Chapitre 56 : L'arène
Thomas et les autres arrivèrent a SB ,
Kioumi : WOAW !
Thomas : Hé Kioumi !
Kioumi : Oui ?
Thomas : Après avoir fini cet mission on partira en vacance toi et moi !
Kioumi : (elle s'illuminé )C'est vrai !
Thomas : Oui !
Kikou tapotant la jambe de Thomas ,
Thomas : Et toi aussi tu devrais trouvé quelqu'un genre Sheller !
Les 2 : Q...QUOI ! (rougissant en se regardant)
Thomas : Mais je rigole s'pèce de naze !
Kikou : Tu m'le paira !
Tous riairent ,
Ils avancairent et voyèrent une arène ,
Thomas : C'est le bonne endroit pour s'infiltré !
Ota : Pourquoi tu dis ça ?
Thomas : Parce que les plus gros dirigants se rassemble et se comunique en douce les étapes a venir !
Solty : Mais comment tu c'est ça ?
Thomas : ça n'te regarde pas !
Solty : Tu est cruel Thomas-chan (oui je met ce délire pour vous les fans de japon)
Thomas : Je vais m'inscrire !
Les autres : QUOI ?
Eldoria : Hé c'était pas prévu !
Thomas : Je m'fie en mon instinct !
Ota : Alors t'aura besoin de moi !
Thomas : Pas la peine ,trop de gens peux etre suspect ,surtout qu'on ne sais pas ce qui ce passe la dedans !
Crieur : SI vous etes un mage aguérris et revant de gloire et d'or c'est par ici !
Nova : On y a ...
Thomas : C'est un peux trop facile je trouve !
Ota : ça m'fais chié ,daccord !
Kioumi tenant sa main ,
Kioumi : Fais attention !
Thomas : Ok !
Le crieur : Et...ho vous voulez y participé ?
Thomas : Ba oui !
Le crieur : Vu comment vous etes battis vous ne ferez pas long !
Thomas changeant son bras en lame ,le mis a sa gorge et changea de visage ,
Thomas : Ecoute moi bien sale merde tu me fais entré ou j'te tue !
Le crieur : Vous auriez du dire que vous étiez mage !
Il le regarda des fonds des yeux voyant qu'il ne plésanté pas ,
Le crieur : là bas !
Garde : C'est que tu dois etre dangereux pour qu'il te laisse passé !
Il s'inscrit et entrais ,ne voyant plus les autres ,
Solty : Jespère qu'il s'en sortira !
Rapi : Tu peux lui faire confiance !
Evelyna : je ne m'en fais pas !
Il entra au sous-sol beaucoup de participant ,tout confondu ,voyant criminel ,noble ,pauvre ,mage ,guerrier ,mage de tout type ,
L'annonceur : Que tout ce qui sont mage se ramène ici !
Thomas et les autres se mirent en formation carré ,
L'annonceur : Quels sont ceux qui savent se battre ,sans magie !
Thomas : (dans sa tete) Bizarre qu'il demande ça ,c'est suspect !
Thomas avanca le 1 er ,un gladiateur lui fonca dessus avec une lame ,Thomas le désarme et lui éclate son casque ,
L'annonceur : Toi tu rigoles pas remet toi en rang !
Ils attendèrent puis un bracelet ce colla a leur poignet gauche ,
Les mages : C'est quoi ce bordel ?
Thomas : Merde !
L'annonceur : je vous annonce de suite que vous avez choisis le mauvais endroit ,ce sont des bracelets anti-magie !
Un des mages : MAIS POURQUOI !
L'annonceur : Pourquoi ,pour mérité de ne plus avoir ce bracelet vous devrez survivre au 10 niveau ,ce qui savent ce battre a une chance de s'en sortir ,mais les imcappables....VOUS MOURREZ ,il faudra passé les 6 niveaux pour ne plus l'avoir !
Thomas : Quel est le but ici !
L'annonceur : Du sang et de la mort ,ils veulent voir du spectacle ,y en a qui sont là depuis des années n'osant pas de combattre ,on les bats ,on les viols et on les offres au combattants HAHAHAHAHA ,Bon ça va etre a vous !
Ils entrèrent dans l'arène ,plusieurs combattants au corps à corps entrèrent ,Thomas regarda de tout les cotés ,Kioumi et les autres été dans le collisé a le regardé ,
Le crieur au mégaphone : A la population vous attendez avec impatience les combats et le sang qui coulera !
