Chapitre 58 : Révélation
Kioumi ,Eldoria et Sidna entra dans une taverne beaucoup de criminel les regardé ,mais les 3 été la a regardé un tas de muscle imposante suivi d'un poisson némo au dessus de sa tete ,
Eldoria : Je crois que c'est lui !
Sidna : Il est mignon le poisson rouge !
Eldoria : Heu bonjour M...
Il se retourna c'est requin/humain ,Sidna tomba dans les pommes ,
Kioumi : ça dois pas etre lui !
??? : Vous etes ce du conseil ?(le poisson némo parla )
Kioumi : (dans sa tete)Il parle ?
??? : Et oui je sais parlé ,allons dans le coin ou on risquera pas d'etre écouté !
elles suivèrent leur instruction ,Sidna ce mis derrière le dos d'Eldoria ,
??? : Mon pote c'est Dino ,le requin et moi c'est Shark ce qui fais Dino Shark !
Kioumi : Vous faites bien la paire !
Dino : Merci !
Shark : Sachez que c'est votre agent qui nous envoie !
Eldoria : Mais il est ou notre agent ?
Shark : Dans l'arène !
Sidna : Zut (regardant le requin ,Dino essaye de faire un sourire)
Kioumi : Il est comment ?
Shark : C'est qu'on a jamais vu son visage ,il se le caché toujours ,il nous a prévenu que vous viendriez et que vous seriez un point clé capital !
Eldoria : Pour ?
Dino et Shark changèrent de visage ,
Dino et Shark : Contre l'usurpateur au trone et ce qu'il a ramené avec !
Kioumi : Quoi ?
Shark : La tristesse ,la mort ,les criminel ,l'insécurité ...
Kioumi : Et vous etes ?
Shark : Le chef de la résistance !
Eldoria : Je comprend mieux ,mais qu'elle est l'origine ?
Dino : Je vais....
Hélène : Te raconté...L'origine est que nous étions 10 de la meilleure garde qui soit ,y a moi pour ma combattivité ,Dino Pour sa machoire et force Shark est sa tete pensante ,Délinegueur Agile en guépard armé un couteau et d'un flingue ,Samara qui invoque des corbeaux et quand on se fait becté on meurs ,Dena La centaure qui s'enflamme et qui plus est est une Archemage ,Reno armé d'une armure imposant et expert avec ses poings ,il ma toujours fais peur mais il est pas méchant c'était le silencieux ,Il y a Jean expert en lave ,Charlie l'épeiste accompagné de papillon et Eddy l'arbalétrier mage ,La ville était prospère ,aucune criminalité ,tout le monde s'aimé ,le roi et la Reine qu'on protégé été des gens bien...
Thomas : Mort ?
Dino : Mais des guildes clandestines ont envahi et assiégé la ville ,faisant un massacre il arrivèrent au chateau ,nous 10 été pris par surprise ,Une femme en bikini avec des ailes ,des oreilles et la queue d'un chat ,un démon de plan astral ,Un capitaine en crane de feu ,un golem d'os ,un homme enchainé qui invoque des loups démoniaques ,puis tout une armée ,on se jetta a la bataille ,la puissance qu'il ont sont immense , il ont tué la tout le monde ,ce qu'il resté été ,Hélène ,Nous ,Délingueur ,Dena ,Charlie et Eddy ,Le roi et la reine furent tué ,Hélène et moi avons perdu nos bras droit ,Découpé par cet chatte de merde ...
Hélène : Dino nous a dis de nous enfuir avec la princesse ,c'est ce qu'on a fait ,ils sont resté pour notre fuite !
Shark : Il resté Dino ,Eddy et Charlie ,on se jetté Dino décapita avec ses machoire ,ont été fatigué ,puis Eddy et Charlie nous ont attrapé et nous ont jetté par la fenetre ,au moment ou on tombé nos amis se sont fais empalé ...
Dino fracassa en 2 la table ,
Hélène : Je me suis fais attrapé et m'ont jetté a l'arène ,voulant avoir des informations ,sur l'identité de la princesse !
Thomas : Je fais le lien !
Hélène : C'est ces ordures qui sont au trone ,et leur s'agrandis tandis que dino sa diminue ...
Thomas : Réussissant les épreuves ,j'ai un plan !
La suite...
Dino Shark ,Delinegueur ,Dena