Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
Chapitre 19 : je suis froide mais aimer.
Il devais être minuit, quand Rapisura se réveilla en sursaut.Des sueur froide parcouré son corp, et son souffle étais rapide et court.
Rapi:Putain...(soupira, et se leva)
Rapisura s'avença vers sa table de nuit, pris son collier,et ferma les yeux.Puis ,elle entendis soudainement une voix familière.
??? : Sa fait des heure qu'on la cherche, elle n'est nulle part sur cette putain d'île!
La voix s'arrêta soudainement.Rapisura releva la tête, interppellé, sortie de sa chambre regardé si il y avais quelqu'un, et demanda a une de ces amie qui passer, si quelqu'un la cherché.
Non, répondis t-elle sur un ton normale.
Rapisura s'excusa de l'avoir déranger.Elle rentra dans la chambre et regarda le collier.
Elle pris une soudaine déscision,Celle ci, pourrais lui coûter la vie, mais....
Rapisura pris ces affaire, s'habilla rapidement,avec des habits souple et léger,mais noir.
Elle se téléporta plusieurs fois avent d'arriver dehors.La, elle resta silencieuse pendans tout le trajet.
Rapi(chuchotant):C'est décider, je veux en avoir le coeur net,se chuchota t-elle a elle même.
-----Côté Thomas,Kiria,Arukonu,Eve,et,Ota.(Avec Sheller)
Thomas,Arukonu,Ota et Sheller, étais partis dormir dans le chambre.Les filles,elles, étais partie dans leur chambre(je rappelle que les garçons partage la même chambre,et que les filles, Kiria et Eve, partage la même chambre aussi)
Côté fille.
musique :2-Hours Epic Music Mix | Most Beautiful & Emotional Music - Emotional Mix Vol. 1
Eve : Bon, je vais prendre une douche,enfin, passe avent moi si tu ne veux pas attendre des heure.
Kiria (l'air distrait) : Non, non, c'est bon.
Eve (avec un sourire quelque peu inquiet) : D'accord..
Eve partie alors dans la salle de bain, et pris son bain.
Kiria elle, regardais par la fenêtre..
(Après quelque heure)
Kiria se mis au bord de la fenêtre.
Kiria ( a voix haute, mais a elle même) : Si seulement nous t'avions déjà retrouver...Rapi....
Des larmes vinrent brouiller la vue de Kiria.
Kiria : Et...Je ne l'ai remarqué que maintenant..(elle eu un rire sans joie)..Mais je ne suis pas digne de toi....Et, je suis sûre qu'Arukonu et Taeky pensent la même chose....
Nous sommes indigne d'être tes compagnons, car ,même si nous avons souffert.....Tu es celle qui a vécu le plus de chose...Celle avec la plus grande famille, qui...A étais détruite a cause de tout...L'argent,la mort,la tristesse,la colère...La vie,vous sépare..
Côté Garçons.
Arukonu : La vie vous sépare, et sa,Kiria, Taeky, et moi même, ignoront se que tu as enduré..
Chez Taeky..
Taeky : Tu as vendue ton âme...
Kiria : Pour nous protéger...
Arukonu : Mais nous ne t'avons jamais dis...
Les trois en même temps : Merci....
Les trois sortirent tous un collier avec un photo d'eux avec Rapi a côté.Une douce musique s'échapper du petit boîtier contenant la photo.
Arukonu : Alors...
Taeky : Laisse nous..
Kiria : Te remercier...
-----------------------
Rapisura frémissa.Il sembler que quelqu'un parler d'elle...Pendans qu'elle marchait, elle leva les yeux au ciel.
Rapi : Mes amis....
-----------------------
Eve sortis sans faire de bruit de la salle de bain, et remarqua que Kiria pleuré, en implorant pardon,a quelque chose...D'invisible..
Kiria se tener en boule sur le sol, les bras serré contre elle, en disant
Je suis..Tellement désoler, désoler..Je ne vouler pas, désoler..!
Eve s'approcha de Kiria, s'agenouilla près d'elle,et posa doucement sa main sur le bras de Kiria,qui elle, ne se tourna pas, mais arrêta soudainement de pleuré.
Eve(d'une voix douce et calme): Qu'est-ce qui ne vas pas ?
Kiria mis du temps avent de répondre.
Kiria : Nous ne sommes pas digne de Rapi...Pour la simple est bonne raison, que nous ne lui avons jamais dis merci...
Eve : Mais, quand on la retrouveras, on pourras lui dire ,alors qu'est-ce qui dérange ?
Kiria(se tournant légèrement vers Eve) : J'ai appris, il y a quelque jour...Que Rapisura est aller en enfer, subir le châtiment du diable a notre place, pour toute les erreurs que nous avons fait dans notre vit, et j parle de toute la guilde...
Eve posa sa mains rapidement devant sa bouche, surprise, en écarquillant les yeux.
Kiria (étrangement froide) : Elle a étais torturé..Pour nous, et nous ne l'avons jamais su...Elle a hurlé de douleur, pour nous protéger..Elle n'a même pas hésiter...Et l'enfer, depuis maintenant 5 ans, c'est refermé sur elle..Des gens la traite de monstre, mais en apprenant sa, et même maintenant..Ce n'est pas Rapi qui est le monstre..Mais nous..C'est "amis"....Alors, tu pourras toujours esseyer de me rassuré, cela ne fera pas revenir l'âme de Rapisura, et lui faire oublier toute ces atrocité...Thomas, a peut-être vue pire que des bras coupé, mais jamais il n'auras vue pire que se que Rapi a vue.Alors, avent d'esseyer de dire, "Tu lui dira pardon quand on la retrouvera"VAS DONC EN ENFER, VIVRE SE QU'ELLE A VECU !!!
Hurla t-elle, en pleur.Kiria se tourna sur le sol, et s'endormis petit a petit par-terre.
Eve, choqué par ces révélation, se mis a pleuré,et finalement s'endormir....
-----Côté garçons..
..C'étais pareil, Arukonu aver tout explicat a Thomas, Ota et Sheller..Il avais pleuré, et s'étais endormis..Ota et Sheller, troubler, étais aller dormir...
Thomas, lui, regardé la lune..
Thomas : Alors.....Je pourrais souffrir tout le monde entier...Je ne souffrirais jamais autent que toi, Rapi ?.....Cela veux dire, que tu t'ai sacrifié,bêtement pour moi ?! Pour nous ?!
Thomas se rappella le moment de dispute avec Kiria sur la plage.
"Thomas : Peut-être, que c'est idiot, mais au moins, je vous ai protéger.."
Thomas baissa al tête, se rendans compte qu'il pense pareil... et frappa du poing le rebord de la fenêtre...
Thomas : Je suis tellement désoler....Pardonne moi.....
On pu voir que des larmes s'écraser sur son poins, et sur le rebord de la fenêtre..Thomas pleuré, en implorant pardon, de toute son âme....
---------
Non loins de la, une vielle femme, au yeux Opale, observé les compagnons pleuré, en implorant pardon..
??? : Peut-être, que je n'aurais pas besoin de le tuer,ils ont compris...Je n'ai plus rien a faire ici......
La vieille femme regarda le ciel avec un sourire nostalgique.
??? : Ma fille, tu as des amis en or.......
Fin...
|