Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
2 Mai 2015 13h42
Chapitre 18 : Bordel de merde.

Thomas pu apercevoir un homme tout près d'Ota, qui lui, ne le vis pas.
Thomas se jeta sur Ota, qui hurla, en craignant pour sa vie.
Ota : NON ME TUE PAAAAASSS(il continua a hurlé comme un posséder, avent de se rendre compte que Thomas tener un homme au habits multicolore par le cou.

Solty (riant) : Hm....Tu as la main sir ferme, tu me caresse ?

Thomas (l'air dégouter) : Non.

Thomas, envoya un violent coup de pied retourna dans la nuque,le propulsent a des kilomètre.

Thomas : On a pas beaucoup de temps,Ota, Eve, cherché l'autre, et tuer-le dès que vous le pouvez.Moi je m'occupe du Gay pervers clown.

On pu entendre au loins quelqu'un hurlé.

Je suis pas un clown putain !

Thomas partis en riant , vers l'endroit ou Solty s'étais lamentablement crasher.

Ota : Eve, je...

Eve : Faut qu'on bouge, cet endroit fait de sucrerie ne me donne pas confiance.

Ota hocha de la tête, et ils partirent tout les deux.Eve avait apparaître trois loups de glace pour les aider.

Ota :Pourquoi ,tu les as fais apparaître ?

Eve : Dès qu'ils localiseront l'autre clown, on le sauras, et on ira les aider.

Ota : Ok, go !

------Côté Arukonu / Kiria.

Les quatres (Arukonu, Kiria,Rayna, et , Raynor) marché a travers une forêt dense et sauvage.

Raynor : J'ai l'impression que quelqu'un nous suis depuis tout a l'heure, et sa me déplais..

Rayna : Ouai, mais bon, on devrais être a l'abri.

Le frère et la soeurs regardèrent Arukonu et Kiria marchais trenquilement.

Rayna (dans sa tête) : Cette fille a résister a mon attaque la plus puissante, et c'est fait battue par un simple coup de couteau....

Raynor (dans sa tête) : Putain, c'est un dieu, c'est...Une machine..J'ai peur, je doit l'avouer...

Kiria (chuchotant a Arukonu) : Tu crois qu'on vas retrouvé Rapi...Ils sont pas très très utile eux derrière.

Arukonu(chuchotant a son tour) : Je sais, mais ils nous ont permis de savoir que la ère a Rapi étais toujours là..Même si sa m'inquiète, au moins, on sais quel ennemis on doit combattre.

Rayna alors parla d'une voix plutôt mal assuré.

Rayna :Vous cherchez Rapisurazuri Ame ? La commandante des armées de l'enfer ?

Kiria et Arukonu (sans se tourné) : Oui.

Raynor : Je...Enfin, la vielle Ame, nous as dis que sa fille étais sur cette île, dans une grande grotte.Mais on ne pourras pas rentré.

Arukonu se retourna soudainement, et plaqua violament Raynor contre l'arbre.

Arukonu : Vous n'auriez pas pu nous le dire plus tôt ?!

Raynor (esseyant de se dégager) : J..Je..p..Penser, que ..Ce n'étais pas..Important...!!

Kiria effleura doucement le bras d'Arukonu, qui se calma..

Kiria : Je vous fais confience..On vas se séparé, Raynor et Rayna , ensemble, Arukonu tu m'suis.

Le frère et la soeur hochèrent de la tête,et disparurent

Arukonu et Kiria, eux partirent dans la même direction.

-----Côté Thomas.

Thomas aperçu Solty se relever dans l'herbe rose bonbon.

Il se laissa atterrire lourdement en face de Solty,l'empoignant par le col.

Thomas :Pourquoi est-ce que vous nous attaquer?!

Solty (riant) : Voyons mon choupinou, c'est Mme. Ame qui nous l'a ordonné.

Thomas lâcha Solty écarquillant les yeux.

Thomas: Rapi..?

Solty :Je ne sais pas son prénom,mais en tout cas,elle nous a charger de vous ralentir au maximum, et qu'elle s'occuperais de vous dès que serais asser proche de l'endroit ou se situe sa Fille.

