Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
3 Mai 2015 15h41
Génial Yopote. La suite !

Grande sœur, tu me garde un peu de Novanite ? Si tout le monde s'y met, moi aussi.

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
3 Mai 2015 15h43
Au fait Yopote, la je suis chez des potes (rire enregistres svp ) et quand je rentrerai, je ferai un autre perso que tu pourras mettre dans l'histoire

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
3 Mai 2015 15h49
Loukalove : je te conseille pas te prendre la novanite

Ota : non chui la t'inquiète

Chacha : bon voyage en retard

Message a tous

Pourquoi j'étais pas la : pour une raison simple j'ai le rhume qui kitnapper avec un gros mal au george de la fièvre mon esprit vide etc j'arrive même plus a me separer de mon lit et de mon pyjama

Ma fiction : je sais se que je vais écrire mais mon esprit est vide comme un sachet de plastique avant les courses lol (mon ami il me dit tout le temps ca)

L'ennui : l'ennui ma rattraper

Vos fictions : je l'ai adore c'est ca qui passe mon temps a pars l'ennui

Ma forme : je ne suis pas du tour en forme je me lève a 6 7 h chaque jour même la fin de semaine sa commence a être terrible et quand je baille quand j'ai envie de dormir sa me fait mal a la george je pense que je vais mourir

Bon c'était les nouvelles de moi

Aki : je pensais que tu regarderais toujours des films plates devant ton canapé douillet petite soeur

Chinatsu : ouai c'est vrai ça tu regardes un film plate et tu nous invites pas c'est méchant ça

Evelyna : vos gueules !!!

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
3 Mai 2015 16h46
Ha merde je compatis

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
3 Mai 2015 17h06
Ah désole Jenni. Je savais pas. Bon rétablissement en tout cas

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
3 Mai 2015 19h31
Chapitre 56 : L'arène

Thomas et les autres arrivèrent a SB ,

Kioumi : WOAW !

Thomas : Hé Kioumi !

Kioumi : Oui ?

Thomas : Après avoir fini cet mission on partira en vacance toi et moi !

Kioumi : (elle s'illuminé )C'est vrai !

Thomas : Oui !

Kikou tapotant la jambe de Thomas ,

Thomas : Et toi aussi tu devrais trouvé quelqu'un genre Sheller !

Les 2 : Q...QUOI ! (rougissant en se regardant)

Thomas : Mais je rigole s'pèce de naze !

Kikou : Tu m'le paira !

Tous riairent ,

Ils avancairent et voyèrent une arène ,

Thomas : C'est le bonne endroit pour s'infiltré !

Ota : Pourquoi tu dis ça ?

Thomas : Parce que les plus gros dirigants se rassemble et se comunique en douce les étapes a venir !

Solty : Mais comment tu c'est ça ?

Thomas : ça n'te regarde pas !

Solty : Tu est cruel Thomas-chan (oui je met ce délire pour vous les fans de japon)

Thomas : Je vais m'inscrire !

Les autres : QUOI ?

Eldoria : Hé c'était pas prévu !

Thomas : Je m'fie en mon instinct !

Ota : Alors t'aura besoin de moi !

Thomas : Pas la peine ,trop de gens peux etre suspect ,surtout qu'on ne sais pas ce qui ce passe la dedans !

Crieur : SI vous etes un mage aguérris et revant de gloire et d'or c'est par ici !

Nova : On y a ...

Thomas : C'est un peux trop facile je trouve !

Ota : ça m'fais chié ,daccord !

Kioumi tenant sa main ,

Kioumi : Fais attention !

Thomas : Ok !

Le crieur : Et...ho vous voulez y participé ?

Thomas : Ba oui !

Le crieur : Vu comment vous etes battis vous ne ferez pas long !

Thomas changeant son bras en lame ,le mis a sa gorge et changea de visage ,

Thomas : Ecoute moi bien sale merde tu me fais entré ou j'te tue !

Le crieur : Vous auriez du dire que vous étiez mage !

Il le regarda des fonds des yeux voyant qu'il ne plésanté pas ,

Le crieur : là bas !

