Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
Chapitre 23 : Un parfum de mystère.
Eve se réveilla,et une douleur lancinante écraser sa tête, comme si elle se prenais des coups de marteau dans le crâne.D'un coup quelque chose la serra au niveau des épaules,comme une présence rassurante.Elle tourna la tête, et vis Ota et Thomas.
Ota (l'embrassant) : Tout vas bien ...
Eve: Je.....Je crois pas, je croyais que la femme mystérieuse vous avez tué ?
Thomas : La femme mystérieuse ?
Eve : Oui...Où sont Kiria et Arukonu ?
Ota : NON !
Les trois foncèrent en haut, et quand ils ouvrirent la porte..Arukonu et Kiria, et côte a côte, endormis ...Ou mort.
-------------------------------------
(musique, ce que vous voulez...Me tuer pas)
Cela fesais quelque heures que nos trois amis, tourné en rond, espérant qu'Arukonu et Kiria se réveil.
Thomas : Je la sent mauvaise...
Ota : Oui...Je..Doit vous dire un truc.Du moins, mettre au point un truc.
Eve : Qu'est-ce qu'il y a ?
Ota : Si je comprend bien,toi, le Maître d'hôtel, et toi, avez étais attaqué par une femme, en manteau noir est rouge.
Eve : Non,la femme avait un manteau rouge sang, mais pas de noir..Enfin si, des écriture en noire, étrange...Dans une autre langue je dirais..
Ota : Hum....Bon, ensuite elle a dû monter pour attaquer Kiria et Arukonu, et ils ont tout deux étais pris par surprise.,d'abord Kiria,puis Arukonu.
Thomas : Oui, c'est sa.
Ota : Mais..Si je vous disez que je sent une présence anormale ici.
Thomas : Il y a le maître d'hôtel.
Ota : Non,j'ai bien l'odeur du Maître, de toi, de Kiria, de toi Eve, et d'Arukonu,et de Sheller...Mais, une autre odeur, domine sur les autres...je ne sais pas la décrire..
Eve : Temps que tu en parle..C'est vrai que..Qu'il y a quelque chose d'anormale ici...Sa me fou a la fois les ch'ton et sa m'attire..
Ota : Pareil pour moi, mais il ne faut pas tomber dans le piège.
Puis on pu entendre quelque chose vibré,et une petite musique commencer a s'élever.
Eve regarda la bague sur son annulaire,et appuya sur la gemme au milieu.
Ota : Qu'est-ce que...
Eve : Ne t'inquiète pas, c'est pour comuniquer quand une personne est loins, et qu'elle a l'autre bague.
Ota : Ok...
On pu alors entendre une voix familière, et féminine.
??? : Eyh Eve !
Eve : Eyh Yuki.
Yuki : Je t'ai juste appeller pour te prévenir..Ou vous prévenir qu'une nouvelle est arrivé a la guilde.
(musique, ce que vous voulez..)
Eve ,Thomas,et Ota se regardèrent tour a tour.
Eve : Tu..Peu me dire son nom ?
Yuki : Connais pas..
Eve : Son prénom ?!
Yuki : Elle ne veux pas le dire...Elle semble....muette.
Ota pu voir qu'Eve commencer a s'inquiéter,même si lui étais dans le même état, il lui pris la main pour la rassuré.
Eve : Bon, Yuki..
Yuki : Oui ?
Eve : Ecoute moi bien.Il faut, absolument que tu me décrive cette nouvelle.
Yuki : Ok.Elle est chatain,elle a les yeux vert penchant dans le vert pomme.Elle est légèrement plus grande que moi.
Eve : Pas d'habit ?! TOUT LE MONDE A DES HABITS ?!
Yuki : J'aller y venir, calme toi.Elle porte un t-shirt a bretelle vert pomme, un jean noir, et des converse verte pomme.
Eve (reprenant son calme) : O..Ok, merci Yuki, je te rappelle quand..On rentrera.
Ota et Thomas étais silencieux, le temps qu'Eve coupe la comuniquation.
Thomas : Elle n'a pas l'air de correspondre a nous critère.
Ota : On en sais rien..Elle porté un manteau quand même.
Thomas : Oui...Putain, on vas jamais y arrivé..
A ce moment précis, quelqu'un ouvris la porte de l'hôtel.Le regard froid, le visage de marbre,et portait un long manteau...Noir et rouge..
|