Fiction Fairy Tail - Chapitre à part n°1 :
( alors juste un truc : Yuki et Ichiro sont en couple

ca se passe des années après ou j'en suis dans ma fiction c'est plutôt dans les mêmes années que vos fictions. Je sais c'est très compliquer !!! Et vos personnages seront dans ce chapitre . )
Nous nous retrouvons encore une fois dans la paisible ville nommée Magnolia.
Cette fois c'est dans la maison du jeune mage de Fairy Tail : Ichiro, que le chapitre va commencer...
Yuki ( gênée ) : Tu pense qu'on devrait l'annoncer à la guilde maintenant ou on attends encore un petit peu ?
Ichiro : Je ne sais pas, c'est comme tu veux mon amour...
Il l'embrassa.
Yuki : Bon alors je préfère attendre encore une semaine, ok ?
Ichiro : Ok.
Ils se mirent en route pour leur guilde, arriver là bas le jeune couple s'installa au bar comme chaque matin, Natsu se battait avec Grey, Ota avec Thomas et Chocola et Vanille encourageait leur " maître " surveiller de près par Evelyna.
Mira : Hello petit couple !
Yuki : Bonjour Mira.
Ichiro : Salut.
Mira : Comment ça va ce matin ? Je vous sers quoi ?
Ichiro : Oui ça va. Sers moi une bière stp !
Yuki : Moi ça sera un jus de fruits plutôt ...
Mira : T'es sure Yuki ? D'habitude tu bois que de l'alcool !
Yuki : Oui oui c'est bon, j'aime bien le jus de fruits aussi ne t'inquiète pas !
Mira : Comme tu voudras...
Elle leur servit se qu'ils avait commander et Yuki et Ichiro allèrent s'assoir a la table où se trouvaient Rapi, Taeky, Kiria et Arukonu.
Yuki : Rapi on sait tous que t'adore le whisky mais n'en bois pas trop quand même !
Rapi : T'inquiète ( bois un verre de whisky d'un seul coup ), je suis habituée !!!
Yuki ( elle dit ça a Kiria ) : Elle me fait un peu peur des fois...
Kiria : Bah, c'est Rapi !!!
Rapi : Les filles j'ai entendue mon prénom ... ( aura noire ) Que disiez vous sur moi a l'instant ???!!!
Kiria et Yuki : ( effrayées ) Euh... Mais rien du tout voyons !!!
Rapi : Mouais ...
Pendant se temps la Arukonu parlait avec Ichiro et Taeky, enfin plutôt qu'avec Ichiro car Taeky... Dormait.
Ils rentrèrent ensuite chez eux. Une semaine passa...
Dans la maison d'Ichiro ( et de Yuki puisque maintenant elle ne vit plus chez Lucy mais avec Ichiro.) :
Yuki : Bon aujourd'hui c'est le grand jour !
Ichiro : Ouais !
Ils partirent en courant jusqu'à Fairy Tail et ouvrirent la porte violemment. ( ce qui fit quand même un petit peu de bruit ! )
Ota et Thomas s'arrêtèrent en plein combat, pareil pour Natsu et Grey, Rapi s'arrêta de boire son whisky, toute la guilde ( meme le maître ) les regardaient bizarrement ...
Mira : Bah qu'est ce qu'ils vous arrive à vous deux ?
Ota : Ouais, vous avez trop bu ou quoi ?!
Evelyna : C'est sur que c'est pas dans vos habitudes de faire une entrée aussi... Bruyante !
Yuki : Bon tout le monde écouter moi !
La guilde : Euh, ok...
Ichiro : On a une GRANDE nouvelle à vous annoncer !
Yuki ( Mega gênée ) : Bon euh en fait c'est que...
Ichiro ( lui caressant les cheveux ) : Aller dit le... Ils vont être heureux comme tout je te le promet !
Yuki : Bah voila... En fait je suis... Euh... Je suis enceinte depuis deux semaines ...
Mira s'évanouit, Rapi faillit renverser son whisky et les autres de tomber par terre.
Macarof ( fou de joie ) : Mais c'est formidable !!!! Félicitation mes enfants !!!!
Toutes les filles coururent auprès de Yuki et tout les gars au près d' Ichiro.
Côté fille les questions étaient des plus banales : Se sera une fille ou un garçon ? Vous allez l'appeler comment ? Pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt ?
Bon a part une question de Rapi un peu spéciale : Est ce que le bébé pourra boire plein de whisky avec moi ?
Côté garçon c'était plus euh... Comme ca : Eh mec félicitation ! Tu vas être papa ! Ça te vieillit vachement !!! Ouais bientôt tu sera grand père !!!
Des rires résonnaient dans toute la salle, toute la guilde était heureuse.
Yuki : Mais, vous ne nous en voulez pas de vous l'avoir cacher durant deux semaines ?
La guilde : Mais bien sur que non voyons !!!
Yuki et Ichiro pleurèrent de joie.
Mira : Et puis de toute façon, une Yuki qui boit du jus de fruits au lieu de de l'alcool le matin... C'était pas normal !
Yuki éclata de rire et comme le jour de son arrivée toute la guilde fêta c'est heureux événement...
Nous sommes dans la guilde,9 ans plus tard...
??? : Maman je peux aller jouer avec les autres enfants ?
Yuki : Mais bien sur ma chérie !
??? : Merci beaucoup !!! T'es la meilleure des mamans !!!
Yuki rit. Ichiro arriva vers sa femme et sa fille.
Ichiro : Yuki ! Kea !
Kea sauta dans les bras de son père qui l'as fit tournoyer comme un avion.
Kea : PAPA !!!!!!
Ichiro : Bonjour ma fille ! Tu préfère aller jouer avec tes copains comme tout les matins ou... Venir t'entraîner avec ton père ?
Yuki : Elle n'as que 9 ans et tu veux déjà connaître ses pouvoirs !
Kea : Aller maman dis oui stp !!!!
Ichiro : Il est quand même temps qu'elle découvre de quels pouvoirs elle a hérité ! Et puis ne t'en fais pas, Neko, Inu et Daniel sont aussi au centre d'entraînement avec leurs pères.
Yuki : Bon d'accord...
Kea : Ouais !!! Youpiii !!!
Ichiro et Kea ( Kea veut dire soin en japonais, je l'ai appeler comme ça car elle prend toujours soin de ceux ( ou de ce ) qu'elle aime partirent en direction du centre d'entraînement finalement Kea a hérité des deux magies réunies de ses parents. ( la magie des 4 éléments et la magie des dragon )
De retour à la maison :
Kea : Maman ! Maaamaaan !!!!!
Yuki : Ah vous êtes de retour ! Que se passe t-il ma chérie ?
Kea : Maman ! Moi aussi je peux faire de la magie des éléments comme toi et la magie des dragons comme papa !
A ce moment la elle cracha une petite flamme par la bouche. Ce qui est normal puisqu'elle est aussi une descendante de la race des dragons par son père.
Et voila c'est la fin je sais c'est très long comparer à mes autres chapitres !