Thomas : M..Mais pourquoi ?

Solty (l'air soudainement sombre) : Mme.Ame, ma simplement dis que vous vouliez détruire le monde ou je vis moi et ma famille, que vous étiez des gens a exterminé, que vous étiez recherché.

Thomas (hurlant) : C'est faux !Nous sommes venus voir notre amie, elle a étais bannie de tout les pays de se maudit monde, parce qu'elle...Ne se contrôler pas...

Solty :Hm...

Thomas : Je vous en supplis, dîtes nous ,où est Rapisura !

Solty : Mais je ne savais pas que ma Rapi chérie étais ici ?!

Thomas : Rapi chérie ?

Solty : Oui, vous êtes ces amis ?

Thomas : Je me tue a vous le dire !

Solty : Ah , alors c'est bon.Mais je perciste a penser que vous êtes alors, indigne d'elle.

Solty claqua des doigt, et l'illusion du monde de bonbon disparue.

Solty : Il est alors temps que je vous emmène au près d'elle, grâce a mon Gps !

Thomas : What..The...Fuck...

A suivre..

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
2 Mai 2015 13h43
Solty :

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
2 Mai 2015 13h44
Monde des sucrerie:

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
2 Mai 2015 14h01
La suite grande soeur ! La suite !

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
2 Mai 2015 14h39
Trop forte

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
2 Mai 2015 14h41
Chapitre 56 : Détente intérrompu

Kioumi se réveilla ,elle remarqua que Thomas été déjà partis ,elle s'habilla et parta a la guilde ,ne le voyant toujours pas ,

Ota : Hé Kioumi !

Kioumi : Vous n'auriez pas vu Thomas ?

Evelyna : Non pourquoi ?

Kioumi : Je le trouve nulle part !

Rapi : Il doit etre partis en mission !

Kioumi : Non il me préviens toujours !

Ota : J'vais allé voir !

Ota alla au seul endroit ou il se trouvait pour s'entrainé ,il voya qu'il été en second forme ne bougeant ,

Ota : (dans sa tete)Ho non me dis pas qu'il va faire comme en géant quand il a pété les plombs !

Puis Thomas se remis a sa forme ,Ota soulagé ,

Ota : Hé Thomas ,Kioumi te cherché !

Thomas : Je ne voulais inquiété personne !

Ota : Pourquoi tu t'est transformé ?

Thomas : C'était pour voir la différence !

Ota : J'voulais te dire ça me tracasse du dernié combat !

Thomas : M'ouais j'ai tout vu !

Ota : De notre combat ?

Thomas : Oui ,il était puissant et vous aviez vous aussi votre puissance maximal !

Ota : Mais ?

Thomas : J'ai compris pourquoi je l'ai vaincue !

Ota : Sérieux ?

Thomas se mis second forme ,

Thomas : Ma peau est une armure blindé,comme de l'adamentium incassable ,la magie puissante ne me fais pas de gros dégats ,je sens les coups ,mais c'est comme une peau anti-magie inpénétrable !

Rapi : Alors voyons si c'est vrai !

Ota : Comment tu ...

Rapi : Je t'ai suivi !

Rapi se mis en armure des enfers ,

Ota : Attend qu'est que tu fais ?

Rapi activa Ail-no-blimel et donna un direct ,envoyant toute sa force ,sur son Thorax ,elle le recula ,Thomas se servis de ses pieds pour amortir ,il ne bougea pas toujours debout ,

Rapi : Effectivement tu n'a rien !

Elle se jetta Rapi été rapide ,envoyant des déluges de coup ,Thomas aussi ,continuant sans s'arreté puis elle envoie collant ses 2 mains se castrant dans sa machoire qu'il expulsa au loin ,
Ota : T'est pas allé de main morte !

Rapi : Tu trouves ?

Puis en 2 sec Thomas bondit envoyant un crochet a son casque l'explosant plus loin ,il attrapa sa main ,et faisa un arc de cercle la frappant violamment au sol ,

Ota : Rapi ?

Rapi : A ton tour Ota !

