Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
16 Mai 2015 12h06
Fiction Fairy tail chapitre 3 : La dame aux gâteaux.

Cela fait des heures que Yuki et Lucy cherchait des indices ou des éventuels témoins de " l'enlèvement " de leur guilde.

Lucy ( désespérer ) : Ah ! Mais pourquoi on a rien trouver ! C'est impossible que toute la ville n'est rien vue !

Yuki : Attends il nous reste encore une maison !

La mage des 4 éléments pointa du doigt une vieille maison a l'écart des autres.

Lucy : Euh... T'es sûre que tu veux entrer dans ce truc ? On dirais une maison de films d'horreur !

Yuki : Aller fait pas ta chochotte Lucy ! Tu veux retrouver les autres oui ou non ?!

Sur ces mots elle frappa à la porte de la maison, suivi par Lucy. Personne ne répondit. Yuki ré frappa. Toujours aucun bruit. Lucy commençait à franchement flipper.

Lucy : Euh je pense que je vais retourner a l'endroit où était la guilde, pour voir si on aurait pas oublier quelque chose !

Yuki : Non toi tu reste la !

Lucy obéit à son amie et elles attendirent plusieurs minutes devant la porte. Mais puisque Yuki a toujours été impatiente, elle perdu patience rapidement et défonça la porte à coup de pied.

Lucy ( chuchotant ) : Mais t'es malade ou quoi ?! imagine que c'est une sorcière maléfique tu veux mourir ??

Yuki : Je m'en tape, ce que je déteste le plus c'est d'attendre !!!

Lucy ( pensées ) : Ça j'avais remarquer ...

Yuki entra dans la maison, Lucy derrière elle.

Lucy : Euh... Y a quelqu'un ?

Pas un bruit.

Lucy ( super apeurée ) : Excuser nous de vous déranger mais nous voulons vous parler... Madame la sorcière ?

Toujours aucun bruit. Cette fois Yuki s'énerva et cria :

Yuki : BON LA VIEILLE SORCIÈRE VOUS ALLEZ VOUS MONTREZ OUI !!!! ON A UNE GUILDE ET DES AMIS À RETROUVER NOUS !!!!!!

Lucy : T'es folle !

On entendit alors une porte grincer, et des pas résonner dans le couloir principal de la maison ( les 2 filles sont dans la salle principale, a l'entrée ), une ombre apparut sur les murs du couloir.
Les pas se rapprochaient de plus en plus. Lucy tremblait, se cachant derrière son amie. Elle avait toujours détester les films d'horreur et les fantômes...
Yuki se prépara à utiliser sa magie au cas où la " sorcière " voudrait les attaquer.

Mais au lieu d'une imposante sorcière maléfique de la mort qui tue, c'est une petite vieille femme toute gentille qui se présenta devant elles une boîte de gâteaux à la main.

La vieille femme : Bonjour mes enfants, vous voulez des gâteaux ???

Yuki et Lucy restèrent ébahie, elles s'était imaginer des trucs impossible alors que la sorcière n'était juste qu'une vieille dame qui bouffait des gâteaux.

2 min plus tard les deux mages étaient assises à la table de la salle à manger de la dame aux gâteaux.

La dame aux gâteaux : Alors quel bon vent vous a amenées dans ma vieille maison, mesdemoiselles ?

Yuki ( entre deux bouchées de gâteaux au chocolat ) : Crunch, en fait nous, Crunch, cherchons, crunch, nos amis,crunch.

La dame aux gâteaux : Vos amis ?

Lucy : Oui, plus précisément notre guilde : Fairy Tail.

La dame aux gâteaux : Aah ! Cette fameuse guilde officielle nommée Fairy Tail !

Lucy : Vous la connaissez ???

La dame aux gâteaux : Bien évidemment jeune fille ! J'habite dans cette ville tout de même !

Lucy ( toute rouge de honte ) : Euh... Oui... Veuillez pardonnez mon erreur madame.

La dame aux gâteaux : Mais enfin ce n'est pas grave ne vous en faite pas !

Yuki ( qui avait finit de manger son gâteau et qui avait pris un air sérieux ) : Madame, est ce que par hasard vous auriez vu un sorte de vaisseau emmener notre guilde ce matin ?

La dame aux gâteaux : Effectivement, j'ai vu un vaisseau emmener votre guilde avec tout vos camarades, ce matin même.

Les deux amies restèrent encore une fois ébahies.

Lucy : Mais comment est ce possible que vous soyez la seule a l'avoir vu ?!

La dame aux gâteaux : Je ne sais pas mes enfants, je ne sais pas plus que vous.

Yuki : Peut importe ! Comment était ce vaisseau ? Où est il parti ? Vous l'avez vu ?

La dame aux gâteaux : Doucement, doucement ! Eh bien ce vaisseau était très grand mais étrangement ne faisais aucun bruit, je l'ai vu jeter un sorte de sort sur votre guilde, puis elle a été aspirée à l'intérieur du vaisseau. Il est ensuite parti vers le nord je crois.

Lucy : On aurais donc affaire à des mages...

Yuki : Hmm...

Soudain Yuki eu une illumination.

Yuki : Vers le nord ! Ils sont partis vers le nord ! Mais oui bien sur ! Pourquoi je ne m'en suis pas douter plus tôt !!!

