Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
7 Mai 2015 20h58
Cher petit petit petit frère (lol)Je ne pourrais pas vous mettres ensemble IRL,mais dans mes rêve les plus fou, OUI

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
7 Mai 2015 20h59
Ok nova a demain

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
7 Mai 2015 21h42
Si c’est dans tes reves les plus fou... j’ai hate d’etre a demain

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
7 Mai 2015 22h04
P'tit frère, si tu savais, je ne rêve pas tout le temps de chose, très..Chaste ..

IL ME TARDE DE DORMIR POUR REVER DE VOUS DEUX

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
7 Mai 2015 22h04
C'est...Chelou, OUBLI SE QUE JE VIEN D'ECRIRE, ET MERDE !!!RRAAAAGH NANNAN

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
7 Mai 2015 22h27
Ho Nova

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
7 Mai 2015 22h30
Mouai, je te garanti rien. Y a des choses que j’oublie en 2 minutes, et d’autres qui me restent toute la vie. En tout cas, je me demande bien ce qu’elles en disent, tes cousines

» modifié le 7 mai à 22h30 par Otakurafuto

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
7 Mai 2015 22h38

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
7 Mai 2015 23h16
Chapitre complètement a côté.

Chapitre 1 : Magie et réalité.

Une journée éclatante s'annonça pour Magnola.Les volet des fenêtre s'ouvrais doucement,les gens se précipiter dans les rues pour apprécier la douce chaleur , et lumière matinale.
Mais intêrressont nous à deux personnes en particulier.
--------------
Une jeune fille, se baladais à côté d'une plus grande.La plus petite avais les yeux de la plus vieille, et avais les même cheveux noir, et long.On pouvais cependans remarqué un différence, qui venais d'une tout autre personne,sur cette petite.

??? : Ra'-sama, je m'ennuis !

??? : Tu as décider de m'accompagné, tu en pays le prix !

??? : Ra'-sama! Hurla la jeune fille, l'air indigné.Je me doit de t'accompagné, partout où tu vas !

??? : Même au chiotte ?

???(hochant de la tête) : Même au..(La jeune fille releva la tête soudainement, et se mis a hurlé )..QUOI, MAIS NON !!!

??? : Bah, tu as dis : Partout où tu vas.Je pose juste la question.

La jeune fille, indigné,pris un air boudeur , et enfantin, en tournant la tête de droite à gauche

Un long silence passa,pendans lequel, les deux jeunes filles marchais sans se regarder.La plus jeune, brisa le silence :

??? :Ra'-sama...Est-ce qu'on vas revoir Oncle Ota, et Tante Evelyna ?

La plus grande, eu un sourire malicieux, mais garda le silence.

??? : NON, (elle se jeta sur elle) , TU NE PEU PAS ME FAIRE SA, DIS LE MOI, JE LE VOIS DANS TES P'TIT YEUX VICIEUX !

??? (lui lançant un regard vicieux) : Tu veux dire, ce regard là ?

??? (se cachant derrière un lampadaire.) : O...Oui....MAIS ARRETE BORDEL SA FAIS PEUR !

La plus grande arrêta de fixer la plus petite, pour éclater de rire, et sécha ces larmes.

??? : Ok, ok,mais je ne peu rien te dire sur Ota-Kun, et Eve-Chan.

???(avec une mine, mi satisfaite, mi boudeuse)..(c'est possible de faire sa ?!)D'accord..Bon, si on se dépêché, Mira-Chan nous attend !

La petite tira la grande par le bras en courant.

---------Arrivé a la guilde.

La petite vis Ota, et Eve, et se jeta sur eux.La plus grande s'avença alors vers le trio, et salua les deux plus grands.

Ota s'approcha de la grande, et la pris dans ces bras, en riant joyeusement.

Ota : Je ne penser pas revoir ma grande soeur avec sa fille !

??? : Je t'en pris, je t'avais prévenue qu'elle aller venir !

Ota : Je ne suis pas bête ,Onee-sama !

Evelyna s'avença ,souriante vers les deux.

Evelyna(Joyeuse) : Contente de te voir Rapi !

Rapi (lui fesant un énorme câlin) : Je t'ai déjà dis de m'appeller Onee-sama, tu es ma belle-soeur a présent !

Rapisura tourna son regard , baleyant de celui ci les alentour.Elle baissa alors les yeux, souriante.

Rapi : Trop lente.

Une petite fille brune apparue derrière Rapi, et se prépara rapidement a lui donner un coup de pied retourné.
Rapi se retourna simplement, et stopa le coup de pied de son index.