Garde : C'est que tu dois etre dangereux pour qu'il te laisse passé !

Il s'inscrit et entrais ,ne voyant plus les autres ,

Solty : Jespère qu'il s'en sortira !

Rapi : Tu peux lui faire confiance !

Evelyna : je ne m'en fais pas !

Il entra au sous-sol beaucoup de participant ,tout confondu ,voyant criminel ,noble ,pauvre ,mage ,guerrier ,mage de tout type ,

L'annonceur : Que tout ce qui sont mage se ramène ici !

Thomas et les autres se mirent en formation carré ,

L'annonceur : Quels sont ceux qui savent se battre ,sans magie !

Thomas : (dans sa tete) Bizarre qu'il demande ça ,c'est suspect !

Thomas avanca le 1 er ,un gladiateur lui fonca dessus avec une lame ,Thomas le désarme et lui éclate son casque ,

L'annonceur : Toi tu rigoles pas remet toi en rang !

Ils attendèrent puis un bracelet ce colla a leur poignet gauche ,

Les mages : C'est quoi ce bordel ?

Thomas : Merde !

L'annonceur : je vous annonce de suite que vous avez choisis le mauvais endroit ,ce sont des bracelets anti-magie !

Un des mages : MAIS POURQUOI !

L'annonceur : Pourquoi ,pour mérité de ne plus avoir ce bracelet vous devrez survivre au 10 niveau ,ce qui savent ce battre a une chance de s'en sortir ,mais les imcappables....VOUS MOURREZ ,il faudra passé les 6 niveaux pour ne plus l'avoir !

Thomas : Quel est le but ici !

L'annonceur : Du sang et de la mort ,ils veulent voir du spectacle ,y en a qui sont là depuis des années n'osant pas de combattre ,on les bats ,on les viols et on les offres au combattants HAHAHAHAHA ,Bon ça va etre a vous !

Ils entrèrent dans l'arène ,plusieurs combattants au corps à corps entrèrent ,Thomas regarda de tout les cotés ,Kioumi et les autres été dans le collisé a le regardé ,

Le crieur au mégaphone : A la population vous attendez avec impatience les combats et le sang qui coulera !

Une mage : Non je veux pas mourrir (ses faisant dessus) !

Un gladiateur s'avanca ,Thomas trouva étrange que la lame qui le tiens fermemant ressemble a ce qu'il fait avec son corps ,

Thomas : Te la pète pas trop !

Le crieur : Et une bulle de protection a été mis pour que la magie ne séchappe pas sur vous ,que le sang commence vous avez 5 min pour survivre !

Musique : Immediate Music - Falling Into Inertia

Thomas sortis son MK46 criblant de balle les combattants les tuants , les mages qui été expert en invocation d'armes purent prendre les armes dans le sous sol ,et ce a distance ,ce qui ne si connaissait pas en défense furent tué ,le sang coulait a flot ,Thomas cogna ,para ,envoyant shoot poing sans s'arreté ,Thomas vois une femme n'ayant pas de bras droit se faire huée par le peuple ,

??? : TUEZ CET SALOPE !

???? : MORT A CET CHIENNE !

La fille était sur le mur assis fatigué ,Le guerrier a la lame imposante tua un guerrier ,faisant tombé son katana ,il avanca lentement vers elle ,

Thomas : (dans sa tete) Je n'sais pas pourquoi mais elle me donnera la réponse a la question !

Thomas coura tuant en leur criblant de balle ,il arriva et ce mis devant ,il se jetta sur lui ,esquivant sa lame imposante ,le mitraillant ,il mis a plat sa lame pour paré ,le balayant ,faisant plusieur tonneau ,il se redressa et tapa des 2 mains au sol ,il bondit ,il longea sa lame en largeur Thomas Rase de près sa lame attrapant le katana , se retournant Thomas et le combattant se regardèrent ,il bondirent tout ,longeant sa grosse lame ,Thomas s'accroupis tout en esquivant 2 centimètres de lui ,il ce mit en face et le trancha ,puis il le plongea sous sa gorge arrivant a son cerveau ,il tombit a genou ,Thomas délogea le katana et secoua une fois pour enlevé le sang ,

Thomas : Hé ça va toi !