Elle lui donne un shoot au bijoux d'famille ,il se mis en Génésis ,

Ota : C'est un coup bas Rapi ,mais puisque c'est toi je dis rien !

Musique : Thousand Foot Krutch - Untraveled Road

Ota sortit 2 faux l'enflammant et se jette sur Thomas envoyant des coups ,Thomas Para de ses avants bras ,il voya que le tranché ne marchais pas ,il l'enleva ,et se cognèrent envoyant des déluges de coups ,un moment Thomas tapa de la peaume de sa main sur son Thorax ,le destabilisant il se faisa reculé et tomba maladroitement ,Ota fit un tourbillon de flamme sur lui ,il attaque net a la vitesse éclair se retrouvant de l'autre coté ,Rapi regarda ,mais ça ne lui a rien fais ,il se mis en nuée de chauve souris et attaqua de tout les cotés ,Thomas attrapa sa tete et le cogna sur son front et le lui envoie plusieurs crochets en continue suivi d'un direct ,Ota balancé ,Thomas bondit se mettant a son niveau ,voulant lui donné un coup Ota le para et lui envoie une pluie de boule noir ,levant en l'air ,il longea ses 2 bras et lui envoie des pluies de coup s'en s'arreté ,puis il mis ses 2 mains a l'arrière préparant un rayon de flamme noire ,Thomas tombant mis son poing foncant droit sur lui ,au moment du contact ,il envoie son rayon ,le renvoyant en l'air ,il sortit ses ailes et vola de toutes les directions lui faisant pleuvoir ses coups ,il envoie toute sa puissance (je vous laisse imaginé)Ota attrapa ses trapèses et le brula ,puis Thomas leva son bras attrapant sa tete ,se tourne en biais ,et le jette au sol ,attérissant au sol ,Thomas mis ses 2 pieds en avant le plongeant sur ses abdos ,faisant un cratère ,il le laissa se relevé puis il fait un chassé et donna un coup de genou ,Thomas se jette en long envoyant un coup de coude sur son dos le faisant tombé au sol ,Ota se retourne et pare en croisant ses bras et lui faisa reculé ,

Rapi : Bon on va s'y mettre a 2 !

Rapi et Ota se jettèrent envoyant des pluies de coups en continue ,Ota se mis derrière et Rapi devant ,Thomas donna un Shoot a ses cotes et faisa tourné sa jambe l'envoyant sur sa joue ,puis il attrape son pied ,se servant d'un golf vivant sur la tete de Rapi ,puis le lacha ,il attrapa les 2 pieds de Rapi la faisant revenir sur terre ,puis envoie 2 crochets suivi d'un uppercut ,Rapi se rattrape de ses 2 mains envoyant ses pieds sur la face de Thomas ,et se tournoya tel un hélice ,Rapi mis sa main a l'arrière a plat ,Ota posa ses pieds sur son gantelet ,ayant toujours ail-no-blimel elle le jetta les débris se faisa emporté avec , Ota envoie un coup de tete ,le jettant très loin ,Ota et Rapi mirent leur main cote a cote ,Ota prépara toute sa puissance ,créant une boule ,Thomas foncant a toute vitesse ,

Ota : Il arrive !

Rapi : Je sais !

Ota donna sa boule a Rapi et Ota dans l'autre envoyant toute leur force sur Thomas ,Au contact une gigantesque explosion jaillis ,Rapi et Ota été exténué ,

Ota : Jespère qu'on la pas tué !

Rapi : Ouais j'espère aussi !

Puis la fumée se dépéssis grandement ,Thomas était debout ne bougeant pas ,

Rapi : C'est pas vrai !

Thomas s'avanca ,ils se jettèrent il attrapa chacun leur tete et les plaqua au sol ,

Thomas : Et si on s'arreté là pour aujourd'hui ! (il se remis a sa forme normal)

Ota et Rapi en firent de meme ,Thomas les aida a ce relevé ,arrivant a la guilde ,

Makarov : Ha ba c'est pas trop tot maintenant que tout le monde est là ,on nous invite au grand jeux magiques !

Tous(te) : OUAIS !