??? :Maman! NON!

Rapi : Fallais réfléchir !

Rapi pris donc la petite par la cheville, et la suspenda , la tête a l'envers.

??? : Ok, t'as gagné cette fois maman, mais je me vengerais, je te le jure !

Rapi eu un sourire maternel : Mais oui, c'est sa, vas donc retrouvé Mira-sama !

Rapi lâcha la petite sans douceur.La petite sans même une petite difficulté, retomba sur ces mains,pris appuis sur ces bras, et ressauta, pour atterrire sur ces pieds.

??? (se tournant vers Rapi) : Maman ?

Rapi : Qu'est-ce qu'il y a Neko ?

Neko : Il est où papa ?

Ota hocha de la tête, puis dis sur un ton intérrogative, et un peu idiot.

Ota : C'est vrai sa, où est le petit Taeky ?

Un énorme coup de pied envoya Ota a l'autre bout du parc, dans un grand fraca.Un homme brun au yeux Opale, se trouver a la place d'Ota.

??? : Le petit Taeky, il t'emmerde, occupe toi de finir ta croissance, petit con !

Neko se jeta dans les bras de Taeky, en criant joyeusement : PAPA!!

Taeky souleva facilement Neko, et la mis sur son épaule droite.

Neko : Est-ce que vous vous marierez comme Oncle Ota, et Tante Evelyna ? Est-ce que je serais une demoiselle d'honneur ? Est-ce que Tatie Lucy sera là, ? Est-ce que Jiji-Makarov sera là ?

Taeky : Hm...(Taeky lança un regard de détresse à Rapi)Aide moi ! (chuchota t-il a son intention.)

Rapi regarda alors tendrement Neko.

Rapi : Ma chérie, ton papa est encore trop immature pour se préparé un petit déjeuner équilibré, je pense que le mariage est encore loins !

Taeky : Mais, jt'emmerde,je...

Rapi lança un regard de l'enfer a Taeky.

Rapi : Tu évitera de parlé comme sa devant notre fille !

Un petit garçons apparu entre les deux oreilles d'Evelyna.

??? : Maman, je peu aller jouer avec Neko ?

Evelyna :Urufu-chan (Mon loup d'amour)(ce n'est qu'un surnom, vue que je n'ai pas d'idée pour le prénom, et c'est toi Ota qui vas choisir.)Je suis d'accord si Onee-sama , l'est .

Eve, et Urufu-chan tournèrent leur tête vers Rapi.

Rapi (hochant de la tête) : Je suis d'accord, mais vous resté dans le parc(une aura noire entoura Eve et Rapi)

Eve et Rapi (une aura noire las entourant) : On vous voie sortir du parc, vous êtes mort.

Les deux enfant hochère de la tête en implorant leur mère de leur laisser la vie.

Les deux rièrent, et embrassèrent leur enfant, les regardant ensuite partir jouer dans le parc.
Ota, n'eu pas le temps de se relevé que deux enfant lui sautèrent dessus, en le regardant partout et en demandant toute les deux seconde, si sa aller.

Rapi (en criant et a Ota) : Nous te laissons les enfant, ne fait pas de connerie !

Ota leva la main, malgré Neko qui lui mordiller le bras, en mode KAWAI CHIBI TROP CHOUPINOU )

Urufu-chan(chuchotant / complotant) : Tu, sais, mon papa craint les guilis, et n'aime pas qu'on lui tire les cheveux.

Neko (fesant de même) : Ahahahah, merci de l'info, je vais m'occuper de ces cheveux, il vas devenir un vrai petit oeuf !

Urufus-chan (chuchotant) : Ok, mais je m'occupe des guilis, hihih, il vas pleuré !!!

Les deux enfant se tournèrent vers Ota, qui lui, se plaqua contre le mur.

Ota : Je le sent mal là...

Les enfant se jetère sur Ota, et commencère, a le torturé....

Rapi, Taeky, et Eve regardé Ota se faire tabassé par les gosse.

Tout les trois soupirant : Faceplant:

Rapi : Il..

Taeky : Ne..

Eve : Changera...

Les trois : Jamais...

Fin !

» modifié le 8 mai à 9h11 par NovaNight

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
8 Mai 2015 9h57
Lol, le chapitre . Je savais que Taeki et Rapi. ET JE COMPRENDS MIEUX MAINTENANT POURQUOI J’AVAIS L’IMPRESSION D’AVOIR PERDU DES CHEVEUX ! NEKO, PETITE VORACE !

Bon, il me reste plus qu’a trouver un nom a mon enfant.

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.