Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
15 Mai 2015 20h50
Bref, tu l'aura compris Takashi, je suis schyzophrène...Ne relève surtout pas cette remarque,moi C'est Nova, je me considère perso, comme la soeur de tous ici.Donc wala wala

Je n'ai pas de perso, Précis ,à moi, mais tu l'aura compris,quatre persos.Ils me représentent tous,(chaqu'une de mes personalités).

Moi : Mais, endehors de tout ce bordel, sache que je t'accueuille, les bras grand ouvert, et un couteau d ecuisine si tu touche ,tripote, ou harcèle une des filles sur se sujet.

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
15 Mai 2015 20h51

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
15 Mai 2015 21h13
En tant que nouveau tu te dois d'avoir un peu de novanite

mais je veux pas t'en donné car sinon j'en aurai plus (nan je suis pas égoÏste)

tu m'en veux pas ?

Takashi.Layone
23 ans Tokyo
Mangaka
   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
3251 msgs
15 Mai 2015 21h56
non pas du tout chacha et dacc nova

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
15 Mai 2015 22h21
Je doit te faire peur, tu m'excusera

Mais faut dire, un perso qui aime les filles...J eme doit de lui péter les dents...et de lui couper....Un truc si il fais UNE seule connerie !

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
15 Mai 2015 22h22
:sort un bloc de Novanite : Tien Takashi, rien que pour toi, et c'est gratos pour les nouveaux.

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
16 Mai 2015 4h42
Salut takashi moi c'est Evelyna la louve des glaces

Je suis désoler j'étiat dans l'auto pour 1 heures de route pour aller dans une autre ville je l'ai écrit dans mes notes que j'ai pris en photo

» modifié le 16 mai à 4h52 par Jennitiger

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
16 Mai 2015 4h54
Voici mon chapitre

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
16 Mai 2015 8h10
JEEENNNIII super chapitre ma poulette, rétablis toi vit de tes quatre heur que je puisse te faire un ENORME câlin !!!!

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
16 Mai 2015 8h41
Chapitre 24 :Parfum cerise.

Musique: Dead Silence Theme Music

Nos compagnons observé à présent la femme posté sur le pas de la porte.Elle portait un long manteau noir et rouge(lui tombant sur les chevilles) avec des écritures de la même couleur.Une capuche, tombante sur ces yeux, les cacher donc, mais on pouvait discerné dans l'ombre faites par celle ci, deux éclat lapis-lazuli.

Thomas, Ota, et Eve reculèrent doucement, observant tout de même la personnes,se méfiant.

Sheller s'approcha sans faire de bruit.Trop tard, la femme se retourne, et s'approche de lui.Elle sembler le fixer ,et ne sembler pas gêné par le fait qu'elle n'ai plus à l'oeil les trois autres.

Ota se mis en 2em formes, et s'approcha furtivement de la femme.Thomas et Eve le regardèrent sans faire de bruit,mais le supplièrent ,en silence, d'être prudent.

La femme se retourna,Ota disparut en même temps (eyant prévus son coup),il réaparut derrière elle.Mais sa réactions fut trop vive ! Ota trop confient de lui, se jeta alors en hurlant,sur la femme, qui en se retournant, vit Ota s'approcher de plus en plus.Quand il fut assez près d'elle, la mystérieuse femme pris appuis sur son bras en pleins vole, exécutant un mouvement de rotation au niveau de ces jambes,et abattus d'une violence inouï son pied droit dans le dos d'Ota.

Celui ci s'écrasa alors lourdement sur le sol, tandis qu'elle retomba sur ces pieds ,sans bruit.

Elle leva la tête.Aucune expression ne sembler déformé son visage froid.

Sheller s'approcha de la femme, et chuchota alors,les yeux grand ouvert..

"Rapi ?"

Musique :Bruton Music Dark, Cool & Cinematic 2 Red Skies

La personne concerné se retourna, et retira sa capuche.Alors, les deux compagnons encore debout, et Sheller, purent voir une jeune femme.Celle ci avais des cheveux noir, et des yeux lapis-lazuli.

Elle lança alors un..

"Vous êtes d'une cruauté..."Avent de soupiré faiblement, et de fermer les yeux.

Ota se retourna sur le dos,gémissant de douleur.
Il se frotta la tête, car, c'est cette partie du corp qui avait toucher en première.

Ota : Putain..si j'avais su que c'étais toi Rapi..

Rapi regarda sans comprendre Ota,Evelyna, et Thomas.

Ota : Désoler Rapi...Mais on sais tous que c'est toi.

Ils baissèrent la tête, attristé par la simplicité des fait, et leurs vérité.

Rapi : Mais je n'ai rien fais ! Je vené d'entrée,je suis aller vers Sheller parce que je voulais le serré contre moi ! Et, Ota...Sans que je comprenne pourquoi, m'a attaqué comme un abrutis,fallait bien que je me défende !

Eve : Alors, pourquoi n'as-tu pas parlé ?!

Rapi :Parfois, exprimer une émotion pour moi, c'est difficile, surtout depuis le changement.

Sheller : T'es yeux.

Rapi : Oui.Mais bon, je vous expliquerais plus tard.Maintenant, c'est à vous de me dire, qu'est-ce qu'il se passe.

Thomas : Eh bien....Une femme est entrée dans l'hôtel,elle a endormis tout le monde sauf moi,Ota.On a pu réveiller Eve,mais pas le maître d'hôtel, ni Kiria et Arukonu .

Thomas soudainement, ouvris grand les yeux, ferma son poings, et le porta a sa bouche.

Ota et Eve, se regardé, les yeux grand ouvert et en silence.

Rapi (prenant un air de plus en plus menaçant):Tu veux dire...(elle s'approcha lentement)...Que mon frère et ma soeur...(Elle s'arrête devant lui)...On étais, ATTAQUE ?

Thomas : O..Oui, mais ils sont juste endormis !

Rapi plissa les yeux, avent de foncer en haut.

---------------------En bas

Ota regarda Eve, qui l'aida a se relevé.

Ota (s'étirant): Putain...Se coup de pied, je l'ai sentis passer, crois moi..(il grimaça.)

Thomas (souriant) : J'imagine.

Eve : Bon, si nous allions voir en haut ?

Eve, Thomas, et Ota avencèrent vers les marches.
Ota lança juste a Sheller, qui étais derrière lui.

"Sheller, tu veux bien t'occuper du maître, même si c'est...Un salopard, il ne méri...

Il fut coupé par un cris strident,venant d'en haut.

Tous se regardèrent, et hurlèrent..

"RAPI" !

A suivre...

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.