentir ,de la lave pour le reculé et les flammes pour le cogné ,Les autres voyèrent la bete se tordre de douleur ,
Evelyna : Qu'est qui s'passe ?
Ota : Il se bat a l'intérieur !
Thomas était recouvert de flamme sur son corps ,que le maitre commenca a craindre ,il se laissa tombé puis revena le bas de son corps était enroulé de lave ,il lui balanca une armée de mitraille de boule de lave ,puis par surprise ,une armée de Le maitre l'encerclé ,Thomas des prises ,puis des poings/pieds ,ils avaient la meme force que Le maitre ,
Le maitre : Alors il te plaisent mon armée de moi !
Musique : Greatest Battle Music of All Times - Pandemic (Immediate Music / Violations)
Thomas faisa du Krav Maga ,du Tai-chi ,du jiu-jitsu ,de la boxe et du Wushu ,en continue terassant ,son armée puis il bondit il mis toute sa frappe a l'arrière et l'enclencha le frappant et le dégageant du corps du géant des cendres qu'il disparu ,les 2 été au sol se relevant ,Thomas repris sa forme ,Le maitre lui envoie un magma ,
Thomas : LYSH-POOL-SHYAT !
Le magma se retourna sur le maitre ,Thomas se mis ses lames et glissa le tranchant ,ses flammes disparu ,tenant a peine debout
Le maitre : Tu veux m'achevé ?
Thomas ayant toujours ses lames ,
Thomas : t'est déjà en piteux état !
Le coup que lui avait porté le cassa ,
Thomas : Tu nous a pas tué ,j'te laisse la vie sauve ! (il remis ses bras)Ciao !
Le maitre tomba au sol ,
Le maitre : Comment il peux me laissé en vie ! (dans sa tete)Tu nous as pas tué ,Je vois !
Thomas arrivant au vaisseau ,Ota le tchéque ,Rapi ,Kioumi ,Evelyna ,Sheller et Kikou se jettèrent sur lui ,
Thomas : Ouais j'ai gagné !
Ota : Ta vraiment fais l'impossible !
Thomas : Je suis malfoutu ,ça ma aidé !
Kioumi : Ne dis pas ça !
Il tena sa tete et lui caressa ses ailes ,Kioumi rougis , tout le monde riairent ,
Rapi : On rentre comment ?
Thomas Sortis son portable et faisa apparaitre une voiture de course magique ,
Rapi : C'est quoi ?
Thomas : Une application que Kiria a crée ,elle se fait du fric grace a ses pouvoirs !
Rapi se tena le ventre repensant au course qu'elle déguelé a chaque fois ,
Thomas se mis en conducteur les autres en passagé ,ils foncèrent a vive allure ,arrivant a la guilde ,au bout de plusieurs heure interminable ,
Kiria ,Arukonu ,Taeky et Yuri : RAPI !
Makarov : Jespère que vous lui avait donné une bonne leçon !
Thomas : Tant fais pas vieillard ,on s'on est occupé !
Makarov : Bon faisons la ...
Thomas : Pas de fete pour moi je vais resté avec Kioumi !
Makarov : Je comprend sur ceux !
Musique : GTA 5 Official Trailer Song/Music - "Sleepwalking" by The Chain Gang of 1974 (Full GTA V Song)
Ils feterent ,Ota et Evelyna se mirent dans la foret et s'enlacèrent ,Thomas et Kioumi arrivant dans son appart et se désabillèrent s'embrassant ,Rapi se mis au bar et bois du Whisky Avec Kiria ,Arukonu et Taeky ,avec le sourire ,Kana et Nitro buvèrent comme des trous ,Néo et Wendy parlèrent en rigolant ,Kiria roula des pelles a Arukonu ,Rapi souris .
La suite ...
Le maitre dans le volcan , la voiture