Une mage : Non je veux pas mourrir (ses faisant dessus) !
Un gladiateur s'avanca ,Thomas trouva étrange que la lame qui le tiens fermemant ressemble a ce qu'il fait avec son corps ,
Thomas : Te la pète pas trop !
Le crieur : Et une bulle de protection a été mis pour que la magie ne séchappe pas sur vous ,que le sang commence vous avez 5 min pour survivre !
Musique : Immediate Music - Falling Into Inertia
Thomas sortis son MK46 criblant de balle les combattants les tuants , les mages qui été expert en invocation d'armes purent prendre les armes dans le sous sol ,et ce a distance ,ce qui ne si connaissait pas en défense furent tué ,le sang coulait a flot ,Thomas cogna ,para ,envoyant shoot poing sans s'arreté ,Thomas vois une femme n'ayant pas de bras droit se faire huée par le peuple ,
??? : TUEZ CET SALOPE !
???? : MORT A CET CHIENNE !
La fille était sur le mur assis fatigué ,Le guerrier a la lame imposante tua un guerrier ,faisant tombé son katana ,il avanca lentement vers elle ,
Thomas : (dans sa tete) Je n'sais pas pourquoi mais elle me donnera la réponse a la question !
Thomas coura tuant en leur criblant de balle ,il arriva et ce mis devant ,il se jetta sur lui ,esquivant sa lame imposante ,le mitraillant ,il mis a plat sa lame pour paré ,le balayant ,faisant plusieur tonneau ,il se redressa et tapa des 2 mains au sol ,il bondit ,il longea sa lame en largeur Thomas Rase de près sa lame attrapant le katana , se retournant Thomas et le combattant se regardèrent ,il bondirent tout ,longeant sa grosse lame ,Thomas s'accroupis tout en esquivant 2 centimètres de lui ,il ce mit en face et le trancha ,puis il le plongea sous sa gorge arrivant a son cerveau ,il tombit a genou ,Thomas délogea le katana et secoua une fois pour enlevé le sang ,
Thomas : Hé ça va toi !
??? : Heum ...
Elle nu pas le temps de le dire qu'un guerrier ,armé d'une lance et sur la corde et son armure un peu des os ,armé jusquau dent ,et de la technologie ,Thomas para ,et s'entrechoquèrent en continue ,déviant ,longueur ,largeur ce prenant les murs tout 2 ,un moment ,le guerrier le désarma ,et le plaque au sol ,voulant l'achevé a sa pointe ,Thomas de sa main gauche tapa en crochet le bout le faisant dévié ,puis il attrapa des 2 mains sa lance ,il mit son pied sur lui et le balanca a l'arrière ,Thomas se releva en bondissant de ses pieds sans s'aidé de ses mains ,il pris son Katana on entendit une alarme pour dire que c'était terminé ,les 2 avaient leur lames sur leur gorge chacun ,il enlevèrent le bout de leur lame ,un bain de sang ,seul quelque rescapé s'en sortèrent ,ils rentrèrent au sous sol ,
Infirmié : Les bléssés ,sur le coté et les autres faites ce que vous voulez !
??? : Merci de m'avoir sauvé !
Thomas : Pas de quoi c'est quoi ton nom ?
??? : Hélène !
Thomas : Tu c'est pas ou on peut etre tranquille !
Hélène : Vous voulez me vio...
Thomas : j'aurais bien voulu,mais j'ai une meuf qui veux de mes nouvelles !
Hélène l'emmène dans un endroit ou personne ne viens ,
Rapi Répondis : THOMAS çA VA ?
Thomas : C'est une ruse ,ça ne dit pas la vérité !
Il commença a raconté de ses découvertes ,
Ota : Mon dieu ...
Thomas : Comment va Kioumi ?
Kiria : En état de choc a cause de tout ce sang et qu'elle a eu peur pour ta sécurité !
Evelyna : Tu dois sortir !
Thomas : Non vous allez enquetez de votre coté ,moi je cherche aussi !
Evelyna : Ok (se rappelant dans ses souvenirs pour les combats d'arène a mort que Thomas du subir)
Ota : TIENS BON MON POTE !
Thomas : J'dois vous laissez ,dis Hélène peux tu me faire visité stp !
Hélène : Oui !
La suite ...
L'arène , Les guerriers ,Hélène ,le katana
» modifié le 3 mai à 19h33 par Yopote