Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
8 Mai 2015 10h10
TROUVÉ !

Il s’appelera Inu(cannine en japonais). C’est mignon. Ça te plait Jenni ? En plus, j’ai meme trouvé une image.

https://i1111.photobucket.com/…

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
8 Mai 2015 10h12
Attention, je préscise que ce chapitre n'a aucun impact sur mes fiction,c'est juste un chapitre détente, hors sujet!

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
8 Mai 2015 10h19
Neko ^W^

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
8 Mai 2015 10h31
Que c'est mignon

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
8 Mai 2015 10h43
Petite présentation de Neko.X)

Prénom:Neko
Nom:Ame.(Taeky et Rapi on décider de prendre le nom des Ame)

Magie: Encore inconnue.Mais Makarov pense que Neko pourrais avoir les deux ,yeux lapis-lazuli.

Ce qu'elle aime :Ces parents,dormir,bouger,le lait,et manger.Et surtout..MIRAJANE.

Ce qu'elle n'aime pas:Natsu(du moins, c'est ce qu'elle prétend),être mise a l'écart lors des combat, et bagarre général.

Description physique : Neko est apenne un peu plus grande ,que celle de son âge.La peau pâle, les cheveux noir,elle a les même yeux que sa mère.Pourtant, de temps en temps, on peu voir une canine dépasser sur ces lèvres (sa lui donne un air tellement KAWAI ) Ou alors, quand elle est vraiment en colère, des oreille de chat apparaissent sur sa tête.(sa viens de Taeky, sauf que lui en a tout le temps).Ni trop grosse ni trop mince, elle est a l'image de la mère au physique "divin" et du père a la tête étrangement, tout le temps affectueuse.

Caractère : Neko, est la fusion entre Taeky et Rapi, ce qui donne, une petite fille a la fois pleine d'énergie, mais qui veux quand même dormir sans raison.Elle sais ce montré très froide, mais aussi très très très affectueuse.Toujours volontaire , elle essaye de ressembler a sa mère.Une femme qui n'as pas besoin d'aide.(Rapi lui répète malgré tout, sans arrêt, qu'elle est plus puissante, avec ces amis,et que seule, tout dépend de la force de l'ennemi..)Elle est cependans très fourbe, et sadique.(je crois que sa viens du côté de Rapi.)

Amoureuse : de personne, elle a 9 ans bordel.

Très amie avec : Inu,elle le connais depuis pratiquement sa naissence.(a elle, et a lui).

Histoire:Neko viendra au monde, dans un hôpital tout proche de Fairy Tail.(même si tout le monde a cru que Rapi et Eve,allaient accouché dans la guilde )La petite est en parfaite santé, et a même un caractère de guerrière parfois.Vers 8/ neuf ans,sa mère commence a l'emmené a la guilde, pour lui présenter tout le monde.Neko se lis affectueusement a Mirajane.C'est la pro du lait, et elle vide un tonneau remplis donc de sa en même pas dix seconde.Mirajane a un emplacement spéciale lait pour Neko, ce qui fais tout le temps sourire celle ci.Personne ne connais encore ces pouvoir,même si la plus part se doute bien qu'elle aura les deux yeux lapis-lazuli.Gajeel aime bien l'apeller ,"Petite princesse infernal", du a ces origine donc de l'enfer.Elle considère Kiria comme une grande soeur, et Arukonu comme un grand frère.Elle aime bien appeller Makarov:Jiji-Makarov (Papi Makarov si vous préférez).Pourtant, sous ces air de petite princesse parfaite, un vrai petit démon se cache en elle, et se réveil dès qu'elle pîque une crise, ou même quand elle veux jouer.

Wala, c'étasi la présentation de ma petite Neko d'amour 'W',il me tarde de voir celle de Inu !!

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
8 Mai 2015 10h51
Yopote, dis toi que tu vas devenir l'oncle d'un de nos deux enfant (Neko et Inu) donc, tu vas autent souffrir qu'Oncle Ota !

Neko : Ouai !!

Rapi : Neko calme toi s'il te plaît...

Neko : mais je veux aller faire un câlin a Oncle Ota !

Rapi (la regardant, perplex) : Juste un câlin ? Pas de tabassage ?

Neko (une auréole d'ange au dessus de sa tête) : Promis maman chérie .

Rapi (soupirant) : D'accord....(a elle même) ,cette gosse vas me faire devenir un pantin..

Taeky : Pourquoi tu dis sa ?

Rapi (pointant du doigt Ota se faisant tabasser pas Neko) : Tu vois se que je veux dire ?

Taeky : Ah ok..

Eve : Même tabasser, Ota reste mignon !

Rapi : je dis pas le contraire, mais sa craint si il se fait tabassé par ma fille.

Loins de la, on pu voir Neko se coucher sur l'herbe, et s'endormir.

Eve: Et sa craint si ta fille s'endort comme sa!Dit elle en riant.

Rapi eu un petit rire : Ce n'est pas a moi qu'il faut le dire, mais a son père!

Moi : On s'éloigne pas un peu du sujet là ?

Tout le monde se retourna vers moi.

Moi : O..Ok, j'me bar....!!!!

Bon, BREF, Yopote, prépare Thomas psychologiquement, car il vas apprécier quand il sera tout seul, tellement Neko lui auras fait chier !

#Je suis fière de toi Neko.
#Thomas vas souffrir.
#Je suis morte de rire.
#Bonne journée a tous !

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
8 Mai 2015 11h06
Quand j'aurais le temps de faire les chapitres c'est à dire ... je me casse dans 1 heure au boulot ...

Nova et Ota vous m'avez donné une inspiration qui collera a l'évènement de vos gosses

» modifié le 8 mai à 11h08 par Yopote

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
8 Mai 2015 11h08
Merki Yopotounet !

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
8 Mai 2015 11h11
Derien Novanette

Neko : Hé je vais appelé les enfers pour te faire souffrir !

Thomas : Ho ,oui j'aime souffrir ,vas y !!!

Neko : HAAAAA ,IL EST TARé !

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
8 Mai 2015 11h12
Rapi : Neko tu n'as pas besoin de faire appelle au enfer, tu as du sang de démon dans les vennes.

Neko : Ah oui c'est vrai !Tonton Thomas,vien ici...

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.