Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
4 Mai 2015 1h29
Bonne bonne je me sens mieux prète a écrire des épisodes dans ce chapitre il va avoir un mort et la 3sième forme d'evelyna

Chapitre 18

Mais tout d'un coup qurlqu'un se mit devant evelyna cette personne eu le jupiter 2 sur lui qui lui transperca et cracha du sang c'était chinatsu

Evelyna en tremblant : chi..chi...chinatsu

Elle tomba prena tête lui suplia de rester en vie

Evelyna en pleurant :s'il te plait reste en vie

Chinatsu lui tonna la joue : evelyna je t'ai toujours aimer tu sais ta toujours était pour moi la plus formidable soeur au monde mais aujourd'hui je dois te quitter

Evelyna : non chinatsu pars pas

Chinatsu : je peux voir ta marque de guilde stp

Evelyna lui montra sa main

Chinatsu en pleurant : je n'ai même pas pue integrer gairy tail pour rire et s'amuser je te conseille de suivre ton coeur et tes rêves suivre le chemin que tu veux apprunter

Chinatsu commenca a diparaitre

Evelyna : ne m'abbandonne pas

Chinatsu : oublie pas je serais toujours avec

Evelyna : CHINATSUUUUUUU

Aro : wow beau spectacle en la petite evelyna

Evelyna regarda au sol en tremblant regarda toute a coup aro c'est yeux était rouge comme le sang

Aro : c'est quoi ses yeux sadique

Aro donna un coup de poing que evelyna l'arreta de sa simple main

Evelyna : je ne perderai pas contre toi elle lui pris le poigner et le jetta a terre on attendu toute les os de aro craquer

Ota : c'est quoi cette forme on a jamais vue eve avec les yeux rouges

Aki : elle a atteint le niveau superieur pour combatre se niveau il faut que quelqu'un de cher a nos yeux meurs les yeux rouges comme le sang fais référence a la mort

Elle rentra dans le jupiter qui était prêt a exploser dans dix secondes elle l'explosa et tout l'imeuble se détruit ell tomba evanouit aki la rattrapa

Aki : bien jouer petite soeur

Evelyna : aki chinatsu est ...

Aki : oui je sais maintenant chut relaxe toi le combat est terminer

Les yeux d'evelyna redevint d'un bleu magnifique

FIN

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
4 Mai 2015 1h29
Bon s'a ma pris toute ma force pour finir ce chapitre

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
4 Mai 2015 6h49
Bien joué Yopote et Jenni ! Maintenant, c’est mon tour. Prochain chapitre ce soir !

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
4 Mai 2015 7h26
Désoler, j'étais a l'hôpital, et j'avais pas le droit a l'ordi.Sinon, super tout le monde, c'est bientôt a moi !
Sa y est, chacha est partie, et vous savez quoi...

J'ai menacer le commandant de bord que si il y avais UN SEUL petit problême, je le décapiterais sur place .

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
4 Mai 2015 7h50
Beau travail grande soeur . Jenni je compatie, on a tous les 2 perdu un frere

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
4 Mai 2015 9h39
Fiction Fairy Tail chapitre 2

: Disparition mystérieuse ...

A Magnolia, dans le petit appartement de Lucy Heartfilia, une jeune fille aux cheveux roses est levée depuis des heures...

Yuki ( elle chuchote ): Ah ! Je suis trop pressée d'aller a la guilde !!!!!!!!

Elle fonça dans la salle de bains pour se laver et se préparer mais en passant, elle fit tomber un cadre. ( ce qui fit beaucoup de bruit --' )

Lucy ( encore les yeux fermés ) : Natsuuuuuuuuuuuu !!!!!!! Je t'ai déjà dis de pas venir chez moi ! Dégage de ma maison !!!!!!

Quand Lucy ouvrit les yeux, elle vit plein de cheveux roses lui tomber sur le visage.

