Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
Chapitre 24 :Parfum cerise.
Musique: Dead Silence Theme Music
Nos compagnons observé à présent la femme posté sur le pas de la porte.Elle portait un long manteau noir et rouge(lui tombant sur les chevilles) avec des écritures de la même couleur.Une capuche, tombante sur ces yeux, les cacher donc, mais on pouvait discerné dans l'ombre faites par celle ci, deux éclat lapis-lazuli.
Thomas, Ota, et Eve reculèrent doucement, observant tout de même la personnes,se méfiant.
Sheller s'approcha sans faire de bruit.Trop tard, la femme se retourne, et s'approche de lui.Elle sembler le fixer ,et ne sembler pas gêné par le fait qu'elle n'ai plus à l'oeil les trois autres.
Ota se mis en 2em formes, et s'approcha furtivement de la femme.Thomas et Eve le regardèrent sans faire de bruit,mais le supplièrent ,en silence, d'être prudent.
La femme se retourna,Ota disparut en même temps (eyant prévus son coup),il réaparut derrière elle.Mais sa réactions fut trop vive ! Ota trop confient de lui, se jeta alors en hurlant,sur la femme, qui en se retournant, vit Ota s'approcher de plus en plus.Quand il fut assez près d'elle, la mystérieuse femme pris appuis sur son bras en pleins vole, exécutant un mouvement de rotation au niveau de ces jambes,et abattus d'une violence inouï son pied droit dans le dos d'Ota.
Celui ci s'écrasa alors lourdement sur le sol, tandis qu'elle retomba sur ces pieds ,sans bruit.
Elle leva la tête.Aucune expression ne sembler déformé son visage froid.
Sheller s'approcha de la femme, et chuchota alors,les yeux grand ouvert..
"Rapi ?"
Musique :Bruton Music Dark, Cool & Cinematic 2 Red Skies
La personne concerné se retourna, et retira sa capuche.Alors, les deux compagnons encore debout, et Sheller, purent voir une jeune femme.Celle ci avais des cheveux noir, et des yeux lapis-lazuli.
Elle lança alors un..
"Vous êtes d'une cruauté..."Avent de soupiré faiblement, et de fermer les yeux.
Ota se retourna sur le dos,gémissant de douleur.
Il se frotta la tête, car, c'est cette partie du corp qui avait toucher en première.
Ota : Putain..si j'avais su que c'étais toi Rapi..
Rapi regarda sans comprendre Ota,Evelyna, et Thomas.
Ota : Désoler Rapi...Mais on sais tous que c'est toi.
Ils baissèrent la tête, attristé par la simplicité des fait, et leurs vérité.
Rapi : Mais je n'ai rien fais ! Je vené d'entrée,je suis aller vers Sheller parce que je voulais le serré contre moi ! Et, Ota...Sans que je comprenne pourquoi, m'a attaqué comme un abrutis,fallait bien que je me défende !
Eve : Alors, pourquoi n'as-tu pas parlé ?!
Rapi :Parfois, exprimer une émotion pour moi, c'est difficile, surtout depuis le changement.
Sheller : T'es yeux.
Rapi : Oui.Mais bon, je vous expliquerais plus tard.Maintenant, c'est à vous de me dire, qu'est-ce qu'il se passe.
Thomas : Eh bien....Une femme est entrée dans l'hôtel,elle a endormis tout le monde sauf moi,Ota.On a pu réveiller Eve,mais pas le maître d'hôtel, ni Kiria et Arukonu .
Thomas soudainement, ouvris grand les yeux, ferma son poings, et le porta a sa bouche.
Ota et Eve, se regardé, les yeux grand ouvert et en silence.
Rapi (prenant un air de plus en plus menaçant):Tu veux dire...(elle s'approcha lentement)...Que mon frère et ma soeur...(Elle s'arrête devant lui)...On étais, ATTAQUE ?
Thomas : O..Oui, mais ils sont juste endormis !
Rapi plissa les yeux, avent de foncer en haut.
---------------------En bas
Ota regarda Eve, qui l'aida a se relevé.
Ota (s'étirant): Putain...Se coup de pied, je l'ai sentis passer, crois moi..(il grimaça.)
Thomas (souriant) : J'imagine.
Eve : Bon, si nous allions voir en haut ?
Eve, Thomas, et Ota avencèrent vers les marches.
Ota lança juste a Sheller, qui étais derrière lui.
"Sheller, tu veux bien t'occuper du maître, même si c'est...Un salopard, il ne méri...
Il fut coupé par un cris strident,venant d'en haut.
Tous se regardèrent, et hurlèrent..
"RAPI" !
A suivre...
|