Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
14 Mai 2015 20h01
Sur ce onee chan, voici le nouveau perso que j’avais prévu pour ta fiction détente.

Nom : n’en a pas

Prénom : Red-09

Magie : androïde, magniment des armes

Ce qu’elle aime : Inconnu

Ce qu’elle n’aime pas : Inconnu

Physique : Cheveux longs rouges en 3 couettes (2 longues sur les cotés et une petite sur la tete), yeux verts, taille normale.
https://kpop-mangas.k.p.pic.ce…

Caractere : Red n’est pas humaine, elle n’éprouve donc aucun sentiment et garde constamment la même expression de visage. Elle est entièrement dévouée a Inu qu’elle appelle "maître". Elle a également tendance a confondre Inu avec Ota, du fait de leur tailles et leur physique similaires. Elle est aussi très curieuse au point de reproduire les actions cotidienes des humains (notamment quand Inu se déshabille).

Histoire : Inu, Daniel et Neko étaient parti faire du paint ball en montagne. Inu trouve alors une fille, étallé au sol. Il couru vers elle pour l’aider. Mais touchant sa tete, elle se réveilla. Il remarque alors que sur son dos est écrit "R-09". Il décide de l’appeler "Red", A cause de cette écriture et de ses cheveux rouges. Elle semit alors a l’appeler "maitre", lui expliquant que c’est androïde, et qu’il l’a rallumé.

La suite, c’est toi qui va la trouver Nova. Je te fais entierement confience

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
14 Mai 2015 21h12
Petit sondage..

Si Neko devais être en couple se serais....

Avec Daniel ?

Couple explosive, au combat corps à corps,et niveau intimité, sa ferais peut-être un peu trop de bruit...

Avec Inu ?

Couple basé un peu plus sur le pouvoir,au combat, de vrais petit stratège,et niveau intimité, tout pourrais resté dans un discrétion la plus totale..

Sachant que Neko n'est pas le genre de fille avec des goût particulier, je vous laisse imaginer.

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
14 Mai 2015 21h15
Hm!!! Du piquant, j'adore sa. HAHUM pas d'image dans vos tête, s'il vous plait.

Alors....Inu et Daniel apprendrais a Red des choses sur les émotions humaine..Puis, voulant donc imité ces émotion, état d'esprit ect, elle décidera de s'amélioré.Mais sans l'aide d'une fille, niveau amour,sa ne marcherais pas, car, sans mystère,l'amour, c'est naze.

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
14 Mai 2015 21h23
Bonne idée onee chan. Perso, j’encourage Neko et Inu, évidement. Mais apres, a toi et aux autres de décider

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
14 Mai 2015 21h28

Inu x Neko : 1

Daniel x Neko : 0

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
14 Mai 2015 22h13
Trop tard Nova

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
14 Mai 2015 22h15
Chapitre 69 : L'origine

Neko ,Inu et Daniel marchèrent en continue ,plusieurs jours nan stop ,ayant quitté le continent et arrivant sur l'ile en question ,Daniel posa les questions au gens ,

Daniel : Bonjour connaissez vous ,cet famille ...

??? : Qu'est que vous cherchez les gamins ?

Daniel : Je cherche de la famille ,je n'ai que sa marque pour commencé !

Lui montrant la photo ,

??? : Thomas ? il est en vie ?

Daniel : Vous l'connaissez !

Il se présenta ,

Walinsky : Bien sur ! (lui montrant une photo ou il était a l'armée ,torse nue)

Neko : Wouha il fait musclé sur cet photo !

Inu : Tu mattes son corps ?

Neko : Imbécile ...

Daniel : C'est dingue !

Walinsky : Attend un peu !

Il croisa les bras ,avanca son visage d'un ton intérrogateur ,

Walinsky : Tu lui ressemble..mais ta des yeux qui me fais pensé a une autre personne !

Neko : Vous connaissez ,Fairy tail ?

Walinsky : Bien sur ,j'avais demandé leur service et....a je vois tu est la fille de Rapisura la ressemblance est frappante et on dirais que tu commence a dormir comme Taeky ,toi Ota et Evelyna pour...les oreilles et la queue !

Daniel : Ha c'est marrant !

Walinsky : Pour ?

Daniel : Mon père faisa la meme chose que vous ! (il expliqua se que son père avait raconté de ses états de service)

Walinsky : QUOI ?THOMAS A UN FILS !

Daniel : Oui et ma mère c'est Kioumi !

Walinsky : Je comprend mieux !

Ses femmes le cherché ,

??? : Chéri on y va !

Walinsky : Oui mes poussins j'arrive !

Daniel ,Inu et Neko : La classe !

Walinsky : Va voir au clergé ,une auberge a l'autre bout de l'ile ,les personnes sont des pros du renseignement ,et c'est ton père qui ma appris a dragué ,lui c'était un tombeur !

Neko : J'imagine bien avec des garçons ! (elle s'imagina des Yaoi pour elle) HAHAHA

Daniel et Inu regarda Neko ,

Daniel : A surveillé de près !

Inu : Ouais !

ils tapèrent du poing ,ils commencèrent a entré dans une foret ,pour évité de contourné ,ils avancèrent dans la jungle ,puis des braconnier encerclèrent un animal ,Les 3 sortirent ,

Daniel : Hé !

Braconnier : Tuez les !

Daniel mis ses poings et pieds en flamme se positionnant il positionna 3 doigts et les 2 autres fermé ,il mis son bras droit a l'arrière en forme d'équerre ,puis il mis ses jambes en lame , et bondit net ,les térassants ,Inu se mis en second forme son autre oeil est devenue bleu ,il se jette a la bataille tranchant avec son katana ,puis glaca certain ,Neko terasse au déluge de coup les braconniers ,les 3 les fixèrent ,

Braconnier : Fuyez !

Neko : Ha les nases !

La petite créature sortit du tronc ,

Neko : IL EST TROP BEAU JE LE VEUX !

Pris de peur il se remit dans sa cachette ,Daniel fronca les sourcils ,

Daniel : C'est malin !

Neko : Haha désolé !

Daniel se mis près du tronc ,la petite bete hésita ,il ne faisa que sourir ,la bete se méfia de moins en moins et fini par sortir ,puis la bete se grimpa a Daniel et se posa sur le coté tapant délicatement sur le coté de son visage ,

Neko : C'est pas juste ...

Inu : Ta déjà un exceed !

Neko : ....

Puis la bete courra rugissant de joie de voir...sa mère la T-REX ,

Inu : C'est un ...

Neko : Putain de ...

Daniel : Dinosaure !

Puis la mère grogna et le balaye a coup de queue , Daniel le rattrape a temps ,La mère s'en va avec ses petits ,

Neko : C'est ignoble !

Daniel : Juste parce qu'il est différent ...Bon ba tu veux resté avec nous ? le temps que tu décide !

Il rugissa de bonheur ,

Inu : Tu va devoir lui trouvé un nom !

Daniel : J'verrais bien !

La suite ...

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
14 Mai 2015 22h18
La petite bete ,qu'il reste collé a Daniel et la mère T-REX !

P.S : pour ce qui est de la petite bete ,je vous laisse les prénoms et je prendrais en fonction de ce que vous avez mis merci les amis

P.P.S : Je n'ai pas de préférence pour les couples ,bon Neko X Inu

» modifié le 14 mai à 22h23 par Yopote

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
14 Mai 2015 22h25
Trop tard quoi ?

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
14 Mai 2015 23h05
Nova : " Hm!!! Du piquant, j'adore sa. HAHUM pas d'image dans vos tête"

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.