Lucy : Yuki, qu'est ce qu'il ce passe ?!

Yuki : Pendant que je vagabondait dans les villes et les pays, je suis passé par un petit village au nord de magnolia du nom de Harukouno ( nom totalement inventer ! ), la bas les villageois mon dit de faire attention car ce village était le repère d'une guilde noire très puissante.

Lucy : Mais si il y avait une guilde noire dans leur village pourquoi les villageois n'ont t-ils pas arrêtés ces mages ?

Yuki : Mais cet évident ! Ils avaient peur d'eux Lucy !!! Comment tu veuille qu'ils les arrêtes ?

Lucy bessa les yeux, se rendant compte de son erreur.

La dame aux gâteaux ( eh oui vous l'avez oublier celle la ! XD ) : Alors vous pensez que c'est cette guilde qui a enlever vos amis ?

Yuki : Oui effectivement c'est ce que je pense.

Lucy : Mais, Yuki, tu n'es quand même pas en train de me dire qu'on va aller affronter cette guilde noire humer puissante ?!

Silence total.

Yuki : Si c'est pour retrouver mes amis je suis prête à tout...

Lucy : Mais ! Yuki ! C'est de la fo...

Elle fut interrompu par Yuki :

Yuki : Lucy je viens de me trouver une nouvelle famille, ne compte pas sur moi pour l'abandonner comme ça !!!!!!!

Re silence total.

Lucy : Oui, excuse moi Yuki...

Yuki : Bon, madame est ce que vous auriez une carte du pays quelque part chez vous ?

La dame aux gâteaux : Oui bien sur ( elle partie dans une pièce de la maison ) je vous apporte ça toute suite !!!

Elle revint une minute plus tard avec une carte de Fiore.

La dame aux gâteaux : Tenez, pour vous mesdemoiselles !

Yuki : Merci beaucoup madame.

Elle mis la carte dans sa sacoche ( je sais on ne sait pas d'où elle sort cette sacoche ), et attrapa Lucy part le bras.

Yuki : Aller, en route ! On a une guilde a sauver nous ! En revoir madame et merci pour votre aide !

La dame aux gâteaux : En revoir, bonne chance pour votre quête !
Lucy : Merci, en revoir !

Une fois dehors, les deux magiciennes partirent en direction d'Harukouno, en suivant bien les indications de la carte.

Une promesse est une promesse, elles et retrouveront leurs amis a tout prix...

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
16 Mai 2015 12h06
Et voilà j'ai enfin trouver une idée pour mon chapitre !

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
16 Mai 2015 12h07

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
16 Mai 2015 12h18
C'est super génial lou-chan ! j'adore la dame aux gateaux franchement bien touver

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
16 Mai 2015 12h22
Merci c'est gentil chacha-chan

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
16 Mai 2015 12h23
La dame aux gâteaux ça m'est venu comme ça d'un coup je sais même pas pourquoi XD

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
16 Mai 2015 12h43
Nous avons découvert aujourd'hui même un défaut intéressant de Yuki : l'impatience !

Yuki ( boudant ) : Oh c'est bon hein !

Moi : Bah ma petite Yuki faut pas bouder !

Yuki : Je te rappelle que toi aussi tu es très impatiente !

Moi ( boudant aussi ) : Bah ouais et alors !

Yuki : Tu vois je suis pas la seule !

Moi : J'espère que ta fille n'a pas hérité de ton défaut ...

Yuki : Mais non voyons ! Ma petite Kea est trop adorable pour ça !!!

Moi : D'ailleurs elle est où ton adorable petit monstre ?

Yuki : Ichiro l'a emmener au cirque.

Moi : Ah ok.

Pendant ce temps la, Ichiro et Kea font la queue au cirque.

Kea : Papa c'est quand qu'on avance ?

Ichiro : Allons attends un peu Kea ! Il y a pleins de gens qui veulent voir le cirque et qui font la queue avant nous !

Kea : Oui mais moi je veux voir les animaux MAINTENANT !!!!

Ichiro : T'es vraiment pas patiente je t'ai dit d'attendre Kea !

Kea : Oui mais moi j'aime PAS attendre !

Ichiro : Oh la la c'est pas vrai elle a hérité du défaut de sa mère ...

Kea : Bon j'en ai marre ! Je vais utiliser ma magie !

Ichiro : Non Kea ne fais pas ...

Kea : Magie du vent !!!!!!!!

Tout les gens devant eux s'envolèrent a l'autre bout de la ville.

Ichiro : Ça... Pourquoi suis je maudit !!!!

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
16 Mai 2015 12h45
Lol

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
16 Mai 2015 13h07
Super chapitre Louka chan. A force de trainer avec nous, t’as hérité du meme talent que nous

Nova, quand tu disais que tu préférais t’en prendre au plus petit (sourir sadique + ora noir) tu parlais pas de moi j’espere...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
16 Mai 2015 13h21
Et je viens d’avoir une idée pour la suite de ton histoire. Tu pourais faire un style RPG pour nous faire apparaitre. Genre a chaque chapitre, un d’entre nous réussi a se libérer ou avait échapé a la guilde noire, et rejoint ton équipe.

Apres, c’est toi qui écrit bien sur

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.