Yuki ( crie avec un accent horrible ) : Goooooooooooood Moooooooooooooorning Luuuuuuucy !!!!!!!!!!!!

Lucy : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!

Lucy ( Elle est tomber du lit par la surprise ) : Yuki ? Mais t'es malade ????

Yuki : Non je vais très bien merci !

Lucy : Euh, Yuki, c'est une expression...

Yuki coure et saute partout dans la maison, elle a même oublier de ramasser le cadre qu'elle avait fait tomber ! Je sais vous vous demandez sûrement qu'est ce que fout Yuki chez Lucy... Eh bah vous le saurez en lisant la suite de ce chapitre !

Yuki : Bon Lucy je vais me doucher et après on file au QG ok ?

Lucy : Ok, ok... Je sais que t'es impatiente de faire ta PREMIÈRE mission mais là ça devient lourd !

La mage des éléments n'écoutais même pas son amie et partie en courant dans la salle de bain.

Lucy : Oh, je vous jure celle la... Pourquoi c'est chez moi qu'elle est venue habiter ! ;(

-15 min après ....

Yuki et Lucy sont en route pour leur guilde mais d'un coup un énorme bruit ce fait entendre...

Les 2 filles courent à toute vitesse car elles savent que ce bruit viens de Fairy Tail.

Arriver devant le QG, elles restent bouche bée... Lucy manque de s'évanouir et Yuki tombe à genoux ...

Lucy : La ... La guilde ! Elle, elle a...

Yuki : Disparue !

En effet devant elles, à la place de leur guilde, il ne restait plus qu'un énorme trou.

Lucy : C'est comme quand la guilde a été aspirée dans le monde d'Edolas ! Mais c'est impossible, je croyais que maintenant la paix régnait dans ce monde !? Pourquoi nous ferait ils ca ???

Yuki s'approcha du trou où se trouvait auparavant leur guilde.

Lucy : Yuki ! Qu'est ce que tu fais ?

Yuki : Je n'était pas encore là quand vous avez été aspirer à Edolas mais je sais que le QG n'a pas été aspirer dans un autre monde...

Lucy : Hein ?? Mais comment tu ...

Yuki : Il suffit d'avoir de la logique ! Si la guilde avait été aspirer par un fortex magique, il ne devrait pas rester ce gros trou !!!

Lucy : Oui mais alors où... ( elle se mît a pleurer ) OÙ EST FAIRY TAIL ?????????

Yuki : Lucy t'inquiète pas on va la retrouver ... Je pense plutôt que le QG de la guilde de Fairy Tail a été enlever .

Lucy ( toujours en train de pleurer ) : Enlever ? Mais comment ? Et par qui ?

Yuki : Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est ... ( elle crie ) QUE JE JURE DE RETROUVER FAIRY TAIL ET MES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui parce que je vous rappelle que les membres de la guilde était dans le QG quand il a été "enlever" !

Yuki et Lucy partirent parcourir leur ville à la recherche de témoins, bien décider à retrouver leurs amis...

À suivre ... Désoler si c'est pas très long !

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
4 Mai 2015 9h45
Chapitre 58 : Révélation

Kioumi ,Eldoria et Sidna entra dans une taverne beaucoup de criminel les regardé ,mais les 3 été la a regardé un tas de muscle imposante suivi d'un poisson némo au dessus de sa tete ,

Eldoria : Je crois que c'est lui !

Sidna : Il est mignon le poisson rouge !

Eldoria : Heu bonjour M...

Il se retourna c'est requin/humain ,Sidna tomba dans les pommes ,

Kioumi : ça dois pas etre lui !

??? : Vous etes ce du conseil ?(le poisson némo parla )

Kioumi : (dans sa tete)Il parle ?

??? : Et oui je sais parlé ,allons dans le coin ou on risquera pas d'etre écouté !

elles suivèrent leur instruction ,Sidna ce mis derrière le dos d'Eldoria ,

??? : Mon pote c'est Dino ,le requin et moi c'est Shark ce qui fais Dino Shark !

