Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
|
Chapitre 69 : L'origine
Neko ,Inu et Daniel marchèrent en continue ,plusieurs jours nan stop ,ayant quitté le continent et arrivant sur l'ile en question ,Daniel posa les questions au gens ,
Daniel : Bonjour connaissez vous ,cet famille ...
??? : Qu'est que vous cherchez les gamins ?
Daniel : Je cherche de la famille ,je n'ai que sa marque pour commencé !
Lui montrant la photo ,
??? : Thomas ? il est en vie ?
Daniel : Vous l'connaissez !
Il se présenta ,
Walinsky : Bien sur ! (lui montrant une photo ou il était a l'armée ,torse nue)
Neko : Wouha il fait musclé sur cet photo !
Inu : Tu mattes son corps ?
Neko : Imbécile ...
Daniel : C'est dingue !
Walinsky : Attend un peu !
Il croisa les bras ,avanca son visage d'un ton intérrogateur ,
Walinsky : Tu lui ressemble..mais ta des yeux qui me fais pensé a une autre personne !
Neko : Vous connaissez ,Fairy tail ?
Walinsky : Bien sur ,j'avais demandé leur service et....a je vois tu est la fille de Rapisura la ressemblance est frappante et on dirais que tu commence a dormir comme Taeky ,toi Ota et Evelyna pour...les oreilles et la queue !
Daniel : Ha c'est marrant !
Walinsky : Pour ?
Daniel : Mon père faisa la meme chose que vous ! (il expliqua se que son père avait raconté de ses états de service)
Walinsky : QUOI ?THOMAS A UN FILS !
Daniel : Oui et ma mère c'est Kioumi !
Walinsky : Je comprend mieux !
Ses femmes le cherché ,
??? : Chéri on y va !
Walinsky : Oui mes poussins j'arrive !
Daniel ,Inu et Neko : La classe !
Walinsky : Va voir au clergé ,une auberge a l'autre bout de l'ile ,les personnes sont des pros du renseignement ,et c'est ton père qui ma appris a dragué ,lui c'était un tombeur !
Neko : J'imagine bien avec des garçons ! (elle s'imagina des Yaoi pour elle) HAHAHA
Daniel et Inu regarda Neko ,
Daniel : A surveillé de près !
Inu : Ouais !
ils tapèrent du poing ,ils commencèrent a entré dans une foret ,pour évité de contourné ,ils avancèrent dans la jungle ,puis des braconnier encerclèrent un animal ,Les 3 sortirent ,
Daniel : Hé !
Braconnier : Tuez les !
Daniel mis ses poings et pieds en flamme se positionnant il positionna 3 doigts et les 2 autres fermé ,il mis son bras droit a l'arrière en forme d'équerre ,puis il mis ses jambes en lame , et bondit net ,les térassants ,Inu se mis en second forme son autre oeil est devenue bleu ,il se jette a la bataille tranchant avec son katana ,puis glaca certain ,Neko terasse au déluge de coup les braconniers ,les 3 les fixèrent ,
Braconnier : Fuyez !
Neko : Ha les nases !
La petite créature sortit du tronc ,
Neko : IL EST TROP BEAU JE LE VEUX !
Pris de peur il se remit dans sa cachette ,Daniel fronca les sourcils ,
Daniel : C'est malin !
Neko : Haha désolé !
Daniel se mis près du tronc ,la petite bete hésita ,il ne faisa que sourir ,la bete se méfia de moins en moins et fini par sortir ,puis la bete se grimpa a Daniel et se posa sur le coté tapant délicatement sur le coté de son visage ,
Neko : C'est pas juste ...
Inu : Ta déjà un exceed !
Neko : ....
Puis la bete courra rugissant de joie de voir...sa mère la T-REX ,
Inu : C'est un ...
Neko : Putain de ...
Daniel : Dinosaure !
Puis la mère grogna et le balaye a coup de queue , Daniel le rattrape a temps ,La mère s'en va avec ses petits ,
Neko : C'est ignoble !
Daniel : Juste parce qu'il est différent ...Bon ba tu veux resté avec nous ? le temps que tu décide !
Il rugissa de bonheur ,
Inu : Tu va devoir lui trouvé un nom !
Daniel : J'verrais bien !
La suite ...
|