??? : Heum ...

Elle nu pas le temps de le dire qu'un guerrier ,armé d'une lance et sur la corde et son armure un peu des os ,armé jusquau dent ,et de la technologie ,Thomas para ,et s'entrechoquèrent en continue ,déviant ,longueur ,largeur ce prenant les murs tout 2 ,un moment ,le guerrier le désarma ,et le plaque au sol ,voulant l'achevé a sa pointe ,Thomas de sa main gauche tapa en crochet le bout le faisant dévié ,puis il attrapa des 2 mains sa lance ,il mit son pied sur lui et le balanca a l'arrière ,Thomas se releva en bondissant de ses pieds sans s'aidé de ses mains ,il pris son Katana on entendit une alarme pour dire que c'était terminé ,les 2 avaient leur lames sur leur gorge chacun ,il enlevèrent le bout de leur lame ,un bain de sang ,seul quelque rescapé s'en sortèrent ,ils rentrèrent au sous sol ,

Infirmié : Les bléssés ,sur le coté et les autres faites ce que vous voulez !

??? : Merci de m'avoir sauvé !

Thomas : Pas de quoi c'est quoi ton nom ?

??? : Hélène !

Thomas : Tu c'est pas ou on peut etre tranquille !

Hélène : Vous voulez me vio...

Thomas : j'aurais bien voulu,mais j'ai une meuf qui veux de mes nouvelles !

Hélène l'emmène dans un endroit ou personne ne viens ,

Rapi Répondis : THOMAS çA VA ?

Thomas : C'est une ruse ,ça ne dit pas la vérité !

Il commença a raconté de ses découvertes ,

Ota : Mon dieu ...

Thomas : Comment va Kioumi ?

Kiria : En état de choc a cause de tout ce sang et qu'elle a eu peur pour ta sécurité !

Evelyna : Tu dois sortir !

Thomas : Non vous allez enquetez de votre coté ,moi je cherche aussi !

Evelyna : Ok (se rappelant dans ses souvenirs pour les combats d'arène a mort que Thomas du subir)

Ota : TIENS BON MON POTE !

Thomas : J'dois vous laissez ,dis Hélène peux tu me faire visité stp !

Hélène : Oui !

La suite ...

L'arène , Les guerriers ,Hélène ,le katana

» modifié le 3 mai à 19h33 par Yopote

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
3 Mai 2015 19h53
Nom : Nightmare

Prénom : Misuto

Magie : C’est un fantome. Il peut traverser la matiere et posseder les etres vivants. Il peut aussi prendre une forme solide. Sa technique la plus puissante consiste a traverser un ennemi pour le tuer instantanément (apres, il ne peut plus utiliser sa magie pendant 2 jours)

Ce qu’il aime : La noirceure, Ota, Sheller

Ce qu’il n’aime pas : Se battre

Caractere : Tres calme, toujours l’air endormi, transparent (on ne voit pas tout le temps qu’il est là)

Physique : cheveux longs gris, yeux blancs, taille moyenne, vetements sombres.

Histoire : Misuto était un orphelin qui n’a jamais eu d’amis. Un jour il se fait tuer sans qu’il puisse voir le visage de son agresseur. Il finit par devenir un fantome. A l’aide d’une incantation magique, il réussit a prendre une forme solide, mais ne doit pas etre exposé a la lumiere (il redevient fantome). Il s’instala dans une grotte. Au bout de 200 ans, il rencontre Ota et Sheller et devient leur ami.

https://i221.photobucket.com/a…

Voila, a toi de jouer Yopote

» modifié le 3 mai à 21h05 par Otakurafuto

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
3 Mai 2015 22h10
OKAY

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
3 Mai 2015 23h18
Chapitre 57 : Les étapes

Eldoria et Sidna donnèrent les instructions au autre ,

Eldoria : Bon ,on va se dispercé ,a l'ouest il y a Sandpoint et a l'est Dragonsmouth !