Kioumi : Vous faites bien la paire !

Dino : Merci !

Shark : Sachez que c'est votre agent qui nous envoie !

Eldoria : Mais il est ou notre agent ?

Shark : Dans l'arène !

Sidna : Zut (regardant le requin ,Dino essaye de faire un sourire)

Kioumi : Il est comment ?

Shark : C'est qu'on a jamais vu son visage ,il se le caché toujours ,il nous a prévenu que vous viendriez et que vous seriez un point clé capital !

Eldoria : Pour ?

Dino et Shark changèrent de visage ,

Dino et Shark : Contre l'usurpateur au trone et ce qu'il a ramené avec !

Kioumi : Quoi ?

Shark : La tristesse ,la mort ,les criminel ,l'insécurité ...

Kioumi : Et vous etes ?

Shark : Le chef de la résistance !

Eldoria : Je comprend mieux ,mais qu'elle est l'origine ?

Dino : Je vais....

Hélène : Te raconté...L'origine est que nous étions 10 de la meilleure garde qui soit ,y a moi pour ma combattivité ,Dino Pour sa machoire et force Shark est sa tete pensante ,Délinegueur Agile en guépard armé un couteau et d'un flingue ,Samara qui invoque des corbeaux et quand on se fait becté on meurs ,Dena La centaure qui s'enflamme et qui plus est est une Archemage ,Reno armé d'une armure imposant et expert avec ses poings ,il ma toujours fais peur mais il est pas méchant c'était le silencieux ,Il y a Jean expert en lave ,Charlie l'épeiste accompagné de papillon et Eddy l'arbalétrier mage ,La ville était prospère ,aucune criminalité ,tout le monde s'aimé ,le roi et la Reine qu'on protégé été des gens bien...

Thomas : Mort ?

Dino : Mais des guildes clandestines ont envahi et assiégé la ville ,faisant un massacre il arrivèrent au chateau ,nous 10 été pris par surprise ,Une femme en bikini avec des ailes ,des oreilles et la queue d'un chat ,un démon de plan astral ,Un capitaine en crane de feu ,un golem d'os ,un homme enchainé qui invoque des loups démoniaques ,puis tout une armée ,on se jetta a la bataille ,la puissance qu'il ont sont immense , il ont tué la tout le monde ,ce qu'il resté été ,Hélène ,Nous ,Délingueur ,Dena ,Charlie et Eddy ,Le roi et la reine furent tué ,Hélène et moi avons perdu nos bras droit ,Découpé par cet chatte de merde ...

Hélène : Dino nous a dis de nous enfuir avec la princesse ,c'est ce qu'on a fait ,ils sont resté pour notre fuite !

Shark : Il resté Dino ,Eddy et Charlie ,on se jetté Dino décapita avec ses machoire ,ont été fatigué ,puis Eddy et Charlie nous ont attrapé et nous ont jetté par la fenetre ,au moment ou on tombé nos amis se sont fais empalé ...

Dino fracassa en 2 la table ,

Hélène : Je me suis fais attrapé et m'ont jetté a l'arène ,voulant avoir des informations ,sur l'identité de la princesse !

Thomas : Je fais le lien !

Hélène : C'est ces ordures qui sont au trone ,et leur s'agrandis tandis que dino sa diminue ...

Thomas : Réussissant les épreuves ,j'ai un plan !

La suite...

Dino Shark ,Delinegueur ,Dena

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
4 Mai 2015 9h45
Ils étaient super vos chapitres !!!!!

Jenni : T'as raison je vais peut être pas essayer la novanite finalement ...

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
4 Mai 2015 9h52
ce qui sont morts :

Samara ,Reno ,Silencieux ,Jean

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
4 Mai 2015 9h53
Charlie et Eddy

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.