La suite ...

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
2 Mai 2015 16h36
Génial

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
2 Mai 2015 17h24
Une ambiance glauque pesait sur la guilde, seul Lucy et Sadi étaient debout. Toute deux regardait la cadavre gisant sur le sol.

Sadi : J'te jure j'ai pas fais exprès.

Lucy ( effrayée ): Comment peut tu dire une chose pareil après l'avoir tuer ?

Sadi : Je suis désolée mais c'était pas moi, j'en suis sûre.

Lucy : Je t'ai vue.

Sadi : Bref... On fait quoi du corps ?

Lucy : Non non non TU fais quoi du corps . J'ai rien à voir avec ça.

Sadi : Beurk ! Ya du sang partout ! Pour le moment on... pardon J'AI qu'a le mettre dehors. T'en pense quoi ?

Lucy balaya la pièce des yeux.

Lucy : Je pense qu'on devrait d'abord voir si personne de la guilde n'est blessé.

Sadi : Oui, tu as raison.

Elles commencèrent à chercher. A soulever les pierres.jusqu'à ce que lucy dit :

Lucy : Sadi ! Ici ! Je crois que c'est Rapi !

Sadi accourut pour aider Lucy. La pierre qui écrasait Rapi était énorme. Mais elles réussirent à la soulever.
Rapi toussa.

Lucy : Sa va aller ?

Rapi ( de marbre et ouvrant les yeux soudainement ): C'est pas trop tôt.

Elle regarda Sadi d'un air froid qu'elle lui renvoya aussitôt.

Sadi (Souriante): Pas de bobo ?

Rapi : Non …

Lucy : Alors continuons de chercher .

Pendant les recherches Rapi ne pouvait s'empêcher d'épier Sadi. Lucy s'approcha d'un tas de pierres.

Lucy : AAAAHHHH !!!

Rapi et Sadi : qui a-t-il ?

Lucy : L.L..Les pierres viennent de bouger.

Rapi : Quelqu'un doit être en dessous.

Sadi : oui.

Elles s'approchèrent quand tout à coup...

??? : YYYYYYAAAAAAA !!!!!

Lucy : AAAAAAHHHHH !!!!!

??? : Hein ? Lucy ?

Natsu venait de se déterrer

Lucy : Crétin !!! J'ai cru que c'était un zombie

Rapi : C'est pas le moment pour vos embrouilles.

Sadi : Oui il faut continuer.

Natsu : Hein ? Continuer quoi ?

Lucy lui expliqua en deux en trois mouvements.Puis ils continuèrent ensemble à chercher.

------------- Après quelques minutes

Sadi : Du coup, je mets le corps où ?

Natsu : Le corps de quoi ?

Rapi : Elle a tué quelqu'un

Lucy : Comment tu le sais ?

Rapi : Je ne m'évanoui jamais pour si peu. Donc j'ai écouté. Avant même que tu ne reprenne conscience.

Sadi : Sa réponds pas à ma question....... Bon, je vais le mettre dehors.

Sadi s'approcha du cadavre en sang. Elle attrapa son bras droit. Et commença à tirer.

Sadi : Ah ! Punaise c'est qu'il est pas léger celui là !

Elle attrapa l'autre bras et tourna le dos au cadavre tout en le traînant. Lucy Rapi et Natsu la regardait. Jusqu'à ce que le corps devienne tout à coup extrêmement plus léger.

Sadi : OUAH ce mec est devenu tout léger.

Elle se retourna. Et vit que sa légèreté était dû au fait que ses bras c'étaient détaché du corps.

Sadi : Roh c'est pas vrai ! Et je fais quoi maintenant ?

Voilà c'était un petit chapitre d'adieu

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
2 Mai 2015 17h47
Ota tu c'est je te laisse les grands jeux magique ,j'ai un déclic ce sera bien

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
2 Mai 2015 18h51
Super chapitre, je vous aime tous.Au fait P'tit frère, j'ai une sublime, nouvelle, intergalactique, forme, a te montré.Je ne te la montrerais qu'a toi parce que tu es prince...et qui dis prince..

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.