Ota : Bon niveau équipe on fait comment ?

Sidna : Ota ,Hector ,Evelyna et Solty + Rapi ,Arukonu ,Kiria et Taeky = groupe divisé !

Arukonu : Yosh !

Ota : Et Kioumi ?

Kioumi se remis de ces atrocités ,

Kioumi : J'veux pas laissé Thomas a leur merci !

Rapi : Nous non plus ,il faut faire vite !

Eldoria : Kioumi tu seras avec moi et Sidna !

Taeky : (baillant) C'est quoi nos missions ?

Eldoria : L'équipe d'Ota a Sandpoint sera de détruire les armes illégaux ,L'équipe de Rapisura Dragonsmouth pour cherché tout signe hinabituel !

Taeky s'endormis ,

Eldoria : Hé T'éCOUTE QUAND JE PARLE ,mm nous on reste a SB pour trouvé un agent infiltré !

Ota : Vous connaissez son identité ?

Sidna : (géné) Non !

Tout l'monde tombèrent au sol ,

Les autres : MAIS C'EST COMME CHERCHER UNE AIGUILLE DANS TOUT CE BORDEL !

Sidna commenca a pleuré et perdit ses moyens ,

Sidna : je...je...!

Eldoria : (Sortant son sabre)celui qui criras sur ma soeur et copine je vous tue !

Sidna : Eldo !

Eldoria : ça va allé ma soeur chérie !

Elle commencait a se roulé des pelles puis a ce collé entre elle ,Ota ,Arukonu et Hector regardé et été en mode pervers ,leur entrejambe gonfle ,Solty regarda les 3 hommes éxcité ,ça l'amusé ,Puis Eldoria mit ses mains en dessous de ses vetements et toucha au contact de ses seins qu'elle poussa un gémissement ,les 3 intéréssé pissa du nez et tombèrent ainsi que les gens alentour ,Taeky dorma ,Evelyna et Kiria se senté géné ,ils se relevèrent heureux et joyeux ,

Ota : Quand je pense que Thomas à raté ça !

Arukonu : Ouais !

Ils se regardèrent et baissairent la tete ,puis les 3 se jettèrent sur les soeurs ,

Les 3 : LAISSEZ NOUS ETRE AVEC VOUS !

Kiria et Evelyna donna un shoot a leur figure : NON !

Evelyna attrapa Ota et le traina ,

Ota : Et tu veux pas le faire avec Mira !

Evelyna (rougissant) : NON !

Arukonu : Et Kiria et si ...

Kiria changea de visage et mis la face de Solty ,avec la voix ,

Kiria : Bien sur mon chou !

Arukonu faisa tremblé ses bras et ses yeux sortis du globe ,

Arukonu : HAAAAA !

Solty : HOHOHO ELLE EST BONNE C'ELLE Là !

Rapi ria avec Solty ,la jalousie de Kiria prenna le dessus ,

Tout le monde se séparèrent ,du coté de Thomas ,Hélène lui montra tout ,arrivant a l'armurerie ,

Thomas : JACKPOT !

Il se serva ,prenant un fusil a pompe d'assaut ,beaucoup de chargeur ,2 couteaux ,2 pistolet et un fusil d'assaut ,tout en ayant ses propres armes

Thomas : Bon je voudrais savoir ce qui se passe !

Hélène : Quel importance on va mourrir !

Thomas : Toi peut etre mais moi non !

Hélène : ça fais 5 ans que je suis enfermé ici ,ils ils m'ont..ils m'ont...(pleurant)

Thomas : Chhht ! (la tenant pour quel lache sa pression)

Hélène : Merci !

Thomas : 5 ans tu es qui au juste ?

Hélène : Je suis ou j'étais la garde rapproché du royaume !

La suite ...

Sandpoint ,Dragonsmouth

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
3 Mai 2015 23h21
les armes récupéré a l'armurerie :

Le fusil a pompe d'assaut ,les flingues ,couteaux et fusil d'assaut

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.